Partagez | 
 

 Hurricane - Giornale clandestino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Hurricane - Giornale clandestino Jeu 2 Mai - 19:40

Entrée du 2 mai 2013, rédigée proprement dans un cahier à la couverture en cuir noir.

    Cher journal.

    Je dois te raconter mes expériences de ces derniers temps.
    Evidemment, si tu étais une entité vivante dotée d'une conscience et d'une façon de communiquer avec moi (ce que tu n'as pas, non ? Sinon essaye de m'envoyer des signes parce que sincèrement ça m'intéresse !!!), et donc si tu étais vivant tu pourrais me dire "Décidément mon pauvre Will tu es pathétique n'as-tu donc pas d'amis à qui raconter ta vie?!" ... Et je te dirais "va te faire foutre journal intime de merde" avant de te brûler.
    Donc en fait tant mieux que tu sois pas vivant parce qu'on s'entendrait mal. Tain ça fait deux secondes que je te parle tu m'énerves déjà, comment tu fais ?

    Bref donc, comme tu ne peux heureusement pas parler, tu vas devoir m'écouter.

    L'autre soir j'ai fait un rêve. Ou devrais-je appeler ça un cauchemar ?
    J'en sais trop rien en fait. Mais toujours est-il que c'était absolument terrible. J'étais avec quatre ou cinq clampins de l'orphelinat que j'ai du croiser trois fois et dont je me souviens que dalle du nom, mais en gros on était paumés dans un zoo et... Et y'avait une histoire pas nette de sorcier et de sucette... Quelque chose comme ça. Comme dans tous les rêves je me souviens mal du début, ça a commencé in medias res, et j'ai pas tout compris mais d'un coup j'étais UNE GIRAFE


    Je sais. C'est absurde. D'une absurdité même pas intéressante, je veux dire, à la base, voilà, j'aurais pu rêver d'être un super serpent ou un jaguar ou quelque chose de classe dans le genre... mais je me retrouve en girafe. Je veux pas spécialement savoir ce que ça dit sur mon subconscient.
    MAIS TU DEVINERAS PAS, en fait, c'était génial ! Les girafes ça peut attaquer de façon super aléatoire et imprévisible et ça cogne bien, donc j'étais le plus coriace de tous ! J'ai livré bataille avec des tigres, genre, tsss, ils croyaient faire le poids mais que sont de pauvres tigres face au courroux divin de mon incarnation girafe ? Bon évidemment les autres ils ont servi un peu à l'histoire mais je me souviens juste d'une sorte de dindon volant (genre, un vautour?) et d'un hamster (ou un lémurien, enfin un truc nul dans le genre)... AH OUI y'avait un émeu aussi !!!!... Franchement je m'en sors bien en girafe.
    Et j'avais une longue langue trop cool.

    C'était plutôt épique d'être une girafe. J'ai presque regretté en voyant mon plafond apparaître devant mes yeux quand mon réveil a sonné le lendemain. Presque, quand même, faut pas abuser.

    J'ai oublié comment ça a fini, mais probablement que j'ai fini par sauver tout le monde. Ils feraient quoi sans moi tous ces crétins, hein ? Ca me fait penser que j'aurais dû faire perdre quelques neurones de plus à Firenze l'autre jour sur la plage. Cette petite idiote est complètement tarée. J'en ai vu des cas sociaux, journal, mais là y'a un moment où c'est dans un asile qu'on devrait la coller, au pain et à l'eau, en camisole de force.

    Et Mou du bulbe qui a cru que c'était la fête à la piscine mardi soir et qui m'a embrassé comme si j'étais en libre service. En même temps il était tellement pathétique que j'ai cru bon de lui montrer comment on s'y prend quand on sait y faire, mais maintenant il arrive pas à s'en remettre. Débile.

    Bon, je te laisse, t'es pas bien intéressant, à part rien foutre tu sers à rien. Je reviendrai te voir quand j'aurais rien de mieux à faire. De toutes façons c'est pas comme si j'allais écrire souvent, j'écris que quand j'ai des choses extrêmement importantes à raconter, des choses dont je dois absolument me souvenir, tout ça.


    Sinon aujourd'hui j'étais sappé à la va vite, exam de sport oblige.


Spoiler:
 

Putain journal, j'aime pas les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Hurricane - Giornale clandestino Dim 22 Sep - 23:28

Entrée du 22 septembre 2013


    Cher Journal,

    Ca fait encore un moment que j'ai rien écrit, et c'est pas faute d'y avoir pensé, mais comme tu le sais, j'ai pas forcément ni beaucoup de temps libre ni beaucoup de choses à raconter. Quoique, si, je pourrais écrire des romans, sur la quantité phénoménale de devoirs qu'on nous impose tout le temps, sur les espoirs que tous les adultes du coin ont pour nous, sur la pression permanente de n'être pas assez fort ou bien d'être punis par ce salopard de Kaplan qui s'amuse à terroriser les petits nouveaux...

