Partagez | 
 

 › EXPERTS - pris 00/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty avatar

Sujet: › EXPERTS - pris 00/02 Mer 1 Mai - 18:45

Cypher
« I don't know what to do with u (story o' my life). »

ft. Rock Briefers (Brief) from Panty & Stocking with Garterbelt
Nom : Christopher Richardson
Âge : 26 ans
Fonction : Informaticien/hackeur
    Origine : Anglais
    dit : la taupe

Le petit roux qui se cache sous son énorme frange et ses vêtements trois fois trop larges pour lui, parfois affublé d'une paire de grosse lunettes et du dernier gadget informatique... ouais, celui qui a un bureau pour lui tout seul où il n'y a presque aucune lumière naturelle qui passe, envahit par des dizaines d'ordinateurs et autres appareils auxquels vous ne comprenez pas grand chose... le jeune homme avec son casque sur les oreilles qui se prend trois cafés à la machine quand il sort de son antre, celui avec qui vous n'avez pas dû beaucoup parler de toute façon, bref, c'est Cypher.

Oh, il est très gentil Cypher, même un peu trop, vous pouvez lui faire faire n'importe quoi parce qu'il ne peut pas s'empêcher de rendre service aux autres, en fait il est même adorable mais ça lui pose pas mal de problèmes du coup et il se retrouve toujours comme le boulet du groupe, le larbin, ou le mec qui passe des nuits blanches pour finir ce que vous lui avez demandé. Du coup il fonctionne au café, vous ne verrez jamais Cypher sans café, c'est sa drogue qui lui permet de tenir encore debout... le jeune Américian paraît un peu timide mais il peut parfaitement travailler en groupe, c'est juste qu'il ne sait pas trop comment faire pour aborder les autres... les relations sociales ne sont en effet pas son fort et il finit toujours un peu seul (d'ailleurs il a un gros dossier de porno sur son ordinateur personnel pour compenser), enfin bref. Le jeune homme est également stressé, tout le temps stressé, ce n'est pas compulsif mais il se demande toujours si ça va aller, s'il a rempli tout ce qu'il fallait, si il a envoyé je ne sais quel document, si vous ne lui faites pas la tête, s'il a téléchargé la dernière saison de the big bang theory s'il a appelé sa mamy pour lui demander si son pied va mieux...vous voyez le genre. Pourtant s'il y a un problème ce garçon sait faire preuve de sang froid, vous pourrez toujours compter sur lui, Cypher a la mauvaise manie de garder tout pour lui, et de faire des gaffes,mais un conseil : ne le poussez pas trop loin dans ses retranchements, c'est une bonne poire mais il y a une limite, c'est un petit gars très intelligent qui ne se met jamais en colère mais si vous l'énervez trop vous pourrez un jour le regretter.

Cypher c'est le nerd, le geek, l'information en chef de Wammy's Agency, il est capable d'accéder à presque n'importe quelle information, pirater tout ce que vous voulez, envoyer des virus à votre belle mère, trouver où se trouve Charlie, vous télécharger un film introuvable, coder trois pages de html en quelques minutes et vous réparer votre mac sur lequel vous avez renversé du chocolat chaud. C'est le grand père de Christopher qui lui a appris tout ça, les parents du petit son morts alors qu'il avait deux ans et ce vieux barbu bourru et sa mégère de femme reprirent la garde du rouquin. C'était un peu son larbin Chrisopher, mais bon, monsieur Richardson était un homme bon. Il avait travaillé toute sa vie dans l'informatique et le petit ne tarda pas à se trouver une passion dans les ordinateurs, mamy Richardson se devait en plus d'acheter de plus en plus de cartouches game boy à Cypher évidemment... Il vécu heureux Cypher, il n'eut jamais vraiment beaucoup d'amis, ne s'intéressait pas à l'école, les filles lui semblaient être des aliens intouchables mais il avait l'informatique. Il devient rapidement le type même de l'ado boutonneux enfermé devant son PC à faire des trucs vraiment pas légaux, puis entreprit des études d'informatique. Il fut viré de son travail car il faisait toujours trop par rapport à ce qu'on lui demandait, et avait fait sauter la moitié du réseau de la boîte en voulant l'améliorer. Puis, WA, le nouveau départ, l'occasion d'exercer son génie...



Relationships :





Naughty
Quand la brune a décidé que les gens étaient ses amis ça marche, et bien voilà, c'est ainsi qu'elle est un jour arrivée comme une fleur voir Cypher et depuis ils trainent ensemble tous les jours. Naughty aime bien essayer d'aider Cypher dans son travail quand elle y comprend quelque chose, elle est un peu sa confidente, bref, les deux jeunes gens entretiennent une très bonne relation l'un avec l'autre, sans aucune ambiguité.


Jacket
Cypher admire beaucoup Jacket, il est un peu le grand frère qu'il a jamais eu, ou bien son modèle ultime... enfin bref, le rouquin n'est pas non plus sa groupie. Mais il se sent toujours un peu nul quand le blond est dans le coin, pourtant ce dernier semble adorer Cypher. C'est toujours lui qui code les GPS de Jacket et les deux garçons sont amis, même si Cypher disparaît toujours derrière la prestance de l'américain charismatique.


