Partagez | 
 

 Phantom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Phantom Mar 11 Déc - 1:23

identité
there are me and me.

PSEUDONYME: Phantom
NOM : Parel
PRÉNOM(S) : Assana
QI: 187
DATE DE NAISSANCE : 17 / 07
ÂGE : 17
SEXE (✔) : x M ✔ F
ORIGINE : Française
ANCIENNETÉ : Nouvelle
MANIE : Disparaître


physique
the way you look at me.

Couleur des cheveux : blonds
Couleur de la peau : blanche
Tatouage/Piercing ? : Non, aucuns
Couleur des yeux : marrons / verts
Taille en centimètres : 154 cm
Corpulence: svelte


caractère
where is my mind ?

qualité
ouverte d'esprit
ingénieuse
minutieuse
chaleureuse
loyale
    timide
    têtue
    égoïste
    impulsive
    gourmande
    casse-cou
Comment je suis? Quelle question. En fait, je suis assez complexe, j'ai assez de misère a me définir et à bloquer votre perception de moi en vous facilitant la tâche de me rencontrer. Tout savoir à l'avance, c'est nul. Bref, c'est quand même obligatoire, alors je vais esseyer de vous résumer en gros mes qualités et défauts.

Je suis une personne qui adore la nouveauté, parler de tout et de rien, changer de conversation au gré du vent. Bref, je suis super ouverte d'esprit. Sinon, je suis très ingénieuse et j'adore les énigmes et créer un tas de trucs, parfois totalement inutiles, mais tant que ça fait travailler mon mental, je raffole. Je suis très minutieuse, je fais les choses bien, ou je ne les fait pas. À quoi ça sert de faire quelque chose si on n'y met pas tout son coeur, tout son savoir ? C'est du gaspillage, selon moi. Sinon, j'adore les gens, je suis très chaleureuse et loyale envers les gens auquels je tiens.

Par contre, comme tout n'est pas que blanc ou noir, j'ai aussi ma partie moins reluisante. Je suis un peu timide, sûrement du à mon enfance. Je suis par contre très têtue et parfois égoïste. Mais selon moi, l'égoïsme est en fait inévitable, puisque tout ce que nous faisons, nous le faisons pour soi-même. En gros, je suis impulsive, donc un peu, beaucoup, casse-cou. J'adore les défis et la nouveauté, toujours, ce qui peut parfois être néfaste quand on est une vraie fan. Finalement, je suis gourmande. Ce n'est pas un défaut, je vous imagine déjà vous dire mais pourquoi ça pourrait être un défaut? Eh bien comme toute chose prise en exès, il y a un temps où c'est trop. Pour moi, la nourriture, c'est un passe-temps. Mais n'allez pas croire que je suis une personne avec du surpoids, je compense! Je fais beaucoup d'entrainement. Ça me permet de ne pas me priver et d'y aller à fond dans le cooking. Alors voila, je crois que j'ai fait le tour de mes qualités, défauts. Question suivante.


classe
this is how i see the world.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.
  2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
  3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  5. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale.
  2. Les hauts de Hurle-vent.
  3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
  4. Un poisson rouge.
  5. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
  3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  4. Harry Potter de J.K Rowling.
  5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
  2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
  3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  4. « D'un point de vu biologique... »
  5. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps.
  3. Faire des private jokes.
  4. Accro au high five.
  5. Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

  4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

  5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



histoire
we are born like this !

-Bonsoir, quel beau temps il fait, ne trouvez-vous pas ?

-Si, mais je ne crois pas que vous soyez venus pour me parler du temps, si je ne m'abuse...

-Effectivement.

-Alors, que voulez-vous savoir de moi?

-J'aimerais entendre votre histoire, votre vie, votre vécu, ce qui vous a emmené ici, quoi!

-C'est une très longue histoire.

-J'ai tout mon temps.

