Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Beyond Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Beyond Birthday Beyond Birthday EmptyDim 17 Mar - 15:49

identité
there are me and me.

PSEUDONYME: votre texte
NOM : Birthday
PRÉNOM(S) : Beyond
QI: Oula... ça fait trop.
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
ÂGE : 17 ans déjà... Enfin, je crois.
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Un quart japonais, un quart anglais, un quart russe, et un quart français
ANCIENNETÉ : Je suis à la Wammy's House depuis... 11 ans je crois.
MANIE : Comme L, je m'assois les genoux repliés contre mon torse, et, comme L, je me gave sans cesse de sucreries, surtout de confiture. Je me ronge souvent l'ongle du pouce aussi, de la même manière que L, en le mettant dans la bouche comme si je le suçais.
Beyond Birthday 360850beyond


physique
the way you look at me.

Couleur des cheveux : Noirs nuit, parfois bruns au soleil.
Couleur de la peau : Très pâle
Tatouage/Piercing ? : Non.
Couleur des yeux : Rouges sang
Taille en centimètres : 180 environ
Corpulence: Maigre.


caractère
where is my mind ?

Intelligent surdoué
Bonne mémoire
Capacité dé déduction élevée
Réaliste et non trop optimiste ou négatif
Calme
Concentré dans ce qu'il fait
    Introverti
    Impassible, insensible
    Tueur
    Dingue
    Morbide
    Pulsions meutrières et suicidaires

Cet homme là, on peut dire qu'il est mystérieux. Très mystérieux. Bien entendu, je connais son caractère, dans tout ses recoins, mais ce serait... Difficile à expliquer, et à vous faire comprendre. Je n'ai plus qu'à essayer. Le jeune homme est instable psychologiquement, déjà. C'est un fait. Il n'est pas normal, sa conscience divague souvent vers la folie. C'est sûrement du au fait qu'il soit doué d'une intelligence effrayante, qui l'a poussé à aller trop loin. J'ai bien dit intelligence effrayante. Et c'est loin d'être exagéré. Vous lui énoncez rapidement une liste de course, il s'en rappellera du premier coup. Vous lui confiez un mot de passe de cent vingt caractères, il s'en souviendra directement. Je ne crois avoir jamais vu une seule personne l'égaler. Ah, si. L. En même temps, Beyond Birthday a été formé pour être sa copie. Et la copie ne surpasse pas encore l'original. Pas encore. D'ailleurs, Beyond Birthday a repris un bon nombre des habitudes de L, comme sa manière plutôt étrange de s'assoir, ou son goût pour les sucreries. Allez savoir pourquoi, Betond Birthday se bourre de sucre, et rien n'y fait, il reste maigre comme tout. A vrai dire, il aime les sucreries, mais surtout une en particulier : la confiture. Je ne sais pas si c'est de la confiture de fraise, mais en tout cas, elle est rouge. Car Beyond Birthday mange tout le temps les mêmes confitures, plongeant "proprement" ses doigts dans le pot, qu'il lèche ensuite. Il peut paraître impoli, voire dégoûtant aux yeux des autres, mais de toute façon, la dignité n'est pas un de ses atouts. Il pourrait se mettre à quatre pattes dans la rue, que ça ne le gênerait pas plus que ça. Et puis, n'oublions pas que le principal trait de caractère du garçon, c'est la folie. Alors...
S'il est atteint mentalement, c'est bien pour une raison, qui pourrait expliquer très clairement cette folie.
Le jeune homme possède des yeux de la mort, qui lui permettent de voir la durée de vie et le nom des gens dont il aperçoit le visage. Alors... Voir constamment la mort qui attend les personnes de son entourage a des raisons de le rendre fou. Et ce n'est pas tout. Être désigné pour être successeur de L, met tellement de pression... Beyond Birthday sait pertinemment que tant que L est bien là, bien vivant, lui restera toujours une copie. Il sait que son existence dépend de celle de L, et son destin aussi. A quoi sert il, là maintenant ...? Il ne sait pas, il sait qu'il ne sert à rien, et ça le rend dingue. Il veut, non, il doit surpasser L, même s'il le fera en tuant. Ou en se tuant lui. Oui... Lui imposer une affaire de meurtres impossible à résoudre. Depuis 2002, c'est ce que Beyond essaye de faire. D'abord, les meurtres en série de Los Angeles, et qui sait ce que lui réserve l'avenir...?


classe
this is how i see the world.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une corde. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il n'a qu'a se pendre avec.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade. Pourtant, je ne lis pas, mais comme je dois répondre...


