Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. EmptyLun 31 Déc - 20:08

Rudyard Random Aaron Halloway
❝ But don’t think for one second that I am one of them. ❞

à savoir

17 ans 20 octobre 162 points de QI londonnais à wh depuis deux jours shape écouter la pulsation de son cœur 172 centimètres blond yeux marrons mince spécialité escrime
Notes

perspicace joueur menteur passionné déraisonnable impatient observateur impatient passionné lunatique actif charismatique curieux spontané inconscient investi compliqué

Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random10 Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random11 Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random14 Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random13

Koukou o/ Ahem. Pour petit Random, tous les liens sont permis. Surtout des liens tordus, des camarades de jeu, des autres liens un peu plus fous, comme vous voulez ! Faites vous plaisir et n'hésitez pas à donner vos idées & un petit descriptif de votre perso

Dernière édition par Random le Mar 1 Jan - 4:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. EmptyLun 31 Déc - 20:10

Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. 236Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. 515778k17
Muse
Avec son attitude de gamine puérile et sa foi pourtant intacte, Muse, c'est un phénomène.
Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. John_Meh1Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. 2nqz143
Pseudo
Hello. Are you ready for the story? This is the story of Sir Boast-a-lot. Sir Boast-a-lot was the bravest and cleverest knight at the round table, but soon the other knights began to grow tired of his stories about how brave he was and how many dragons he'd slain, and some of them began to wonder, "Are Sir Boast-a-lot's stories even true?" Oh no. So, one of the knights went to King Arthur and said, "I don't believe Sir Boast-a-lot's stories. He's just a big, old liar who makes things up to make himself look good." And then, even the king began to wonder, but that wasn't the end of Sir Boast-a-lot's problems. No. That wasn't the final problem. The end.
Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. John_Meh1Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. 2nqz143
Pseudo
Hello. Are you ready for the story? This is the story of Sir Boast-a-lot. Sir Boast-a-lot was the bravest and cleverest knight at the round table, but soon the other knights began to grow tired of his stories about how brave he was and how many dragons he'd slain, and some of them began to wonder, "Are Sir Boast-a-lot's stories even true?" Oh no. So, one of the knights went to King Arthur and said, "I don't believe Sir Boast-a-lot's stories. He's just a big, old liar who makes things up to make himself look good." And then, even the king began to wonder, but that wasn't the end of Sir Boast-a-lot's problems. No. That wasn't the final problem. The end.

Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Mini_130202101307210038Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. 59138
Seventeen
Elle a des cheveux blonds, de longs cheveux blonds, des belles boucles dorées. Elle a du vernis sur les ongles, elle en a de plein de couleurs différentes. Elle a surtout cette jeunesse insouciante et presque folle, cette provocante et grisante énergie. C'est une fille. Ou non, c'est une adolescente. C'est Seventeen. Elle et Random se ressemblent, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout. Ils jouent à se séduire, se rejetant et s'attirant, comme des adolescents qu'ils sont, qui testent les limites et se jouent des interdits. Ce n'est pas sérieux. C'est juste histoire de. Non ?
Pseudo
Pseudo

Dernière édition par Random le Sam 9 Mar - 1:09, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. EmptyLun 31 Déc - 20:37

Toi! Je te veux, now!
Dreamy Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. 895584AvatarDreamy
Dreamy
Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Sujet: Re: Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. EmptyLun 31 Déc - 21:40

Owiiii, je veux un lieeeeeeeeeeeeen *A* (pas d'idées en particulier, je verrais ça plus tard >w>)
Invité
Sujet: Re: Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. EmptyMar 1 Jan - 12:24

Moi moi un lien avec mes trois filles (Gigi, Lily, Muse et même Abbey tant qu'on y est...ce qui nous fait quatre)
Par contre j'ai pas d'idée donc je reviendrais plus tard.
Je te nem ma hobbite favorite ♥
Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Tumblr_menst4hhR01qhiiogo1_400
Invité
Sujet: Re: Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. EmptyMer 2 Jan - 1:52

8D
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. EmptyMer 6 Mar - 15:48

Blop je reviens comme une fleur pour te demander si tu serais intéressée par un flirt (voir plus) entre Muse et Random ?
Pour faire court si tu connais pas Muse >> word diabétique croisée avec une pile électrique, musicienne et artiste fétarde à l'âme d'enfant, uruguayenne jurant comme une charretière qui se définit aussi comme une croyante totalement impulsive et quelque peu frivole. Une chieuse immature Razz (j'aime charrier mes perso/meurt)
Bon voiloù j'imaginais bien un flirt ou une relation sans grande importance du genre on s'amuse on déconne on n'est jeune youpi o/
T'en penses quoi mon hobbit ?
Invité
Sujet: Re: Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. EmptyVen 8 Mar - 18:23

(désolée du retard ghfdjbn ;;)

Je dis oui. (j'essaie un truc dès que possible owi *____*)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels. Empty

Random ∆ Oh, I may be on the side of the angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1