-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L EmptyVen 10 Mai - 3:01

I'M READY TO GO.
Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Demon10 Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Angel10
Zeal■ S'phabmixay Zell


âge : 17 Ans
date de naissance : 23 Juin 1996
qi : 174
sexe : Masculin ♂
origine :: Anglo-Khmer
ancienneté : 5 Ans
manie : Joue avec un balle (un peu plus grande que celle de ping pong)
cheveux : Bleu et Vert
yeux : Violet
peau : Blanche
taille : 1m80
tatouage/piercing : Tatouage Dragon dans le dos (tradition de sa tribu) et Boucle d'oreille a gauche
corpulence : Gabarit moyen

you're gonna go far, kid.


Définissez-vous en une phrase.
    ■ Non.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    ■ Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    ■ Totem et Tabou de Sigmund Freud.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    ■ « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    ■ N'avoir aucune notion du temps.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    ■ M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.


it's time to begin, isn't it ?

Rationnel ■ Ouvert d'esprit ■ Observateur ■ Méthodique ■ Logique
Arrogant ■ Geek (dans le sens où il s'interesse plus aux jeux/informatique qu'aux études ■ Calculateur ■ Misogyne ■ Qui-Sait-Tout (contradictoire avec son ouverture d'esprit)
Sherlock Holmes. Oui, ce nom pourrait refléter Zeal. Il passe ses heures perdues à étudier le célèbre détective ou bien pratiquer des jeux de logiques en tout genre ou bien dévorer des romans policiers. C'est sa passion. Néanmoins bien qu'il essaie plus ou moins de calquer le caractère de notre héros logeant au 221b Baker Street, il n'empêche que notre jeune homme a ses propres caractéristique qui entre en compte, en effet, étant Alter, Zeal est un fin psychologue. Dû a son hypersensibilité, qu'il a appris a maitriser, il ressens plus facilement les émotions des autres qui l'entoure et peu ainsi s'adapter à ceux-ci.
Zeal a s'est rendu compte relativement jeune qu'il n'était pas tout à fait comme les autres. Pas réellement différent non plus mais il s'est aperçu qu'il comprenait les choses beaucoup plus simplement que les autres. Malencontreusement, c'est aussi a cette époque qu'il s'est rendu compte qu'il n'appréciait pas réellement être en compagnie de personne moins intelligente que lui. Non, moins intelligente serait une faute de syntaxe, disons plutôt qu'il n'apprécie pas trop les faibles d'esprit.
Puis ce que nous parlons de ses défauts et de ses qualités psychologiques, continuons sur celles citées précédemment. Arrogant, ceci est plus ou moins expliqué dans le paragraphe précédent. Calculateur ? Oui. Son intelligence, ne le pousse pas mais, est un facteur qui l'incite. En effet, malgré qu'il sois Alter, il raisonne souvent comme un Riddle et est très logique. Il s'en sert donc a des fins personnel, pour le bonheur des uns et comme, tout le monde le sait. Le bonheur des uns fait le malheurs des autres.
Misogyne ahah, non pas qu'il n'aime pas la femme mais il a été élevé par un père ayant grandis qu'avec des garçons et l'on surprend souvent notre jeune Zeal à employer plutôt le mot "femelle" que "femme" ou bien "fille". De plus, c'est plus ou moins l'une des particularité de son héros, Holmes.
Quant au "Qui-Sait-Tout" il reconnait lui même que ca peut-être un défaut car il dit lui même "Mon seul réel défaut, je pense, c'est d'avoir toujours raison"
Je pense, que ceci résume plutôt bien notre jeune Zeal.

Maintenant passons à sa description physique.
Zeal est un jeune garçon aux yeux violet, limpide et brillant comme un Améthyste. Comment ça, ca n'existe pas ? Ahah en effet, il met des Circle Lens - lentille de couleur décorative. Il a un petit nez en trompette, dont les narines se dilataient quelques fois lorsqu'il sentait des odeurs agréables. Sa bouche, quand à elle, est fine et rosée, un peu comme une fraise tagada. Ses oreilles, plutôt banales, sont ensevelis par sa belle chevelure ayant un teint entre le bleu grité et le vert- un peu excentrique mais il aime bien les colorations qui, selon lui, fait ressortir son côté mignon. Ses cheveux en bataille s'étendent de part et d'autres de sont crâne. Il a, d'ailleurs, la manie de les entortillés autour de son index.
Physiquement, Zeal n'est pas faible. Certes, de prime on abord l'on pourrait penser qu'il est chétif mais de plus près (ou torse nu), on se rend compte qu'il a un buste très développé et que ses pectoraux et abdominaux étaient saillant. En effet, il n'avait que peu de graisse et c'est cela qui lui donne, avec des vêtement amples, une allure frêle.
Niveau vestimentaire, Zeal est assez simple. SImple, oui mais élégant. Généralement il porte un simple T-shirt de couleur à longues manche, et une veste sans manche qui contraste la couleur. En bas, il met le plus souvent un slim noir, assortit de chaine et d'une ceinture. Pour finir, il porte généralement des Supra Skytop rouge. Allant en harmonie avec son T-shirt rouge.



