Partagez | 
 

 Dawn, a new start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dawn, a new start Sam 27 Oct - 13:24

identité
there are me and me.

PSEUDONYME: Aube (traduit par Dawn en anglais)
NOM : Dargaud
PRÉNOM(S) : Annabelle Dakota
QI: 193
DATE DE NAISSANCE : 03 / 06
ÂGE : 14 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : France
ANCIENNETÉ : quelques jours
MANIE : gratter sa cicatrice (sur sa joue droite)


physique
the way you look at me.

Couleur des cheveux : châtain clair + mèches blondes
Couleur de la peau : claire
Tatouage/Piercing ? : non
Couleur des yeux : bleu glace
Taille en centimètres : 157
Corpulence: 43kg environ


caractère
where is my mind ?

intelligente
courageuse
loyale
    timide
    réservée
    colérique
    méfiante
    solitaire
Suite à sa séquestration (voir plus bas), le caractère de Dawn a radicalement changé: De douce et gentille, elle est devenue réservée et colérique, caractères qui disparaissent uniquement avec ses amis les plus proches. De plus, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et déteste l'autorité d'une manière générale. Elle fait aussi pas mal de remarques sarcastiques/ironiques. Elle ne fait confiance à personne, pas même à sa meilleure amie (si elle en avait une, étant donné qu'elle parvient mieux à s'entendre avec les garçons qu'avec les filles) et est très méfiante sur tout, à la limite de la paranoïa. Mais elle pourrait très bien s'entendre avec quelqu'un qui la comprendrait, plus particulièrement avec un garçon: elle trouve les relations avec les filles trop compliquées et est mal à l'aise avec elles (ce qui ne veut pas dire qu'elle se comporte toujours comme un garçon manqué).
D'autre part, elle n'accepte aucune pitié de la part des gens: elle ne veut surtout pas se faire passer pour quelqu'un de faible, conséquence de quatre ans d'oppression. A chaque fois qu'une personne essaie de l'aider, cela la rend encore plus nerveuse et colérique, et elle s'enferme quelque part pour un moment. Elle serait capable de menacer quelqu'un avec un couteau si ce quelqu'un avait découvert qu'elle faisait toutes les nuits des cauchemars.
Elle a une peur bleue des armes à feu, mais sait parfaitement la cacher. Elle a également une profonde aversion pour la couleur blanche.


classe
this is how i see the world.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.
  2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
  3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  5. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale.
  2. Les hauts de Hurle-vent.
  3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
  4. Un poisson rouge.
  5. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
  3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  4. Harry Potter de J.K Rowling.
  5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
  2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
  3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  4. « D'un point de vu biologique... »
  5. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps.
  3. Faire des private jokes.
  4. Accro au high five.
  5. Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

  4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

  5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



histoire
we are born like this !

Dans la petite pièce sombre, rien à faire. L’ennui total. Quelques craquements de parquet usé parvenaient à ses oreilles. Ça lui rappelait un peu l’appartement, à Paris. Sauf qu’ici, il n’y avait rien, à part une odeur de moisi assez désagréable. La croûte qu’elle avait sur sa joue la grattait, mais elle s’efforçait de ne pas y toucher. La plaie pourrait s’infecter.
Elle se leva, étirant ses bras couverts de bleus au-dessus de sa tête pour étirer ses muscles endoloris. Les deux hommes l’avaient une fois de plus laissée seule. Elle pencha sa tête en arrière, se massant la nuque, ce qui fit tomber son chapeau sur le sol. Elle se pencha pour le ramasser.
Ce chapeau, c’était son père qui lui avait acheté…

Les Dargaud passaient souvent des vacances près de Londres. C'était devenu une habitude. Leur fille, elle, était ravie. Il y avait de la neige, que demander de plus? La petite maison de location offrait un abri confortable, devant un paysage enneigé, digne d'un conte de fées. Le bonhomme de neige qu'ils confectionnaient à trois avançait vite. Tout allait bien.
Alors pourquoi avait-il fallu que ces hommes arrivent précisément ce jour-là? Qu'avaient donc fait ses parents? Telles étaient les questions qui trottaient dans sa tête.
Le premier coup de feu la fit sursauter. L'image de son père, s'effondrant lentement dans la neige, la teintant de rouge, hanta longtemps ses pires cauchemars.
- Papa...?
Mais il ne répondit pas.
Au deuxième coup, elle se jeta à plat ventre dans la neige, les mains sur ses oreilles, croyant que son tour était venu. Mais le cri qui avait été poussé près d'elle lui disait que sa mère avait été touchée.
Pourquoi...? Pourquoi eux et pas moi?
Pourquoi ne l'avaient-ils pas tuée, elle aussi? Elle était pourtant le seul témoin d'un double homicide! Ils semblaient avoir d'autres projets pour elle. Ils la saisirent violemment pour la faire monter dans leur voiture. Elle avait essayé de se débattre, évidemment, mais que pouvait faire une frêle fillette de dix ans contre ces deux monstres de cruauté et accessoirement de muscles? Le quotient intellectuel d'une valeur de 193 d'Annabelle ne pouvait malheureusement pas lui sauver la mise.
Pourquoi ne la tuèrent-ils pas? La question se posait chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, pendant quatre ans. Mais la seule réponse possible était qu'ils aimaient la voir souffrir, ce qui était vraiment le signe d'un esprit on ne peut plus tordu. Esprit fou qui la détruisait, jour après jour. Elle eut beau retourner la question dans tous les sens, il n'y avait pas d'autre possibilité.
Pourtant, quatre ans après les meurtres, un miracle se produisit.
Les auteurs des meurtres de M. et Mme Dargaud furent démasqués par L, et les policiers mis à leur recherche dans tout le pays. Ce qui finit par porter ses fruits. Elle fut libérée.
Mais ce n'est pas tout: en interrogeant Annabelle, un enquêteur découvrit son potentiel et prévint Moriarty qui l'envoya à la Wammy's House, où elle allait enfin pouvoir suivre une éducation digne de ses capacités.
En guise de souvenirs, Annabelle garda de ces années noires une cicatrice faite par un des hommes d'un coup de couteau dans un accès de folie, et une blessure mentale béante, profonde, qui lui donnait de terribles cauchemars chaque nuit de son existence.



