Partagez | 
 

 > ADULTS - pris 00/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: > ADULTS - pris 00/03 Mer 1 Mai - 20:52

Adults

Il en faut du courage pour faire partie des Adults. Surtout que la plupart ont un QI normal et que les plus faibles peuvent voir leur ego disparaître quand ils se font contredire par des génies en culottes courtes. Toutefois les Adults forment déjà une certain élite, leur entretien d'embauche ayant été particulièrement difficile.

Les personnes faisant parti des Adults ont souvent une forte expérience, qu'elle soit professionnelle ou non. Ce sont d'anciens agents secrets, policiers ou autres.
Points forts : Leur matière, patience, pédagogie.
Points faibles : Patience, compréhension des surdoués.
Rapports avec les autres groupes : Sont bien obligés de supporter tout le monde.
Nous rappelons qu'il s'agit de cliché, il est évident que votre personnage n'est pas obligé de correspondre cent pour cent à la description écrite. Ne vous cassez donc pas la tête à rédiger un caractère en fonction du groupe.

L
es personnes formant le groupe Adult sont triés sur le volet. Certes les recherches de personnel se font comme partout (internet, journaux, agence d'embauche, etc), et le salaire est quelque peu au-dessus de celui d'un professeur lambda, mais travailler à la Wammy's House offre certains avantages. Tout d'abord les Adults s'adressent à des surdoués, ils peuvent donc aborder des thématiques qui les intéressent peut-être plus. Parfois cela peut même être problématique, il s'agit pour eux de toujours être à la page et de ne jamais cesser d'apprendre, histoire de toujours pouvoir répondre aux interrogations de leurs élèves. De plus les Adults jouissent d'un statut particulier : ils ont également une identité civile qu'ils utilisent dans la vie de tous les jours. Seul leur emploi est déguisé sur les papiers officiels. Ils ne peuvent révéler leur nom aux orphelins mais sont tout de même plus libres. PAr exemple ils peuvent choisir d'être logés à la Wammy's House ou alors garder un logement en ville.

C
e travail au sein de l'orphelinat demande une plus grande implication, qu'elle soit, comme dit précédemment, intellectuelle, ou pédagogique voire sentimentale. Les Adults ont tout d'abord à faire à des enfants, qui sont déjà des êtres particuliers. Mais ceux-ci sont en plus orphelins, en recherche d'attention, d'amour, faisant parfois face à des problèmes d'estime de soi et de grande peur d'un second abandon. Mais en plus, ceux-ci sont des génies qui ont besoin de challenges, de réussite mais d'encore d'autres attentions particulières.

I
l n'est pas facile d'avoir tout cela sur les épaules, surtout pour les jeunes enseignants. Mais même pour l'équipe d'entretien il s'agit de composer avec des personnalités fortes mais aussi fragiles sur différents points. Il faut être parent, ami, douceur, autorité, et parfois même ennemi.





Real
« To study the abnormal is the best way of understanding the normal. »

ft. Alfons Heiderich from Fullmetal Alchemist
Nom : Robert D. Leboeuf
Âge : 34 ans
Manie : Essayer de finir un rubik's cube.
    Origine : Anglaise
    Fonction : Psychologue

Real est une personne normale. Marié, avec un enfant, qui travaillait en lycée avant de tomber sur l'alléchante offre de la Wammy's House. Sa femme est blonde, pétillante. Son garçon est adorable et curieux. Ses parents ne l'ont jamais maltraité ou trop aimé, personne n'est mort prématurément. Ses études se sont bien passées, tout comme sa vie sociale ou amoureuse. Real est le produit conforme, l'ami idéal, le mari des comédies romantique, le père des films trop bien pensés.

Mais en activité depuis quelques mois à la Wammy's House, il se rend compte qu'il n'est pas fait pour ce travail, du moins pas au sein de l'établissement, que ces enfants fragiles, parfois carrément borderline lui donnent des cauchemars, et pas qu'au sens figuré. Psychologue scolaire à Londres, il choisit de changer de poste tout simplement pour être plus près de sa famille, logeant à Winchester. Toutefois il regrette souvent son choix mais est désormais coincé. Pourtant les petits tracas des premières amours, les parents qui divorcent et le rebelle qui sèche les cours lui manquent. Plus souvent contraint de rediriger ses patients vers le psychiatre, Real se sent impuissant face à ces gamins bien souvent plus expérimentés que lui.

Mais Real demeure un excellent clinicien, il vous écoutera patiemment jusqu'au bout, avec ses sourires d'anglais, pleurant parfois avec vous et toujours prêt à vous prendre dans ses bras. Doux et pourtant ferme, il vous poussera à vous dépasser, proposera des jeux pour vous faire parler, des balades en ville pour sortir de ce foutu bureau et, quand il le faudra vraiment, vous foutera une bonne raclée.

