Partagez
 

 Les marraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hammer Les marraines 771063hammer3
Hammer
Les marraines 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Les marraines Les marraines EmptyMer 1 Mai - 21:20

Les marraines

attrapez les toutes !




Soy

fille — 17 ans

Les marraines Gun_ic10 Les marraines Sans_t26 Les marraines Icoon10
Gun - Harmless - Beats


Déesse vivante Nan sérieusement, je suis pas du genre à me jeter des fleurs et tout mais bon. Je pense être assez sympa, patiente, j'aime plaisanter (même si je peux faire peur d'être aussi barge fufufu~), je suis sociable et je ne suis pas franchement prise de tête.

Je sais qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer ici, je l'ai connu alors si je peux aider les 'tits nouveaux à se faire une place parmi nous alors je le ferais volontiers, le parrainage est une bonne idée pour ceux qui peuvent estimer en avoir besoin, c'est important que les "anciens" ouvrent la porte aux derniers arrivés, surtout que ce n'est pas difficile d'aider un peu, donner le lien du règlement, donner rdv sur la CB a une heure de fréquentation etc
_____
Fehla

fille — 19 ans

Les marraines Alice_10 Les marraines Winry310
Snow - Cancel


hm hm, je pense être quelqu'un de sympa avec un humour pourri spécial, plutôt sociable, qui aime la WH* et qui veut que les ptits nouveaux l'aiment aussi. Et puis je suis un peu une "ancienne" alors c'est mon devoir en tant que citoyenne membre

Bon je sais on va me dire que niveau activité on a trouvé mieux mais je suis motivée pour répondre aux questions de ma/mon filleul, de l'aider à s'intégrer, à rencontrer d'autres personnes, à discuter et participer aux débats, au rp, au flood, à nous faire partager ses délires aussi !!
Et puis j'aime bien rencontrer des nouvelles personnes. J'aime tout le monde <3 *Snow Inside*.

Pour ce qui est de ma vision du parrainage, un parrain/une marraine c'est un peu un guide du premier pas et même un guide une fois bien intégré au jeu, dès qu'un soucis est rencontrer. En fait, on fait un peu office de liant entre l'administration, les anciens membres, nos connaissances du forum, des pairings, des délires tout ça tout ça et le nouveau membre fraichement débarqué qui se dit "han ce forum il a l'air trop bien jvais m'inscrire même si je connais personne".
Et avec ce système l'intégration sera nettement plus facile.
Après on pourra même faire des intrigues rps et OOC entre "couples" Parrains/filleuls *o* *bus*





Koko

fille — 17 ans

Les marraines 633498Blakeicon Les marraines 685831Jrsi
Les marraines 645864icon1 Les marraines 1339879965_4321_full
Blake - June - Lambda - Rocket


Me vendre ça va être difficile héhé pour être franche je suis putain d'awkward. Mais je sais pas j'ai l'impression qu'on veut me foutre des baffes quand je me critique alors je suppose que je suis plutôt cool ? Je suis surtout un gros bisounours en fait, les câlins c'est le bien et puis j'ai un humour à la con et je ris à toutes sortes de blagues même (surtout) les plus pourries. Et puis en général si on a besoin de moi sauf exceptions je suis toujours là et prête à écouter parce que j'aime bien être présente pour les gens malgré mon sentiment d'awkwardness profond.

Motivations et vision personnelle du parrainage : Disons que je sais ce que ça fait d'arriver et d'avoir l'impression d'être à côté de la plaque et qu'on arrivera jamais à s'intégrer dans la masse. Et je sais que dans des cas comme ça, ça fait toujours du bien de savoir qu'on a quelqu'un qui connait déjà des gens, qui sait se repérer un peu partout sur le forum et qui saura nous conseiller quand on en a besoin. Pour moi c'est ça un parrain, toujours ouvert dès que possible pour son ou sa filleule en mode I CAN SHOW YOU THE WOOORLD. Non sérieux mais, voilà l'idée quoi /meurt

J'ai envie de pouvoir aider les gens, même si je suis pas la personne la plus sociable du forum, même si je suis pas un modèle d'activité et que j'écris aussi vite qu'une tortue, même si des fois je suis limite encore plus à côté de la plaque que n'importe qui. PARCE QUE JE SUIS AWKWARD ET QUE JE ME COMPORTE PRESQUE PAREIL QU'UNE NEWBIE PERDUE et qu'il faut savoir s'entraider un peu. Entre newbies perdus et aussi entre membres tout courts. Même si je suis pas votre marraine I'M HERE FOR YOU GUYS I LOVE YOU même si je vous connais pas ouais. Le monde est cool, vous êtes cools et je le suis aussi. Je crois. Je crois que je m'éloigne aussi du sujet héhé.
_____
SISSI

fille — 17 ans

Les marraines 58256262 Les marraines Khricon56
Les marraines WIs9j Les marraines 16581397
Romeo - Slave - Meine - Sky


Présente depuis très longtemps à la WH*, animatrice, quadro-compte au gros égo, je tape sur tous ceux qui embêtent mon filleul. Je me ferais une joie de RP avec des petits nouveaux et même qu'ils seront exemptés de tout kick dans la CB. Active, ouverte, un peu sarcastique mais jamais méchante, adoptez Princesse Sissi : elle vous le rendra bien.
[Matez la présentation bien commerciale susu.]

