Partagez | 
 

 Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. | Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. | Marilyn Lun 3 Sep - 21:24

identité
there are me and me.

PSEUDONYME: Marilyn
NOM : Johnson
PRÉNOM(S) : Michelle
QI: 170
DATE DE NAISSANCE : 01 / 06
ÂGE : 14 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise
ANCIENNETÉ : Vient tout juste d'arriver.
MANIE : Arriver en retard, se regarder dans toutes les vitres ou chose pouvant faire miroir


physique
the way you look at me.

Couleur des cheveux : Blond platine
Couleur de la peau : Blanche, très blanche
Tatouage/Piercing ? : non
Couleur des yeux : Bleu
Taille en centimètres : 1m61
Corpulence: fine pourtant les formes commencent à venir !


caractère
where is my mind ?

Crédible
Charmante
Passionée
Sociable
Ambitieuse
qualité
    Capricieuse
    Lunatique
    Manque de confiance en soi
    Dépendante du regard des autres
    défaut
    défaut
Marilyn ne se résume pas à une personnalité, je dirais plutôt qu'elle en a 2. 2 facettes différents qui s'offrent à vous selon la manière dont vous l'abordez.
Par exemple, si vous la croisez dans la rue, dans le métro ou le bus et que vous essayez de lui parler, elle sera timide et génée. Elle vous répondra d'une toute petite voix inaudible, rougira et surtout begayera. L'orpheline bloque sur une syllabe, toujours la même, mmm. M comme Marilyn. M comme Michelle. M comme Maman.
Et puis, il y a une autre Marilyn, une autre fille que vous découvrirez si vous montrez que vous êtes curieux, si vous vous montrez attentifs surtout. Plus vous serez à la fixer, concentrer rien que sur elle, plus elle sera sublime. Dans ces rares moments sont angoisse disparait et elle parle, parle. Dans ces rares moments, elle s'imagine être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de grand, d'impressionant. Et petit à petit au fil de la conversation, elle devient ce quelqu'un d'autre à l'aise, ouvert. Si elle arrive à se glisser si facilement dans la peau de quelqu'un d'autre alors imaginez ce que ça peut faire sur une scène avec un texte, des décors et surtout un public qui est là, pour elle.
Parce qu'au fond la petite orpheline, ne cherche qu'une chose qu'on l'aime. Qu'on l'aime comme la mère qu'elle a perdu, comme le père qu'elle n'a jamais connu et comme les amis qu'elle n'a jamais trouvé.


classe
this is how i see the world.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.
  2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
  3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  5. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale.
  2. Les hauts de Hurle-vent.
  3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
  4. Un poisson rouge.
  5. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
  3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  4. Harry Potter de J.K Rowling.
  5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
  2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
  3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  4. « D'un point de vu biologique... »
  5. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps.
  3. Faire des private jokes.
  4. Accro au high five.
  5. Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

  4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

  5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



histoire
we are born like this !

L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.

"On devrait toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies, qu'elles grandissent en sachant combien leurs mamans les aiment."

Marylin - ou plutôt Michelle - vit le jour au milieu d'une douce nuit de juin. L'enfant ne connaitra jamais son père qui était surement une des nombreuses aventures de sa mère, Gladys Johnson. C'est d'ailleurs elle qui l'éleva ses premiers années dans son piteux HLM de la banlieue de Londres. Jusqu'à là rien de remarquable, une petite qui grandit seule avec sa jeune maman comme des centaines d'autres dans les rues de Londres.
Mais tout se complique lorsque les crises de folie de Gladys s'aggravent. La violence de ces cris interpelle un vosin qui previent les services sociaux. C'est le drame, le choc, pour la petite Michelle inconsolable à peine âgée de 2 ans qui se retrouve séparée de sa seule famille.
On plaça la pauvre mère inconsciente dans un asile psychiatrique et son bébé dans un orphelinat non loin de l'appartement où elles avaient vécu. Gladys vient la voir de temps en temps. Pourtant la petite fille prefère raconter qu'elle ne sait pas qui est cette étrange dame qui lui rend visite et que sa mère est morte.

L'orphelinat où atterie Michelle est dirigée par une grosse femme d'un certain âge qui se fait appeler Tantie Joe. Des enfants pour remplir l'orphelinat de Tantie, il y en a à tous les coins de rue alors elle peut se permettre de faire la difficile sur le choix de ses petits protégés. Cependant lorsqu'un assitant social lui rammena la petite desormais orpheline, elle ne put s'empecher de fondre devant ses yeux bleus suppliant.

