-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to fly, can you take me far away? - Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: I want to fly, can you take me far away? - Wings I want to fly, can you take me far away? - Wings EmptyMar 11 Déc - 16:21

identité
I want to fly, can you take me far away? - Wings Wings2
I want to fly, can you take me far away?


PSEUDONYME: Wings
NOM : Grace
PRÉNOM(S) : Wheeler
QI: 162
DATE DE NAISSANCE : 07 / 05
ÂGE : 16 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise.
ANCIENNETÉ : Presque 1 an.
MANIE : Faire craquer ses doigts.


physique
I want to fly, can you take me far away? - Wings 451ta

Shame in the mirror.

Couleur des cheveux : Blonde platine.
Couleur de la peau : Laiteuse.
Tatouage/Piercing ? : Rien.
Couleur des yeux : Bleu.
Taille en centimètres : 168cm
Corpulence: Androgyne


"Je lui serre la main ou je lui fais la bise?"
Lorsque l'on rencontre Grace, on se pose souvent cette question.
L'allure, sa façon d'être, de se tenir, aviez-vous réellement deviné qu'elle était du beau sexe? Son corps, son complexe. Pourquoi était-elle née ainsi? Comme un sentiment d'emprunter le corps d'un autre chaque jour, Grace se courbe, s'agite, pour être à son aise. Elle se cherche, mais ne se trouve pas. Elle voudrait gommer ses traits de garçon, effacer ses années sans identité et enfin apparaître comme la femme en devenir qu'elle est. Parfois elle essaie de faire comme les autres, mettre des vêtement féminins mais cela ne l'a jamais poussé à le faire quotidiennement, son corps dépourvus de hanches, de seins, la rappelant comme une évidence que tout ces artifices ne lui sont pas propres. Entre homme et femme, elle a dût faire un choix. Aujourd'hui encore vous la verrez peut-être contempler les filles de l'orphelinat avec envie, elles attirent, sont des exemples. Grace les regardera mine de rien, paressant pleine d'assurance dans ses pompes à trois bandes.



caractère
I want to fly, can you take me far away? - Wings 452bt

Mind your manners.

sociable
modeste
optimiste
ambitieuse
raisonnable
franche
    ironique
    radine
    réservée
    bordélique
    fainéante
    impatiente
Grace peut apparaître parfois comme l'un des problèmes les plus compliqué pour certains et pour d'autres la meilleure écoute. Elle intrigue, mais se dévoile peu C'est pas le genre de personne à déballer sa vie aux inconnus mais elle apprécie se savoir utile aux autres. Elle remonte le moral, joue à la folle ouvertement, la timidité ne la connaît pas. Au fond, Grace c'est un peu la bonne copine qu'on rêve tous d'avoir, celle qui hésite pas à dire les choses comme elle les voit, celle qui paraît et apparaît toujours le sourire aux lèvres malgré les situations cocasses. Profiter c'est son principe. Se la jouer mélancolique est une perte de temps, on a qu'une jeunesse, pourquoi donc la gâcher en pleurant sur son sort? Elle s'amuse, rie de tout presque jusqu'à en être désagréable. Son côté enfant ressort parfois pour laisser place à une gosse impatiente et pleine de rêves. On pourrait preque lire la détermination dans ses yeux lorsque la passion l'anime. Bordel omniprésent, dans sa tête, dans sa chambre, elle oublie tout et perd souvent des choses, importantes ou non. Fainéante, ne comptez surtout pas sur elle pour faire la sportive née, loin de là, entre dormir et faire un tour de piste, son choix est fait.

Une image lisse mais un fond complexe, Grace étonne et intrigue.


classe
I want to fly, can you take me far away? - Wings 450b

Suicide social.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.
  2. [DANS UN SOUCIS D'OBJECTIVITE, JE PENSE QU'IL FAUDRAIT POSER LA QUESTION A MES AMIS]
  3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  5. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale.
  2. Les hauts de Hurle-vent.
  3. [LE DVD D'ED WOOD PAR TIM BURTON]
  4. Un poisson rouge.
  5. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
  3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  4. [HARRY POTTER DE J.K ROWLING]
  5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
  2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
  3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  4. « D'un point de vu biologique... »
  5. [« JE COMPREND CE QUE TU RESSENS... »]


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps.
  3. Faire des private jokes.
  4. [ACCRO DU HIGH FIVE]
  5. Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

  4. [RANGER MA CHAMBRE SI UN JOUR JE TROUVE LE TEMPS]

  5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



histoire
I want to fly, can you take me far away? - Wings Uytxxx

Pour le pire.

