Partagez | 
 

 Château Yquem 1977 Ω Kimberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Château Yquem 1977 Ω Kimberly Ven 3 Mai - 15:29

fiche.png



identité
Suis-je un Bordeaux? Suis-je un bourgogne ?

PSEUDONYME: Kimberly
NOM : Kaeden
PRÉNOM : Ezekiel
QI: 155
DATE DE NAISSANCE : 25 Novembre 1967
ÂGE : 45 années
SEXE : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Lyonnais ayant des origines italiennes
ANCIENNETÉ : 3 ans
MANIE : non obligatoire pour les enseignants au QI normal


physique
Que tu sois rouge, blanc, jaune, ou rosé … Je saurai qui tu es.

Couleur des cheveux : brun
Couleur de la peau : beige
Tatouage/Piercing ? : impensable
Couleur des yeux : verts
Taille en centimètres : 184,45 (on est précis)
Corpulence: grand et mince


caractère
La Terre est là d’où tu viens, Le ciel définit qui tu es, et l’Homme t’accompagnera toujours jusqu’au bout

prudent
Persévérant
Lucide
Hônnete
poli
responsable
    méfiant
    impatient
    exigeant(des autres)
    froid
    dépensier
    rancunnier

Ezekiel de son nom peu commun n’est pas la personne que vous voulez ennuyer… n’hésitant pas à se mettre en avant dans la conversation, il a un malin plaisir à rabaisser les autres qui se confrontent à lui sur le chemin de la connaissance. Quelque part, il le fait pour la personne, lui signalant ses défauts. OUI… cet homme droit habitué des soirées mondaines et des bons restaurants vous scrutent sur tous vos mouvements, votre parole, vos pensées et en déduit ainsi qui vous êtes, ce qui l’a enfoncé dans un orgueil profond, dédaignant la classe modeste de ce monde, haïssant les politiques pour leur faiblesses… Il vous détestera aussi les 15 premières secondes de votre rencontre puis conclura sur votre « utilité », sinon il vous détestera à tout jamais persuadé que vous êtes un déchet humain, un de ceux qui plongent l’Homme dans une noirceur intense car M Kaeden tient aux règles de bonnes conduites élevé à la dure dans sa noble famille, dans son appartement boulevard des belges à Lyon. Ezekiel, l’homme rouge est froid à cause de sa constante réflexion sur l’être humain comme un visiteur à un zoo, amusé par le singe et apeuré par l’ours, impressionné par la girafe et dégouté par…le derrière du macaque (comparaison quand tu nous tiens). Ainsi notre ami cherche un refuge intellectuel chez les classes aisées d’où a entrainé le développement de passions du milieu tel que la gastronomie, la littérature (il hait cependant la plupart des auteurs), la peinture (académique), et particulièrement lié à la gastronomie : la dégustation de vin, il est devenu un vrai amateur de vin et son « salaire » de financier lui a permis de massivement investir dans ce domaine ; il est plutôt fier d’être connaisseur et c’est lorsqu’il partage une bouteille que l’homme sort de sa cage froide pour devenir monsieur tout le monde, rigolant aux blagues les plus stupides, discutant de sa vie, écoutant les autres avec passion bref oubliant le boulot. Par les élèves de la wh il est connu pour être le plus intransigeant au niveau du comportement, vous ne voulez pas l’avoir en professeur il a ses avantages comme beaucoup d’inconvénients en tant que profs : Il n’a pas de chouchous, c’est une règle d’égalité qu’il respectera jusqu’à la mort la géopolitique n’est pas non plus un sujet qui plait vraiment les élèves : le cours est long, Kimberly a toujours demandé à avoir deux heures de suite par classe, et il les a toujours eu. Le cours est compliqué, Kimberly va très vite et souvent il passe les questions pendant le cours. Il ne laisse cependant jamais tomber un élève en difficulté, et se propose souvent pour une heure de cours de rattrapage dans cette matière et en économie. Un étrange mélange de gentillesse et de sévérité qui tente d’apprendre à l’élite comment travailler avec les gouvernements…


[color:ae0b= #BC2061]rôle
Quel vin es-tu si tu n’accompagnes pas l’humain dans son repas ?


"Dans notre société capitalistique actuelle, l'Homme se doit d'être diplomate, en ces temps sombres, il nous faut à tout prix éviter la guerre et pour cela il nous faut préparer ces jeunes prodiges à la manière de s'adresser aux autres pays. Il n'y a pas et il n'y aura jamais meilleur que L, et il n'y a que lui qui par son esprit peut employer tant de moyens d'actions et de recherches pour traquer le crime. Ces jeunes n'auront pas le même confort, il leur faudra passer par les voies politiques malgré les privilèges d'Interpol et cela se fera seulement si ils aprennent la matière que j'enseigne. La géopolitique interprête le comportement des cultures dans le monde, analyse la politique et l'évolution de celle-ci pour savoir comment poser les bonnes questions et faire les bonnes demandes. observer les relations des pays entre uex et ainsi emprunter des raccourcis si nécéssaire... Cette dans cette mission que je me dévoue, l'apprentissage sera rude pour les élèves si jeunes mais nous verons bien si ils sont nées pour cela, si ils seront utiles à la justice."


