Partagez | 
 

 EVENT DE NOËL > Be kind to each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: EVENT DE NOËL > Be kind to each other Ven 21 Déc - 18:06



If Christmas isn't found in your heart, you won't find it under a tree.



JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE
en avance

Eh oui, on ne vous a pas oublié les amis (enfin perso si, c'est mon côté athé qui remonte, remerciez Romeo et Nia). Alors passez de bonnes fêtes, peu importe lesquelles mais n'oubliez pas de passer nous voir. Surtout que nous vous avons préparé une petite animation, un peu semblable à celui de l'an passé pour les concernés, qui devrait occuper un moment dans vos vacances : une distribution de cadeaux entre personnages !

Si le rp-cb permet de songer à des relations totalement inédites, ce jeu permettra à tous de s'intéresser aux personnages des autres, de les découvrir, que ce soit en feuilletant les rps ou les fiches. Le concept est simple : vous trouverez ci-dessous une liste de tous les membres actifs, réunis en couple de façon purement aléatoire (vive openoffice). À la suite de ce message, votre/vos personnages doit offrir un cadeaux à la personne indiquée.

Un exemple : Pure est mise en couple avec Time. Elle ne le connaît pas bien mais son pseudo lui suggère qu'une montre joliment ciselée lui irait parfaitement ! Si elle le connaît bien toutefois, elle ira jusqu'à lui offrir un nécessaire à entretenir ses petits mécaniques.

Quelques petites consignes cependant :

— Vous n'êtes pas obligé de poster.
— Vous n'avez pas à jouer tous vos personnages si plusieurs sont présents dans la liste.
— L'ordre de postage est totalement libre. Vous pouvez postez autant que vous le voulez.
— Évitez les posts trop longs.
— Essayez également de maintenir une continuité dans les posts : si Machin a dit quelque chose avant vous, vous pouvez par exemple indiquer son action perçue par votre propre perso.

La participation vous rapporte 250£ le premier post et 10£ de plus par post supplémentaire ! o/

Et surtout, amusez-vous ! Repensez à l'ambiance folle de la CB, pourquoi ne pas vous amusez de la même façon ? Hein ? 8D Soyez foooooous.

Mille baisers.




Savage
Stereo
Eyes
Brownie
June
Fenrir
Chives
Dainty
Dove
Damn&April
Lazy
Crime
Zadig
Dew
Luke
Matt
Weed
Shiney
Loon
Snow
Divine
Green
Near
Lambda
Envy
Mad
Sky
Marilyn
Shark
Screen
Titanium
Disaster
Panzer
Color
Waterlily
Lust
Angel
Blake
Peekaboo
Have
Joy
L'autre
Gun
Jewish
Dawn
Straw
Slave
Ginger
Orchid
Fuck
Rimbaud
Mikan
Icare
Almighty
BlueMary
Duke
Hurricane
Ashes
Meine
Be
Sorrow
End
Vice
Beats
Firenze
Tears
Arpège
Guard
Blossom
Pure
Muse
Romeo
Brain
Everald
Flyers
Dreamy
Summer
Harmless
Rocket
Hammer
Thumbelina
Dunk
Candide
Die
Pretty
Utopy




Les gens qui n'ont pas été cités (rien de personnel, j'ai dû oublier) peuvent tout à fait m'envoyer un mp pour que je les ajoute.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky avatar

Sujet: Re: EVENT DE NOËL > Be kind to each other Ven 21 Déc - 20:04

A la vue du petit papier lui annonçant à qui elle devait offrir quelque chose, Sky eu un blanc. Pure. Pure. Qui était cette étrange créature ? Ah oui, elle, la petite brunette un peu bizarre. Sky eu alors un second blanc : que lui offrir ? Ce que Sky voulait elle le savait, mais quant à cette sombre inconnue, elle n'en savait absolument rien... Elle n'avait pas l'habitude de faire des cadeaux en fait. Elle n'aimait pas forcément Noël en vérité. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait déchiré le papier, l'aurait laissé à la benne et se serait occupé d'autre chose... Seulement, Sky rêvait d'avoir un cadeau. Elle voulait un cadeau. C'était génial les cadeaux, c'était coloré, c'était surprenant, c'était joyeux. Et elle imaginait très bien Moriarty lui voler son cadeau en voyant qu'elle n'en avait apporté aucun... ce perfide.
Et puis, en vérité, elle oublia. Sitôt Pure trouvée, sitôt posé le fait qu'elle n'avait aucune idée de cadeau et qu'il lui fallait en chercher un, elle avait posé le papier dans un coin et l'avait oublié, lui, Pure, Noël.

