-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberly- Le terroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 13:42

Kimberly ■ Adults


Kimberly- Le terroir P9jkQ
Kimberly- Le terroir 560Vt
    Kimberly est un homme d'affaire, il évite les pauvres car il ne veut pas affronter l'humain et sa nature, il trainera rarement avec des gens qui lui apporte peu d'intérêt personnel. Cependant le contact avec les élève l'a changé dans sa manière de voir les autres; Kimberly aura plus de contact avec les autres professeurs, il se sent proche de ceux qui jouent un rôle dans le bon fonctionnement de l'établissement et dédaignera ceux qui ruinent la bonne ambiance de la Wammy's House à savoir:
    -ceux qui parlent mal (les vilains)
    -les "caïds du bac à sable" comme il les appelle
    -ceux qui salissent en laissant trainer leurs choses
    Bref, Kimberly peut se faire quelques amis comme beaucoup d'ennemis. Il est aussi plutôt aisé et a un style vestimentaire qui ne plait pas forcément à tout le monde (comme chacun me direz-vous), il déteste que l'on parle de sujets inutiles et s'amusera à vous rabaisser si c'est le cas.

oublis l'argent, les vacances aux soleils, la gloire, si tu ne peux la partager avec personne



"Vous savez ce qui m'énerve le plus? c'est que l'on attaque la cuisine! Ces élèves ne mesurent pas la chance qu'ils ont! c'est pas possible, ah aussi ces élèves qui font d'autres choses en classe comme grignotter ou aller sur leur portable, ceux-là m'énerveent et ce sont toujours les mêmes en plus!
Vous l'aurez compris, les autres profs l'intéressent mais aussi certains élèves du genre ceux qui le détestes et se font coller à chaque cours par sa faute 8D


Dernière édition par Kimberly le Dim 5 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 13:43

End ■ Shape

Kimberly avait remarqué cet élève dès le premier jour: attentif en cours (des fois) avec ses jambes allongées sous son bureau, Il fut le premier à l'appeller "Kim" ce qui ne lui a pas vraiment plus. Kimberly n'aimait pas sa façon d'être, sans cesse en train de trainer quelque part avec son briquet et ses clopes. Kimberly a décidé qu'il aurait un oeil sur ce jeune homme afin qu'il ne gâche pas son "potentiel"
Kimberly a l'espoir qu'un jour, sa grande gueule cesse de cracher pour lui être utile...
Kimberly- Le terroir 2310
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Hurricane ■ Shape

AAHHH Hurricane! Dans le même groupe que End ce grand abruti!
Kimberly a tout de suite été perturbé par ce gars qui semble ne rien soigné à part ses copies... "Le pauvre petit garçon est maladroit, je lui fais un compliment et me répond à contre-sens! et mal en plus, facilement renvoyé dans sa niche. Ce garçon est bien trop impulsif pour une feuille et un stylo, il est presque migon d'un côté...c'est comme si vous regardiez un chihuahua vous aboyer, Il cherche à vous faire peur mais il réalise lentement que ça ne marche pas. *sourire*
Kimberly- Le terroir 13149663
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Angel ■ groupe

Quand Kimberly a aperçu Angel pour la première fois, il a vu une fille...ainsi que les 3 mois qui suivirent. Malgré les cheveux longs qu'il n'aime pas trop, Angel est du bon côté de la barrière, sage et calme d'où Kimberly l'intéroge pour sortir le fameux "JE N'ENTENDS PAS VOTRE CAMARADE!!" à la classe les jours difficiles
Simplet mais utile d'un côté...Sans doute homo...peu importe
Kimberly- Le terroir Avaangelemo
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Near ■ Riddle

(Kimberly regarde son verre de Chablis à moitié plein(vide))
"aahh Near..."
(bois une gorgée)
"Quel étrange petit gars... le seul endroit où je peux lui enlever des points c'est sur sa participation orale..."
(facepalm)
"Qu'est ce que je vais mettre dans le bulletin?"
Kimberly- Le terroir Near002
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Divine ■ Adults

Divine est paradoxale pour Kimberly: c'est un Château Langelus, une superbe bouteille qui a pourtant du mal à s'ouvrir...
"Je ne sais pas quoi penser d'elle, d'un côté c'est un bon prof et elle le serait peu importe la matière, d'un autre côté c'est comme si j'étais la bouteille...elle essaye de percer ce que je suis, elle me cherche, pas par envie, par automatisme. Que découvrirait-elle si elle y parvient? Un vieux Chambertin? ou un champagne?
Tellement différente pourtant..."
Kimberly- Le terroir Ttgl4
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Meine ■ Expert

