Partagez | 
 

  › WORDS - pris 00/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: › WORDS - pris 00/02 Mer 1 Mai - 18:47

Mansion
« Don't try to beat him 'cause he's already won. »

ft. Anthony Edward Stark from Iron Man/The Avengers (ou dessins de Robert Downey Jr.)
Nom : Marco Belladonna
Âge : 51 ans
Manie : Siffloter des petites mélodies.
    Origine : Italien
    Fonction : Mécanicien
    dit: Le bison

Mansion c'est un crétin, un gros crétin viril et sympathique. Il vous répond toujours à côté de vos questions, si bien que vous aviez l'impression de le connaître, vous pensiez connaître cet italien bavard qui vous met une grande tape dans le dos quand vous allez pas bien mais non, vous ne connaissez absolument pas Marco Belladonna. Mansion est le mécanicien attitré de WA, si vous avez un pépin technique dans votre voiture ou votre machine à laver il viendra vous le réparer, on l'envoie aussi saboter des appareils, vous savez, déplacer le petit fil électrique et placer une puce électronique comme dans les films ah oui il sait très bien faire ça. Marco est très logique sur ce plan, en fait on dirait que tout son esprit pratique passe dans sa maîtrise de la mécanique, parce que dés qu'il s'agit de préparer un plan il est complètement à côté de la plaque. C'est un peu le type qui reste en arrière et qui d'un coup va proposer une maison de passe pour planque, et que tout le monde se travestisse. C'est à chaque fois tellement crétin et illogique qu'on arrive même plus à l'ignorer, pourtant il est très sérieux... et souvent on finit par accepter ses idées parce que c'est pratique au final. Mais bon, méfiez vous quand même de ses plans tordus, ce type a une imagination débordante et pas des plus simples.

C'est un beau parleur Marco, il s'invente des histoires en permanence, si il vous parle de sa vie vous vous rendrez compte qu'il a dit tout autre chose à une autre personne pour des détails complètement bêtes et inutiles, comme s'il avait une sorte de mythomanie. C'est un baratineur et plus il vous parle de choses moins vous avez l'impression de le connaître, au final vous lui faites confiance mais vous ne savez jamais ce qu'il cache. Notons aussi qu'il est assez misogyne... oh il est très gentil avec les femmes hein, juste qu'il a la fâcheuse tendance de les rabaisser ou les utiliser, à croire que les hommes sont supérieurs... en fait il se croit un peu supérieur à tout le monde donc bon ça ne change rien. Mansion il est pas insupportable, Mansion vous l'aimez bien, simplement il y a cet espèce de côté égoïste, égocentrique, menteur, salaud même qui revient parfois. Mais donnez lui de la crème glacée et jamais il n'osera vous faire du mal, ah oui la crème glacée il n'aime rien de plus au monde. En fait c'est juste un gros gamin qui n'a pas eu le temps ni l'envie de grandir.

Le petit Marco est né en sicile, sa maman était une très belle femme courtisée par bon nombre d'hommes, on raconte que le père de Marco avait dû utiliser la ruse et tout son charme pour obtenir la main de sa mère. Marco est né d'un amour flamboyant qui lui apporta une chaleur qu'il garda toujours en lui. Il allait nager le petit Marco, il adorait nager, il nageait aussi loin qu'il le pouvait, plus tard il fit du bateau puis de la plongée alors qu'un oncle lui apprenait la mécanique. Il adorait la vie Marco, son village était le plus beau du monde, ses parents heureux il ne demandait rien de plus. Jusqu'à ses 20 ans où il voulut aller découvrir autre chose que l'italie et voyager, il partit en Autriche puis en Allemagne et aux Etats Unis et quand il revint en Italie ce fut pour intégrer les services secrets, rêve d'enfant. Marco a toujours vécu dans ses rêves d'enfants, encore aujourd'hui il ne semble pas avoir grandit. Après plusieurs années d'études et de service il parvint enfin à rentrer dans l'agence secrète, et fut littéralement ce qu'on appelle un James Bond. Évidemment, ce type vivait comme s'il n'y avait pas de lendemain alors on pouvait lui faire faire ce qu'il voulait... Entretemps il se prit de passion pour plusieurs femmes dont une qui lui donna un enfant. Monica, sa petite poupée, pourtant ça ne dura pas avec la mère qui le quitta, ils se partagèrent la garde de l'enfant et il n'y eu pas de vrai problème, Marco est totalement dingue de sa fille qu'on peut parfois apercevoir à l'agence. Concernant WA ce fut par hasard qu'il s'y dirigea, oh, il pense toujours à son pays, mais un de ses chefs décida que c'était plus utile d'envoyer un de leurs meilleurs agents pour aider L. Ainsi Marco devint Mansion et déménagea en Angleterre... il retourne souvent en Sicile avec sa fille, chose dont il est le plus fier au monde jusqu'au point de saouler tout le monde à WA.