-Bien. Tout à plus ou moins commencé lors d'une rencontre. Deux catholiques, assez simples, deux moutons de la société. À ce qu'on m'a raconté, c'était une journée pluvieuse. Il pleuvait des cordes, les gens se réfugiaient dans leurs maisons, je crois qu'ils ne savent toujours pas que la pluie, ce n'est que de l'eau ... [rire]. Bref, ce jour-là, un homme rencontra une femme. Ils ne s'accordèrent que peu d'attention, puisqu'ils étaient pressés. Pourtant, le hasard, comme ils avaient tendance à dire, et qui selon moi n'existe pas, les avait fait se recroiser à plusieurs reprises. Si bien qu'ils finirent par se fréquenter. Vint ensuite le mariage, blanc comme neige, tant rêvé par la mariée, puis tout le reste. Ils n'étaient pas très heureux. Ils ressentaient comme un énorme vide constant. Ils ont observé attentivement le phénomène du bonheur, chez les autres, et en sont venus à la conclusion que ce qu'il leur manquait, c'était un enfant. Bien sûr, c'était évidemment la seule solution logique. [roulement des yeux]. Tous les parents ont l'air si heureux. En résumé, ils firent un enfant, obnubilés par leur futur bonheur. Ils furent heureux, à la venue au monde de leur enfant. Pourtant, ils se lassèrent rapidement de ce rejeton qui n'était nullement indépendant, qui requérait de soins et d'amour constant. C'était trop d'efforts pour eux. C'était trop en demander.

-Mais ce n'était qu'un enfant! Les enfants ont besoin de temps pour apprendre à être autonomes, on ne peut demander à un enfant de travailler et de rester seul durant une période longue! C'est insensé.

-Les enfants ont besoin d'amour. Ses parents ne lui en donnaient pas. Jamais. C'était tel qu'un jour, vers l'âge de 13 ans, la fillette décida de se faire fantôme. Elle se disait qu'en jouant aux fantômes, en se faisant ombre, ses parents s'inquiéteraient pour elle, de ne pas la trouver, qu'ils s'en voudraient ainsi de leur comportement. Elle se répétait sans arrêt qu'ils devaient bien l'aimer un peu. Alors, elle se cachait. Les premiers jours, rien ne se passa. Aucune réaction. Au bout d’une semaine, elle était démolie.

-Mais ils devaient au moins se demander où elle était, non?

-En fait, si, ils ont cru à une fugue. Mais vous savez, ce n’étaient pas des parents modèles. Ils n’ont pas voulus alerter la police, ce qui aurait fait du bruit pour rien, des ragots. Ils ont voulu éviter. De plus, ils en parlaient le moins possible, pour ne pas, disons, en venir à s’inquiéter. Puis que la fillette n’a vu aucun procédé de recherche, elle a cru que ses parents ne s’inquiétaient pas d’elle, qu’ils n’en avaient rien à faire d’une enfant qui disparaissait soudain, sans aucun signe de vie. Pourtant, elle leur avait laissé des pistes, elle mangeait en se nourrissant dans les plats du réfrigérateur, mais ils ne s’en sont jamais rendu compte.

-Mais c'est impossible!

-C'est ce que j'aimerais pouvoir dire. La jeune fille était tellement chagrinée qu'elle finit par se montrer. Malheureusement, ses parents ont eu de la difficulté à accepter sa fuite. Ils lui ont crié des tas de bêtises, elle n’avait que 13 ans. Faire une fugua à cet âge là, durant une semaine, c’était insensé, c’était ridicule et grossier. Bref, cette jeune fille vécut l’enfer durant un mois. Elle n’en pouvait plus des insultes. Ils la surveillaient très étroitement, surveillant ses moindres déplacements, se montrant froids et distants. Son châtiment, j’imagine, pour sa faute. Ils ne s’occupaient pas plus d’elle, sinon qu’ils lui faisaient vivre l’enfer. Finalement, elle prit la fuite, cette fois-ci une bonne fois pour toutes, au dehors. Elle est partie.

-Partie où?

-Ailleurs. Dans la rue, dans les parcs. Peu de temps après sa fuite, elle fut recueillie par une personne, un homme dans la vingtaine. Il l’a trouvée dans la rue, complètement affamée. Il faut dire que sans le sou, difficile de survivre longtemps. Elle lui raconta son histoire. Il fut très touché par la jeune demoiselle et, vu son côté légèrement hippy et tête en l’air, il décida de lui laisser une petite place dans son appartement, à condition qu’elle l’aide lors des repas et des tâches ménagères. Elle accepta, ravie d’avoir un endroit où s’abriter et manger. Il la laissa dormir sur son canapé durant 4 ans. Il l’aurait laissé y vivre plus longtemps, mais un jour, il invita un de ses amis à dîner. Son ami était policier. Une fois le souper fini et la fillette couchée, le policier posa quelques questions au propriétaire de la maison et apprit l’histoire de sa colocataire. Expliquant la loi au hippy, le policier pris l’initiative de l’informer qu’elle devait aller soit dans une famille d’accueil ou retourner dans sa famille. Accueillir une inconnue, mineure, était irréfléchi et il pourrait aller en prison pour ça. Pourtant, elle ne pouvait retourner dans sa famille, puisque celle-ci était irresponsable et la petite méritait mieux. Pete, celui qui avait recueilli la petite, lui parla de son intelligence et c’est ainsi qu’ils en vinrent à un compromis. Elle irait à Wammy’s House. C'est ainsi qu'elle arriva ici. C'est ainsi que j'arrivai, parce que vous l'aurez compris, cette enfant, c'était moi.