'cause they'll be a day when you're standing in the hall of fame


Né le 23 Juin 1996 a Phnom Penh, d'un père Khmer, grand, mat et musclé et d'une mère anglaise, jolie, aux traits fin et à la peau blanche comme de l'ivoire. Son histoire, contrairement à la plupart des autres orphelins n'est pas fantastique dans le sens où, elle est relativement banal. Zell a grandis avec d'autre enfants de son âge, est aller à l'école, a regarder la télé, jouer, étudier, enfin bref une enfance normale, si je puis dire ça ainsi.
C'est à ses 10 ans que Zell obtint son tatouage de Dragon parsemé d'insciption en sanskrit. C'est une tradition dans sa tribu, le garçon de la famille obtient ce tatouage en signe de reconnaissance, de virilité. Cela fais de lui "un homme" et est adulte au sein de la société.
Étant adulte il a le droit d'aller ou bon lui semble et étant fan de Sherlock Holmes, c'est naturellement qu'il demanda à sa mère d'aller en Angleterre, le pays d'origine de celle-ci.
Il arrivèrent donc en 2006 à Londres et louèrent un petit appartement sur Whitechapel Road à l'est de Charing Cross. Zell étudia, presque religieusement, l'anglais et se mis à dévorer un nombre incalculable de romans policiers, lesquelles il y avait peu au Cambodge.
"Je n'avais en Angleterre, a part ma mère, ni parents ni amis: j'étais libre comme l'air - autant, du moins, qu'on puisse l'être avec un revenu quotidien de 15 livres !
C'est naturellement, par amour pour notre detective, que je me dirigeai vers Londres, cette ville sublime - si l'on oublis la pluie - où nage les paresseux british.
Durant près de deux ans, j'ai mené une paisible vie avec mère dans un hôtel près de Whitechapel avant que père, resté au pays, contracte une pneumonie et ne décède. Nous devions y retourner mais je m'étais attaché au climat londonien et je n'avais, pour rien au monde, envie de quitter le lieu.
Surtout pour voir un macchabée.. Je préfère garder en moi, l'image d'un père sportif à la peau halé, vivant et plein d'énergie. Les émotions sont des entraves à la logique et au raisonnement.
Mère étant compréhensive décida de me placer en famille d'accueil avant de voir, un petit matin, sur le journal Times une annonce parlant d'un célèbre orphelinat où était placé les orphelins doté d'une intelligence supérieur à la normal. Bien que modeste - ou pas. J'ai demandé à mère de m'y emmener pour savoir, si il m'accepterait; j'étais persuadé d'avoir une intelligence supérieur à celles des autres enfants. Peut-être même serais-je le plus doué ?
Ahah quel ne fut pas ma surprise lorsque le test de QI passé la bas m'indiqua 174, j'étais heureux.
"Suis-je le plus intelligent ?
- Et bien jeune homme.. Comment dire..
-Oui ? Vous n'avez jamais vu quelque chose comme ça ici hein ?
-Ce n'est pas ça, disons que c'est plutôt bas, tu n'entrera pas dans la première classe comme tu le souhaitais. Néanmoins sache que le QI n'est qu'un chiffre et qu'aucun chiffre ne peut déterminer ta façon à résonner. Tu peux très bien être meilleur détective que quelqu'un ayant 200, d'autre facteurs entre en compte. J'hésite encore à te mettre dans la 3eme ou seconde classe. Au dessus de 170 tu entre en 2nd classe mais nous avons un effectif chargé en ce moment.. Néanmoins te mettre en 3eme classe uniquement pour raison administrative est complétement injuste et c'est pourquoi, il me semble, que nous allons te mettre en 2nd classe. Bienvenue jeune homme. Ici nous avons des codes plutôt stricte, surtout en ce qui concerne l'anonymat de nos enfants et c'est pourquoi je te demande de choisir un pseudonyme, as-tu lu le règlement ?
-Oui monsieur, je m'appellerai Zeal.
-Très bien Zeal, il me reste deux, trois détails à régler avec ta mère et tu pourra rejoindre tes quartiers"
C'est à peu près comme ça que je suis arrivé. Enfin j'ai du omettre quelques détails, je n'avais que 12 ans, ca remonte à plus de 5 ans ahah
Enfin bref, pleins de choses ont changé depuis que je suis ici. Ma passion pour Sherlock ? Certainement pas. Mais maintenant j'ai trouvé un but à ma vie, je veux surpasser L et devenir détective. Le remplacer ne m'intéresse pas, je veux juste vivre et fondé une famille. Revoir, pourquoi pas, un jour mes amis au pays. Je suis Zell S'phabmixay mais ici.. ce sera Zeal les amis. J'étudie avec assiduité et espère rendre ma mère heureux. J'ai une relation épistolaire avec elle. Une fois par semaine.
De plus, les rivalités recommencent a apparaitre ici, je sens qu'on va bien s'amuser ahah
Enjoy !


