Partagez | 
 

 > WORDS - pris 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: > WORDS - pris 01/03 Mer 1 Mai - 20:54

Words

Possédant une aisance naturelle lors de l'expression orale, les orphelins du groupe Word ont une forte intelligence dite verbale-linguistique. Il s'agit de la forte sensibilité aux structures linguistiques, à la facilité grammaticale et à l'élégance et la variété du vocabulaire.

Les personnes faisant partie de ce groupe sont le plus souvent destinées à des métiers dans l'enseignement ou le droit, que ce soit juge, magistrat ou avocat.
Points forts : Mémoire, prise de parole, écrit et apprentissage.
Points faibles : Pédantisme, mélancolie baudelairienne.
Rapports avec les autres groupes : Plutôt ouverts quoique parfois élitistes.
Nous rappelons qu'il s'agit de cliché, il est évident que votre personnage n'est pas obligé de correspondre cent pour cent à la description écrite. Ne vous cassez donc pas la tête à rédiger un caractère en fonction du groupe. Ces intelligences sont instinctives.

A
insi les enfants formant ce groupe parlent, le plus souvent plusieurs langues avec confort et se plaisent à en apprendre de nouvelles. De plus, les Words, en excellents orateurs, sont le plus souvent dotés d'un très fort charisme et d'une capacité à s'exprimer supérieure à la moyenne. Ainsi il leur est particulièrement facile de mettre des mots sur leurs émotions, sur les diverses situations et sur les comportements des autres.

C
apables d'un argumentaire rapide, varié et logique, les Words sont considérés comme particulièrement doués lors de débats oraux ou écrits. On leur confie également la rédaction du journal de l'orphelinat même si toutefois celui-ci reste ouvert aux autres candidatures.

L
eur enseignement est centré sur l'apprentissage de nouvelles langues, l'amélioration des capacités d'apprentissage telles que la lecture rapide où les capacités de mémoire auditive, écrite, visuelle.


Linda
« Au paradis elle aura ce qu'elle voudra. »

ft. Sakura from Tsubasa Reservoir Chronicle

Nom : Lily Burrows
Âge : 16 ans
Manie : Dessiner

    Origine : Anglaise
    QI : 161


Son père pasteur et sa mère, cantinière dans une école primaire, périrent lors d'une prise d'otage dans une épicerie, mort violente, mort sotte qui n'est censée survenir que dans les téléfilms.

Rendue orpheline à deux ans elle fut d'abord élevée par une tante qui jugea plus aisé de la placer dans un orphelinat tenue par des bonnes sœurs. Ainsi Lili reçu une éducation religieuse, stricte mais emprunte également des bons côtés de la religion : le respect, l'espoir, l'amour. Mais le côté renfermé, feutré de l'église éveilla également en elle une curiosité maladive qui lui valu plusieurs remontrances et un goût du secret pas secret fort prononcé. Cette curiosité était également la preuve d'un goût pour l'apprentissage. Ses tuteurs, conscients de ses dons n'eurent cependant pas l'idée qu'elle puisse être d'une intelligence supérieure.

Lors de son sixième anniversaire elle se révéla au public : la petite peignait et dessinait divinement bien et, lors d'une exposition ayant pour but la récolte de fond pour réparer l'école du coin, elle fit la connaissance d'un subordonné de Roger qui, subjugué par la conversation de l'enfant, insista auprès de la Mère Supérieure afin de lui faire passer certains tests.

Ainsi elle intégra la Wammy's House où des libertés nouvelles s'offraient à elle. Son caractère enquiquineur se découvrit donc, la gamine se considérant comme une sainte elle se permet de faire la moral à tout va, à n'importe qui et dans toute situation. Mais malgré son défaut d'emmerdeuse interstellaire de Miss Parfaite elle se fit, au fil des années, de nombreux amis parmi les gais lurons de l'orphelinat, Rainbow appréciant sa gentillesse, conscient que Linda ferait tout pour aider ceux qu'elle aime. Elle lia aussi une relation étroite avec Sugar, plus jeune, complaisant ses attitudes maternelles envers la douce qui en avait si besoin.

Si elle intégra la Wamm'ys House par son intelligence il n'en demeure pas moins que le principal talent de Linda reste le dessin qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde, sauf pour Near qu'elle trouve terriblement mignon.
Relationships :




Near
Near, son amour, son péché, son âme. Linda est totalement folle du petit albinos, qui loin d'accepter ses avances les ignore totalement. Linda aime bien venir parler au petit successeur, de tout et de rien, même si c'est très dur d'avoir une conversation avec Near, Linda ne perd pas espoir, et son rêve de se marier avec lui tient toujours.  