Le sort fit que la veille de Noël, vers midi, elle entendit une conversation à propos de ce fameux cadeau à offrir à une personne au hasard. Elle se souvint alors qu'elle aussi avait un cadeau à trouver... mais à qui ? Elle avait, bien sûr, jeté le papier. Alors elle demanda. On lui rappela qu'elle avait pioché Pure. Certes.
Le 24 décembre, à dix-huit heures, assise dans le froid sur un banc, Sky regardait les passants, les mains vides. Ce n'était pas son genre d'offrir quelque chose aux gens et cet échec la frustrait. Elle n'aimait pas perdre. Elle leva les yeux vers le ciel, cherchant la réponse à ses questions... Et comme à chaque fois, la solution lui arriva : si tu ne sais pas quoi offrir aux autres, offre ce que tu aurais aimé que l'on t'offre... Qui sait ?
Aussitôt, Sky était debout et courrait à toutes jambes dépenser les restes de son argent de poche pour le fabuleux cadeau qu'elle ne s'offrirait jamais.

C'était le jour J, Sky était là, devant le sapin et essayait de se souvenir du visage de cette petite Pure. Dans ses bras, un large paquet qu'elle avait essayé d'emballer avant de devoir demander à Swoon de le faire pour elle, afin d'éviter un nouveau massacre. Finalement, elle trouva l'adolescente et se dirigea droit vers elle. Face à Pure, elle eu un petit silence puis un brusque et direct : « Joyeux Noël. Tiens, ton cadeau. » Et elle lui tendit fièrement le paquet contenant un large carnet de croquis, des crayons, de la peinture, des pinceaux, bref tout le nécessaire pour peindre et dessiner. Pour Sky, une fille pour qui l'expression artistique était quasiment impossible ou synonyme de catastrophe, c'était un cadeau rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL > Be kind to each other Ven 21 Déc - 20:57

the way is not in the sky.
the way is in the heart.

Pure ne savait plus vraiment quoi faire de ses journées, surtout en période de fêtes hivernales. Les souvenirs qu'elle en gardait, de son ancienne vie, étaient encore vivaces. Seuls les plus agréables lui semblaient indispensables et elle brossait alors des souvenirs clichés, rassurants mais paradoxalement encore plus tristes. Ainsi les disputes, les bagarres parfois, et surtout les déceptions quand sa mère oubliait tout simplement de faire les courses de Noël ne lui parurent que fabulations. Quand on lui confia son petit carton, inscrit au nom de Sky, elle fut un instant terriblement malheureuse pour tous les enfants de la Wammy's House. Si ses propres Noëls lui semblaient à postériori magiques, entourée de son père, de sa mère et de ses frères, elles imaginait sans peine ce à quoi les leurs avaient pu ressembler. Elle parti s'enfermer dans sa chambre pendant une semaine et ne ressortie que quelques jours avant le réveillon.

Quand elle eut dépensé ses quelques économies pour gâter ses amis les plus proches, Pure, chargée de divers paquets s'arrêta un instant sous la neige épaisse pour mieux réaliser qu'elle n'avait aucune idée de cadeau pour sa camarade. Elle ne la connaissait que peu, la croisait parfois, rêvassant, contemplant le ciel ou encore menant une révolution à la cantine, mais jamais elle n'avait imaginé être liée à elle à ce point.

Pour Pure offrir un cadeau était et serait toujours un vrai plaisir, en oubliant qu'elle dépensait la totalité de ses sous, en occultant le froid et sa cloque au talon. Sans sourire mais sans froncer les sourcils devant la dépense. Elle se sentait simplement bien, comme si elle excusait ainsi sa présence, justifiait son existence même. Pure rentra à l'orphelinat, ses courses finies, et définitivement bien pauvre.

Elle n'avait pas mené l'enquête. Elle n'en avait pas besoin. Pas plus de son enseignement d'Alter qui l'aurait pourtant bien aidé à comprendre la désignée. Pure avait préféré agir à l'instinct, au sentiment qui lui soufflait que la bonne sauvage de Sky n'avait besoin que d'un seul et unique cadeau, histoire d'assouvir son amour le plus fou.

Il y avait un sapin, certains s'étaient déguisés. Il y avait tout ce qu'il fallait pour se sentir heureux que ce Noël. Et même si certains, comme elle, étaient terriblement embarrassés, on devinait leur sourire. Pure venait à peine de distribuer ses cadeaux quand Sky se jeta sur elle, lui lançant son propre présent et deux mots à la fois, après un silence où Pure se sentit rougir comme une enfant. Elle était plus petite qu'elle, plus belle aussi, comme les poupées de son enfance. Sans mot dire, déglutissant d'appréhension, elle ouvrit le paquet qui s'étala en cascade multicolores sur ses genoux, tandis qu'elle restait assise en tailleur à même le parquet. Pure resta un instant interdite, la tête baissée sur son cadeau qui l'émut jusqu'aux larmes alors qu'elle dessinait comme une enfant de cinq ans. Elle lâcha un petit rire gênée, un merci inaudible et lui adressa un large sourire niais, tout en lui tendant une enveloppe bleue ciel.

