Partagez | 
 

 Miles - Hey wassa matta you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Miles - Hey wassa matta you? Jeu 2 Mai - 22:36

C'mon let's go!

Miles ■ Masih Selim


âge : 17 ans
date de naissance : 13 Mars
qi : 173 pts
ancienneté : 3 ans
manie : Passe son pouce droit sur sa cicatrice.
cheveux : Brun, courts ou plus longs, au feeling.
yeux : Noisette
peau : Basanée
taille : 1.82m
tatouage/piercing : Nope
corpulence : Athlétique

'sup, what'cha wanna know bro?

Définissez-vous en une phrase.
    ■ Non.
    ■ Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    ■ Anthropologiquement parlant ou bien ?

    ■ Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    ■ Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    ■ Une bataille navale.
    ■ Les hauts de Hurle-vent.
    ■ Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    ■ Un poisson rouge.

    ■ Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    ■ Finnegans Wake de James Joyce.
    ■ H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    ■ Totem et Tabou de Sigmund Freud.

    ■ Harry Potter de J.K Rowling.
    ■ Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    ■ « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    ■ « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »

    ■ « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    ■ « D'un point de vu biologique... »
    ■ « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    ■ Câliner tout le monde.
    ■ N'avoir aucune notion du temps.

    ■ Faire des private jokes.
    ■ Accro au high five.
    ■Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    ■ Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
    ■ M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.
    ■ Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?
    ■ Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
    ■ Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


When I say run... RUN!

Amical ■ Drôle ■ Jovial ■ Persévérant ■ Ingénieux ■ Impulsif
Borné ■ Désorganisé ■ Insouciant ■ Bruyant ■ Familier ■ Distrait
Miles, n'est pas le plus fin ni le plus subtil des orphelins, ça ne fait aucun doute, mais il est de ceux que tout le monde aime bien fréquenter, qui aime passer du bon temps entre amis, qui fait des blagues bruyamment et qui éclate de rire sans se soucier de la gêne qu'il peut causer. Il aime trainer en bande, majoritairement entre hommes -la psychologie des femmes lui échappant un peu-, à les insulter sans méchanceté, toujours sur le ton de la blague et de l'ironie car Miles manque un peu de sérieux. La subtilité n'est pas son principal atout, il sait néanmoins se montrer plutôt débrouillard et astucieux quand il le veut bien mais il est particulièrement désorganisé, sa chambre, véritable champ de bataille, en est un fervent témoin.
Miles n'en est pas moins une personne très volontaire et déterminée, s'il a un objectif qui lui tient à coeur, il se donnera corps et âme pour le réaliser, quite à recommencer encore et encore mais dans la limite de sa patience. Il peut se montrer assez impulsif mais très rarement véritablement agressif au violent. Il aime le mystère et se plaira à inventer une nouvelle histoire à chaque fois qu'on lui demande d'où lui vient sa cicatrice à coup de narration épique et exagérée pour le plaisir de la dérision. Selim est un sportif survolté, il est passionné de Free Running ou Parkour, il passe souvent du temps à courir et grimper ça et là autour de l'orphelinat, cherchant à se perfectionner toujours plus, notamment pour impressionner ses amis même s'il ne veut pas l'admettre, c'est d'ailleurs pour cela qu'il en a fait sa spécialité, pour développer encore plus ses aptitudes et aller toujours plus loin et plus haut. Oui, Miles aime avoir la classe et impressionner, ce n'est pas son objectif majeur dans la vie mais un petit plaisir, il soigne son apparence, sa dégaine, ses mots, s'observe un peu sous tous les angles dans le miroir de temps en temps au cas ou mais ça, c'est un secret.


I'm the UFO kid

Quelque part dans le desert américain siège un petit village tranquille, un peu perdu. Parmi les quelques habitations composant ce hameau, il y a la maison des Masih, une charmante famille selon Miss Alexander, la voisine. Dans le petit carré de jardin de cette charmante maison joue Selim, le fils unique. Agitant innocemment ses figurines de Power Rangers, il ne sais pas encore ce qui va se passer, dans quelques années, une tragédie s'abattra sur lui et ses parents. En attendant, la vie est belle et toute la naiveté de l'enfance le protège.

C'est un 27 Juillet, la soirée est belle, les étoiles transpercent le ciel, le léger vent soufflant est chaud, Selim profite des lueurs celestes, assis sur le perron. Des lumières colorées débordent des fenêtres derrière lui, un sourd battement régulier habite la rue déserte. La porte derrière lui s'ouvre et dévoile une silhouette masculine.

"Eh Selim, tu fais quoi dehors, reviens!
-Ouais j'arrive."

Un sourire se dessine sur ses lèvres, il se lève, jette un dernier regard en l'air et retourne à l'intérieur. Ce soir, ses parents sont partis, lui laissant la maison, il en a donc profité pour organiser une petite fête clandestine avec tous ses amis. Demain, une fois ses parents rentrés, il sait qu'il prendra cher mais tant pis, c'est une opportunité trop rare, impossible de ne pas la saisir. Demain c'est demain, et ce soir c'est la fête.
L'alcool s'écoule à flot dans des bouches déjà trop imbibées, le salon est devenu un véritable champ de bataille, la musique tambourine toujours vivement, quelques corps inertes gisent dans quelques flaques de fluides corporels. Petit à petit, les fêtards tombent comme des mouches, tant pis, on rangera demain balbutie Selim entre deux gorgées pour s'affaler mollement sur le tapis. La nuit a été courte et demain, oh demain... .. .