Some People
En général Linda s'entend très bien avec les gens. Douce et chaleureuse elle compte parmi les orphelins populaires, qui ont le plus d'amis. Son facebook est bien rempli en gros. (c'était la version geek pour vous expliquer, bref je sors)


Moran
Dans sa grande générosité, Linda s'est fait un devoir d'aider la jeune handicapée mais elle s'est aussi rendue compte que toute l'éducation de cette petite était à revoir. Ah oui cette charmante brunette peut-être une véritable peste parfois, surtout quand elles trainent avec les fauteurs de troubles de l'orphelinat : Holmes et Watson. Miss Parfaite c'est donc fait un devoir de remettre tout le monde dans les rails et surtout avec Moran pour qui elle voue une tendresse quasi maternelle. Résultat elles se chamaillent parfois au sujet de leur conception de vie...mais elles s'aiment, s'apprécient, partagent et se confient bien des choses quand il n'est plus question de bêtises et de règlement.

Cancel
« So I herd u like Mudkipzs. »

ft. Winry Rockbell from Full Metal Alchemist

Nom : Cathleen D. Brontë
Âge : 17 ans
Manie : Mâchouiller une mèche de cheveux

    Origine : Anglaise
    QI : 162


Cancel "la soeur de Dainty" pour beaucoup d'orphelins. Car oui, on ne voit pas souvent Cancel dehors. Et pour cause, Cathy est une vraie geek. Affublée de gros culs de bouteille elle reste dans sa chambre toute la journée devant son ordinateur à discuter avec ses amis virtuels, à jouer aux mmorpgs, à chatter, à rp, à regarder des animes... tout ce que vous connaissez si bien, vous qui lisez ceci. Elle passe tellement longtemps dans sa chambre qu'on se demande parfois si elle n'est pas morte affamée. Et pourtant ça ne l'empêche pas d'avoir quelques amis, bah oui, Cancel elle est sympa, même si elle a parfois des réactions exagérés, des réflexes étranges, même si elle parle geek tout le temps, même si elle hurle au yaoi dés qu'elle voit des garçons se toucher. Mais bon, elle est plutôt marrante Cathy, avec toutes ces réactions exagérés, même si elle est la copie conforme de Dalia au moins elle n'a pas son caractère. Cathy elle a l'habitude des pensionnats. Même si WH sort un peu du lot, après que leurs parents se suicidèrent pour une raison obscure, Cancel fut envoyé dés son plus jeune âge en pensionnat, pour l'éloigner de sa sœur, Dalia. Sa famille est très riche, et pourtant, en voyant Cathy on la croirait sortie du dernier des bidonvilles. Cathy n'aime pas les choses chères, sauf si c'est le dernier artbook de Shirow Miwa bien sûr. Mais on est geek ou on ne l'est pas.
Relationships :





Dainty
Cathy et Dalia c'est le jour et la nuit. Et en plus de ça ces jumelles ne se sont dés leur plus jeune âge jamais entendu. Ce n'est la faute de personne, c'est comme ça. Après plusieurs années éloignées elles se retrouvèrent à WH et jamais leur relation n'avait été si explosive. Ne jamais mettre Dainty et Cancel dans la même pièce au risque d'assister à des duels acharnés. Cancel se fait un point d'honneur à détruire la réputation de Dainty.


Matt
Cancel a l'habitude de geeker avec Matt. On les voit souvent tous les deux en train de manipuler leur manette de jeu. Autrement hors du jeu le dialogue se résume à un simple 'bonjour'.


Perceval
« Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard ! »


ft. Hiccup from How to train your dragon

Nom : Theodore Peterson
Âge : 16 ans
Manie : dessiner et écrire dans son carnet d'invention.

    Origine : Anglais
    QI : 168
    Ancienneté : 1 ans


Ah ce bon vieux Perceval, on ne cesse de le taquiner pour son pseudo qu'on raccourci parfois en Percy avant de bien se marrer parce que ça fait penser à "persil". On adore lui faire des allusions aux chevaliers de la table ronde ou à la série Kamelott et Perceval se contente de regarder les plaisantins blaser avant de lancer une bonne répartie dont il a le secret. Percy on adore l'embêter, le bousculer dans les couloirs, lui faire des mauvaises blagues...c'est un gars populaire ce type ! Mais bon voilà Percy est un peu le pauvre gars malchanceux, trop gentil pour dire non ou qu'on écoute pas alors qu'il tente vainement de trouver un moyen de s'échapper...et malheureusement il finit par se retrouver dans le rôle du pauvre sqaw attaché au totem et qui va se faire scalper par les petits enfants de l'orphelinat ou le pauvre pigeon qui doit faire une bonne plaisanterie à Moriarty sous le regard amusé des chers camarades qui ont eu cette idée. Percy n'a pas assez de volonté pour dire tout simplement non, alors il se laisse entraîner malgré lui dans les bêtises ou les plans un peu tordus. Alors il soupire et fait preuve d'un humour étrange, qu'il est parfois le seul à comprendre, le genre d'humour qui manie habilement l'ironie et le sarcasme.  Hélas mes amis, Perceval...c'est un peu le garçon gentil, inventif et loyal que tout le monde considère comme le roi des tocards et le loseur intergalactique. Perceval est quelqu'un de plutôt sociable et gentil, quand on ne lui sort pas un mauvais jeu de mot sur son surnom ou qu'on a pas décider d'en faire le dindon de la farce. Quand on ne l'embête pas, ce qui est plutôt rare pauvre de lui, Perceval adore se servir de ses méninges pour inventer, créer, innover...sa dernière invention en date est un lanceur de patate fait à partir de cure dent. Il a aussi inventer un mécanisme de pour choper les aliments de la réserve et les amener jusqu'à sa chambre...mais Abbey lui a rapidement confisqué cette invention qui lui aurait valu un prix Nobel. Mais bon de toute façon, Perceval est plus un passionné des mots, un word avec un passe temps d'inventeur et de bricoleur qui adorerait être le nouveau Leonard de Vinci ou un Rimbaud des temps modernes...mais hélas Perceval est pour beaucoup le comique de service, soit par son nom, soit par son humour bizarre et plombeur d'ambiance selon les opinions, soit le pauvre garçon qui a peur des araignées...Bref il fait rire à ses dépends. (Il cache sous son lit toutes les saisons de La Petite maison dans la prairie (et il adore !) et fait des mots fléchés quand il s’ennuie)

