Partagez | 
 

  › ALTERS - pris 00/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: › ALTERS - pris 00/02 Mer 1 Mai - 18:46

Warm
« I'm the one that see your lies. »

ft. Ling Yao / Greedling from Full Metal Alchemist
Nom : Wen Chunxuan
Âge : 33 ans
Manie : faire bouger ses doigts quand il parle.
    Origine : Chinois
    fonction: : envoyé spécial vers l'asie

Warm est charmant, brillant, intéressant, courtois, quand il parle c'est captivant. Il vous raconte des histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres et adorent vous écouter parler de vos petits ou gros problèmes. Warm pourrait faire l'ami parfait tant il est attentionné, et pourtant... l'habit ne fait pas le moine, un habitué vous le dira : première règle de Wammy's Agency si tu veux t'en sortir : ne confie jamais quelque chose de très personnel à Warm. Warm....Warm, son pseudo le définit mal parce qu'il est très tranquille, pas du tout stressé, on peut même dire qu'il est plutôt silencieux la plupart du temps, en bref il ne gêne pas. Et pourtant il y a quelque chose d'inquiétant qui se dégage de lui, ou quelque chose de fascinant. Expliquons, Wen est quelqu'un d'extrêmement, extrêmement intelligent et possède un don pour les relations humaines et sociales, s'il veut quelque chose, s'il vous veut quelque chose il n'aura aucun mal à l'obtenir.

Warm est l'envoyé spécial en Asie et plus particulièrement en Chine, de Wammy's Agency, il s'occupe de toutes les affaires qui se passent là bas, il récupère les contacts importants, peut s'infiltrer dans les plus grandes boites, dans les coins glauques, peut faire autant ami-ami avec un membre d'une famille royale qu'avec un vieux clochard dans la rue, bref il ne vaut mieux pas voir la tête de son répertoire c'est à n'y rien comprendre. Pour WA c'est un peu plus complexe vu qu'ils le connaissent, en effet, sa vie est transitoire et faire ce qu'il veut à l'autre bout du monde sans conséquence l'arrange bien. Warm choisit donc les gens selon les besoins de l'agence ou même ses besoins personnels, en tout cas il fait bien son travail et c'en est presque flippant. Persuasif et manipulateur il n'en est pas moins prudent, Warm est très empathique : il sait déceler tout ce qui se passe dans une personne en lui parlant un peu. Ses yeux noirs bridés se posent sur vous et lisent comme dans un livre ouvert.

Oh, vous savez, ce n'est pas un psychopathe qui jette les gens comme des mouchoirs après s'en être servi, non, il préfère garder une bonne relation avec vous ça l'arrange, de toute façon s'il veut se faire de vous un ennemi il réussira, parfois ça peut être utile, à voir, mais vous savez à l'avance que ce type n'a aucune attache et très peu de sentiments. Pourtant il est spontané, il sait régler les choses calmement et a souvent de sages idées, arbitraires cependant. Mais il y a une chose pour laquelle on a parfois du mal à supporter Warm : il est humiliant. Rien que son regard vous dit « tu es inférieur à moi », oh, il est aussi attentif aux autres qu'il se trouve beau et s'adore. Si il sait comment comprendre les gens c'est que lui même a tout compris sur sa personne, sur ses défauts, qualités, pouvoirs et limites. Mais ce gars est moqueur, mesquin, ça ne le dérange pas de vous rabaisser, misogyne, salaud par derrière, bref, c'est pas un 'cadeau'. Notons qu'il est également très paresseux et n'espérez pas qu'il vous rende service, Warm est un peu le genre d'homme qui vit au jour le jour, pour lui même.

Wen Chunxuan est né à Shenyang d'une famille riche baignant dans les choses peu légales, fils unique il était la fierté de sa mère qui le plaça sur un piédestal, et de son père qui décida de lui forger un caractère parfait, qu'il puisse reprendre l'entreprise. L'entreprise ? Faire passer des antiquités et autres objets rares de Chine jusqu'en Europe, monsieur Chunxuan n'était pas le boss principal mais avait un certain nombre d'hommes sous ses ordres. On ne peut pas dire que le petit Wen vécu dans un milieu sain et équilibré, oh il suivit une école normale mais à côté de cela s'habitua aux requins de la nature humaine. C'était habituel pour lui de toute façon, mais le jeune Wen ne parlait pas beaucoup, il jouait silencieusement ou observait tranquillement sans rien dire pendant des heures. On lui enseigna les arts martiaux dans lesquels il excella, quand il devint adolescent il commença à apprécier les bonnes choses de la vie et décida de s'amuser et voir jusqu'où il pourrait faire tourner en bourrique son père. Il travailla pour lui plusieurs années, apprenant plusieurs langues, l'Anglais, le Japonais, le Coréen et devint un membre important de l'illégal commerce. Il était brillant, on croyait pouvoir lui faire confiance, et de toute Wen était coincé là dedans pour le restant de sa vie. Ça l'ennuyait, il avait d'autres ambitions, alors il s'arrangea pour que toute l'entreprise soit découverte, ses parents durent fuir à l'étranger mais furent retrouvés et jugés ainsi que tous leurs collègues et amis. Wen lui, il s'en était sorti indemne avec un bon paquet d'amis en prime, personne n'avait jamais su que c'était lui. Il décida cependant de déménager en Angleterre quand il eut trouvé Wammy's Agency qui serait son nouveau terrain de jeu favoris. Évidemment Moriarty sait parfaitement ce qu'il a fait et que si l'envie lui prenait, Wen devenu Warm pourrait très bien décider de faire pareil pour l'entreprise de son père que pour WA. C'est pourquoi peu de gens dans le secret lui font d'emblée confiance et se sont arrangés pour lui passer les menottes, le piéger au cas où il trahirait ses nouveaux amis facilement acquis, comme toujours.


