Partagez | 
 

 > SHAPES - pris 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: > SHAPES - pris 01/03 Mer 1 Mai - 20:56

Shapes

Il s'agit des petits génies qui ont en plus un talent sportif relativement développé. Ainsi leur corps est un prolongement de leur expression et leur apporte la sérénité indispensable à leur réflexion. Les orphelins de Shape sont pour la plupart des athlètes confirmés dans une ou deux disciplines.

Ce sont leurs qualités physiques ajouté à leur capacité de rapide réaction qui font que les Shape sont le plus souvent destinés à des emplois sur le terrain tel qu'agent de police, militaire ou, de façon plus frivole mais plus probable vue leur appartenance à la Wammy's House, agents secrets.
Points forts : Aisance corporelle, talent sportif, corps bien fait.
Points faibles : Se sentent parfois sous-évalués par rapport aux autres groupes plus cérébraux, ils ont parfois des difficultés avec des matières scolaires.
Rapports avec les autres groupes : Groupe relativement sectaire, ils préfèrent rester entre eux mais sont chaleureux une fois leur confiance gagnée.
Nous rappelons qu'il s'agit de cliché, il est évident que votre personnage n'est pas obligé de correspondre cent pour cent à la description écrite. Ne vous cassez donc pas la tête à rédiger un caractère en fonction du groupe. Ces intelligences sont instinctives.

L
es personnes formant le groupe Shape sont dotées d'une grande aisance physique, d'une grande endurance et, par une volonté propre aux sportifs de haut rang, de la capacité de se surpasser. Bien qu'ils soient également pourvus d'une intelligence toute aussi honorable que les autres orphelins des différents groupes, les Shape souffrent tous à différent degré d'un certain sentiment d'infériorité ce qui les pousse instinctivement à plutôt rester entre eux.

A
thlétiques, en bonne santé et endurants, les Shape sont particulièrement résistants morphologiquement parlant. Ils sont rarement malades, prennent soin de leur corps, leur meilleur atout. Les orphelins de Shape sont, souvent à tort, craint par les autres groupes qui les considèrent souvent comme des brutes.

B
ien qu'il semble logique que leur enseignement soit principalement sportif, chacun des Shape suit le même genre de cursus scolaire que les autres groupes. En revanche, leurs horaires sont aménagées différemment pour leur permettre leur entraînement quotidien ainsi que le minimum requis d'heure de cours. Ce sont eux qui s'occupent de l'entretien des différents dispositifs sportifs.




Mello
« It's me against the world. »

ft. Mello from Death Note

Nom : Mihael Keehl
Âge : 16 ans
Manie : Manger du chocolat

    Origine : AnglaisQI : 210



Ce qu'il faut savoir c'est que Mello est un orphelin parmi les plus populaires à Wammy's House, il s'est rapidement entouré d'amis, pour ne pas dire de larbins. Mello est charismatique, Mello est apprécié, et ce malgré sa grande gueule et le fait qu'il se soit auto-proclamé cher suprême de WH. Impulsif et autoritaire il ne faut surtout pas croire que Mello est une bonne poire, intelligent et manipulateur sur les bords le blond agit surtout sur ses envies du moment. Très émotif et tout feu tout flamme il se laisse emporter par ses sentiments et ses pulsions (souvent destructrices). Il s'est également fait un point d'honneur à pourrir la vie de Near, car Mello déteste tous ceux qui sont plus intelligents que lui, il déteste perdre et veut être le meilleur partout quitte à y mettre le paquet. Autrement pour arriver à ses fins il est capable d'inventer tous les stratagèmes possibles, qu'ils soient légaux ou pas d'ailleurs. Le seul moyen de calmer son impulsivité et sa brutalité est de lui donner du chocolat. Mello raffole de chocolat, et on ne le voit jamais sans une tablette de cacao noir à la main. Ni sans son chien préféré, Matt le célèbre geek. Autrement il passe son temps libre à embêter Near ou à sociabiliser avec quelque nouveau potentiel chien-chien. Courageux mais loyal et franc jeu Mello est quand même un être humain et ressent (parfois) du remord. Enfin bref, ça c'est à voir.