Qui contenait un bon pour un baptême de l'air en parachute.

Ce mois-ci Pure mangerait de l'eau, mais peu lui importait. Joyeux Noël à tous les niais de ce monde.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky avatar

Sujet: Re: EVENT DE NOËL > Be kind to each other Ven 21 Déc - 21:53

Une enveloppe bleue, ciel. Sky observa ce cadeau d'un air interloqué. Elle sourit en voyant la différence entre son cadeau volumineux et cette petite enveloppe qui promettait bien des surprises. Elle jeta un regard à Pure, puis au cadeau qu'elle lui avait offert qui semblait la ravie, et puis de nouveau l'enveloppe. Elle eu un sourire innocent de petite fille toute excitée, hésita un instant, puis déchira le papier avec précipitation, elle était trop curieuse pour résister à l'attente.
Un baptême de l'air en parachute.
Elle resta un instant interdite, les yeux ronds, lisant et relisant les quelques mots écrits sur ce petit papier bien innocent. Elle le regarda, regarda Pure, interloquée, l'expression incertaine de celle qui n'est pas sûre que ce soit bien pour elle, comme si on allait lui arracher son cadeau, lui dire qu'au final ils s'étaient trompés, ce n'était pas pour elle. Mais le regard et le sourire de celle qui avait été une pure inconnue quelques secondes auparavant lui fit comprendre que c'était bien vrai. Alors elle regarda la salle, le sapin, vérifiant qu'elle n'était pas la seule, que ce n'était pas un verre, et puis pour inscrire ce moment dans sa mémoire. Alors elle inspira profondément, essaya de retoucher terre, réussit seulement pour laisser échapper ce si grand sourire d'enfant qu'elle avait réussi à conserver au cours de ses longues années.

Elle sauta au cou de Pure, ou plutôt lui tomba dessus, la serrant fort contre elle de ses petits bras pâles. « Merci. C'est génial. Tu es géniale. » En se détachant d'elle elle l'observa cette jeune fille un peu étrange, aux cheveux si courts, à l'aise si discrète. Et pourquoi, de ce petit être insignifiant, avait-elle reçu un si beau cadeau, elle n'arrivait pas véritablement à le comprendre mais elle était sûre et certaine qu'à présent elle allait la chérir et, surtout, se souvenir d'elle.
Elle, Sky, idéaliste pleine de rêves lointains allait pouvoir se plonger dans l'objet de ses contemplations. Elle, petite orpheline depuis ses cinq ans, trimballée aux quatre coins du pays, avait peut-être enfin trouvé sa famille. Il n'y avait jamais de nostalgie dans ses Noël mais des découvertes et des surprises, jamais de déception.

Puis elle se releva toute excité et couru à travers la pièce à la recherche de Swoon, afin de lui parler de son super cadeau trop beau.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guard Guard
avatar

Sujet: Re: EVENT DE NOËL > Be kind to each other Sam 22 Déc - 16:01

Il n'était pas arrivé depuis longtemps dans cet internat, quelques semaines tout au plus, et avait eut du mal à s'intégrer dans cet orphelinat où tous se battaient pour avoir la place de L. A vrai dire, il aurait bien aimé aller avec tous les autres garçon et fille de cet endroit, mais, à part Dawn et cet imbécile de Brain, son voisin de chambre, il n'avait personne.
Alors, quand il avait trouvé ce papier sur son bureau en se levant le matin, il avait été surpris. Offrir un cadeau ? A un dénommé... "Envy" ? Il ne sut pas comment réagir, interdit devant cet annonce de nouveauté qui, il est vrai, l’effrayait un peu. Mais n'est-ce pas le propre de Guard que d'avoir peur ?
Il se demandait quoi offrir à cette fille "jalousie" - traduction "Envy" qu'il était allé chercher dans un dictionnaire-, et avait longuement cogité avant de demander à son camarade de chambre-dragueur qui était cette jeune fille dont il n'avait presque pas entendu parler. Celui-ci lui répondit que c'était une fille si discrète qu'il ne la connaissait pas, et qu'il n'avait jamais essayer de la draguer. Brain ajouta que si il arrivait à la trouver, il voudrait bien son numéro de téléphone et de chambre. c'est sur ses paroles que Brain avait laissé un Guard désappointé par tant d'étrangeté et de désinvolture chez un homme.
Puis, Guard avait regagner sa chambre, sa petite caboche cogitant sur les possibilité de cadeau quasi-nulle qu'il pouvait trouver pour la jeune fille. Inutile de préciser que son sommeil en fut troublée, puisqu'il rêva de paquet cadeau en robe qui l'encerclait pour le manger.
La semaine s'écoula donc, lente et trop rapide à la fois, tandis que les marges de cahier du jeune garçon se remplissait d'idée de cadeaux qu'il raya aussi vite qu'elle venait. La peur de se tromper était très forte chez lui, et le 24 décembre arriva sans qu'il fut sur d'une seul idée. Il alla donc au matin chez Dawn pour lui demandait ce qui plaisait au fille. Bien entendu, garçon manqué comme elle était, elle lui donna ses propres goûts, et Guard en sortit assez déçu, même si voir la fille lui avait fait du bien.