Relationships :





Ewe
La petite Américaine semble intriguer notre cher Warm, une seule raison à ça, elle est probablement la seule qui n'a aucune réaction à son charme récurrent et son talent naturel pour les relations humaines. Ewe est un des seuls êtres humains au monde que le brun ne peut pas mener où il veut, elle ne réagit jamais comme il le voudrait. Loin de l'irriter cela amuse Warm qui a décidé de persévérer qui voit en la petite blonde son plus grand défi personnel. Il ne manque jamais une occasion pour lui parler, pour essayer de la faire tourner en bourrique, ou même se faire envoyer en mission avec elle, parfois elle commence à craquer et ça l'encourage à continuer son petit manège. C'est un vrai loup, et s'il peut aller jusqu'à faire tomber le petit agneau amoureux de lui, puis la faire le détester et la rendre dingue ça lui ferait plaisir.


Jacket
Jacket il aime pas vraiment qu'on s'en prenne à sa sœur, et il a remarqué que Warm est potentiellement dangereux pour Ewe (ce qui arrive très rarement). Du coup le sympathique blond s'est mis à se méfier de Warm, il vient l'emmerder, le surveiller, on ne sait pas s'ils se détestent vraiment ou pas mais on les voit souvent ensemble. Ils semblent même bien s'entendre vu qu'on peut souvent les apercevoir discuter de tout et rien, mais par derrière cet aspect amical chacun essaye de piéger l'autre, de connaître sa vraie personnalité respective, Ewe n'est à ce stade même plus en jeu. Warm s'amuse beaucoup avec ce petit jeu et a l'habitude de mener Jacket où il le veut, restant tout de même prudent.


Spine
Warm aime bien Spine. Oh, vous savez Warm aime bien les gens, mais Spine est une des seules qu'il pourrait qualifier « d'amie ». Ou de collègue à la limite. Parce que cette fille c'est le diable et il faut dire que Warm aime bien les gens qui sont allés dans le sens et au bout de leur personnalité. Bon euh potes c'est pas soirée pyjama pizza hein, non, c'est discussion plutôt normale à traiter des sujets affreusement sordides et compliqués. De toute façon leurs métiers respectifs se ressemblent beaucoup et ils font souvent appel l'un à l'autre, ou sont envoyés pour les tâches difficiles, deux êtres aussi charismatiques qu'eux ça fait des dégâts quand c'est ensemble, je vous assure.



Spine
« I'm not a bad girl, you're just a prude. »

ft. Meiko from Vocaloid
Nom : Sara Hoffsümmer
Âge : 38 ans
fonction : Espionne
    Origine : Allemande
    Manie : Se repasser du rouge à lèvres.
    dit : l'araignée.


Spine elle paraît sortir du dernier défilé de Louis Vuitton, ou bien d'un tournage du Diable s'habille en Prada 2, alors quand vous la voyez vous ne pouvez qu'être impressionné par cette grande femme parfaitement coiffée, bien maquillée, mince et très belle, qui respire le respect et inspire même la crainte. Et d'ailleurs si vous osez malgré tout aller lui parler ça sera pour vous prendre des remarques désagréables puis cassantes, puis insupportables. Disons le tout de suite, Spine c'est la fille insupportable,la fille qui vous regarde de haut, la fille qui dit tout haut ce qu'elle pense surtout si ce n'est pas gentil. Oui bah disons le tout de suite, elle est détestable. C'est la fille qui peut vous faire des coups de pute, la fille qui n'en a rien à faire, la fille qui vit que pour elle même, celle que vous ne voulez surtout pas avoir dans vos amis en fait. Alors vous ne l'aimez pas, d'ailleurs elle semble détester tous les êtres humains et sa cruauté fait peur, agressive et méchante...

