Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginger♔Qu'une ombre de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginger Ginger♔Qu'une ombre de la rue  XFDgE
Ginger
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptyDim 9 Sep - 18:04

GINGER.
«JE CRIE L'ATROCE RÉALITÉ DE CETTE VIE DE MERDE QUI DONNE ET QUI REPREND.»
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  DC0CG
J'VEUX PAS FINIR MA VIE A ACAPULCO
DANSER TOUTE RAIDE AVEC DES GIGOLOS
MOI JE VEUX ÊTRE TORDUE.

Ginger est la pauvre orpheline qui chute sous le poids de sa tristesse et se complet dans son chagrin. Elle ne fait que danser, se donne corps et âme pour une passion qui la ronge et ne fait qu'attiser ses envies suicidaires. Elle désire vivre et saisir enfin le bonheur de ses doigts tremblants mais à chaque fois elle rechute dans les abimes d'un désespoir sans nom qui la ronge et la pousse à se détruire. C'est une pauvre adolescente rongée par le spleen, victime de ses malheurs et d'elle même. Car Ginger est une victime consentante, se faisant du mal sciemment, se berçant d'illusion et de mensonge. Bien trop effrayée par la réalité et par son existence. Elle se hait et se hait de s'autodétruire ainsi. Ginger ne s'aime pas et le fait bien sentir à son corps, elle n'est qu'une épave déambulant dans les couloirs de l'orphelinat. Attirant la curiosité, l'indifférence, la moquerie ou les personnes qui aiment les victimes. Ginger est une danseuse acharnée dans son art et dans une quête de la perfection inutile. Et dans cette vie pleine de larmes et d'instants d'ivresse entre deux fouettés, Ginger rêve d'amitié et d'amour. Elle ne demande qu'à être aimée et protégée. Elle ne demande qu'à oublier son anorexie, ses scarifications, son mal être, la mort de ses parents, son imperfection, l'ombre d'une mère qui l'étouffe...elle ne demande qu'à être légère la belle enfant. Elle voudrait s'envoler vers le bonheur, vers un monde sans soucis. Vers les rires, la complicité et l'amour. Hantée par ses pensées sombres, ce cygne blanc attends l'espoir et des mains qui chasseront sa tristesse et sauront lui redonner le sourire.



Ginger♔Qu'une ombre de la rue  Tumblr_lqqgbx5N331r19aq3o1_500_large
IT'S HARD TO SEE THE PAIN BEHIND THE MASK
BEARING THE BURDEN OF A SECRET STORM
SOMETIMES SHE WISHES SHE WAS NEVER BORN

Ginger aime les films en noir et blanc et adore aller à la cinémathèque. Elle aime les années folles, tout ce qui rattache aux années vingt aussi bien par la musique, la danse ou les vêtements. Elle aime les comédies musicales et les films sur la danse comme Step Up ou Dirty Dancing. Elle rêverait de pouvoir un jour danser à Broadway et à l'Opéra de Paris. Elle aime les repettos et les chaussures à talons. Elle se maquille peu mais aime se mettre du rouge à lèvre. Bien qu'elle mange peu (voir pas du tout), sa sucrerie préférée est le caramel et elle aime se laver avec des savons senteur caramel. Ses musiciens préférés sont Edith Piaf, Franck Sinatra, Nat King Cole FloRida et Sigur Ros. Ginger Rogers et Fred Astaire sont ses idoles. Ses films préférés sont Casablanca, West Side Story, Billy Eliot et La Strada. Son opéra préféré est Carmen. Ses compositeurs préférés sont Mozart, Prokofiev, Bizet et Chopin. Ses ballets préférés sont Romeo et Juliette, Le lac des Cygnes et Les Contes Russes. Elle aime les romans noirs et plein de mélancolie comme Faust de Goethe et les vers de Baudelaire. Elle adore se lever à cinq heures du matin pour s'entraîner pendant deux heures. Elle aime tous les genres musicaux car ça lui permet d'enrichir ses danses. Elle aime les battles avec Milk. Les vêtements amples qui cachent son corps d'anorexique. Elle aime danser jusqu'à en tomber de fatigue. Elle aime partager des bons moments avec ses précieux amis. Elle aime les photos de New York et les séries où l'action s'y déroule. Elle rêverait de danser dans La belle au bois dormant et Le lac des Cygnes. Elle aime acheter ses vêtements à Abercombie&Fitch ou dans les friperies. Elle affectionne les jupes qui rappelle les tutus de ballerine. Sa saison préférée est l'hiver. Elle aime regarder les jardins de la Wammy's House le soir, s'enfoncer sous sa couette quand il pleut. Elle aime les expositions de photographie surtout sur la danse, les années vingts ou cinquante, New York et l'urbanisation. Elle aime rire avec Luke, danser avec Milk et Pure, se confier à Pure, Luke et End, être avec Luke, Pure, Milk et End. Elle aime se faire des amis et oublier sa tristesse. Ginger aimerait vivre.