La mère de Mello était morte en couche, tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle devait soit prostituée soit droguée, ou probablement les deux. On ne sait rien sur le père. Le petit blond s'est tout de suite vu placé dans un orphelinat dans sa ville natale, au nord de l'Angleterre. A 3 ans on connaissait bien le petit blondinet impulsif et violent mais ... doté de capacités hors du commun, si bien qu'à 4 ans Mello fut retiré de son orphelinat pour intégrer Wammy's House. Wammy's House où il ne fut pas plus coopératif que ça. Il se fit rapidement remarquer et devint une personnalité locale, turbulente et brutale, mais quand même. Au moins il mettait l'ambiance. Il se lia rapidement d'amitié avec Matt, mais même si Mello envoyait généralement des gens à l'infirmerie on le trouvait sympathique et charismatique. A 6 ans une rencontre boulversa sa vie, l'arrivée de Near à WH. Jusqu'alors Mello était le meilleur et voilà qu'un gêneur venait le surpasser ! A 8 ans Mello fit une autre rencontre qui boulversa également sa vie : celle du chocolat. Et voilà qu'on savait comment canaliser la petite pile électrique. Depuis lors Mello règne en chef sur la WH, entouré de ses larbins et autre amis
Relationships :





Near
Pour Mello, Near est la créature à abattre, la chose à écraser, le loukoum à anéantir. Oui, Mello déteste Near... et pourtant sûrement qu'au fond de lui Mello attend autre chose de l'albinos. En tout cas le blond passe ses journées à venir embêter Near, ou à réviser dans sa chambre dans le but de le dépasser.


Matt
Matt n'est rien sans Mello, mais Mello n'est non plus rien sans Matt. Les deux garçons passent presque tout leur temps ensemble, on ne voit jamais l'un sans l'autre...sauf si ce jour Matt a décidé de renflouer un forum. Mais il n'est non plus pas rare que Mello engueule Matt sur tout et rien, ce qui fait simplement sourire le geek.  


Some Boys
Généralement les garçons voient en Mello un chef suprême. Le blond a ainsi un paquet d'amis de sexe masculin, pour ne pas dire des larbins. Il n'empêche que quoiqu'il fasse il reste admiré, et même vénéré par certains


Some Girls
Mello n'aime pas les filles. ça pleure, ça se plaint, ça braille, c'est chiant. Mais Mello a des dizaines de groupies...pour son plus grand malheur, mais il n'empêche que ça fait du bien à son ego. Il n'empêche que le misogyne n'a que de très rares amies filles.

Marley
« Bad boys watcha want, watcha want, watcha gonna do? »

ft. Cameroon from Hetalia

Nom : Mambo Josh Lochlain
Âge : 15 ans
Manie : Dribbler

    Origine : Cameroun & EcosseQI : 165Ancienneté : 1 an


Marley...c'est le garçon accro au reggae et au basket. Toujours à dribbler ou les écouteurs sur ses oreilles à chanter les paroles de son idole. Oui Bob Marley est son idole, rien à dire, rien à faire, il lui voue un grand respect, l'idolâtre presque et rêverait de lui ressembler...Mais bon il chante un peu trop faux malheureusement alors à la place Marley voudrait devenir un agent du FBI, parce que c'est classe. Sinon Marley est gentil, c'est le genre de mec qui se complique pas la vie, aime profiter de ses amis, est le premier à aller aux fêtes ou à les organiser. Il se laisse tranquillement vivre, faisant le strict minimum en cours, adorant lorgner les lolos d'Arpège ou de Dainty et le fessier rebondi de Lula. Il ne se prend pas la tête, dédaigne les personnes qui se lamentent sur leur sort, se complique la vie ou ont un caractère odieux ou hautain. Bref Marley est un gars honnête, si il ne vous aime pas il le montre bien. C'est un mec gentil et loyal toujours près à défendre et à soutenir ses amis...qui sont beaucoup il faut l'avouer, parce que bon Marley est très ouvert, sympathise avec presque tout le monde. C'est le genre de mec qui arrive à s'intégrer sans trop de problème dans les fêtes ou à une table de cantine pour partager son repas avec des orphelins. Marley est cool...quand il ne chante pas ( on a souvent cru entendre un cochon se faire égorger dans les couloirs) (en fait c'était lui qui massacrait Supertramp) ou quand il ne sort pas des idioties avec un aplomb incroyable. En fait le problème c'est que Marley peut vous faire un grand discours sur les valeurs morales ou la paix dans le monde et sortir un truc qui cassera tout...du genre des citations complètement déformées, un fait historique erroné, un prénom d'une personne célèbre écorchée...Il aussi incroyablement têtu, persistant dans ses erreurs et refusant de les reconnaître (fierté quand tu nous tiens) même si on lui répète vingt fois que non on a pas envie d'aller faire les yeux doux à la fille assise sur le banc (Percy), ou que non un dromadaire n'a rien à voir avec un hebdomadaire (toujours Percy), ou que Gabbana c'est une marque et non un peintre ! (...Caprice cette fois)...Bref Marley est gentil, Marley est sociable, loyal, fêtard, sportif...mais un peu inculte et nonchalant et il s'en rend pas compte...mais le vit très bien.