Jusqu'à ce que vous alliez chez elle par hasard et découvrez sa passion pour les jeux vidéos et les soirées pizza, on ne dirait absolument pas la même fille c'est flippant, oh elle est sincère, pleine d'imagination, obstinée mais au moins sincère... et affublée d'une paire de lunette et d'un vieux pyjama vous vous dites qu'elle est juste beaucoup sur les apparences, ce qui est vrai vu ce qu'elle fait à l'agence. Spine est passionnée de couture et de déguisements, elle est capable d'imiter n'importe qui, n'importe quoi, de la vieille femme de ménage d'un hotel au casanova, à la femme fatale blonde de l'aéroport à l'adolescente au style douteux, au petit employé jusqu'à la racaille du quartier... ne regardez pas sa garde robe je vous en supplie, elle fait au moins un étage tant il y a de vêtements différents de toute sorte., de perruques, de modificateurs de voix, de masques en plastique... Ah et oui, vous avez bien entendu, elle se travestit parfois en homme. Tout ça parce que c'est la reine de l'espionnage et que ça l'amuse de prendre une tête différente quand la mission le demande. Spine est souvent envoyée dans les missions où elle doit obtenir quelque chose de quelqu'un, un peu comme Warm, sauf qu'elle, marche anonymement vers sa proie et peut se permettre beaucoup de choses. Mais bon...elle reste une mauvaise fille qu'il n'est pas agréable de fréquenter.

Sara Hoffsümmer est née en Allemagne d'une famille de médecins, s'en suivit deux autres filles, c'était une famille plutôt riche et la brunette ne tarda pas à apprécier les choses superficielles de la vie. La petite Sara jouait avec ses barbies et maquillait ses poupées pour le plus grand bonheur de ses parents, quand elle fut en primaire et au collège il était cette petite pouffe chef du groupe de barbies qui décide de qui peut entrer dans son clan. Au lycée elle s'habillait tous les jours avec une tenue différente et était cette femelle populaire qui vous a toujours énervée. Ses parents voulaient qu'elle fasse des études de médecine évidemment mais oh, pas question. Elle, elle voulait la mode, le stylisme, elle voulait les défilés, l'art ! Elle fit des études, écrasa tout le monde sur son passage quand elle atteignit enfin une poste haut placé dans une boîte très célèbre. Mais au bout d'un moment elle était si douée que les supérieurs s'arrangèrent pour qu'elle soit renvoyée... Sara n'avait plus rien. Oh, une jolie fortune mais sa carrière était fichue en l'air. Elle reçu un jour un appel de sa jumelle qui avait appris sa situation et lui proposa d'intégrer WA. Ce fut une des seules fois où les deux sœurs se parlèrent gentiment et où on pouvait dire qu'elles étaient sœurs. Bref, Sara devint Spine et intégra l'agence où elle découvrit vraiment quelle était sa vraie passion, le déguisement, l'espionnage.

Relationships :






Mansion
Oh en voilà une femme difficile, pour le casanova qu'est Mansion c'est un défi intéressant. Et plus Spine se montre méchante et agressive avec Mansion plus celui ci a aussi envie de l'embêter. Il passe leurs journées à s'envoyer des piques et Spine finit toujours par s'énerver toute seule sur Marco. Parce que ça ne fait jamais rien à ce dernier, évidemment ! Il n'a jamais dit la vérité sur lui même, comment pourrait-elle connaître quoi que ça soit ?


Warm
Aah Warm, son grand « ami », un des seuls types digne d'intérêt à Wammy's Agency, en fait le seul qui supporte son caractère de cochon. Spine aime beaucoup parler avec lui parce qu'il ose dire des choses vraies que personne ne peut dire, il ose aborder tous les sujets possibles et imaginables... bref, les deux ensemble ça fait assez peur quand on les voit, ils étaient faits pour se rencontrer. Spine est souvent envoyée en mission avec Warm pour leurs spécialités qui se ressemblent pas mal au final.


Begonia
Spine et Begonia sont les femmes les plus insupportables de Wammy's Agency et pourtant elles s'entendent bien. Enfin. Elles passent leurs temps à se critiquer, mais sont toujours ensemble vous voyez du genre Eddie et madame Mcclusky dans Desperate Housewives. Elles se racontent leurs journées sans sourire, comme si c'était parfaitement normal, en fait Spine voit en Begonia sa vraie mère, et Begonia la fille qui n'a jamais voulu lui parler



Naughty
Spine déteste Naughty. Et d'ailleurs cette dernière le lui rend bien. Les deux femmes n'ont pas un caractère facile et les mettre ensemble dans la même pièce provoque une réaction chimique dangereuse. Dés que Spine voit Naughty elle la dédaigne et devient hautaine, cassante, sèche et même méchante. Mais paradoxalement elle aime bien que Naughty ne se laisse pas faire.

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

› ALTERS - pris 00/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Ressources indispensables :: Personnages Prédéfinis :: PP de Wammy's Agency-