Relationships :





Spine
Oh en voilà une femme difficile, pour le casanova qu'est Mansion c'est un défi intéressant. Et plus Spine se montre méchante et agressive avec Mansion plus celui ci a aussi envie de l'embêter. Il passe leurs journées à s'envoyer des piques et Spine finit toujours par s'énerver toute seule sur Marco. Parce que ça ne fait jamais rien à ce dernier, évidemment ! Il n'a jamais dit la vérité sur lui même, comment pourrait-elle connaître quoi que ça soit ?


Acetic
Son grand pote, les deux meilleurs amis de WA,on les voit souvent ensemble en train de rigoler bêtement ou de faire des concours stupides, le principal étant le bras de fer. Ils font aussi des paris stupides, toute la journée comme deux gros gamins.


Jacket
Mansion c'est son pote, enfin son pote.. les deux hommes semblent entretenir un mélange de relation amicales et rivalité pour une raison obscure. Mais ils finissent très très souvent par bricoler ensemble, certes Jacket a beaucoup de connaissances dans l'automobile, il n'empêche que des fois il galère a améliorer les moteurs et autres détails. Alors c'est toujours Mansion qui vient l'aider fier comme un paon que le blond ai besoin de lui. Comme s'ils avaient une fierté mutuelle de ne pas avoir besoin l'un de l'autre, ah oui, on est un vrai homme ou on l'est pas.



Begonia
« Je ne suis pas si vieille que ça, j'ai encore du temps devant moi. »

ft.Sophie Hatter (old) from Howl's Moving Castle
Nom : Brigitta Beklechov
Âge : 85 ans
Manie: Écraser ses mégots dans un cendrier.
    Fonction:Secrétaire/réceptrice des appels téléphoniques
    Origine : Anglaise-Russe
    dit : le perroquet

C'est la vieille mémé assise sur sa chaise avec un gros casque sur les oreilles et divers appareils compliqués devant elle. Elle fume sa clope, râle, l'écrase sur le cendrier et fume une seconde clope, râle encore sur tout et rien, l'écrase dans le cendrier, puis une troisième, ça empeste le tabac autant que la vieille compote. Elle a des grosses cernes sous les yeux et ne sourit jamais, vous parle comme si vous étiez attardé avec un accent russe inquiétant. Je vous présente Begonia la doyenne de Wammy's Agency et réceptionniste des appels.

En fait son job sa consiste plutôt à filtrer tous les appels des suspects et des gens surveillés à WA, elle est en écoute en permanence et sert également de traductrice en chef. Parce que oui, Begonia elle parle l'anglais, le russe, le français, l'allemand, l'arabe, le suédois, l'islandais, le polonais, l'hongrois, l'irlandais, le grec, l'italien et quelques autres dialectes Les seules langues qu'elle ne comprend vraiemnt pas c'est les trucs asiatiques, elle aime pas ces bêtes là de toute façon. En fait on dirait plus que Begonia elle aime rien à part de vieilles séries TV du genre Dallas. Et encore, elle passe sa vie à les critiquer, elle critique tout, les gens, la télé, la musique, ce qu'il y a dans son assiette, les politiques, les gens qu'elle aime pas, les gens qu'elle aime, tout... ça devient vite énervant mais on lui pardonne, on se dit que c'est une petite mamy qui a besoin d'amour dans sa vie et que ça lui fait plaisir. Et puis c'est étrange mais ce genre de présence ça manque vite quand on s'y habitue. Begonia s'occupe aussi des papiers, c'est elle qui vous a fait rentrer à WA, elle est là depuis le début, c'est à elle que vous devez vous adresser si vous avez un problème... pas sûr qu'elle vous aide mais bon. Elle est déjà suffisamment occupée à espionner les appels et s'occuper de tout gérer. Oh elle est gentille au fond, peut-être a t-elle eu une vie assez malheureuse au fond. Vous lui pardonnez, parce que quand elle vous engueule, ou du moins quand elle vous dit ce que vous devriez faire c'est la sagesse qui parle et vous l'écoutez attentivement.

