Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le calendrier du RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Romeo Le calendrier du RPCB - Page 3 Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 19:18

Je vais pleurer moi si personne ne s'inscrit ! D: /va rp entre ses propres persos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:25

Haha, j'avais totalement pas vu qu'il y avait une reprise 8D /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Meine Le calendrier du RPCB - Page 3 576349Meine8A
Meine
Le calendrier du RPCB - Page 3 363332Expert3
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:05

Et tu as raté quelque chose 8D
C'était..... SEXY Cool Je vous dis quand on remet ça !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB - Page 3 Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:49

Vendredi 26 Avril ; 20h30
Et on recommence ! Toujours le même principe de voyages et d'expériences extra-contexte dans la CB, avec une intrigue délirante et wtf. Certes vos personnages n'auront aucun souvenir de cette expérience, mais c'est l'occasion de créer des liens entre vos personnages, de faire connaissance, et surtout de vous AMUSER. Inscrivez-vous vite ici, par MP, par Skype, comme vous le désirez. Plus on est de fous et plus on rit !

Formalités : Le début est annoncé à 20h30 mais nous attendrons ceux qui seront en train de manger ou autre (donc n'hésitez pas à nous le signaler à l'avance). De même, vous pouvez arriver en retard ou partir avant la fin : l'intrigue est assez libre et modulable pour que l'on puisse vous insérer et vous extirper de la chose sans trop de problèmes.

PS : Si vous avez envie de voir un thème, un univers, ou si vous avez juste une idée absurde qui vous passe par la tête, n'hésitez pas à envoyer un MP à Rocket ou moi, on est disponible pour toute proposition !


Liste :
  • Harmless le cul-de-jatte
  • Dawn la choupinette
  • Hurricane le pédé
  • Dreamy la berserk
  • Firenze la mary-sue
  • Rocket le boa
  • Tea la feuille


Dernière édition par Romeo le Ven 26 Avr - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:07

Harmbitch au rapport master o>
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB - Page 3 Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 14:08

Ajouté o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 19:22

Eh bien je vais dépoussiérer Dawn si ça dérange personne ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Le calendrier du RPCB - Page 3 Hurric11
Hurricane
Le calendrier du RPCB - Page 3 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 21:19

HURRICANE

HURRICANE DANS VOS FACES
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Le calendrier du RPCB - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 22:47

... C'est le seul jour où je peux pas. D8 En tout cas amuse-vous bien ;; racontez mooooi
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB - Page 3 Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 9:08

NON PURE D: Osef tu viendras aux suivants wsh. Je vais en faire plein héhéhé Cool

Je vous ai ajouté les jeunes !
Allez allez, c'est ce soir, ramenez vos fesses les enfants 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Le calendrier du RPCB - Page 3 399817Expert1
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 17:24

Ma mère a accepté, je m'inscris. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB - Page 3 Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 17:35

Génial ! Ca commence à faire un petit peu de monde tout ça 8D Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB - Page 3 Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 13:42

ERROR.


Dernière édition par Romeo le Sam 21 Sep - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Le calendrier du RPCB - Page 3 399817Expert1
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:08

Je m'inscris maaaais maaaais j'ai juste trooop plein de devoirs à faire donc je pense pas que ma mère me laissera geeker très longtemps donc je ferai peut-être des allers-retours yahou mais osef. omg en plus j'ai mon oral d'histoire en anglaaaaais. il faut trop que je travaille cette fucking question j'aurai du le faire plus tôt arrghh suis-je. idiote.
Bref, donc je m'inscris. o/
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB - Page 3 Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 10:32

On t'attendra patiemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB - Page 3 Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 9:05

ET HOP. On change encore de format et oui, j'aime changer de format. C'est un peu UC mais ce sera bientôt opérationnel :

Chaque jour = un thème RPCB. On change toutes les semaines, et le samedi soir on se fait un RPCB géant sur un petit scénario parfaitement cohérent *kofkof* et raisonnable *KOFKOF* de ma confection.

Je vous posterai dans la soirée le calendrier de la semaine, ce qui prendra donc effet dès demain.

PS IMPORTANT
Il me faudrait une petite liste de persos WA qui seraient motivés pour une journée RPCB WA. Je ne peux pas en lancer sans une série de volontaires, donc dès qu'on en aura assez je lancerai ça en place.
    - Meine / Romeo
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB - Page 3 Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptySam 21 Sep - 20:33

Dimanche 22 Septembre ; 20H
Et oui c'est reparti ! Dimanche soir rendez-vous pour une nouvelle soirée RPCB organisée par votre très raisonnable Romeo et ses idées toujours très dans la norme.
Ca fait longtemps, vous êtes rouillés, occupés, fatigués, pas motivés JE M'EN MOQUE. Vous viendez ou Romeo vous chantera une sérénade à votre fenêtre à trois heures du matin. C'est dit.

Formalités : Vous pouvez arriver en retard ou partir avant la fin : l'intrigue est assez libre et modulable pour que l'on puisse vous insérer et vous extirper de la chose sans trop de problèmes.

PS : Si vous avez envie de voir un thème, un univers, ou si vous avez juste une idée absurde qui vous passe par la tête, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis dispo pour toute proposition !


Liste :

  • Stein le poutoutou.
  • YOU.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Le calendrier du RPCB - Page 3 895584AvatarDreamy
Dreamy
Le calendrier du RPCB - Page 3 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptySam 21 Sep - 20:46

Romeo a écrit:
PS : Si vous avez envie de voir un thème, un univers, ou si vous avez juste une idée absurde qui vous passe par la tête, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis dispo pour toute proposition !
HOMESTUCK /out

Ou Celui-qui-a-été-choisi/traumatisé, au choix 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Le calendrier du RPCB - Page 3 376664TempestWA
Tempest
Le calendrier du RPCB - Page 3 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 13:01

BOUTACHAKA. BOUH. J'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Le calendrier du RPCB - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:06

Je ne serai malheureusementpas disponible, Dear D8
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Le calendrier du RPCB - Page 3 392976Carthage22
Carthage
Le calendrier du RPCB - Page 3 329741Word2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:18

La prochaine fois amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Le calendrier du RPCB - Page 3 Hurric11
Hurricane
Le calendrier du RPCB - Page 3 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 0:04

J'exige que le RP CB DEVIENNE OBLIGATOIRE ET PERMANENT PARCE QUE J'AIME TROP VOS PERSONNAGES kslfdksflk ;; *roule partout*
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Le calendrier du RPCB - Page 3 392976Carthage22
Carthage
Le calendrier du RPCB - Page 3 329741Word2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 8:56

MAIS MOI JE VEUX BIEN.
Dès que tu es sur la CB bb 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Le calendrier du RPCB - Page 3 392976Carthage22
Carthage
Le calendrier du RPCB - Page 3 329741Word2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 21:07

Rendez-vous samedi soir pour un RPCB SPORTIF.
Et oui, on reste dans le thème vu que samedi soir sera aussi le début de L'EVENT.

Venez nombreux <3
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Le calendrier du RPCB - Page 3 392976Carthage22
Carthage
Le calendrier du RPCB - Page 3 329741Word2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 12:05

Allez on se secoue !!

RDV samedi soir à 19h pour un bon moment de RPCB à la bonne franquette ? Et pourquoi pas dimanche soir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calendrier du RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: jeux & tests-