I want to fly
Can you take me far away
Give me a star to reach for
Tell me what it takes
And I'll go so high
I'll go so high
My feet won't touch the ground
Stitch my wings
And pull the strings
I bought these dreams
That all fall down

Sueur froide, panique dans la nuit. Grace se souvient. Elle transpire, gigote seule dans son lit comme pour essayer de stopper ces stigmates du passé qui défilent en son esprit, en vain. Les flashs s'enchaînent, remuant Grace de tout son être. le sentiment d'être un échec, un fiasco depuis sa naissance refait surface, pourquoi était-elle née ainsi? Grande question de sa courte vie. La jeune se lève pour sortir errer dans les couloirs. Couloirs d'un blanc écarlate rappelant en tout point ceux d'un hôpital. Hôpital. Origine du mal. Grace n'était pas né fille, ni garçon, mais bien des deux sexes. Coeur du problème. Corps filiforme, taille de femme, hanches d'homme, elle était née sans propre identité. Ce sont les médecins qui ont fait le choix de sa vie, homme ou femme, c'est eux qui ont dût trancher. Faire un choix, make a choice, on le fait tous chaque jour. Dans la vie, on doit tous faire des choix à un moment donné ou un autre. On doit choisir, quitte à blesser, quitte à délaisser, quitte à faire mal. Ils avaient une chance sur deux de se tromper. Aujourd'hui qui saurait dire si Grace est plutôt un homme enfermé dans un corps de femme, ou plutôt une femme leurer par son apparence masculine? Personne.

Cela ne l'a pas pour autant gêné dans son enfance, non. Elle grandit normalement dans une ville du nord de l'Angleterre on ne peut plus ordinaire. Fille unique d'un couple séparé depuis sa naissance, elle n'eut jamais connu son père et son excellente relation mère/fille fut tranchée par la faucille de la mort lorsque sa mère mourut d'un cancer du sein. Elle rejoignit alors son oncle, garagiste dans un bourg non loin de Hever. Elle n'avait que 10 ans.

Avec lui elle trouva cet équilibre paternel qui lui manquait depuis si longtemps, elle se sentait enfin à sa place, elle avait quitté ses amis mais s'en refit vite en intégrant sa nouvelle école, sa vie était calme, sans accroc. Puis elle entra dans cette phase certaine et obligatoire qu'est l'adolescence. Ses amies devinrent femmes, ses amis devinrent hommes, et elle, elle restait l'entre deux des genres. Elle comprit alors sa différence. Les médecins eurent beau essayé de lui injecter des hormones pour que son corps change, s'arrondisse comme il devrait le faire, sans grand résultat. Tout ce qu'elle récolta ce fut une taille certes, bien marquée, et une poitrine de jeune obèse. Soit un ensemble assez étrange. Elle avait honte et le mal être qu'elle subit encore aujourd'hui prit place à ce moment. Elle dût alors faire un choix, choix des genres, choix déterminant, assumer ou se cacher. Se dissimulé lui apparut comme une évidence. Alors elle adopta son look actuel, celui de la fille garçon manqué, qui porte des vêtements amples et colorés. Elle prit goût à traîner exclusivement avec mecs, à la mécanique avec son oncle, au sport notamment aux sports collectifs comme le rugby ou le basket, là elle se sentait elle même.

Elle allait suivre des études techniques et continuer son petit bout de chemin mais quelqu'un vînt à elle un jour en lui disant qu'elle vallait mieux que ça. Qu'il fallait qu'elle s'engage dans des études appropriées à son QI étrangement élevé, qu'il existait une école adaptée pour cela, un orphelinat, elle aurait alors un avenir hors du commun. Mal grès quelques résistances au départ elle intégra quelques semaines plus tard ce fameux endroit.

Elle abandonna son nom, ses amis, son oncle, son passé, pour tout recommencer. Désormais elle s'appelait Wings, Wings du groupe des Shapes. Elle s'intégra facilement, les orphelins étant en général faciles à vivre. Et c'est finalement ici, qu'elle continuera son petit bout de chemin.





HRP
I want to fly, can you take me far away? - Wings 453ot

Wave your hands.


    SURNOM(S) : Wings.
    DATE DE NAISSANCE : 25 / 03 / 98
    ÂGE : 14
    SEXE : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Deidara, Naruto.
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat. o/
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Hmpf. On va dire que oui.


Dernière édition par Wings le Dim 23 Déc - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket I want to fly, can you take me far away? - Wings 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
I want to fly, can you take me far away? - Wings 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: I want to fly, can you take me far away? - Wings I want to fly, can you take me far away? - Wings EmptyMar 11 Déc - 17:14

Bienvenue à la WH* Wings !
Tu m'as l'air de plutôt bien t'en sortir pour une "sorte de premier forum rp", mais en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soir n'hésite pas à demander, poser des questions ! Le staff est là pour ça. :33
Ne t'en fais pas pour le caractère, il remplit le nombre de lignes minimum donc je n'ai rien à redire, et tant que tu penses avoir au moins mentionné les informations les plus importantes sur ton personnage, c'est parfait !