C'est alors qu'en errant dans les couloirs qu'il réalisa ce qui pouvait lui faire plaisir. Vite, il courut hors de la cour de l'orphelinat et se débrouilla pour trouver une boutique encore ouverte, où il acheta ce fameux cadeau.... -après avoir bien entendu eut la trouille du vendeur et de toute les personnes qu'il avait croisé sur le chemin-

Le 24 décembre arriva enfin, joyeuse salle commune décorée de milliers de boules et d'objet lumineux. Le grand feu de cette salle inondait les orphelins réunit ici de chaleur, et Guard y serait bien allé paresseusement si il n'avait pas eut ce cadeaux à livrer. Il chercha donc si quelqu'un qu'il pensait être la fille qu'il cherchait se trouvait parmi l'armée d'enfant, et, après s'être trompé deux fois, la trouva pas loin du sapin.

Il lui tira doucement la manche, timidement, et rouge de part sa maladresse, essaya d’attirer l'attention de la fille sur lui. Il était toujours habillé de ses étranges habits de domestique, et dit doucement en baissant les yeux et en tendant le paquet:


« J-j’espère que je te dérange pas... J-j-joyeux noël ! »

Dans le paquet bleu rayé d'argent se trouva un collier plutôt anodin et un ruban pour les cheveux qu'il avait trouver sympathique. Il se disait que son cadeau était nul et que la fille ne l'accepterait pas -au mieux- ou bien l'enverrai balader devant le reste des orphelins. Ne savait-il donc pas être positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: EVENT DE NOËL > Be kind to each other Dim 23 Déc - 12:42

Elle avait vu le petit papier près de son lit, ce matin, en se réveillant. Elle avait d’abord cru à un cadeau, puis n’avait pas trop su comment réagir en le lisant.
Color. Elle la connaissait plutôt bien, elle était dans le même groupe qu’elle. Une fille sympa, bien soignée, agréable, avec qui Summer pouvait discuter librement.
Seulement voilà. Elle avait beau lui avoir parlé plusieurs fois, elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir lui offrir. Evidemment, en incorrigible optimiste, elle se disait qu’elle aurait pu tomber sur pire, sur Brain par exemple. Mais cela ne réglait pas le problème pour autant.
Elle se tritura l’esprit pendant toute la matinée. Elle n’avait que ce jour-là pour trouver une idée… Color. Quelque chose de beau, d’original, d’utile. Quelque chose qu’elle pourrait aimer. Mais quoi… ?


L’après-midi, elle sortit avec Muse et d’autres orphelins pour faire des courses. Toujours pas d’idées, et elle n’osait pas demander des conseils. Après tout, c’était à elle de choisir, pas aux autres. Elle avait emporté toutes ses économies au cas où et regardait les vitrines dans l’espoir d’y voir quelque chose d’intéressant. Puis elle croisa une boutique qui vendait pas mal de trucs électroniques et elle vit LA chose. Quelque chose dont elle rêvait depuis longtemps. Et elle sut que ce serait un magnifique cadeau. Color serait certainement contente.

Summer: "Dis, Muse, tu pourrais me prêter un peu d'argent...?"


24 décembre. Soirée de Noël. La petite gymnaste s’était habillée comme elle pouvait pour l’occasion, elle n’avait pas eu le temps de passer voir Meine pour lui demander des conseils. T-shirt à manches courtes gris, jean slim, chaussures noires vernies, blazer noir. Elle espérait être assez bien pour Color.
Elle se dirigea vers la salle commune. Il y avait déjà pas mal de monde. Elle remarqua Color près du sapin et courut vers elle pour lui tendre son cadeau recouvert de papier multicolore.