C'était la seconde guerre mondiale quand Brigitta elle est née, sans entrer dans les détails la jeune fille grandit dans le communisme, fort heureusement pour elle, ses parents étaient très cultivés et décidèrent d'élever eux mêmes leurs 3 enfants autant qu'ils le pouvaient. Brigitta adorait les langues et se révéla être un génie pour les apprendre, un brin autiste sûrement. Le père était agent pour les services secrets anglais et mit plusieurs années à réussir à faire définitivement partir sa famille de la Russie. Ils arrivèrent donc en Angleterre mais Brigitta s'était toujours sentie un peu russe dans l'âme, et décida de tout faire pour son pays. Elle aida son père du mieux qu'elle pouvait, on lui confiait parfois des tâches délicates sur la traduction, traductrice était sa vocation et de toute façon elle adorait les langues. L'adolescente devenue adulte voyagea énormément, enfin autant qu'elle le pouvait, elle vit le monde changer autour d'elle, s'améliorer, et se décrépir tout à la fois. Elle avait perdu foi en l'espèce humaine depuis longtemps de toute façon... mais se maria à un américain à qui elle donna deux enfants. Elle était le type même de la mère au foyer parfaitement ancrée dans son quotidien. Elle voulait des voyages, elle voulait encore faire de grandes choses mais son mari ne l'entendait pas de cette oreille. Elle aimait cet homme, il l'aimait en retour, mais il avait connu la guerre, c'était un homme fragile maintenant qui ne pouvait affronter la vie. Brigitta a été toute sa vie une femme triste, indifférente, forte, très forte mais brisée... ses enfants furent sa source de secours. Ils grandirent, doucement mais trop rapidement, s'en allèrent, firent des études, trouvèrent un métier puis petit à petit ils ne vinrent même plus. Puis son mari devient gâteux, fou, amnésique, on l'envoie à l'asile, et Brigitta se retrouve seule. Soudain un ami de longue date réapparait, Quillsh Wammy, oh, elle avait toujours adoré cet homme, c'était son meilleur ami à une époque. Il lui dit qu'il a fondé la Wammy's House et lui propose d'y travailler, elle accepte. Peu de temps Wammy's Agency est fondée, Quillsh meurt... et Brigitta devenue Begonia décide qu'elle doit le venger... alors elle est là, à WA, depuis toujours, pour veiller sur vous même si elle ne le montre pas.


Relationships :





Spine
Spine et Begonia sont les femmes les plus insupportables de Wammy's Agency et pourtant elles s'entendent bien. Enfin. Elles passent leurs temps à se critiquer, mais sont toujours ensemble vous voyez du genre Eddie et madame Mcclusky dans Desperate Housewives. Elles se racontent leurs journées sans sourire, comme si c'était parfaitement normal, en fait Spine voit en Begonia sa vraie mère, et Begonia la fille qui n'a jamais voulu lui parler


Cypher
Cypher est l'esclave de Begonia. En effet le rouquin a tellement envie de se rendre utile et aider Begonia que celle ci a décidé d'en profiter et l'esclavagiser. Ainsi c'est lui qui a l'habitude de nettoyer son bureau, d'aller lui chercher des cigarettes, et bref, lui rendre des services. Begonia lui parle comme à son chien mais... l'apprécie...malgré tout. Elle lui donne énormément de conseils, plus ou moins dissimulés, pour que Cypher s'améliore. Des conseils sages et honnêtes. Personne ne voit le talent dissimulé dans le coeur du garçon, et Cypher est au final autant l'esclave que le protégé de Begonia.




♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

› WORDS - pris 00/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Ressources indispensables :: Personnages Prédéfinis :: PP de Wammy's Agency-