Partagez | 
 

 > RIDDLES - pris 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: > RIDDLES - pris 01/03 Mer 1 Mai - 21:33

Riddles

Faire partie des Riddles, comme son nom l'indique, témoigne d'un penchant pour les matières méthodiques et immuables. Les élèves formant ce groupe apprécient et appréhendent avec facilité tout ce qui se rapporte aux calculs, aux énigmes et autres puzzles ou seule la réflexion et la logique priment.

Les personnes faisant partie de ce groupe sont le plus souvent destinées à des métiers dans l'enseignement, la recherche et même parfois dans la police. Il leur également aisé de devenir architecture s'ils développent la fibre artistique.
Points forts : Logique, calcul, connaissances scientifiques.
Points faibles : Parfois des difficultés à l'expression écrite, parfois imperméables aux autres types de connaissances.
Rapports avec les autres groupes : Introvertis et plutôt discrets.
Nous rappelons qu'il s'agit de cliché, il est évident que votre personnage n'est pas obligé de correspondre cent pour cent à la description écrite. Ne vous cassez donc pas la tête à rédiger un caractère en fonction du groupe. Ces intelligences sont instinctives.

L
es personnes formant le groupe Riddle sont dotées d'une forte logique, leur raisonnement s'approche de la perfection mathématique, matière appréciée par la plupart des orphelins du groupe. En effet, leur intelligence logico-mathématique est plus importante que la moyenne ce qui leur confère donc une logique implacable, une facilité dans la plupart des matières scientifiques et une aisance naturelle en tout ce qui se rapporte à la construction cohérente.

À
l'aise avec les matières scientifiques, les Riddles sont les principaux responsables des laboratoires de la Wammy's House. Les a priori font qu'ils sont souvent considérés comme les élèves ayant le plus de chance de succéder à L. Ils sont souvent désignés comme surveillants lors des aides aux devoirs des plus jeunes.

L
eur enseignement est centré sur la maîtrise des matières scientifique, sur l'amélioration du calcul mental et il leur est régulièrement proposé des tests de logique particulièrement poussés. Les Riddles sont également incités, plus particulièrement que les autres groupes, à d'autres activités comme le sport ou la littérature.




Near
« If you can't solve the riddle... »

ft. Near from Death Note

Nom : Nate River
Âge : 13 ans
Manie : Tripoter ses cheveux

    Origine : Anglais
    QI : 220


Le puzzle blanc se défait, et se refait, inévitablement, indéfiniment... une petite main défaisant, refaisant, inlassablement. Near est un garçon bien étrange n'est il pas. Froid et presque hautain Near ne parle presque jamais, il n'utilise la parole qu'en cas de strict nécessité. La première impression est celle ci : un enfant blasé, jouant toute la journée, complètement imperméable au monde extérieur. On dirait que rien ne peut l'atteindre, ni les coups bas de Mello, ni les attentions de Linda, ni le fait que des orphelins s'amusent parfois à détruire son chateau de cartes, non, Near ne se met jamais en colère. Après tout les émotions ne font pas partie de son vocabulaire. Et pourtant quand on le connait un peu mieux on voit en lui un garçon très joueur et déterminé. On ne le voit jamais sans un jouet, et ses sorties dehors semblent pouvoir se compter sur les doigts de la main.

histoire : libre seule contrainte : arrivée à WH à 3 ans

Relationships :




Some People
Near n'est vraiment vraiment pas du genre à aller vers les gens, ni à se faire d'amis. Il reste imperméable à toute tentative se sociabilisation de la part des orphelins, cependant il existe quelques rares exceptions.


Mello
U.C


Matt
U.C


Linda
U.C
Dainty
« Let's play a lovegame. »

ft. Panty from Panty and Stocking with Garterbelt

Nom : Dalia D. Brontë
Âge : 17 ans
Manie : Se repasser du rouge à lèvres

    Origine : Anglaise
    QI : 162



N'y allons pas par 4 chemins, Dainty est une sacrée trainée. Tout ce qui passe, tout ce qui bouge, tant que c'est de sexe masculin c'est pour elle. Et le pire c'est que l'amuse bien de se faire culbuter par tout le monde, si bien que Dainty a une très mauvaise réputation, c'est juste la catin du coin. On dit même qu'elle fait parfois payer ses "services" aux plus timides. Mais heureusement pour elle Dainty s'assume parfaitement. Elle revendique d'ailleurs sa liberté et sa féminité, même si elle se trouve affreusement incomprise. Dainty est comme un oiseau, libre comme l'air, libre de voler selon ses désirs, libre de faire ce qu'il veut. Si bien que Dainty passe pour une véritable chieuse, à rouspéter pour un rien, à affirmer ses goûts de petite bourgeoise, ah oui, parlons en de ses goûts. Dainty aime les belles choses, bien chères, bien brillantes, bien faites. Une véritable petite VIP. Et elle ne se gêne pas pour jouer à la star avec ses sacs à main gucci, ses lunettes noires, et tous ses petits bijoux aussi brillants que la flamme de malice dans ses yeux bleus. Son plus grand rêve est, pour toute starlette qui se respecte, de devenir actrice. Elle a un véritable talent pour la comédie, se débarassant des garçons trop collants à coup de fausses larmes ou de raisons tout aussi farfelues les unes que les autres.