Motivation ? Heu. J'ai vu de la lumière et je suis rentrée ? Plus sérieusement, je me sens vraiment bien à la WH* et j'ai envie que cette impression soit partagée par le plus de membres possible. C'est ce désir qui m'a poussée à devenir animatrice, et c'est encore lui qui me pousse à devenir marraine (j'allais écrire parraine... lolilol).
Les nouveaux, face à un gros forum, ancien, et avec une réputation quand même importance, peuvent être assez timides en arrivant. Je pense que c'est important pour eux d'avoir des liens le plus vite possible (mes quatre comptes d'un coup, ça devrait blinder une RS 8DDDDDD *sort*), quelqu'un à qui demander des trucs aussi cons que : Machin est le DC de truc ? Ou de faciliter l'intégration à un large groupe de membres actifs, en plus de l'aider à se lancer dans le RP.

Je verrais mon filleul comme un petit bébé à chérir et à qui montrer à quel point on s'amuse à WH* et toutes les opportunités qu'on peut y saisir. Je crois que le plus dur sera de s'en séparer en fait XD

ADOPTEZ-MOI !!! (Comment ça c'est pas ça l'objectif ?)





Maria

fille — 17 ans

Les marraines Starfi10 Les marraines Khrico10
Tears - Dew


Alors bah, niveau caractère je suis pas méchante, puis j'aime les chats et tout ce qui est comestible (généralement ça fait des points en commun avec beaucoup de gens). Et huuh en tant que marraine je présenterais mon/ma filleul(e) aux autres (parce que le nouveau n'a pas trop l'occasion/ le courage de se présenter), je le/la brieferai un peu sur les membres, les intrigues, les insides jokes douteux des gens tout ça tout ça... qu'il/elle sache de quoi pouvoir se lier un peu aux autres quoi. Ah et je répondrais aux questions techniques (œuf corse), et on échangera des recettes de gaufres et je le/la protégerai du mal.

Heuu vision perso du parrainage, bah je suppose qu'on se sent plus libre d'embêter quelqu'un quand ce quelqu'un lui est attribué. Parce que sinon y a tout le truc du "mais je veux pas déranger". Là bang, on te donne un parrain, et si tu lui poses pas plein de questions il va se vexer et mourir. Donc l'idée c'est d'avoir quelqu'un de disponible et de pas avoir peur de le harceler ou d'être trop collant, parce que le parrain il attend que ça (wheee).
_____
ANNAB

fille — 17 ans

Les marraines Shin5
Mikan


Ouverte d'esprit, sociable, gentille, patiente, en points positifs. Je peux être très sérieuse, mais aussi complètement tarée, tout dépend de mon humeur du moment et de mon entourage. Je suis également chiante, timide et immature, probablement parce que je ne veux pas terminer aigrie comme tant d'adultes (*SBAFF*). J'ai de l'humour, mais parfois ça vire à l'absurde. J'ai pas beaucoup d'estime de moi (ça c'est négatif), mais du coup j'aime bien rire de tout, et de moi aussi (ça c'est plutôt positif). Je suis étudiante. J'aime l'école (ne fuyez pas :p), j'aime apprendre. J'aime lire (romans/mangas), et pleins d'autres trucs. Le Japon, c'est la grande attirance de ma vie. Les framboises, une passion. Némo, un emblème. Et j'aime aider les gens. Mais pas me décrire, c'est trop dur :p

Je me propose pour le parrainage parce que j'apprécie ce forum, donc j'ai envie de participer un peu à son amélioration et aux grandes actions que le staff lance, et le parrainage est un truc auquel je peux participer. Je trouve aussi l'idée de parrainage vraiment bien, car elle permettra d'aider les nouveaux à s'intégrer mais également de créer plus de liens entre les membres du forum. Bref, c'est une très bonne idée à mon sens, j'ai donc envie d'y participer vu que je la soutiens...logique, non ?

De plus, je pense que même si je ne suis pas, actuellement, une des membres les plus actives et les plus intégrées, je serais en mesure d'aider les nouveaux à se repérer sur le forum et à s'intégrer. Ce qui m'amène à ma vision du parrainage : aider les nouveaux à s'intégrer, en répondant à leurs questions s'ils en ont, mais aussi en leur permettant de plus rapidement s'intégrer au groupe. Avoir un parrain, c'est aussi faire connaissance immédiatement avec quelqu'un du forum, et donc ne pas galérer/moins galérer à créer les premiers contacts, si galère il y a.

Pour finir et conclure, j'aime bien aider les gens et m'investir, et je ne le fais plus depuis que je suis étudiante. Donc, à titre purement personnel, devenir parrain ça me permet de faire un peu de bénévolat virtuel (enfin apparemment vous nous payez pour ça, mais ça n'aurait pas changé grand-chose pour moi xD), et de commencer à me relancer là-dedans =) Et puis c'est cooooool, de découvrir des gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Les marraines 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Les marraines Les marraines EmptySam 15 Juin - 19:06

Si vous désirer aidez les nouveaux tout chous, envoyez-moi un mp pour que je vous déclare parrain ou marraine.

Veillez à préciser :

Code:

Votre âge :
Votre sexe :
Vos motivations :
Votre conception du parrainage :
Votre disponibilité :
Revenir en haut Aller en bas
 

Les marraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-