HRP
wave your hands.


    SURNOM(S) : Dawn, Bella
    DATE DE NAISSANCE : 03 / 06 / 98
    ÂGE : 14 ans
    SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Alice (Pandora Hearts)
    DÉCOUVERTE DU FORUM : en cherchant un bon forum sur Death Note.
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Oui...



Dernière édition par Dawn le Dim 28 Oct - 19:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dawn, a new start Sam 27 Oct - 14:58

Bonjour et bienvenue ! o/

Alors comme c'est ton premier forum RPG, je te redirige ici : http://wammys-house.forums-actifs.net/t2313-wh-for-dummies, ça devrait t'aider à te retrouver sur le forum.

Ensuite, pour ta fiche, je n'ai pas encore eu le temps de lire quoique ce soit, mais sache que tu ne dois pas copier/coller le texte brut mais de la fiche, mais retourner sur le sujet du modèle de la fiche et descendre sur la page pour trouver une partie qui commence par CODE. Si tu ne trouves, n'hésite pas à me le dire. <3

Ce soir je reviendrai corriger ce qu'il faut s'il y a besoin et te guider parmi nous !


♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Dawn, a new start Sam 27 Oct - 16:16

Merci beaucoup des conseils! J'ai modifié la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dawn, a new start Sam 27 Oct - 16:39

Okay super ! J'ai pas trop de clients là me voilààà.

N'oublie pas de remplir la partie caractère et d'ajouter, si tu peux, deux autres qualités et deux autres défauts. Sinon le pseudonyme de ton personnage est censé commencer par la première lettre de son prénom ou de son nom. Même si Aube est traduit en Dawn, ça ne marche pas. Si tu tiens à son prénom, pense à changer son nom de famille (ce ne sera pas particulièrement utilisé en RP).

Ton personnage est une ALTER. Tu peux te renseigner sur la classe dans la rubrique WE LIKE MONSTERS.

Concernant l'histoire, pour un première RP, c'est pas mal du tout mais un peu trop flou. Pourquoi torturer une enfant ? Pourquoi la retenir quatre ans ? Si elle vivait en France c'est un peu compliqué d'être enfant des rues. Si tu veux une liste des petites erreurs logiques (pas graves du tout hein) à éviter, tu peux consulter ce lien : http://wammys-house.forums-actifs.net/t1960-annonce-sur-les-fiches-de-presentation

En gros il faudrait que tu explicites un peu son histoire. Comment est-elle arrivée aux USA ? Notre histoire se situe en Angleterre, à Winchester à environ une heure en train de Londres.

Par exemple oui tu peux dire que ses parents ont été tué, qu'elle a été enlevé (je ne vois pas trop pourquoi ils la torturaient sans raison, limite oui ils pourraient la vendre à un réseau pédo-pornograhique ou des trucs horribles du genre mais...). Et qu'ensuite, récupérée par la police après s'être enfui, elle passe de famille en famille et est récupérée par Moriarty (le fils de Roger, qui s'occupe actuellement de la WH). Qu'en penses-tu ?

Sinon, tu t'en sors avec ton avatar ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Dawn, a new start Sam 27 Oct - 16:43

Je modifie ça tout de suite. (désolée, je sais, je suis pas très douée. Je débute.)
Pour mon avatar, je cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dawn, a new start Sam 27 Oct - 16:58

Ah nan mais si pour un premier truc c'est même super bien ! Bon courage ! 8D

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Dawn, a new start Sam 27 Oct - 17:40

Encore une fois modifié, j'espère que c'est mieux cette fois. x)
Pour le caractère, j'y réfléchis, je modifierai dès que j'aurai une idée plus concrète à mettre. Merci pour les encouragements! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dawn, a new start Sam 27 Oct - 20:33

Je viens encore t'embêter (désolée >_<) mais L n'a jamais été vu et ne s'occupe pas du recrutement pour WH. Donc oui il peut avoir contribué à l'enquête pour retrouver Annabelle, bien sûr, mais il ne peut pas l'avoir interrogé. De plus 200 de QI c'est un peu trop proche des premiers héritiers, il faudrait baisser un tout petit peu. Smile

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Dawn, a new start Dim 28 Oct - 8:19

Modifié! J'ai également mis un Avatar (Alice de Pandora Hearts)
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dawn, a new start Dim 28 Oct - 13:34

Super !

Alors je te rappelle que le caractère doit faire quinze lignes de long et l'histoire quarante. Il en manque donc un peu pour les deux.

Pour ton avatar, il n'est pas à la bonne taille, il doit faire 320 pixels de haut et 200 de large. Est-ce que tu sais comment faire pour le redimmensionner ? Si tu veux je peux t'en faire un en attendant.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Dawn, a new start Dim 28 Oct - 18:35

J'ai refait l'avatar, ça va cette fois?
Sinon j'ai terminé le caractère, manque plus que l'histoire (je travaille dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dawn, a new start Dim 28 Oct - 19:21

Pour la caractère et l'ava c'est bon x)


♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Dawn, a new start Dim 28 Oct - 19:57

Fiouuuuu... Terminé!
C'est OK? (please say YES! ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dawn, a new start Dim 28 Oct - 20:06

VALIDEEEE.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dawn, a new start

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn, a new start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-