THROUGH THE WIND AND THE RAIN
SHE STANDS HARD AS A STONE, IN THE WORLD THAT SHE CAN'T RISE ABOVE
BUT HER DREAMS GIVE HER WINGS AND SHE FLIES TO A PLACE WHERE SHE'S LOVED

Ginger n'aime pas qu'on associe son nom au gingembre et non à Ginger Rogers. Elle n'aime pas être considérée comme une rousse. Elle n'aime pas la foule et les orphelins qui sont bruyants (autrement dit presque tous). Elle n'aime pas son corps, elle hait ses seins inexistants, ses cotes se dessinant sur sa peau et ses jambes maigres. Mais elle déteste voir son corps avec des formes donc elle en devient anorexique. Elle n'aime pas les filles faciles de la Wammy et ne supporte pas de les envier. Elle ne veut pas plaire, ne veut pas devenir une femme. Elle n'aime pas la nourriture et préfère vomir et mentir plutôt que d'avaler un aliment. Elle n'aime pas l'odeur de l'infirmerie, même l'infirmerie tout court. Elle se hait, se méprise, s'abhorre et prend un malin plaisir à se scarifier les poignets (parfois les cuisses), à se faire vomir et à avaler les cachets donnés par Ember ou Weed. Elle n'aime pas sa taille, se jugeant trop petite, et sa force de hamster qui l'empêche de donner des bons crochets aux cons qui la font chier.Elle n'aime pas les filles ou les garçons qui dansent mieux qu'elle. Elle est jalouse de Ice et parfois de Lula, les trouvant meilleures danseuses qu'elle. Elle n'aime pas son innocence et la compassion qu'elle peut attirer alors qu'elle se sait ronger par ses envies de suicides et d'autodestrucion. Elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle danse mal. Elle hait le surnom Gigi ou petite souris. Elle n'aime pas les regards curieux que les orphelins lui lancent, elle hait les regards de compassions des professeurs et elle n'aime pas du tout du tout qu'on lui demande pourquoi elle est anorexique. Elle n'aime pas et redoute ceux qui lui lancent des quolibets et se moquent d'elle. Elle aime pas le temps anglais, c'est moche il pleut tout le temps et il fait tout le temps humide. D'ailleurs elle est souvent malade à cause de ce stupide temps anglais. Elle aime pas la nourriture anglaise. La nourriture tout court. Elle n'aime pas la Wammy car ça veut dire que ses parents sont morts, qu'elle est seule, dans un pays avec un temps de merde, des idiots et des cons qui la martyrisent ou l'embêtent et son putain de mal être qui lui donne envie de se pendre avec le fil de son existence. Ginger n'aime pas sa vie.


Ginger♔Qu'une ombre de la rue  Scaled.php?server=99&filename=girlphotoderelictfashio
J'VEUX PAS FINIR MA VIE A HONOLULU
CHANTER COMME UN ZOISEAU CA N'SE FAIT PLUS
JE VEUX MA VOIX BRISEE

I NEED LINKS

— Des tortionnaires ou des rivaux
— Des gens qui veulent l'aider
— Des rares potos
— Des liens randoms

    BANQUE A ICONS

    Ginger♔Qu'une ombre de la rue  450557Ginger♔Qu'une ombre de la rue  VXWnQGinger♔Qu'une ombre de la rue  450557Ginger♔Qu'une ombre de la rue  000rq1f8Ginger♔Qu'une ombre de la rue  Singingaway-vk01Ginger♔Qu'une ombre de la rue  13Ginger♔Qu'une ombre de la rue  450557Ginger♔Qu'une ombre de la rue  46Ginger♔Qu'une ombre de la rue  450557Ginger♔Qu'une ombre de la rue  000w8eksGinger♔Qu'une ombre de la rue  000wg2ke
Nouvelle fiche, plus de détails sur le personnage donc nouvelle RS. Des changements dans les liens sont envisageables. Si vous voulez un lien avec Gigi, merci de proposer une idée de votre relation avec ma danseuse.