histoire
Un vieux cépage peut encore donner de jeunes grappes


Ezekiel Kaeden est née le 25 novembre 1977 à Lyon, en France d’une famille qui a fait fortune dans l’immobilier, la famille provenait de Venise à l’origine. Une branche aurait immigrée à Lyon pour installer un pôle commercial entre les deux villes, la guerre ayant tué la branche Italienne, Ezekiel demeure seul avec ses parents et ses 3 frères : Allegra, Faustus, et Otto étant l’ainé il fut élevé à la dur, forcé d’apprendre à servir le vin, à jouer le violon et les règles de conduites et la haute galanterie. L’ambiance était plutôt militaire mais ce qui lui a permis de dépasser les autres élèves de sa classe, ses parents étant de meilleurs professeurs que ceux de son école. Très tôt le jeune Kaeden s’intéressa aux vins, français comme Italien, et devint un féru amateur, il découvrit un monde remplit de poésie, un jardin d’éden où Dieu n’a accepté que le meilleur dans son royaume ; il conseilla donc son père pour les vins à choisir pour tel ami de la famille ou tel homme d’affaire ou simplement pour des grands repas.


« Il est fascinant de voir cet autre univers, dans un rouge profond, un jaune ensoleillé, ou un rose doux ; le vin sort de la compréhension humaine. À travers la magie divine qui l’entoure nous, Hommes suivons des rites afin d’honorer la création de la nature, de celle de Dieu, et de la nôtre ! Mais pourquoi ? Pourquoi y avoir pensé ? Pourquoi tant de diversité dans une seule boisson ? Le fin ruisseau qui traverse la bouteille, atteignant le verre courbé où le prendre comme si l’on prenait une femme à la robe bordeaux et répandant le fruit de sa personne dans notre bouche inondée par tant de saveurs ; proche mais insaisissable… C’est cela, le vin. »


Doué dans ses études d’économie, il partit aux États-Unis lors de ses 20 ans pour travailler sur un doctorat d’économie avancée à l’université de Yale dans le Connecticut. Il fut choqué par l’ambiance et de la pure folie de l’étudiant, se saoulant, entreprenant des actions stupides et dangereuses, fumant dès que le ciel était au-dessus de leurs têtes. Ici il ne compléta jamais son doctorat, il préféra profiter de la vie et s’étant fait pistonné par une fille proche du pouvoir devint banquier chez goldman Sachs. Cependant ce travail le stressait énormément, certes il jouissait l’un des meilleurs salaires au monde mais il n’aimait pas l’ambiance du lieu, il se sentait détesté, par les médias, le peuple, et même ses frères… Son comportement changeait progressivement ; il devenait peu à peu une machine à faire de l’argent et sentait ses passions s’envoler.
Il rencontra à New York cette fille qui lui plaisait, il lui plaisait aussi avec ses charmes, ses manières et son argent (aussi), ALETHEA était une jeune Femme formidable, intelligente, belle tout droit sorti d’un rêve. La mère de Ezekiel l’adorait en plus, (son père étant décédé avant leur rencontre). Ils ne se marièrent jamais mais eurent deux filles : ACACIA et ASTRA qui furent très intelligentes toutes les deux mais aussi très proches. Ses filles étaient son échappatoire vers l’innocence mais il savait aussi qu’il devait en profiter et que plus il restait avec elles, plus cette naïve ignorance partait, Ezekiel rapportait ses affaires à la maison, influençant sur les deux jeunes filles. Aussi il luttait pour son poste au sein de la banque car il était bien meilleur que les autres, se heurtant à ses collègue, gravissant les échelons trop rapidement à leurs goûts, en conséquence il accumula une belle fortune au bout de 10 ans à la banques mais l’a quitta pour la Wammy’s house. Sa famille retourna à Lyon proche de sa mère et des amis de son père. Ses frères étaient répartis sur le globe : Allegra à Venise, FAUSTUS à Hong Kong et OTTO au MI-6 à Londres lui permettant d’avoir des contacts un peu partout et de continuer à se faire de l’argent sur quelques affaires… Ces affaires inquiétaient Alethea préoccupée par la légalité de ces actes ou plus par leur moralité et elle le quitta pour protéger ses enfants, elles restèrent cependant très proches, Ezekiel lui fournissant une pension honorable et essayant de passer les voir le plus souvent possible, il se sentait évidemment responsable pour cela et arrêta définitivement les affaires pour des raisons de sécurité, liées avec la wh, il ne put jamais garder ses enfants un week end ou pendant les vacances…


HRP
Le Vigneron est essentiel


    SURNOM(S) : Thedylanackerman
    DATE DE NAISSANCE : 26/07/95 (l'an 95 pas 1995)
    ÂGE : 17
    SEXE : ✔M ❒ F
    AVATAR : Tohsaka Tokiomi de Fate/zero
    DÉCOUVERTE DU FORUM : ma soeur est un dictateur totalitaire, vous reconaissez?
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Techniquement non, mais ce fut le premier forum RP que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Château Yquem 1977 Ω Kimberly Dim 5 Mai - 9:45

BIENVENUE SUR WH \o/

Et bien après t'avoir donné tous mes conseils tu t'en sors très bien

Je te valide donc, have fun ~

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Château Yquem 1977 Ω Kimberly Dim 5 Mai - 9:49

MERCI beaucoup !
Ô admin que je ne connais pas du tout dans la vraie vie

tiens une patate pour toi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Château Yquem 1977 Ω Kimberly

Revenir en haut Aller en bas
 

Château Yquem 1977 Ω Kimberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-