Partagez
 

 Tea ne sera pas très active.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tea Tea
Tea ne sera pas très active. 399817Expert1
Sujet: Tea ne sera pas très active. Tea ne sera pas très active. EmptySam 23 Fév - 22:06

Hello, les gens.
C'est juste pour dire que de demain à Vendredi matin, je serai chez ma grand-mère à Paris et donc j'aurai moins accès à l'ordinateur et peut-être que je ne viendrai même pas. (C'est triste parce que j'aime beaucoup ce forum et ses membres. Et que j'ai demandé un RP.) Mais si j'obtiens un RP avec quelqu'un, je ferai en sorte d'avoir accès à l'ordinateur au moins une fois par jour.
Bref, voilà, hihi. ♥
Bonne soirée, bonne journée,
Tea. ♥

(Oh et si vous êtes intéressés pour un RP, contactez moi hein. °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Tea ne sera pas très active. Tea ne sera pas très active. EmptyDim 24 Fév - 11:55

désolée pour hier sur la cb j'étais pas trop là en fait. /o
t'es toute choupie krrkrr j'espère que ce sera bien chez ta grand-mère hihihi. ♥
(JE VAIS A PARIS JEUDI/ meurt.)

Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Tea ne sera pas très active. 399817Expert1
Sujet: Re: Tea ne sera pas très active. Tea ne sera pas très active. EmptyDim 24 Fév - 18:10

T'inquiètes. o/
Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Tea ne sera pas très active. 399817Expert1
Sujet: Re: Tea ne sera pas très active. Tea ne sera pas très active. EmptyDim 21 Avr - 11:48

Yooo.
Bon, déjà, j'ai rien euhm écrit/dit ou autre depuis un bail. Parce qu'il s'est passé des choses pas très, disons, claires, chez moi et puis y a eu le brevet blanc et à la rentrée (car oui, en ce moment je suis en vacances) j'ai un écrit pour entrer dans un lycée en section internationale et le lendemain un oral d'histoire en anglais et un oral pour entrer dans le même lycée cité auparavant. Et puis c'est tellement compliqué chez moi que bah voilà et omg ça me fait chier à donf.

EDIT : et donc je sais pas quand je vais répondre à mon rp fuck de fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Tea ne sera pas très active. Mbic93
Romeo
Tea ne sera pas très active. 926795Riddle2
Sujet: Re: Tea ne sera pas très active. Tea ne sera pas très active. EmptyDim 21 Avr - 13:42

Courage jeune fille ! Nous t'attendrons sagement <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tea ne sera pas très active. Tea ne sera pas très active. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea ne sera pas très active.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIRTY • Pourtant, il est pas très sale. >.> [100%]
» Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup. { Très cher Némésis.
» Lancelot • Méfiez-vous des cons, ils peuvent allez très loin de ce qu'on pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Absences & Départs-