Dalia est née d'une famille riche dans le sud de l'Angleterre. Les parents furent enchantés de recevoir des jumelles aussi mignonnes que Dalia et Cathleen. Mais quelque chose venait perturber le quotidien des deux parents heureux et amoureux, leurs enfants ne s'entendaient pas du tout. Chaque journée était une course du combattant pour passer outre les lancers de jouets et de purée, chaque journée était un combat pour atténuer les jalousies qui naissaient entre les deux petites. Si bien que ce n'était pas possible de continuer à vivre ainsi. On finit par envoyer Cathy en pension, dans le seul but de l'éloigner de sa sœur. Mais malheureusement elles se retrouvèrent toutes deux à WH, après que leurs parents se suicidèrent mystérieusement, pour le plus grand malheur de tous ses pensionnaires.


Relationships :




Some Boys
Les garçons en général adoooorent Dainty. Elle a déja couché avec la moitié de l'établissement et ne compte pas s'arrêter là. Mais ce n'est pas pour autant que Dainty les adore. Non, elle les trouve souvent stupides, mais bon, ça ne l'empêche pas de coucher avec eux à droite à gauche.


Some Girls
Et en général les filles détestent Dainty. Evidemment ! Cette pétasse leur a piqué leur copain ! Ou le garçon sur lequel elles flashaient. De toute façon Dainty n'y prête pas attention, ni aux rageuses, ni aux ragots et autres informations qui circulent sur elle.


Cancel
C'est simple, elles se détestent. Dainty déteste ce côté geek propre à Cancel, et Cancel traite à qui veut l'entendre sa soeur de trainée. Cathleen est en partie la raison de la mauvaise réputation de Dainty. En bref il est impossible d'espérer une quelconque amitié ou fraternité entre les deux jumelles. Dieu seul sait quand elles voudront bien se réconcilier.
Holmes & Watson
« Elementary ! »

ft. Fred & George Weasley from Harry Potter

Autre avatar

Nom : Harold et William Forester
Âge : 18 ans
Manie : dessiner des cubes (Watson), faire claquer sa langue (Holmes)

    Origine : Anglaise
    QI : 178 & 172
    Ancienneté : 8 ans


Farceurs impertinents adorant manier l'humour et le second degré, Holmes et Watson sont connus dans tout l'orphelinat comme les troubles fêtes et ceux qui adorent faire tourner le corps enseignant en bourrique. Ils se moquent de Die et de son côté Don Juan et l'appelle le "Casanova à deux sous", ils adorent faire des courses de glissade sur le sol qu'Abbey vient juste de nettoyer, ils font les yeux doux à Divine avant de taquiner ce cher directeur qui incarne pour eux, l'ennemi de leur homologue fictif. Car oui Holmes et Watson sont de grands fans de l'univers de Conan Doyle. Ils aiment les enquêtes, les mystères, l'idée d'explorer les recoins de l'orphelinat est pour eux source d'amusement et d'excitation. L'idée de pouvoir peut être un jour devenir de grands détectives aussi brillant que L leur plaît et ils se font un plaisir de s'amuser à résoudre des énigmes et des enquêtes diverses espérant un jour être aussi doué que leur idole. Ils se moquent des ennuis que peuvent leur attirer leurs escapades et leurs magouilles, tant qu'ils n'ont pas de problèmes avec Ember (leur grand ennemi),  tant qu'Abbey, leur gentille grand-mère de substitution qu'ils connaissent depuis leur arrivée, leur pardonne leurs fautes et tant qu'ils ont des admirateurs (voir même de charmantes admiratrices et conquêtes...que peut on contre les hormones ?) tout va pour le mieux.

Holmes est un farceur. Holmes a du charisme. Holmes est le meneur du duo, fonçant tête baissé, laissant ses méninges fonctionner à toute vitesse pour échafauder une bonne blague ou résoudre un mystère. Il est celui qu'on remarque le plus, celui qui parle toujours le premier, qui rie toujours le premier, adore faire des joutes verbales avec Moran, flirte avec Arpège ou Lula, bombant le torse en sachant qu'il a certaines filles "super bonnes" de l'orphelinat dans son tableau de chasse. C'est un tête brulée qui répond à ses professeurs, aiment poser des questions impertinentes ou délicates. La subtilité il la laisse à Watson, Holmes analyse et balance ses théories en se moquant bien de l'effet que ça peut faire. Jeune homme insolent sachant rester fidèle envers ses amis et les personnes qui lui sont chers...mais s'attirant des ennuis monstres à cause de son impertinence et de sa prétention.