    Je pourrais aussi dire tout et n'importe quoi à propos de cet orphelinat, ses salles poussiéreuses, les secrets qu'il renferme encore. L'autre jour je m'ennuyais parce qu'Almighty m'avait foutu en colle parce que je lui avais fait remarquer qu'il s'était rasé comme un bleu et du coup j'ai pas voulu passer ma soirée dans la salle vide... Alors je suis parti me balader au deuxième étage, et puis au troisième, j'ai cherché l'entrée du grenier, je me suis mis dans le grenier pour fouiller dans des boîtes qui traînaient là, je me suis pris le pied dans un trou que j'avais pas vu, j'ai déchiré mon pantalon, en m'accrochant à un truc qui pendant j'ai renversé un placard bourré de bouquins sur le côté et j'ai des bleus partout. Tout ça pour quoi ? Pour retrouver des vieux dagguéréotypes du siècle dernier. De gens que j'avais jamais vu de ma vie. Remarque, c'est normal, ils sont morts depuis un bail, mais tu saisis l'idée, je savais absolument pas de qui il s'agissait. Et puis j'ai vu que leurs noms étaient inscrits derrière, et qu'ils posaient devant le bâtiment de l'orphelinat. C'était quoi à l'époque ? Une église ? Un hôpital ?

    Peut-être un asile de fous. Je me suis dit que c'était la meilleure option. Probablement la plus réaliste, c'est pour ça qu'ensuite ils se sont dit "et si on transformait le coin en orphelinat pour surdoués, ça reviendra à peu près au même non ?"

    J'étais donc en train de hurler contre ce trou à la con parce que mon pantalon était foutu quand j'ai entendu un truc tomber, ou rouler, ou courir ou rire ?!! au fond de la pièce- je sais plus trop bien, je me souviens juste que j'ai tellement paniqué quand j'ai vu une ENORME SILHOUETTE DANS LE COIN que j'ai débarrassé le plancher super vite sans prendre le temps de me retourner. Bon, j'ai compris en arrivant en sueur et le souffle court dans la salle de colle que j'avais eu peur du rideau, mais c'est pas grave. J'y remonterai à l'occasion....... peut-être. Ce grenier me rappelle le rêve bizarre de l'autre fois, quand on est tombés dans des chiottes... Bref.
    Des bruits douteux et des cuvettes de chiottes, ça m'inspire pas confiance.

    Du coup j'ai observé les moindres détails de la salle beta dans laquelle on m'avait foutu pour faire un exercice idiot consistant à représenter une équipe de football en action et quelles stratégies utiliser... trop facile. C'était fini en cinq minutes et le reste de l'heure j'ai essayé viser l'ampoule de la plus grosse lampe de la salle avec des boulettes de papier et je comptais les points. Après je visais d'autres trucs. Et je me suis fait coller une heure de plus quand Al est rentré et que je me suis donné 1000 points pour avoir réussi à viser sa face.

    J'ai pas envie de perdre du temps à parler des crétins qui m'entourent mais en même temps comme on est tout le temps les uns sur les autres j'ai pas d'autre choix que de les supporter.... Genre, Tempest, le machin à froufrous qui pleurniche quand on le traite de travelo alors qu'il porte des fringues NafNaf... Et genre, il se permet de me parler comme à une grosse merde mais dès que je lui en colle une il se met à pleurer.... Magnifique, mais s'il a cru que je culpabilisais il peut se mettre le doigt dans le fion jusqu'au coude !!!!!

    C'est comme Carthage et Dreamy là.
    Quoique Dreamy je l'aime bien cette petite idiote elle est marrante. Mais faut pas qu'elle le sache sinon elle se sentirait plus, surtout qu'elle est particulièrement douée pour me péter les roubignolles aussi.... Comme l'autre blondasse, pour qui elle se prend celle là !!!!! Elle doit se sentir toute fière parce qu'elle a réussi à me faire rougir mais C'ETAIT PAS PARCE QUE J'ETAIS MAL A L'AISE c'est parce que j'étais en COLERE.

    Pffff. Et j'ai un bleu sur la face à cause de cet abruti fini de Guard qui m'a jeté des livres à la tronche sans raison...................

    A part ça j'ai l'impression que quelque chose me manque.
    Je saurais pas trop dire quoi.

    ____


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Hurricane - Giornale clandestino Mar 24 Déc - 3:52

Entrée du 24 décembre 2013



What if I'm far from home?
Oh brother I will hear you call
What if I loose it all?
Oh sister I will help you back home
Oh, if the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do



    Cher journal,

    Cette chieuse de chanson que j'entend en boucle à la radio dès que j'allume la station FM de mon portable pour prendre ma douche... Le problème c'est qu'elle reste salement dans la tête, mine de rien. Ca me rappelle que dehors ça fait la fête et ça boit de l'alcool à flots. Ca me rappelle que certaines personnes vont passer le nouvel an avec leurs potes à faire les cons dehors.

    Et nous on sera là. Ouais, notre famille, probablement, hein ? Ou des potes ? Ou des étrangers, des inconnus que j'agresse au hasard d'un couloir parce que leur tête me revient pas ?