-...


HRP
wave your hands.


    SURNOM(S) : Phantom
    DATE DE NAISSANCE : 17/07/1995
    ÂGE : 17
    SEXE (✔) : x M ✔ F
    AVATAR : votre texte
    DÉCOUVERTE DU FORUM : forumactif Very Happy En recherche de nouveau
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non, mais on peut considérer que chaque forum est comme une nouvelle expérience...


Dernière édition par Phantom le Lun 17 Déc - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Phantom Mar 11 Déc - 11:04

Bienvenue à la WH*, Phantom !
Selon le questionnaire, ton personnage est un Expert, il te faudra donc lui trouver une spécialité ! :33

Bon courage pour la suite ! J'ai hâte de découvrir l'histoire de ta mystérieuse Phantom. 8D

♔ ♔ ♔

I MENTALLY MURDER PEOPLE I DON'T LIKE.

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Phantom Mer 12 Déc - 2:56

Merci Smile et je commence tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Phantom Jeu 13 Déc - 9:15

Alors comment dire, je veux pas paraître dure mais j'ai beau relire ton histoire je. suis de plus en plus septique en fait.
J'ai bien conscience qu'avec l'histoire racontée à la première personne on a que le point de vue de Phantom sur ce qu'elle a vécu, mais ça me semble tout de même un peu gros.
D'accord, il existe des parents irresponsable, on en voit un peu partout, mais au point de ne pas se rendre compte que leur enfant a disparu ? pendant deux semaines ? Comme l'a réagit le euh l'interviewer dans ton histoire, c'est impossible. Un enfant ça fait partie du quotidien, c'est une personne de plus à table lors des repas, c'est une personne de plus qui rentre et qui sort de la maison tout les jours même si on suppose qu'il va à l'école tout seul, enfin ces trucs du genre. je pense que même si on délaisse son enfant au point de le laisser se faire à manger tout seul et basically être indépendant, tant qu'il vit sous le même toit, la disparition se remarque ? surtout si c'est une disparition de deux semaines. En suite qu'ils aient cru halluciner et devenir fous quand elle est réapparue, je veux bien que ça soit l'interprétation personnelle de Phantom mais ça me semble assez gros. :|

Ensuite donc, elle est partie de chez elle et s'est retrouvée chez un homme qui l'a laissée dormir chez lui, sur son canapé, comme ça, pendant 4 ans ? Sans poser de question, sans chercher ses parents alors qu'elle avait 13 ans à ce moment là ? Enfin je veux bien que tu zappes les détails parce que Phantom aime laisser planer le mystère autour d'elle, mais tu comprendras qu'avec une histoire comme ça, passer outre les explications et autres détails n'aide pas le réalisme de l'histoire. :|
Tu ne donnes aucune information sur son arrivée à la WH non plus, sachant qu'il s'agit d'un orphelinat pour surdoués, qui ne fait pas trop trop parler de lui, on y entre pas comme ça juste parce qu'on vient de le trouver par hasard et que oh chance on a un QI surdéveloppé. En général c'est plutôt les autorités qui contactent la WH quand ils se retrouvent avec un orphelin au QI supérieur à la moyenne.
Et puis, tu dis que Phantom est de nationalité française, et WH se trouvant au Winchester, en Angleterre, comment y est-elle arrivée ? Vivait-elle en Angleterre ? :|

J'ai l'impression d'être un peu chiante à te demander tout ça, et je dois avouer que je suis assez chiante avec les histoires parce que je prône très fort le réalisme et que du coup je suis assez facilement septique hehe. Enfin voilà. Désolée de t'embêter avec ça hein, mais au moins rajouter un avis omniscient et plus modéré au récit de Phantom ?

Et une dernière chose, quelle spécialité as-tu choisie pour Phantom ? Je ne crois pas l'avoir lu nulle part. Si tu n'as pas d'idée tu peux trouver des exemples ici. :33

♔ ♔ ♔

I MENTALLY MURDER PEOPLE I DON'T LIKE.