Je t'avouerais que j'ai été un peu perturbée par le "Pourquoi était-elle née fille?" et "Elle voudrait gommer ses traits de garçon" "son corps dépourvus de hanches, de seins, la rappelant comme une évidence que tout ces artifices ne lui sont pas propres.", est-elle née fille, ou garçon, ou hermaphrodite, androgyne ? 8| je suis un peu perdue en fait.

Sinon selon le questionnaire Wings fait partie des Shapes ! Penses à lui trouver une spécialité sportive. :33

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I want to fly, can you take me far away? - Wings I want to fly, can you take me far away? - Wings EmptyMar 11 Déc - 20:47

Bonsoooooir! :3 Merci beaucoup!
Bin je m'étais déjà inscrite sur des forums, mais au fond l'histoire m'intéressait pas trop et je restait pas longtemps. Là ça m'intrigue et l'ambiance a l'air bonne alors.. j'aime :3
D'accord! Bin alors je complèterai si besoin au fur et à mesure!
Oula oui j'ai un peu confondu ._. ! Pardon pardon Ce n'est pas fille mais ainsi que je voulais mettre! Héhé eh bien pour savoir, il faudra attendre l'histoire! (c'est vrai que pour l'instant c'est confus!)

Oh Shapes? Wings est Shapes! 8D Hum, les Shapes sont vraiment tous doués en sport? :B
Bon soit je me débrouillerai o/

Merci beaucoup! o/
Revenir en haut Aller en bas
Rocket I want to fly, can you take me far away? - Wings 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
I want to fly, can you take me far away? - Wings 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: I want to fly, can you take me far away? - Wings I want to fly, can you take me far away? - Wings EmptyMar 11 Déc - 21:28

Oh, d'accord, je vois, je connais ça. :<
J'espère que tu ne seras pas déçue par la WH* alors !

N'oublie pas de me prévenir si tu rajoutes quelque chose au caractère, je n'aurais pas forcément le réflexe d'aller le relire. :33

Pour les Shapes en général oui ils ne sont pas mauvais, ça ne sont pas forcément des champions mais disons qu'ils ont quelques facilités. Après ils ne sont pas obligés d'avoir fait du sport avant d'arriver à WH, ils peuvent avoir commencé après, l'important est qu'ils pratiquent un sport puisque c'est ce que les Shapes travaillent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
I want to fly, can you take me far away? - Wings 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: I want to fly, can you take me far away? - Wings I want to fly, can you take me far away? - Wings EmptyMar 11 Déc - 22:13

Coucou et bienvenue /o/

Avant de se lancer dans l'histoire il serait bon de relire les rappelle concernant les fiches.

Bonne continuatiooon <3
Revenir en haut Aller en bas
Hammer I want to fly, can you take me far away? - Wings 771063hammer3
Hammer
I want to fly, can you take me far away? - Wings 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: I want to fly, can you take me far away? - Wings I want to fly, can you take me far away? - Wings EmptyMar 18 Déc - 18:08

Fiche toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I want to fly, can you take me far away? - Wings I want to fly, can you take me far away? - Wings EmptyVen 21 Déc - 17:46

Bonsoooooir! Oui excusez-moi!
Avec mes examens je n'ai pas pu trouver le moment pour continuer la fiche.. D':
Mais bon, je vais m'y remettre sous peu
Revenir en haut Aller en bas
End I want to fly, can you take me far away? - Wings End10
End
I want to fly, can you take me far away? - Wings 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: I want to fly, can you take me far away? - Wings I want to fly, can you take me far away? - Wings EmptyDim 23 Déc - 11:39

Bonjour, et bienvenue sur WH c: !!

Alors alors ~
Je t'avoue que j'aime pas vraiment quand je reçois des personnages qui se prétendent femme et homme tout ça, et je suis pas une experte sur le sujet, et je suis pas sûre sûre que ça soit possible son histoire à la naissance, enfin j'en sais rien en fait, mais je trouve que tu as vraiment bien géré ton coup et ton personnage. ça sort du stéréotype, enfin sincèrement ça m'a convaincue et j'ai pas envie de te faire hiech pour ça. Surtout que là Wings est pas des deux sexe quoi.

Et puis sinon c'est la seule chose sur laquelle j'aurai pu redire de ta fiche.

Donc je te valide avec plaisir :'D

Amuse toi bien sur Wammy's House ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I want to fly, can you take me far away? - Wings I want to fly, can you take me far away? - Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to fly, can you take me far away? - Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-