    Est-ce que j'ai des potes ici ? Est-ce qu'on peut se considérer comme des amis, tous autant qu'on est, à être forcés de vivre ensemble comme ça ? Je dis pas que j'aurais préféré rester là où j'étais, oh ça non, et je suis sûr que sans la Wammy's House on serait tous bien dans la merde. Ca n'empêche que comme me l'a fait remarquer ce con de Tapette.. Tempest, je crois, bah... On est enfermés là comme des cobayes, finalement. Si ça se trouve tous ceux qui ont disparu sans prévenir ou quoi sont partis à l'abattoir ! Genre, on nous extermine si on est pas assez intelligents. Ca serait possible nan ? Comme dans les films d'horreur. Ou alORS ON EST DES COBAYES d'ALIENS.

    Ouais, ça ça serait cool. Voyons le comme ça, hein. Des cobayes pour une expérience mystérieuse vachement classe. "Testons des surdoués pour voir jusqu'où leur ignorance et leur dédain pour le monde extérieur pourra aller, comme ça ils deviendront des détectives insensibles". Classe. Non mais moi j'adhère hein. Après tout j'aurais pu être mort, ou alors rester dans mon orphelinat de débiles profonds. Enfin, c'était pas si mal là bas non plus... Bah...

    C'est Noel demain.

    Joyeux Noel les cons. Je vous gueule dessus mais je suppose que vous êtes un peu ma famille. Et la famille c'est la famille. .... Me voilà à faire des sous-entendus nazes. Décidément, j'ai besoin d'une clope et d'un peu d'air frais. Ou d'une bonne baston. Tiens, je devrais peut-être retourner dans le caveau chercher le crâne que je voulais décorer avec des pierres précieuses en toc. Ca m'occupera pour ce soir. A moins que je croise Dreamy ou Eponine ou même Carthage. Ces grognasses me passent le temps.

    Allez. On va pas s'apitoyer hein journal ?
    On va pas aller à l'abattoir. Ca serait trop facile.

    Edit : REGARDE CE QUE J'AI FAIT. C'EST BEAU HEIN. Bon j'ai rajouté des trucs qui brillent mais j'avais la flemme de reprendre une photo. Je suis super fier du résultat. Ca m'a pris toute mon heure de colle pour faire ça woh.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Hurricane - Giornale clandestino Jeu 27 Fév - 22:47

Entrée du 27 février 2014



Aujourd'hui était encore une fois une journée avec des hauts ( j'ai reçu des paquetages que j'attendais depuis un moment, à midi on a mangé du steak/Frites ) et des bas (on m'a empiffré avec des gâteaux, on m'a craché de la bouillie de gâteaux dessus, on m'a latté les couilles, on m'a fait faire 50 pompes en salle commune, on a une nouvelle élève insupportable et prétentieuse qui s'appelle Byte parce qu'elle croit qu'elle a des couilles et puis bah Dreamy a essuyé son sang sur ma veste.). C'est un petit résumé sympa de ma journée, non mais après tout, pourquoi pas, j'ai connu pire, on va pas jouer les mijaurées hein ? (putain mais cette veste bordel je l'aimais, même au pressing ils vont pas réussir à la sauver de la bouillie de gâteaux de Pure que Lola m'a craché dessus mélangé au sang et à la bave de Dreamy...)



J'en ai marre de pas pouvoir faire exploser leurs chambres, sincèrement.
Surtout Lola, cette morue. Ouais enfin Byte aussi. Les deux en même temps tiens.

Un complexe par rapport à mes vieux ? Moi ?

Nah.

Ils auraient bien pu mourir de toutes les façons qui leur plaisaient, ça j'en ai plus rien à foutre. De toutes façons c'était pas comme s'ils étaient particulièrement là pour m'élever et faire de moi un gentil petit garçon qui ferait une petite crise d'ado normale comme ces bouffonnes qui pensent qu'à aller vivre d'amour et d'eau fraîche sans réfléchir à la chance qu'elles ont d'être ici plutôt qu'un fardeau pour leurs familles. Ou qui se plaignent alors qu'au moins il leur reste une famille. Non sans déconner, on est des génies non ? Alors pourquoi y'a autant de petites putes et de sales types qui pensent tous qu'à leur grosse tête et leurs chevilles disproportionnées ?

Putain me dites pas que je suis comme ça aussi ?

C'est la merde, a un moment je pensais qu'être ici ça me rendrait moins débile, on dirait que c'est loupé. En même temps avec un entourage pareil...

Nan mais au fond j'ai pas eu trop l'occasion de discuter avec elles, si ça se trouve elles sont pas aussi abruties qu'elles en ont l'air. J'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hurricane - Giornale clandestino

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurricane - Giornale clandestino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» castiel ? HURRICANE.
» Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)
» WWE Cruiserweight Championship : Hurricane Helms vs Kofi Kingston
» MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE
» After Hurricane Ike, Haiti needs `flood of helicopters'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Journaux Intimes & Notes-