-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une courte galerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tea Tea
Une courte galerie. 399817Expert1
Sujet: Une courte galerie. Une courte galerie. EmptyLun 25 Fév - 12:01

Je suis désolée, je suis chez ma grand-mère donc j'ai pas d'autres dessins mais heureusement j'ai pris le cable de mon portable alors je vais vous montrer le dessin que je suis actuellement en train de dessiner. o/
(Bon, qualité de merde, mais c'est pris avec le portable donc... eue)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
End Une courte galerie. End10
End
Une courte galerie. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Une courte galerie. Une courte galerie. EmptyMar 26 Fév - 10:59

Heeeey *w* c'est mignon ! Les proportions sont plutôt bien et le trait appliqué et fin, et en plus y'a une notion des plis des vêtements

Bon alors ça va être les conseils de tonton End, mais comme j'ai vu que tu veux travailler dans l'illustration ou le stylisme dans le questionnaire je me permets de t'aider 8D Essaie de dessiner des personnages moins statiques, même dans le stylisme on dessine pas que des mannequins tout droits. Et je te conseille de faire plus de dessins du genre la danseuse, d'après modèle j'imagine ? (si non bravo) que des dessins mangas à droite. Jte dis ça tout de suite sinon tu seras emmerdée pour la suite.

Mais continue comme ça 'w' poste d'autres travaux à l'occasion c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Une courte galerie. 399817Expert1
Sujet: Re: Une courte galerie. Une courte galerie. EmptyMar 26 Fév - 11:19

Merci beaucoup. °^°

Je fais toujours des traits fins.~

Non, non, c'est fait de tête en fait, sans modèle (je suis pas super douée pour "recopier", ou m'inspirer de quelque chose de réel (enfin, je m'inspire quand même de mes mains pour dessiner les mains mais en général, je fais tout de tête)). Enfin, j'imagine dans ma tête quoi. Mais j'ai demandé à ma petite soeur de lever sa tête pour que je vois ce que ça donne quand même, parce que j'avais jamais dessiné de tête levée donc voilà. o/

Oui, on me dit souvent qu'il faut du mouvement, mais ça me fait peur. x)
Enfin, il faut vraiment que je travaille ça, en effet. u_u

Ben, je fais pas vraiment des dessins mangas en fait. À une époque oui, je faisais des yeux immenses, des têtes énormes, etc. Mais maintenant, j'essaye de faire des yeux normaux. :3

J'ai emmené quelques dessins aussi mais... les traits sont vraiment trop fins et j'ai peur qu'avec la photo ça se voit pas (enfin, j'ai pas essayé mais je suppose).


EDIT du 27 Février à 12h04 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
End Une courte galerie. End10
End
Une courte galerie. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Une courte galerie. Une courte galerie. EmptyMer 27 Fév - 20:33

Vraiment pour la danseuse ? Bonnes proportions alors :3 (haha oui la tête levée c'est trop chiant à faire)

Je sais que ça peut être chiant pour beaucoup mais c'est presque indispensable de dessiner à partir du réel si on veut progresser à fond, de recopier ce que tu vois (pas recopier le travail des autres mais juste le réel quoi)

Et ouaiis le mouvement ça fait peur mais faut se lancer /o/

Pour le manga, c'est cool alors ! Mais le problème c'est que le manga ça se résume pas seulement à la tête et aux yeux énormes. Enfin je sais que perso je dessiner hyper manga et que j'ai vachement de mal à me défaire des raccourcis que ça implique sigh

Enfin bref je te dis tout ça, mais c'est si t'as vraiment envie de progresser et tout quoi, après t'es pas obligée de suivre mes conseils, tu fais bien ce que tu veux ♥ (jsuis un peu chiante peut etre à venir comme ça et déballer tout ce que j'ai à dire sur le dessin, mais les critiques constructives c'est bien plus utiles que des encouragements)

aaaah oui la photo c'est pas top, il te faut un scanner !

Je kiffe la composition au noir haha XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Une courte galerie. 399817Expert1
Sujet: Re: Une courte galerie. Une courte galerie. EmptyMer 27 Fév - 21:27

Oui, je sais, et j'essaye de m'inspirer le plus possible du réel, maintenant. Parce que ma mère va peut-être m'inscrire dans un lycée où je peux faire 5 heures d'arts-plastiques par semaine donc je vais bosser à fond mes techniques et tout.

Oh, mais t'inquiète, je suis contente que tu viennes me dire ce qui ne va pas, tout ça. Parce que "Oh c'est joli." ça va pas me servir à grand chose. x)

Oui, je sais mais là, je suis pas chez moi mais chez ma grand-mère donc y a pas le scanner ici. ewe
Mais quand je serai de retour, je scannerai tout ça. o/

Ah, je suis désolée, c'est tout flou en plus. ><
Je vais peut-être prendre une photo tout à l'heure, quand j'aurai pas trop la flemme. /die

Edit de 22h40 :

Le bidule chelou en noir et blanc pas flou. :>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
End Une courte galerie. End10
End
Une courte galerie. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Une courte galerie. Une courte galerie. EmptyMer 27 Fév - 23:12

J'ai pas fait d'arts plastiques au lycée donc je peux pas trop te dire ce que j'en pense mais ça peut être bien qui sait~

Et ouais, 'c'est joli' ça sert pas à grand chose comme commentaire xD enfin après je me permets de faire ce genre de commentaire parce que j'étudie le dessin donc après je vais pas hurler sur les gens qui te disent juste que c'est joli ou quoi.

Ah oui, la grand mère un peu spé, tu scanneras quand tu pourras t'inquiète ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une courte galerie. Une courte galerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une courte galerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: dessins-