Summer: "Tiens! C'est pour toi!"

Elle lui offrait une tablette graphique. Elle n’avait plus un cent en poche et avait même dû demander un peu d’argent à Muse, mais était-ce vraiment important ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL > Be kind to each other Sam 12 Jan - 19:44

    Décidément, Moriarty semblait aimer les petites surprises déconcertantes au moment des vacances de noël. L'année précédente, par fourberie, par malice ou peut-être simplement par étourderie, il s'était trompé dans les étiquettes sur les paquets et il avait fallu faire quelques petites recherches pour retrouver les destinataires premiers des paquets cadeaux.
    Cette année, le problème était tout autre. On avait laissé sous-entendre des rumeurs comme quoi il faudrait que les pensionnaires s'offre eux-mêmes, entre eux, les paquets tant attendues. C'est bien gentil tout ça mais aucun orphelin ne se nommait Crésus, offrir une surprise aux quelques centaines d'enfants qui rôdaient dans les couloirs n'étaient pas une chose aisée.
    Mais comme pour toutes les rumeurs, celle-ci était une exagération. Environ deux semaines avant noël, on effectua un tirage au sort pour savoir qui allait offrir un cadeau à qui. C'était à la fois rassurant et curieux.

    Snow avait trouvé l'idée assez amusante et avait pioché un petit papier dans l'urne, comme tous ses camarades. Le nom qu’elle lui avait lu ne lui était pas inconnu mais elle ne devait pas avoir d’affinité particulière avec la personne désignée car elle ne se souvenait pas de lui avoir déjà parlé.
    Etrange sensation. Vice n’était pourtant pas un nouveau venu. Bien, puisqu’elle ne connaissait pas ses goûts, il lui fallait alors mener l’enquête, l’observer, écouter ses amis, etc. Ou bien se fier à son instinct et lui offrir quelque chose susceptible de lui faire plaisir. Avec un pseudo comme le sien, impossible de deviner ce que le garçon aimait.

    Autre fait étrange, il ne fallut pas longtemps pour lui trouver un point commun avec elle : il aimait les livres. Enfin, le fait même de l’avoir croisé trois ou quatre fois à la bibliothèque en l’espace d’une petite semaine lui souffla que c’est ce qu’il aimait. Avec un indice de cette taille, on aurait pu penser qu’il serait facile de trouver le cadeau adéquat, n’est-ce pas ? Cependant, la tâche s’avéra ardue.
    A chaque fois que le garçon vint poser ou emprunter un livre, la jeune blonde observa quel type de livre l’intéressait. Il lui sembla que Vice aimait la belle littérature et les grands auteurs des temps passés. Alors, il fallait qu’elle lui trouve un livre de référence mais un livre qu’il n’aurait pas…
    Là était la plus grosse difficulté. Comment savoir quels livres il avait et lesquels il n’avait pas ? Un petit tour dans sa chambre s’imposait.

    Un soir de semaine, à l’heure où tout le monde se trouve au réfectoire, elle s’était esquivée habilement du regard des surveillants – elle s’excusa maintes fois envers Tears dans sa tête, malheureuse de lui faire un coup si bas – et s’était glissée dans la pénombre du couloir, cherchant la chambre du brun.
    Une fois trouvée, elle était entrée à pas de loup et avait attendu quelques secondes avant d’allumer. Personne. Elle avait alors regardé, sans rien toucher. Elle avait trouvé quelques livres, du théâtre de Shakespeare essentiellement mais rien d’autres.
    Elle avait alors rejoint les autres au réfectoire.

    Le soir du 24 décembre, alors que tout le monde se pressait dans la salle commune, au pied du grand sapin, elle chercha Vice du regard et se dirigea immédiatement vers lui. Comme il lui tournait le dos, elle lui tapota gentiment l’épaule – Dieu qu’il était grand par rapport à elle ! – et lui fit un doux sourire, les mains dans le dos.

    « Bonsoir, excuse-moi de te déranger, j’ai quelque chose pour toi. »

    Alors seulement, elle lui tendit le petit paquet rectangulaire. Dedans, il y avait deux livres, Zaïre de Voltaire et Le Mariage de Figaro de Baumarchais. Deux pièces de théâtre réputées de la littérature française. Rat de bibliothèque, le théâtre n’était pas vraiment son fort alors elle espérait ne pas s’être trop trompée. Elle préférait, et de loin les contes et légendes de tout âge et de toute époque.

    « Joyeux noël !! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVENT DE NOËL > Be kind to each other

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOËL > Be kind to each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Time Travel :: I Double Dare You — Défis et Mini Events-