Tantie Joe n'était pas une mauvaise femme. Elle était juste un peu dure, dure comme peu devenir quelqu'un habituée à la misère et à la rudesse de la vie. La dernière arrivée fut d'ailleurs vite proche de la patronne. En effet, quelque chose les rapprocha. Au milieu du salon tronait un majestueux panio à queue blanc comme la neige. Cette unique objet de richesse détonnait dans ce salon pauvre, cette maison sale, ce quartier piteux. Je pense que rien qu'en le revendant, Tantie Joe aura pu s'acheter une confortable modeste maison.
Mais elle y tenait, elle y tenait tellement que rare était les enfants qui avait le droit d'effleurer ses touches d'ivoire. Elle lui avait même donné un nom : Baby Grand. Cependant, quelques soirs par mois ils avaient le droit à un ou deux morceaux, toujours du classique, et toujours interpreté avec beaucoup de passion. Michelle fut très vite enchantée par cette musique et à coup de regards suppliants, l'orpheline finit par convaincre Joe de lui apprendre un morceau.

Dans le dortoir décrepit dormait une dizaine d'enfants. Certains restaient que quelques jours, d'autres plus de 15 ans. La petite surdouée arriva à se faire une place tant bien que mal. Elle avait envie de se faire aimer, d'être aimée. Et même si elle n'eu jamais de problèmes notoires avec qui que ce soit, sa grande timidité l'empecha de se faire des amis, des vrais amis.

Pourtant, il apparut très vite que Michelle possédait un certain talent. A l'école, elle dépassa très vite tous ses petits camarades. Cependant le plus étonnant c'était que sa timidité s'envolait dès les premiers vers d'un poème. Alors que l'enfant ne pouvait pas articuler une phrase sans bégayer, qu'elle butait sans cesse sur la même lettre- le même son, ce "mmm - dès qu'elle se tenait debout droite, 20 pairs d'yeux fixés sur elle, elle se sentait exister, vivre et récitait sans problème ces poésies. Devant un tel miracle, la maitresse ne peut que l'encourager à faire du théâtre.
Là, l'aisance de Michelle fut encore plus remarquable. Sur une scène, les projecteurs braqués sur elle, la petite orpheline devenait tour à tour un homme, une amoureuse, une star, un portier, une morte, une enfant perdue dans un parc ... Mais dès les rideaux retombaient, son bégayement revenait. Un jour, son prof de théâtre la questionna à propos de ça, elle répondit simplement que "parfois il était plus facile d'être quelqu'un d'autre que d'être soi même".

C'est ainsi qu'il y a une semaine, Michelle fit ses bagages en hâte, balaya d'un regard une dernière fois le vaste salon et Baby Grand, Tantie Joe et tout espoir de revoir sa mère dont l'état de pire en pire chaque jour ne lui permettait plus de venir à l'orphelinat depuis quelques années et tourna le dos à ce pauvre quartier de Londres. A jamais ?



HRP
wave your hands.


    SURNOM(S) : Doc. Poulpe
    DATE DE NAISSANCE : 44/ 75 / 3127
    ÂGE : 13 ans
    SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Rin Kagamine
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Je suis l'esclave soumis de Everald / Sorrow
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non mais pas mon 20ième non plus.





Dernière édition par Marilyn le Dim 16 Sep - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. | Marilyn Mar 4 Sep - 12:25

Bienvenue sur Wammy's House petite Marilyn :3 !

Je vais te laisser finir tranquillement ta fiche, pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le prénom de ton personnage (ou le nom de famille à la limite) doit commencer par la même lettre que celle de son pseudo, donc M.

Ton personnage est un Word ! J'espère que cela te convient

Lancer de dés effectué,

Bon courage pour l'écriture, hâte de te lire ! ♥

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. | Marilyn Mar 4 Sep - 17:09

Merci ! =^.^=
Word ça me va très bien !
J'ai changé de prénom et je m'attaque à l'histoire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. | Marilyn Mar 11 Sep - 0:10

Coucou !

Fiche toujours en cours ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. | Marilyn Dim 16 Sep - 18:56

Hello !

Voilà, je crois que tout est bon ! Encore désolée pour le retard. =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. | Marilyn Mer 19 Sep - 21:31

désolée du retard ;;

Tout est bon, validée petite Marilyn ! (je kiffe le fait que des fois elle s'imagine être grande et devient 'merveilleuse' *w* )

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. | Marilyn

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. | Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryu Tae Oh ?« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» Je ne veut pas d'une vie parfaite, je veut une vie heureuse
» Deviens qui tu veux être, soit qui tu veux devenir. ADAM
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-