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Je comprends ce que tu ressens... » Oui, faut vraiment que j'arrête de mentir, mais je ne m'arrêterait pas.


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Faire des private jokes. Oui, j'aime ces moments où je me moque ouvertement de L et ses alliés avec mes petits indices laissés sur les lieux des crimes... Y a que eux qui peuvent comprendre.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.
    Simplement pour qu'elle me fasse un peu plus confiance. De toute façon, je n'insulte personne.



histoire
we are born like this !

L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.


HRP
wave your hands.


Beyond Birthday ?im=%2Fart%2FPRIP.86558425.2.1
    SURNOM(S) : Beyond Birthday <3
    DATE DE NAISSANCE : 19 / 12 / 1998
    ÂGE : 14 ans
    SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
    AVATAR : Beyond Birthday de Death Note, Another Note
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Merci Forumactif !
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Loin de là ~


Revenir en haut Aller en bas
End Beyond Birthday End10
End
Beyond Birthday 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Beyond Birthday Beyond Birthday EmptyLun 18 Mar - 22:06

Bonjour bonjour, et Bienvenue à WH :3

Je vois que tu as refait le personnage de Beyond Birthday, ce n'est pas une si mauvaise idée mais malheureusement il n'est pas disponible, on a décidé de ne pas l'utiliser sur le forum (peut être pour l'instant qui sait). Mais en tout cas tu ne pourras pas le jouer, désolée : s ...!
Les personnages qui viennent de Death Note ne peuvent pas être joués ici, à part Near, Mello et Matt. On a été amenés à utiliser Roger, L, les shinigamis, et autres, mais en tout cas pas en tant que personnages jouables. C'est la Wammy's House et le but est que tu inventes ton orphelin. Je sais que Beyond Birthday est officiel mais il risque de compliquer les choses si on l'intègre sur le forum.

Surtout que Beyond Birthday a des yeux de dieu de la mort, est quasiment un sosie de L, et est complètement psychopathe et sur-intelligent, ça créerait des problèmes qu'un personnage soit à ce point supérieur aux autres.

Donc voilà, je vais devoir te demander de changer complètement de personnage : s en espérant que tu restes quand même parmi nous !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Beyond Birthday Beyond Birthday EmptyMer 20 Mar - 11:30

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave. Smile je poste dès que j'ai de nouveau fini ma prez ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Near Beyond Birthday AMD3H
Near
Beyond Birthday 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Beyond Birthday Beyond Birthday EmptyMer 20 Mar - 18:52

Bienvenue à toi ! : D

Et c'est vraiment pas par méchanceté, End aurait simplement pu préciser que BB était à la Wammy's House en même temps que L et qu'il ne peut donc concrètement pas apparaître sur le forum tel qu'il est aujourd'hui : )

Edit End : Oui, merci Near : D


Bon courage pour ta prochaine présentation ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Beyond Birthday Beyond Birthday EmptyJeu 21 Mar - 7:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Beyond Birthday 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Beyond Birthday 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Beyond Birthday Beyond Birthday EmptyMar 16 Avr - 13:31

Je viens (très tardivement) (la ponctualité n'est pas mon fort) aux nouvelles, est-ce que tu t'en sors avec la refonte de ta fiche ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Beyond Birthday 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Beyond Birthday Beyond Birthday EmptyVen 17 Mai - 12:19

Bonjour ! : D Fiche toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Beyond Birthday 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Beyond Birthday Beyond Birthday EmptySam 25 Mai - 21:43

J'archive la fiche mais un mp suffit à la débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beyond Birthday Beyond Birthday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyond Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-