Mambo est né au Cameroun, d'une mère africaine et d'un père écossais qui travaillait pour médecin sans frontières. Quand sa mère a découvert sa maternité, elle n'a pas hésité et a aussitôt plié bagage pour partir avec l'homme de sa vie en Ecosse. Mambo a vécu dix belles années en compagnie de ses chers géniteurs mais un jour ses parents ont voulu faire un voyage en avion. Ca devait être une belle lune de miel pour tous les deux...ce fut leur dernier voyage. L'avion s'écrasa en pleine mer et après un test de QI Mambo fut envoyé à la Wammy's House où il choisit de devenir Marley, le chanteur que ses parents aimaient tant.
Relationships :





Caprice
Marley aime pas les bourges, surtout les filles fashions qui se croient supérieures, qui sont incroyablement superficielles et de véritables petites teignes ne jurant que par Prada et Gucci. Ouais mais bon merde, pourquoi il est tombé amoureux de Caprice hein ? La fille qui traîne tout le temps avec Danger, Percy et lui, qui adore faire chier son monde et qu'on cède aux moindres de ses caprices. Une chieuse qu'il s'est toujours fait un plaisir d'embêter, fier hippie et fan de Bob Marley, mais bon voilà un jour de dispute ils se sont retrouvés enfermés dans un placard...Eh ben là allez comprendre pourquoi après cette mésaventure Marley sent son coeur faire des embardées quand il croise l'italienne.


Perceval
Percy c'est son bro okay ?! Genre son meilleur pote, celui avec qui il fait pleins de bêtises. Parfois il l'entraîne avec lui pour aller faire du basket (bon Percy est une quiche en sport...malgré tous les efforts de Marley), le pousse à aller draguer des orphelines alors que Percy clame haut et fort qu'il n'en a rien à faire. Bref Marley se fait toujours un plaisir de sortir Perceval de ses bouquins, de lui ôter sa fichue ironie...puis bon c'est bien le seul qui sait qu'il en pince pour damoiselle Caprice. Ils connaissent tout l'un de l'autre et malgré leurs différences et les accrochages ils restent les meilleures potes. A la vie à la mort.


Danger
Il l'adore ce mec ! C'est son deuxième Bro après Percy ! Si jamais monsieur le réveille en pleine nuit pour lui proposer une idée de cascade, d'escapade ou tout autre plan foireux...Marley dis oui, Marley y court dans sa grande loyauté envers ses amis. Les garçons sont toujours à rire et plaisanter, vannant Percy et embêtant Caprice. Ils s'adorent et se mettent toujours dans les problèmes jusqu'au cou avec Marley en grand écorché dû aux grandes idées foireuses de Danger.Heureusement qu'on lui refile souvent la caméra (surtout quand Waterlily refuse de filmer leurs cascades) ça lui évite de passer sa vie à l'infirmerie.
Danger
« If it's illegal, do it. »

ft. Kazuma from Summer Wars

Nom : Danial Haugen
Âge : 15 ans
Manie : Se mordre le pouce

    Origine : NorvégienQI : 156Ancienneté : 1 an



Danger est une jeune garçon du genre bruyant et actif. Voire carrément hyperactif. En effet il fut diagnostiqué comme souffrant d'un TDA à l'âge de six ans, mais son hypie de mère refusait de lui infliger le poids du traitement ce qui fit que le gamin ne fut jamais totalement contrôlable. De part son affection, le garçon a du mal à rester en place, à se concentrer sur une tache qu'il juge trop répétitive. En plus, malgré sa nature joviale, Danger est fréquemment sujet à de petites crises d'insécurité et cherche donc à attirer l'attention. Toutefois il lui arrive, par période allant jusqu'à une semaine, de s'isoler pour ses cascades.