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Phantom Jeu 13 Déc - 14:45

Bon, merci pour l'avertissement, mais bon là, pour le coup, je n'ai plus d'idée pour mon perso, puisque si je change l'histoire elle ne sera plus la même... Je suis complètement perdue. Je sais que ça ne semble pas très réaliste. Peut-être que je vais mettre qu'ils ont cru à une fugue mais qu'ils ne voulaient pas prendre la peine de la chercher ? Ça serait acceptable? Et puis je peux rajouter que ses parents en la voyant ont été choqués qu'elle soit partie et ont été très sévères avec elle, donc elle a prit peur et pris la fuite ?

Bref, j'ai peu d'idées, mais je tiens beaucoup à mon histoire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rocket
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Phantom Jeu 13 Déc - 16:05

Je comprend que tu tiennes à ton histoire, l'histoire d'un perso ayant une influence sur son caractère, c'est difficile de changer l'histoire une fois qu'on a fini de tout imaginer. C'est pour ça que je t'ai juste dit de modérer, ne t'inquiète pas je vais t'aider. :33

Je pense qu'il est possible qu'ils aient cru à une fugue, et qu'ils aient préféré ne pas alerter la police/faire des avis de recherche en pensant que ça ferait beaucoup de bruit pour rien et qu'ils pourraient la retrouver tout seul. Ils l'ont probablement cherchée, mais pas où il fallait puisqu'en s'occupant trop peu d'elle, ils savaient pas vraiment où il était le plus probable qu'elle se cache, ce qui fait que comme elle ne les a pas vu la chercher, elle a cru qu'ils ne l'avaient pas fait. Par contre plutôt que deux semaines de disparition, une seule semaine serait suffisante, parce qu'après il y a quand même vachement de quoi s'inquiéter et faire faire de vraies recherches, il y a une limite à l'irresponsabilité. :| (enfin je l'espère) (j'ai foi en l'humanité)
Ensuite elle réapparait, et effectivement ses parents s'énervent fortement contre elle parce que wow, disparaitre une semaine à 13 ans c'est plutôt inconscient (et les parents ont tendance à toujours crier quand leur gosse font une bêtise sans vraiment se rendre compte de la gravité, comme si ça allait aider). Et du coup vu qu'ils l'ont engueulée et n'ont pas songé à s'occuper plus d'elle, elle a pris la fuite pour de vrai. C'est là que l'homme l'a recueillie après l'avoir trouvée le soir dans la rue probablement à moitié affamée et frigorifiée ? Elle lui aurait expliqué sa situation et il aurait vu ses parents, et vu qu'ils sont assez irresponsable il aurait pu faire demander à ce que Phantom soit prise en charge par quelqu'un d'autre ? Et donc elle aurait passé 4 ans avec ce quelqu'un d'autre (le monsieur, un oncle, une tante, une famille d'accueil, n'importe tant que ça reste un minimum logique et probable), avant que, pour une certaine raison, on ne puisse plus s'occuper d'elle et la confie aux autorités qui après quelques recherche fini par la placer à la WH ?

Je pense que c'est le plus réaliste qu'on puisse faire en gardant ta trame de l'histoire.

♔ ♔ ♔

I MENTALLY MURDER PEOPLE I DON'T LIKE.

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Phantom Sam 15 Déc - 20:47

Merci, c'est parfait Very Happy J'ai modifié mon histoire.
S'il y a encore des détails à modifier, dites-le moi

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Phantom Sam 15 Déc - 21:55

C'est beaucoup mieux !
Par contre il manque toujours sa spécialité ; étant une Experte, Phantom a besoin d'un domaine plus ou moins scientifique dans lequel elle a décidé de se spécialiser. Rajoute ça, et met toi un avatar (si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas à demander !) et tu pourras être validée ! :33

♔ ♔ ♔

I MENTALLY MURDER PEOPLE I DON'T LIKE.

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Phantom Dim 16 Déc - 20:59

Pour ma spécialité, je choisis l'aromathérapie Very Happy
Et puis je travaille sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Phantom Mar 25 Déc - 17:57

Je suis désolée pour l'attente, j'avais pas remarqué que tu avais mis un avatar !

Tu es donc à présent validée, amuse toi bien parmi nous ! :33

♔ ♔ ♔

I MENTALLY MURDER PEOPLE I DON'T LIKE.

you fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Phantom Mar 25 Déc - 18:00

Aucun problème pour l'attente et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phantom

Revenir en haut Aller en bas
 

Phantom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate
» Description d'Oak Town
» Leave the pain behind and let your life be your own again ? THYBALT & HEIDI
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Fairy Tail & Phantom Lord ? On dit bien que les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui... Ou l'inverse, je sais plus
» groupe PHANTOM SEBASTIAN (MJ ADMIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-