Parce qu'après tout, vous n'êtes que des enfants.

Relationships :




Infer
Il l'aime bien, il la trouve même drôle à être gentille avec une tête de tueur en série. En plus elle lui rappelle un peu sa soeur du même âge. Résultat il aime bien l'embêter gentiment, lui poker les joues (surtout quand les gonfles, c'est drôle, ça fait un bruit de pet). Il n'a pas du tout conscience de l'effet qu'il a sur elle et restera de toute façon éternellement fidèle à sa femme adorée.


Elegance
Real aime bien prendre le thé avec Elegance, les jambes croisées et le petit doigt en l'air. Ce n'est pas vraiment de la moquerie, c'est surtout qu'il s'adapte à son interlocuteur. Il est très poli avec elle, ce qu'on peut deviner comme une forme de respect. Toutefois sa beauté le laisse presque totalement indifférent, allez savoir.




Infer
« In order to be remembered, leave nothing behind but goodness. »

ft. Naoto Fuyumine from Dogs: Bullets and Carnage
Nom : Isabella Baker
Âge : 32 ans
Manie : Gonfler les joues.
    Origine : Anglaise
    Fonction : Professeur de sport

Infer est muette, et c'est bien la première chose que l'on vous chuchote à votre premier cours de sport. Toutefois, elle n'a pas besoin de voix pour vous imposer le silence et les exercices quasi militaires qu'elle vous fait subir. Infer est impasible et c'est bien le moins qu'on puisse dire quand ses yeux noirs se posent sur vous sans qu'aucune émotion ne vienne troubler son expression. Mais surtout, Infer est Gentille. Pas gentille, Gentille, comme si elle illustrait à elle seule la définition du dictionnaire. Elle sera là pour vous, comme une mère un peu effrayante, ou une grande soeur blasée, à vous prendre dans ses bras, vous porter à l'infirmerie ou même à intervenir auprès de vos professeurs en votre faveur.

Infer a toujours vécu à Winchester et connaît la Wammy's House depuis toujours, elle aimait passer devant le portail pour brièvement espionner les génies, enfant. C'est à ses dix ans qu'elle est attaquée par un chien, en balade avec ses parents, ce qui la fera taire à jamais, même si ses cicatrices se sont affinées avec le temps. A partir de ce moment là, coupée de ses camarades, Infer se lance corps et âme dans le sport et surtout dans les sports de combat et de balles, lui permettant une nouvelle forme de communication, basée sur la confiance et l'effort. Son chemin est dès lors tout tracé.

Relationships :




Real
Infer a carrément le béguin pour Real, mais genre le truc bien visible qui se voit à des kilomètres : elle rougit quand il s'approche trop, se laisse faire quand il l'embête, ou, écarlate et la bouche tremblotante, hésite à la frapper quand il est trop taquin. Malheureusement Infer est parfaitement consciente que ça ne mènera à rien, dans la mesure où Real est marié, mais elle ne peut s'empêcher de rêver.


Elegance
Infer nourrit une admiration sans borne pour Elegance : elle est belle, cultivée, tous les hommes sont à ses pieds mais elle reste d'une classe incomparable. c'est son modèle, son idole. Ainsi elle subit beaucoup de choses de sa part sans broncher et la considère vraiment comme une amie, malgré leur caractère si différents.


Elegance
« Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. »

ft. Oluha de Clover
Nom : Moira Eastwood
Âge : 36 ans
Manie : Se limer les ongles ou jouer avec sa cigarette
    Origine : Galloise
    Fonction : Professeur de lettres et d'anglais