Theodore n'a pas connu sa mère, du moins il avait cinq ans quand il fut envoyé à dans un foyer, après que ses voisins ne le découvrent seul dans l'appartement affamé depuis trois jours et à pleurer toutes les larmes de son corps alors que sa mère était parti faire la fête. Sa mère ne vint jamais le chercher ni le voir au foyer, Theodore se consola en inventant, en lisant et en développant son humour teinté d'ironie et de cynisme. Un jour on lui fit passer un test et on découvrit qu'il était un surdoué qui devait aller à la Wammy's House. On lui demanda de choisir un pseudo pour commencer sa nouvelle vie, féru des légendes du Roi Arthur, allez comprendre pourquoi il choisit Perceval au lieu de Tristan.
Relationships :




Holmes & Watson
Holmes et Watson sont gentils, ils sont marrants, populaires...mais bon Perceval ne les aime pas trop. Parce qu'ils adorent le taquiner, gentiment mais bon c'est gonflant de voir deux têtes rousses l'entouraient pour lui demander si il sait où est la table ronde, si il se souvient de son nom, quand enfilera-t-il son armure pour aller affronter la terrifiante Abbey ou bien il lui sorte des répliques de Kamelott. Et ça c'est parfois rapidement énervant surtout la litanie de "c'est pas faux".


Marley
Marley c'est un peu le gars...avec qui Percy ne pensait pas devenir ami. Voire meilleur ami. Enfin bref Marley c'est son meilleur ami, celui qui le pousse à draguer des filles alors que monsieur ne veut pas (mais autant essayer de raisonner un mur quand Marley a une idée en tête), tente vainement de lui faire faire du sport. Ils partagent leurs goûts musicaux, se font des parties de jeux vidéos avant de préférer traîner dans le parc ou dans les fêtes. Perceval reprend souvent Marley quand il sort des bêtises (bon et Percy a droit à une tape quand il fait preuve d'ironie c'est donnant donnant quoi)...Enfin quoiqu'il en soit ils sont meilleurs amis, malgré leurs différents, ils s'adorent.


Caprice
Caprice est chiante parfois. Toujours à brailler, à taper du pied parce qu'on lui refuse ses caprices, à se moquer. Toujours à traîner ce pauvre Percy pour aller faire les boutiques, toujours à demander à gentil Perceval de lui faire ses devoirs et rien à foutre si elle est dans une classe au dessus de la sienne. Caprice l'énerve à se disputer avec Marley, à toujours accepter de suivre Danger dans ses plans...dangereux. Elle refuse toujours d'écouter les conseils de Percy mais bon même si elle l'énerve la gentille Caprice, Perceval l'aime bien. Parce qu'elle vient toujours le voir, lui parle tout le temps et l'écoute, il sait qu'elle viendra toujours l'aider si jamais elle le voit en mauvaise posture. Et ce qu'il aime avant tout chez Caprice ; c'est la confiance qu'elle a en lui. Cette idée qui trotte dans la tête de l'italienne que Perceval c'est le plus doué. Le plus beau cadeau de son amie.


Danger
Danger...c'est un danger public et quand il est avec lui, Percy adresse toujours une prière mentale au bon Dieu et à un tas de divinités randoms car avec monsieur les ennui ne sont jamais loin. Obligés de faire la cible lorsque monsieur veut imiter Guillaume Tell, devant faire des roulés boulets dans les escaliers lorsque le Shape décide de sauter sur le dos du garçon maigrichon, rédigeant parfois les devoirs du shapes de mauvaise grâce. Danger ne le prend jamais au sérieux ricane toujours devant les réflexions de Percy ou les instants où ce dernier laisse échapper une constatation sur l'injustice du monde...bref Danger trouvera toujours Percy hilarant (même quand monsieur n'est pas sensé l'être). Cependant Percy aime Danger, sans doute parce qu'il sait que si jamais il a un pépin Danger viendra le sauver en dévoilant un magnifique sourire édenté. Et puis entre Danger, Caprice, Marley et Percy...malgré leurs différences c'est à la vie à la mort.

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

> WORDS - pris 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Ressources indispensables :: Personnages Prédéfinis :: PP de Wammy's House-