Dernière édition par Ginger le Ven 3 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger♔Qu'une ombre de la rue  XFDgE
Ginger
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptyDim 9 Sep - 18:04

Pure ■ Alters

hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  767963rsspure
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Hurricane ■ Shape

hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  Goku-chan
rp en cours / citation / ce que vous voulez


End ■ Shape

hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  32737_original
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Tea■ Expert

hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  Mokaffe23
rp en cours / citation / ce que vous voulez



Arpege ■ Words

hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  Arpyicon
rp en cours / citation / ce que vous voulez


Meine ■ Expert

hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  435956Icon2
rp en cours / citation / ce que vous voulez



Dernière édition par Ginger le Sam 4 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger♔Qu'une ombre de la rue  XFDgE
Ginger
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptyDim 9 Sep - 18:05

Idem et vous pouvez poster si vous voulez un lien avec ma pauvre ballerine
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Ginger♔Qu'une ombre de la rue  Mbic93
Romeo
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  926795Riddle2
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptyDim 9 Sep - 18:12

Rajoute Meine bitchasse. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger♔Qu'une ombre de la rue  XFDgE
Ginger
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptyLun 10 Sep - 18:54

Dès que le chantier sera fini t'auras une place de choix darling biatch de mon coeur <3
( fait le rppppp plutôt gniiih//shootée)

Et une nouvelle idée de lien entre Romeo ou Sky avec ma danseuse sinan ???
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  399817Expert1
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptyVen 3 Mai - 13:56

Je voudrais bien un lien, genre Tea se rend compte à quel point Ginger est paumée et sad alors elle essaye de l'aider et d'être proche avec elle comme ça, dans ses moments déprime, elle la soutient moralement, parce que Tea n'aime pas quand les gens sont tristes. :<
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Ginger♔Qu'une ombre de la rue  898611sansavatarWA
Perceval
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  978879Word3
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptyVen 3 Mai - 16:23

Oui oui oui oui je veux mon ptit thé saveur d'orient *-*
Alors Tea serait un peu comme une amie pour Gin, elle serait peut-être pas du genre à se confier et dire tout ce qu'elle a sur le coeur (parce que c'est une grande timide) mais elle apprécierait les attentions de Tea et saurait qu'elle peut compter sur elle en qu'à de pépins...ça te va 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  399817Expert1
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptyVen 3 Mai - 16:26

Oh ouiii, c'est parfait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Ginger♔Qu'une ombre de la rue  Rpc2
Sharp
Ginger♔Qu'une ombre de la rue  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptySam 28 Sep - 16:28

Yo !
J'aime ton personnage ! nwn
Il est très intéressant et légèrement paumé. Le "cobaye" idéal pour Sharp qui en même temps, voudrait implicitement l'aider. Mais surtout, connaître sa faille, son mal être, ses secrets.
Donc d'un côté, Sharp essaiera de lui changer un peu les idées, de ce montrer doux et gentil avec elle. Certainement lui paraîtra t-elle un peu bizarre en lui posant des questions incongrues pour vois ses réactions.
Et intérieurement, Sharp voudra percé le mental torturé de Ginger.
Voili voilou =)
Dis moi si ça te va ;)

Edit : Je propose les liens comme ça, sans RPs, à part si bien entendu, tu en veux un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Ginger♔Qu'une ombre de la rue  261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  EmptyMer 15 Jan - 19:48

Aloha, je viens en paix~ !

J'adore Ginger, elle est vraiment cool (dans son genre, disons xD) et du coup je voulais te proposer un lien entre ta danseuse et ma stoneuse. Je sais pas trop comment Ginger verrait les choses de son côté, mais du côté de Lola... En fait, à la fois elle serait fascinée par comment Ginger se détruit, un genre de fascination un peu malsaine et morbide qui l'inspire ; et à la fois elle a un peu envie de la "protéger". 'Fin disons que Lola (bien que parisienne), elle a surtout traîné dans les banlieues pas très recommandables, et comme elle avait l'habitude que sa bande de mecs la protège quand y'a besoin, bah elle a un peu envie de protéger Ginger face à ceux qui se foutent de sa gueule et tout.

(Et éventuellement un RP, si ça te tente ? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ginger♔Qu'une ombre de la rue Ginger♔Qu'une ombre de la rue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginger♔Qu'une ombre de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H E R O Ï N E ♔
» Un coin à l'ombre || Pv Orchid
» j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.
» @Ginger
» Ginger — I'm going to an adventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-