Car oui en effet, Danial porte bien son pseudo : c'est un danger public. Lors de son arrivée à la WH il portait un casque de moto et s'est jeté du premier étage, après avoir demandé à Waterlily de le suivre avec une caméra. Entrée remarquée donc. Danger s'inspire souvent des Jackass et de leurs dérivés amateurs foisonnant sur youtube. Casse-cou ou complément cinglé, aucune cascade n'est trop dangereuse pour lui. Le garçon n'a peur de rien, sauf d'Abbey peut-être. Danger nourrit le rêve d'ouvrir une école de cascadeur et c'est donc avec beaucoup d'aisance qu'il trouve sa place parmi les Shapes. Il est agile, sec, résistant et s'est déjà cassé au moins un os dans chaque partie du corps.

Mais intéressons-nous aux origines de Danial qui n'est pas norvégien de sang. En réalité on ne sait pas grand chose, simplement que sa vie administrative commence dans un orphelinat norvégien qu'il quittera dès ses plus jeunes années. Sa mère était une femme célibataire, adepte de Mary Jane et de médecines douces, qui ne lui a jamais caché sa filiation adoptive. Malheureusement elle s'éteindra à l'âge de 38 d'un cancer du pancréas. Elle qui avait toujours refusé que son fils passe des tests de QI, contraire à ses valeurs égalitaires. Danger fut, comme trois autres enfants, intégré à la Wammy's House tout récemment. Danger semble prendre ses aises dans son nouveau chez lui mais reste particulièrement attaché à ses trois autres camarades d'infortune.

Danial est un garçon profondément gentil quoique maladroit et peut sembler parfois un peu crétin. Il possède une grande sensibilité quant au rapport avec les autres mais préfère entretenir des relations superficielles, histoire de ne pas trop s'impliquer et donc se mettre en danger émotionnel.

Malheureusement la mort toute récente de sa mère laisse des traces, même si pour l'instant le garçon évite le sujet. Désormais Danger est censé prendre ses médicaments pour calmer l'hyperactivité mais celui-ci préfère les cacher sous une plinthe de sa chambre.
Relationships :






Caprice
Caprice elle est jolie et un peu chieuse, enfin moins avec eux mais bon. Danger ne le remarque même pas. Il la trouve chou et c'est tout. Comme le chien du voisin, chez sa mère. Celui qui avait qu'une seule oreille. Alors il aime bien la prendre sur son dos, la soulever dans les airs ou bêtifier avec elle ("oh oui elle jo-jolie la Capricette, uh?"), en lui pinçant les joues. Mais c'est également son garde du corps, à toujours se bagarrer (et à perdre en l'occurrence) si on l'embête. Il se doute que Marley ressent quelque chose pour elle... d'ailleurs ce ne serait pas lui qui les avait enfermé dans e placard ? Mystère.


Perceval
Percy, Percy, Percy. Danger adore lui sauter sur le dos en le sommant de partir au galop, ou se jeter sur lui pour qu'ils roulent ensemble sur une pente herbeuse (ou pire, dans les escaliers). Danger n'arrive pas à le prendre au sérieux et part parfois dans des fous rires pas possibles simplement parce que Perceval critique le repas du jour. Il l'adore et l'écoute à moitié, sauf quand il sent qu'on attend quelque chose de lui. Il essaie de l'entraîner également dans ses cascades mais Percy est si... enfin c'est pas un Shape quoi, alors il lui fourgue la caméra ou lui demande s'il veut faire la cible pour le lance-pierre qu'il a construit (tout ça avec un sourire édenté). Et puis il copie ses devoirs.


Marley
Toujours à le réveiller en pleine nuit pour lui soumettre une nouvelle idée de cascade, Marley c'est le genre de pote qui vous aide à enterrer le mec que vous avez heurté en voiture alors que vous étiez bourré. Bras dessous-dessus, les garçons sont toujours à plaisanter, vanner Percy, ébouriffer la jolie chevelure de Caprice. Ainsi Marley est la principale victime de Danger en matière de cascade même si ce dernier est le plus souvent celui qui filme le tout si Waterlily n'est pas disponible. C'est l'un des piliers de la vie de Danger, avec les deux autres.

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

> SHAPES - pris 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Ressources indispensables :: Personnages Prédéfinis :: PP de Wammy's House-