Et dans le palmarès des professeurs les plus sexy, en deuxième position après la magnifique Divine, nous vous présentons Elegance. Oui tout à fait, cette charmante et sexy brune est bien votre professeur de littérature et d'anglais. Rouge à lèvres impeccable, ses chaussures à talons claquant sur le sol, ses longues jambes fines, ses tenues soignées et élégantes, ses yeux aux longs cils ourlés de noir...Oui bon vous avez sans doute compris qu'Elegance est canon et a la classe. La moitié des mecs qu'ils soient du corps enseignant ou des orphelins fantasment sur elle. Et elle arrive sans doute parmi les premières du top ten des filles les plus hot de l'orphelinat que font surement certains adolescents aux hormones en ébullition. Elegance est belle, Elegance a du charisme mais Elegance fait peur. Ses cours de littérature sont les plus redoutés car elle a une réputation de dragon. Sisisi je vous jure Elegance est la professeur la plus redoutée de l'orphelinat et passant comme une tortionnaire à la beauté froide (ou une maîtresse dominatrice). Déjà elle a été mariée trois fois...et à chaque fois elle a été veuve, cette information colportée dans les couloirs fait que de nombreux orphelins l'appelle : "la mante religieuse". Tous les orphelins se souviennent de leur premier cours avec Elegance, arrivant dans la salle avec grâce, d'une démarche sure, une tenue digne de Miranda dans Le Diable s'habille en Prada, posant son sac sur le bureau avant d'annoncer : "Quiconque sera surpris en possession d'un paquet de cigarette ou autres substances illicites durant mon cours, se verra enfermer dans un placard, pieds et poings liés, et obligé de me faire une thèse sur la vie et l'oeuvre de Proust." et de conclure cette mise en garde en s'allumant une cigarette avant de commencer son cours. Oui avouons le, Elegance est une nouvelle version de Miranda : Le Diable est professeur de Lettres. Elle est connu pour donner des cours magistraux où elle se fait un point d'honneur à vous rentrer un grand savoir sur la littérature anglaise, et même du monde, dans votre petite caboche. Méticuleuse et ordonnée, Elegance tient à ce que vous lui rendez les devoirs à la date prévu, elle ne tolère pas les bavardages et encore moins le foutoir en cours. Elegance est une femme autoritaire et qui sait se faire respecter...pour tout vous dire on se la ferme durant ses cours ! Et ceux qui ont voulu ignorer cette règle primordiale de survie, dans un cours de la mante religieuse, se sont reçu un livre dans la tête, tirés les oreilles et obligés de faire une dissertation sur les évolutions de la littérature ainsi que les différents procédés stylistiques utilisés par les poètes Rhétoriqueurs. Les élèves font donc généralement profil bas dans ses cours, l'insolence n'est pas toléré chez Elegance qui ne se gène pas pour insulter les élèves (les traitant "d'orchidoclastes", de "béotiens" ou encore de "coqueberts"), leur envoyer une craie à la tête ou les forcer à suivre les deux heures de cours debout (traitement de faveur surtout pour les fortes têtes). C'est un monstre, une tortionnaire qui aiment plus que tout la littérature, s'enthousiasme pour la prose de Victor Hugo, le ton ironique de Jane Austen, les vers de Shakespeare, l'univers d'Ann Radcliffe...Elegance se fait un devoir de faire découvrir aux orphelins la littérature et de leur faire aimer cette magnifique matière. Et malgré ses airs de dragon et de professeur tortionnaire, Elegance a de l'attachement pour ses élèves. Elle se fait juste un point d'honneur à leur inculquer les notions de travail, d'effort et de responsabilité en somme de les pousser à se dépasser.

Moira est née dans une famille aisée dans le Pays de Galle, elle vécu une vie normale et sans de grands aléas. A dix-huit ans elle rencontra l'homme de sa vie avec qui elle se fiança mais celui-ci fut emporté par une maladie un an après leur rencontre. Trois ans plus tard, l'amour frappa de nouveau devant sa porte et elle se maria avec un charmant avocat dont elle attendait un enfant. Mais un jour ils eurent un accident de voiture, son mari mourut sur le coup tandis que les médecins durent retirer le bébé mort et l'utérus de Moira pour pouvoir la sauver. (pour le troisième mari de Moira libre à vous d'inventer leur rencontre, le décès ou le divorce...bref inspiration totale du moment qu'Elegance se retrouve à l'orphelinat à 32 ans)

Relationships :




Real
Elegance aime beaucoup prendre le thé avec Real ou simplement discuter entre deux cours de tout et de rien. Elle aime sa simplicité et son calme, savourant le ton poli qu'il utilise avec elle et qu'elle trouve très rare par les temps qui courent. Parfois il lui parle de sa femme et de son enfant à demi-mots et Elegance sourit en songeant qu'elle aurait aimé avoir un enfant...si seulement elle avait pu. Real est totalement insensible au charme d'Elegance et ce n'est absolument pas pour déplaire à la brune qui trouve du bonheur dans une simple amitié sans le moindre flirt.


Infer
Elegance la tyrannise parfois, lui demandant de faire telle chose pour elle, l'entraînant avec elle pour faire diverses choses, l'accaparant pour une chose quelconque. Elle l'oppresse parfois, lui faisant faire ce qu'elle veut, amusée par l'admiration sans borne que lui voue cette adorable petite. Elle l'aime bien cette femme qu'elle voit comme une amie sur laquelle elle pose un regard maternel et taquin.

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

> ADULTS - pris 00/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Ressources indispensables :: Personnages Prédéfinis :: PP de Wammy's House-