i got sunshine in my bag.

Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Cospla10
pseudonyme : Zeno
âge : 17
sexe : 18 cm c: Hein quoi c'est pas la question ?
avatar : James Cameron ?
découverte du forum : Il y a fort longtemps mais j'ai toujours repousser mon inscription du a la flemme
est-ce votre premier forum rp ? Nope


Dernière édition par Zeal le Sam 11 Mai - 15:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L End10
End
Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L EmptyVen 10 Mai - 12:05

Bonjour et Bienvenue sur Wammy's House /o/ (et wammy's agency)

Alors alors selon le questionnaire ton personnage est un Alter j'espère que ça te convient

Je te laisse écrire ta fiche :3 n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.

Je sais que ça n'y était pas dans la fiche de présentation quand tu as pris le code mais on a oublié de mettre le sexe et l'orgine, donc si tu pouvais les rajouter avec âge et qi, à la suite, ça serait gentil, merci !

(n'oublie pas que si ton personnage a les yeux violets et les cheveux bleu et vert c'est forcément une coloration et des lentilles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L EmptyVen 10 Mai - 12:24

Bonjour et merci o/
Oui je le rajoute d'ici un quart d'heure dès que j'ai accès a un ordi Smile

Et oui, je comptais en parler dans la suite de la fiche, finalement j'aurais du l'appeller "Paradox" ahah.
Faut aussi que j'explique sa peau blanche alors qu'il est d'origine khmer :/
Revenir en haut Aller en bas
End Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L End10
End
Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L EmptySam 11 Mai - 10:36

Alors alors ~

Bon tout ça me semble bien 'w' je n'ai rien à dire à part un détail : il faut que les orphelins de Wammy's House soient complètement orphelins.. c'est à dire que je vais te demander de tuer la mère de Zeal XD désolée. (ou pas forcément la tuer, juste qu'elle ne puisse plus du tout s'occuper de lui)

Et après tout sera bon~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L EmptySam 11 Mai - 14:40

Je voulais évite le côté dramatique mais si il faut passer par la :')
Bon jvais changer en accident histoire que les deux crèvent en même temps c'est plus plausible xD
~
Et merci d'avoir pris de ton temps o/
Revenir en haut Aller en bas
End Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L End10
End
Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L EmptyDim 12 Mai - 14:23

(tu peux trouver d'autres alternatives, comme le fait qu'elle soit trop pauvre, qu'elle soit en prison, qu'elle soit trop malade, etc)

(t'inquiète, toutes les histoires des élèves de wammy's house sont dramatiques XDD)

préviens moi quand tu auras fini~
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L EmptyLun 20 Mai - 20:39

Bonjour bonjour~
Je viens aux nouvelles, est-ce que les modifications demandées ont été apportées ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L EmptyMar 28 Mai - 20:13

Coucou ! Fiche toujours en cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L EmptyJeu 6 Juin - 19:39

La fiche est archivée mais un simple MP suffit à la débloquer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Become L ? Ahah LMAO bitch, I'll outdo L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honey :. Me? Often like that?! Ahah, never... A CUPCAKE! Move your ass, jerk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-