Ewe
Il la trouve vraiment jolie, vraiment très jolie... Cypher se demande même s'il n'est pas amoureux d'Ewe parce qu'il passe son temps à parler d'elle à Naughty. Enfin bref, il tente parfois de timides approches qui n'ont pas franchement de succès, mais il persévère le petit, de toute façon n'importe qui aurait peur de mourir en essayant de parler à la blonde.



Holy
« Then you got to be somebody tonight. »

ft. Princess Bubblegum from Adventure Time
Nom : Lilita Hulanicki
Âge : 24 ans
Fonction : Médecin
    Origine : Lituanienne
    dit :.


Holy, petit ange.

Avec toute cette badasserie inhumaine tout droit sortie de Mortal Kombat beaucoup vous diront que le petit rayon de soleil qu'est Holy fait du bien.

Légèrement timide et discrète il est assez rare qu'Holy fasse le premier pas vers vous si vous êtes du genre bruyant et grande gueule. Mais commencer à lui parler et comme mordre dans une grosse meringue. Sereine, souriante, calme, gentille, douce, gaie, motivante. Bref, on peut pas dire qu'elle est difficile à vivre. La rouquine adore parler, de tout et n'importe quoi, elle est assez rationnelle et pèse toujours ses mots avant de parler. Elle n'osera jamais dire quelque chose de très insultant, à moins qu'on la mette très en colère peut être, ce qui peut parfois arriver si elle doit faire des choses trop contraignantes ou si elle entend trop de choses stupides. Ah, il est difficile de faire faire quelque chose à Holy qu'elle ne veut pas. Même si vous lui demandez simplement de vous préparer un café elle ne le fera pas car elle aura l'impression de recevoir des ordres et ne supporte pas. Mais vous pouvez très bien arriver dans le salon et la voir s'exclamer elle même « attends je vais te préparer un café ! » sans que vous ne lui ayez rien demandé.

C'est amusant parce que sa gentillesse conduit les gens à essayer d'en abuser, puis vous vous rendez compte que ce n'est malgré tout pas une bonne poire même si la jeune femme est assez naïve.

Si c'est elle qui a décidé de quelque chose Holy fera tout en œuvre pour le réaliser quitte à atteindre l'épuisement. Obstinée et têtue petite Holy.

Idéaliste, sa tête est remplie de belles choses, de contes de fées et d'une vision magnifique du monde. Holy est très innocente et voit toujours gaiement le bon côté des choses, vous ne pouvez pas lui faire regarder autre chose que des dessins animés, des films à l'eau de rose et autres mièvreries. Pas qu'elle soit particulièrement hypersensible, juste qu'elle rejette ce qui peut potentiellement noircir le monde qu'elle s'est créé.

Jamais Holy n'osera vous faire de mauvais coup, à moins que vous ne soyiez vraiment un psychopathe qui tue tous les gens qu'elle aime. Jamais Holy n'osera médire dans votre dos, au contraire elle vous défendrait même si vous êtes un beau salopard. Holy c'est mère thérésa et au final il est facile d'abuser d'elle (si vous ne lui demandez pas de service, elle ne le fera pas).
Mais il est aussi très facile de la mettre en colère pour une raison ou pour une autre. Holy est comme une princesse qui ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle veut. Elle peut même se mettre en colère parce qu'elle veut cette robe dans la vitrine et qu'elle a oublié sa carte bleue.

Une princesse Disney.

Histoire libre.

Relationships :





Naughty
En fait la première fois que Naughty et Holy se sont parlé, Naughty a hurlé 'COMME HANNIBAL LECTER' quand Holy lui a annoncé qu'elle était lituanienne. Depuis Holy est très spéciale pour Naughty, et les gens qui ont assisté à leur première conversation se demande toujours quel est le point commun entre Holy et Hannibal Lecter. Naughty et Holy... c'est très spécial. Elles passent leurs temps à se chamailler, leurs caractères respectifs sont complètement incompatibles et pourtant... et pourtant ça serait mentir de dire qu'il n'y a pas quelque chose entre elle. Naughty veut Holy, Holy veut Naughty, c'est physique, elles ne peuvent pas faire l'une sans l'autre.



Jacket
Le blond est très charmant avec elle, ils passent beaucoup de temps à parler, de tout et de rien. Holy l'apprécie énormément et adore être avec lui. Evidemment elle est trop naïve pour se rendre compte que lui, ne cherche pas qu'une simple amitié. D'autant plus que Jacket est un véritable casse-cou et finit très souvent dans un lit à l'infirmerie où Holy doit s'occuper de lui. Elle aime beaucoup ces moments, ils peuvent discuter tranquillement.


Shepherd
Shepherd il l'effrayait un peu au début, mais très vite elle l'a juste trouvé adorable. Oui, elle est un peu bête, pour elle Shepherd est un gros nounours digne de recevoir des gros câlins. Elle ne le stalke pas non plus tous les jours mais reste assez fascinée dés qu'il est dans les parrages.

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

› EXPERTS - pris 00/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Ressources indispensables :: Personnages Prédéfinis :: PP de Wammy's Agency-