Partagez | 
 

 la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tempest
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST Jeu 2 Mai - 3:33

BANG BANG


tempest ■ abraham timothy


âge : 15 ans
sexe : masculin
date de naissance : 16 mai
qi : 157
ancienneté : deux ans
manie : passer sa main sur son œil droit
cheveux : noirs, il les teint en bleu et met des perruques
yeux : bleus
peau : pâle, rosée
taille : 170 centimètres
tatouage/piercing : oreilles
corpulence : mince, frêle

show me how to lie


Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe.
Définissez-vous en une phrase.

    ■ Non.■ Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...■ Anthropologiquement parlant ou bien ?■ Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?■ Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    ■ Une bataille navale.■ Les hauts de Hurle-vent.■ Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.■ Un poisson rouge.■ Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    ■ Finnegans Wake de James Joyce.■ H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.■ Totem et Tabou de Sigmund Freud.■ Harry Potter de J.K Rowling.■ Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    ■ « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »■ « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »■ « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »■ « D'un point de vu biologique... »■ « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    ■ Câliner tout le monde.■ N'avoir aucune notion du temps.■ Faire des private jokes.■ Accro au high five.■ Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    ■ Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.■ M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.■ Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?■ Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.■ Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



he shot me down

touchant ■ cultivé ■ ambitieux ■ affectueux ■ passionné ■ curieux
dépendant ■ capricieux ■ égocentrique ■ immature ■ excessif ■ opportuniste
Si vous demandiez à Tempest de se décrire, il déclinerait avec élégance. Ça fait plus distingué, d'après lui. Car Timothy, c'est surtout ça qu'il apprécie, ses habitudes bourgeoises, grâce et noblesse mêlées. Avec ses sapes en dentelle et mousseline on croirait qu'il vient d'un autre siècle, mais ne lui dites surtout pas, il se vexerait. Car s'il y a une chose à retenir sur le garçon, c'est qu'il est égocentrique. Il veut être le centre de votre monde, et ne supporte pas qu'on mette en doute ses actions, obnubilé qu'il est par le regard des autres sur sa personne. Il serait près à tout pour gagner un peu de popularité ou d'attention, tant il est dépendant de ceux qui l'entourent. C'est également un gamin, encore. Incapable de prendre du recul, il a l'habitude de faire des caprices quand on ne s'intéresse pas à lui ou que la situation ne va pas dans son sens, et il gueule contre tous ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que lui, réagissant excessivement dès qu'il se sent acculé, à savoir souvent.

Et pourtant. Pourtant on ne peut pas s'empêcher d'être touché par Tempest, par son énorme ego, par ses manies et ses mimiques, ses habitudes bourgeoises alors qu'il raconte à qui veut l'entendre qu'il a eut une vie misérable, des sanglots dans la voix, qu'il a enfantine. Il en a un paquet, d'histoires sur sa vie d'avant WH. Il dit un peu ce qui lui passe par la tête à propos de ses parents, même s'il sait bien que tout le monde connaît la vérité. Il essayerait presque de se rattacher à des mensonges, le petit, s'inventant une vie parce que la sienne lui colle parfois trop à la peau. Tempest est fatiguant, Tempest est un gamin, mais un gamin avec des goûts de luxe et une culture impressionnante. Oh, bien sûr il n'est pas spécialement doué en informatique, il est plutôt du genre à s'y connaître en classiques littéraires, en personnages historiques et toutes ces choses-là, et on le voit mal s'affairer sur un ordinateur ou jouer à Pokémon. Mais non. Cosmopolite, il essaie d'être à l'aise dans la majorité des sujets pour être apte à tenir une conversation avec n'importe qui. Vous avez sûrement déjà croisé le travesti, et, curieux comme il est, il a déjà dû vous aborder, vous stalker, vous palper. Car Tempest met un point d'honneur à connaître tout le monde, à se faire des amis, histoire de pouvoir les utiliser si besoin se fait sentir.
C'est le genre de personne qui adore faire croire qu'il a la situation en main, exclusivement, sans oser penser qu'il dépend des autres. Aham est si ambitieux qu'il en devient immoral, près à tout pour obtenir ce qu'il désire. Et puis, c'est le type passionné, insurgé, si bien que ça en devient presque épuisant. En guerre contre l'autorité, il est le premier à gueuler dès que quelque chose ne va pas, son ambition principale étant de faire bouger le système, de changer quelque chose, de diriger la révolte. Ne vous frottez pas à ses idées, vous vous brûleriez les ailes.