Meine, c'est la fille que tous les profs doivent apprécier... Kimberly avait vu venir cette petite Allemande sortir de son fût, pertinante comme une bière bavaroise coulant dans sa choppe cristallisée...Mais comme tout alcool, il y a ce que l'on voit, ce que l'on sent et ce que l'on goûte. Un teint jaune, limite blanc se dévoile chez Meine, un nez attrayant facile à apprécier et enfin une bouche discrète cachée par la pétillance de la boisson, un produit impercéptible qui semble contenir bien des raisons de garder ses distances...
Kimberly- Le terroir 435956Icon2
rp en cours / citation / ce que vous voulez


pseudo ■ groupe

hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
Kimberly- Le terroir 489344003
rp en cours / citation / ce que vous voulez




pseudo ■ groupe

hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
Kimberly- Le terroir 489344003
rp en cours / citation / ce que vous voulez



Dernière édition par Kimberly le Dim 5 Mai - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Kimberly- Le terroir End10
End
Kimberly- Le terroir 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 15:47

Yo : D

Alors End il est pas non plus spécialement agité comme élève mais c'est un peu une grande gueule qui est un peu osef-life, c'est un peu un caïd du bac à sable c'est vrai.

Il aime bien la géographie cependant. Mais ne supporte pas l'autorité alors ça peut mal se passer.

Sinon j'ai Almighty, c'est le prof de sport et il faut que je réécrive sa fiche avant de te le proposer dignement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 15:55

Je prends End c'est symbolique 8D

Almighty je veux aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Kimberly- Le terroir Hurric11
Hurricane
Kimberly- Le terroir 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 16:24

Hurricane c'est un putain de sale gosse insolent qui répond dès qu'il peut mais qui a de bonnes notes quand même, du genre énervant quoi. Et un peu stupide aussi, facile à troller, surtout de la part des formes d'autorité dédaigneuses.

Angel est gentil, sage, discret, obéissant, il dit oui à tout, c'est une bonne pâte quoi.

Near est discret et il a toujours les meilleures notes.

Et Divine c'est la prof bruyante qui sera du genre tactile et envahissante, mais qui sait aussi se montrer raisonnable et passionnée par son travail. (et accessoirement elle est bonne) 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 17:02

Tienss Hurri, n'hésite pas à me taper si ça va pas selon tes goûts...


Nota Bene: je les trierai quand j'aurais tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Kimberly- Le terroir Hurric11
Hurricane
Kimberly- Le terroir 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 17:07

Comment c'est trop perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Meine Kimberly- Le terroir 576349Meine8A
Meine
Kimberly- Le terroir 363332Expert3
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 17:09

Meine elle est gentille et polie et travailleuse, elle participe en classe et s'il y avait des délégués elle le serait sûrement parce qu'elle est un peu celle qu'on va voir dès qu'il y a un soucis ou un problème avec les cours. Elle a tendance encore à cacher ses capacités en faisant exprès de moins bien faire tel ou tel devoir mais rien d'aussi énorme qu'autrefois.

Elle est aussi très digne et bien élevée, elle pue la bourgeoisie à plein nez et je crois qu'elle apprécie énormément son cher professeur Kimberley 8D (oui je te flatte ton égo) Elle lui dit toujours bonjour, et demande des nouvelles, et l'aide s'il a des tâches ingrates à faire. Limite elle passerait pour une suceuse si elle n'était pas comme ça avec absolument tous les orphelins et les professeurs (même si c'est pas toujours d'aussi bon plein gré).

Et elle fait absolument tout pour cacher à son cher professeur qu'elle est en vérité une mythomane sur-stressée et possessive. Du coup elle fait encore plus coincée que d'habitude 8D

Euh voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 18:20

en espérant que c'est comme ça que tu vois Meine en alcool Razz

c'est ma manière d'être

edit: je barre ça


Dernière édition par Kimberly le Dim 5 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meine Kimberly- Le terroir 576349Meine8A
Meine
Kimberly- Le terroir 363332Expert3
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir EmptyDim 5 Mai - 19:40

Je ne vois pas Meine en alcool, mais ça me va parfaitement, merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kimberly- Le terroir Kimberly- Le terroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly- Le terroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Château Yquem 1977 Ω Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-