Réveil mou, Selim met quelques temps à réaliser le carnage. La maison est en chantier, un vrai... putain de chantier. Un regard sur sa montre. Oh bordel, ses parents vont arriver d'un instant à l'autre. Passant à la vitesse supraluminique, il range comme il peut les cadavres de bouteilles, les lits défaits, les restes alimentaires jonchant le sol, mettant à la porte ses amis si morts puissent-ils être. Done! Seulement, ils savent se faire désirer et le soulagement laisse place petit à petit à l'inquiétude puis à la panique. À juste titre car jamais ils ne passeront le perron à nouveau.
L'affaire est médiatisée, deux adultes disparaissent en rentrant d'un diner, non loin, un champ couvert de mystérieux agroglyphes. L'histoire déchaîne les passions des théoriciens du complot, des spécialistes du paranormal, la proximité de Roswell ajoutant de l'huile sur le feu. On recherche activement Mr et Mme Masih sans succes, c'est comme une spirale infernale dans laquelle Selim est emprisonné, le déluge médiatique, l'inquiétude, son déménagement chez son plus proche parent, une lointaine tante, tout ça est beaucoup, beaucoup trop.
Le temps file, l'enquête piétine, les médias oublient le cas Masih, l'espoir s'émousse et la vie reprend. Seulement, quelques années après cette mystérieuse soirée, les Masih sont officiellement déclarés décédés. C'est comme une coup de pelle doublé d'un choc dans les parties. Le même jour, un dénommé Roger débarque, Selim est surdoué, il part dans un orphelinat de l'autre côté de l'océan. Tout s'enchaîne très vite, trop vite, déménagement, nouveau pays, nouvelle maison, nouvelles têtes, tous les repères volent en éclat, partent en fumée. Selim se souvient de son échange avec Roger dans l'avion.

"Tu as réfléchi à ton nouveau nom?
-Oui...
-Alors?
-Mon prénom est tout ce qui me reste de mes parents, il veut dire Pur en arabe et je ne veux pas m'en séparer alors...
-Alors?
-Alors je vais le garder mais à l'envers, je serais Miles."

Sa nouvelle identité, une étape particulièrement difficile, se faire à ne plus être Selim s'avère particulièrement déroutant. Mais malgré une periode d'adaptation difficile, la Wammy's House est vraiment devenue sa maison, il n'y est pas seul, il n'est plus "l'UFO kid" de Roswell, juste un gamin parmi tant d'autres, il s'est fait de vrais amis avec lesquels il passe de bons moments et qui lui ressemblent, Romeo et Hurricane savent pimenter son quotidien. Au fond il le sait, ici, l'histoire ne fait que commencer.


Naturally Brewed Soy Sauce

pseudonyme : Soy
âge : 18 ans
sexe : Oui s'il vous plait
avatar : Desmond Miles/Altaïr Ibn-La'Ahad/Ezio Auditore - Assassin's Creed
découverte du forum : Il était une fois...
est-ce votre premier forum rp ? Hohoho


Dernière édition par Miles le Sam 4 Mai - 23:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Miles - Hey wassa matta you? Ven 3 Mai - 1:01

ASSASSIN'S CREED je t'aimais déjà je t'aime encore plus.
hem, re-bienvenue ♥ ♥
D'après le questionnaire Miles (woah j'allais l'appeller Altaïr) est un Shape ! N'oublie pas de préciser sa spécialité sportive. ♥
Bon courage pour ta fiche !!

♔ ♔ ♔

I MENTALLY MURDER PEOPLE I DON'T LIKE.

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Miles - Hey wassa matta you? Ven 3 Mai - 1:05

Oui aime moi nyéhéhé /pan
Je me demandais, je compte conserver ses aptitudes de free runner (enfin réaliste, pas je grimpe le Colisée et 2-2 et je saute de 60m dans une botte de foin), ça peut compter comme une spécialité? Le parkour n'est pas un sport reconnu (du moins en france apres je ne sais pas) alors je me questionnais :3
Merci chou o/
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Miles - Hey wassa matta you? Ven 3 Mai - 11:58

Woah euh j'ai déjà fait ce jeu de mot à la con mais je suis pas une spécialiste des spécialités mais je dirais que oui il peut avoir ces aptitudes physiques et il peut s'entrainer au parkour tout seul dans son coin mais il lui faut quand même une spécialité sportive officielle qui soit un sport reconnu comme tel. Enfin je sais pas si je suis très claire /mur
(et si je me trompe les admins sont autorisées à me balancer des tomates en me corrigeant.)

♔ ♔ ♔

I MENTALLY MURDER PEOPLE I DON'T LIKE.

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Miles - Hey wassa matta you? Sam 4 Mai - 23:15

Okay, c'est bien clair t'en fais pas, je vais réfléchir à un sport cohérent, mais si ça peut rester parkour, je ne dis pas non, merci 8D

Edit: Bene, finito o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Miles - Hey wassa matta you? Sam 4 Mai - 23:36

Pour moi PArkour c'est bon o/ Après je pense pas que ça dérange qui que ce soit puisque c'est déjà passé pour Dreamy (je crois, de tête). Very Happy

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Miles - Hey wassa matta you? Sam 4 Mai - 23:39

Édité pour laisser parkour en spécialité. Anything else? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Miles - Hey wassa matta you? Sam 4 Mai - 23:42

Oh. J'adore.

Tiens je te valide.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miles - Hey wassa matta you?

Revenir en haut Aller en bas
 

Miles - Hey wassa matta you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahmad - hey wassa matta you?
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» Charlène L. Miles
» Joey Miles [ E.C ]
» Entrainement de Miles Quaritch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-