expect me nigga like you expect Jesus to come back


Je suis Tempest. Au fond, je ne suis qu'un nom, un nom à scander, un nom sur lequel on n'a pas le droit de cracher. Mais je suis bien plus Tempest qu'Abraham ou Timothy. Souvent, on croit que Timothy est mon nom de famille, car il fallait bien trouver quelque chose à écrire sur mes papiers. La vérité, c'est que je n'ai jamais eu d'identité propre, au point de ne pas avoir un nom associé à une famille à laquelle me raccrocher. Personne ne sait où je suis né, personne ne sait qui étaient mon père et ma mère, et c'est peut-être mieux ainsi. Comme ça, j'ai pu me faire une idée d'eux, les inventer, les imaginer doux ou aimants, ou au contraire terrifiants et sans aucune morale. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu avec des femmes, maquillées, soignées, belles. C'était un modèle de perfection que j'essayais de suivre. Je ne sortais pas, ne connaissais rien du monde alentour. Ma vie se limitait à des enfilades de pièces à la lumière tamisée, et pourtant emplies de culture. Car la culture était aux yeux de mes multiples mères la clef du pouvoir. J'habitais dans un endroit, vous savez, un de ceux dont on sait qu'ils existent mais qui apparaissent nimbés de brume, dont la réputation paraît tellement infondée et floue que le lieu semble sortir d'un fantasme. C'était un endroit où les femmes étaient reines, où les femmes étaient déesses. J'étais le seul habitant masculin permanent, et je me souviens d'une des filles qui s'occupaient de moi, on l'appelait Marla. C'était elle qui m'avait appelé Abraham, parce qu'elle était d'origine hébraïque je crois. Elle disait que Dieu désapprouvait ce qu'elle faisait, mais que Dieu avait dû créer Eve avec quelques ambitions défendues. Ici, chacune des habitantes avait un talent particulier, et ses propres habitudes, ses propres manières. C'était un endroit où il y avait parfois, même souvent des frictions, mais leur diversité faisait que les disputes étaient vite résolues, chacune étant sûre de sa supériorité dans un domaine. Moi, j'ai très vite revêtu mon corps frêle de robes, parce qu'il avait l'air féminin, et que j'avais un visage fin, si fin, un visage élégant de fille. Marla m'apprenait beaucoup de choses, elle m'aimait. Elle m'a appris à lire, à écrire, à apprécier la littérature. Elle m'a enseigné les langues, et cet apprentissage était complété par les autres femmes, qui venaient de tant de pays différents. J'ai ensuite commencé à sortir, discrètement, troquant mes robes pour des habits plus conventionnels.
Et un jour que je rentrais, tout ça avait cramé. Ma maison, mon univers si particulier n'était plus que cendres fumantes. Enfin, flammes brûlantes plutôt. Les pompiers s'affairaient, mais l'incendie s'était déjà largement répandu quand ils réussirent à l'éteindre. Certaines femmes étaient mortes de leurs blessures, d'autres s'en étaient sorties mais avaient disparu, et Marla était gravement brûlée. Moi, aux yeux des autorités et du monde, je n'étais rien, pas grand chose. Je n'avais aucune identité, mais par précaution, on me fit passer des tests psychologiques, pour être certain que j'allais bien. Puis vint le test de QI, et surprise, on me dégota une place dans un orphelinat pour surdoués, la Wammy's House, basée en Angleterre. Et je suis devenu Tempest, parce que j'étais une tempête qui passait partout sans s'occuper des frontières. J'y suis déjà depuis un an, deux même, et je m'y plais. Il y a un esprit de compétition intéressant et les gens y sont étranges, et tous très intelligents. C'est un changement énorme vis-à-vis de ma situation passée mais je m'adapte vite à cette vie-là. Je suis encore dépaysé, mais j'ai désormais des objectifs, des envies, des personnes de mon âge avec lesquels me lier.
Maintenant, je suis Tempest. Tempest qui a vécu dans un bordel, Tempest sans nationalité mais qu'on a dit être originaire des Pays-Bas, je suis le gamin élevé par des femmes qu'on taquine parfois et qu'on questionne parce que ce n'est pas courant, d'avoir passé son enfance dans une maison close. Je suis Tempest, de la Wammy's House.
C'est ma nouvelle vie, mon nouvel univers.


bang bang.

pseudonyme : eve
âge : treize ans et quatre d'âge mental é________è
sexe : inconnu. féminin. alien. chut.
avatar : Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji.
découverte du forum : il y a longtemps par sos rpg il me semble, bref c'était il y a plus d'un an histoire ancienne étout.
est-ce votre premier forum rp ? Oui bien sûr -- non.


Dernière édition par Tempest le Jeu 13 Mar - 10:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocket
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST Jeu 2 Mai - 11:55

Re-bienvenue hihihi ♥

Tempest est soit un Shape, soit un Word ! Bon courage pour ta présa que j'ai hâte de lire. ♥


Edit G : Raaaah devancée ! Ma Eve ;w;
HAHAHA 8DDDDDDDDD

♔ ♔ ♔

I MENTALLY MURDER PEOPLE I DON'T LIKE.

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempest
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST Ven 3 Mai - 14:15

Merci ♥
Alors, caractère fini, et puis je pense que mon bébé sera word, ça correspond mieux à son caractère bourgeois o/

Je vous fait des câlins, à Koko comme à Ginger, amour sur vos têtes. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everald
avatar

Sujet: Re: la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST Mer 8 Mai - 10:38

Histoire finie, hm je suis pas sûre qu'elle convienne alors si jamais je la réécrirais en entier >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST Jeu 9 Mai - 11:11

Ben écoute moi j'aime beaucoup ton histoire et j'ai craqué sur Tempest au point de vouloir lui faire des câlins (comme tous tes autres persos en fait) :3
Par contre...de quelle origine est-il (doux Jésus on l'a pas mis dans la fiche D8) ? Et c'est un bordel où il a vécut ?/shootée
Rajoute moi ça et je pense que tout sera bon pour ta validation ma ptite hobbite ♥

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempest
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST Jeu 9 Mai - 18:51

Ow, merci ./////. Bah, j'ai rajouté qu'il était originaire du Pays-Bas et précisé que c'était bien un bordel, oui oui o/
Donc je pense que c'est bon maintenant >>
:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST Jeu 9 Mai - 19:23

Je te valide ma loutre d'amour et je t'inonde d'amour pour la peine ♥♥

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST

Revenir en haut Aller en bas
 

la vision de la justice est le plaisir de Dieu seul | TEMPEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Partie de plaisir
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: Orphelins validés :: Words-