Watson est beaucoup plus gentil, plus réfléchi. Il est plus en retrait par rapport à son frère mais ne reste pas moins un grand farceur sachant manier l'humour et dérider même Abbey, la doyenne de la Wammy's House. Alors que les idées fleurissent de la tête d'Holmes, Watson tente de les rendre possible ou de raisonner son frère lorsque celui-ci a pour projet de mettre un pétard dans le seau de Playmobil ou de faire un photomontage cochon de Slave. Alors que Holmes est plus vu comme l'effronté de service, Watson apparaît comme le doux garçon protecteur avec ses dames, les faisant rire, les réconfortant...et Watson peut se vanter d'avoir son petit succès auprès des jeunes demoiselles de l'orphelinat. Mais contrairement à son frère, Watson ne répond pas à toutes les propositions que lui font les quelques charmantes filles faciles qui peuplent WH. Bon il fantasme sur Arpège et aime bien les seins de Muse mais ce n'est pas pour autant qu'il va se jeter sur Dainty. Non Watson flirte, a des conquêtes (après tout c'est un homme) mais il préfère de loin le charme d'une certaine jeune aveugle.

William et Harold sont nés à Stratford. Pendant douze ans ils ont menés une vie tranquille en compagnie de leurs parents et de leur jeune soeur, lorsqu'un jour leur maison brula avec leurs géniteurs, un jour où ils étaient partis avec leur soeur dans une colonie de vacances. Devenus orphelins ils devaient être placés tous les trois dans un orphelinat sauf qu'on apprit qu'Harold et William étaient des surdoués. Alors ils durent quitter leur soeur adorée et partir à la Wammy's House, vers une nouvelle vie, où deux ans plus tard leur chemin croisa celui de Moran.

Relationships :





Moran
Et voici l'acolyte de nos chers farceurs. Leur meilleure amie, celle qu'ils protègent, qu'ils amusent, à qui ils confient tout...Bref Moran. Entre eux c'est une amitié à la vie à la mort, depuis qu'ils sont à l'orphelinat ils forment un joyeux trio qui égraine dans les couloirs des farces et énerve Moriarty. Ah oui qu'importe si Moran a le nom d'un ennemi de Sherlock. Holmes et Watson s'en moque : il adore Moran, on ne touche pas à Moran et ils se font toujours un plaisir d'aider l'aveugle quand elle n'arrive pas à se diriger dans les couloirs. Holmes voit en elle une petite soeur férue de joutes verbales et Watson voit en elle, la jeune fille qui fait battre son coeur. Mais chut seul son frère est au courant.


Perceval
Ah Perceval-persil ils l'aiment bien. Holmes et Watson adooorent le taquiner, lui demander où est son fidèle destrier si mossieur va aller sauver des demoiselles en détresse ou si il est aussi benêt que le Perceval de Kamelott. Ils aiment bien le taquiner, l'obliger à faire des défis où il doit aller demander les numéros de jolies serveuses ou aller demander en mariage Abbey. Ils aiment l'embêter gentiment parce qu'au final malgré les défis et les taquineries qu'ils lui font, Holmes et Watson sont toujours là si jamais Percy est dans les ennuis. Mais bon rien ne les empêche après l'avoir sauvé de lui sortir un : "C'est pas faux".


Abbey
La femme de ménage de l'orphelinat est un peu leur grand-mère. Arrivée deux mois avant eux, elle les a d'abord engueulés plus d'une fois à cause de leurs bêtises et elle continue encore à crier après eux des fois...Mais au fond elle les adore. Ca fait huit ans qu'elle les connaît, huit ans qu'elle les voit faire des farces, s'amuser et rire de tout. Abbey c'est la figure maternelle, la grand-mère dont Holmes et Watson avaient besoin à leur arrivée à l'orphelinat. Ils admirent cette femme forte capable de hurler comme jamais et de tenir tête à une dizaine de chenapans. Et même si des fois elle leur tire les oreilles parce qu'ils ont osé jeter de la terre sur le sol qu'elle venait de nettoyer, ils sont toujours ceux qui viendront lui donner un coup de main et la faire sourire.


Opabinia
Opabinia se vante trop à leur goût, elle connaît trop de choses et ils adoooorent l'embêter à propos de ça. Ils aiment lui faire des blagues et des plaisanteries en titillant sa susceptibilité. Ils trouvent ça drôle et en retour la demoiselle leur enlève Moran. Bref ils se cherchent, se lancent des piques, des sarcasmes, des plaisanteries...entre eux c'est une guerre pas bien méchante mais une guerre quand même. Mais foi de jumeaux ils la gagneront !


Ember
Holmes et Watson détestent Ember. C'est une grande rivalité qui occupent ces trois là à coup de provocations et de mesquineries alors qu'Ember ricane et s'amusent de leurs vaines tentatives pour le faire chuter. C'est l'affrontement entre le dealeur de l'orphelinat et les troubles-fêtes de la WH. Pourquoi tant d'animosité ? Sans doute parce qu'un jour Ember s'est approché un peu trop près de Moran avec ses marchandises et malgré la présence des jumeaux et l'échec de cette tentative de vente, cela suffit pour catégoriser Ember comme ennemi numéro 1 aux yeux des jumeaux. Et puis il y a toutes les crasses, les magouilles qui tournent autour de leur relation...oh oui entre ces trois là c'est une véritable rivalité et de la haine. C'est au premier qui fera tomber l'autre.

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

> RIDDLES - pris 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Ressources indispensables :: Personnages Prédéfinis :: PP de Wammy's House-