Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:03






Il commence à s'équiper et je fais de même, réfléchissant si je n'ai rien oublié, ressassant encore et encore mon plan dans ma tête pour avoir le moins de chance possible de nous faire prendre. Cela fait quelque temps que les surveillants n'ont pas réussi à m'attraper et ça m'inquiète un peu, j'ai peur qu'il nous manigance quelque chose....on verra bien sur les lieux. Je me souviens alors qu'aucune des personnes potentiellement dangereuses -des gars comme Slave ou encore notre chère directeur- ne devraient être de garde cette nuit: ça y est, le pourcentage de chance que l'on se fasse prendre est presque à zéro; en somme c'est la nuit parfaite pour entrainer un novice.

"Je vais changer de pantalon, je reviens!"

Je suis pas tombé sur un idiot, hourra ! En plus c'est qu’il n’a pas l'air si malheureux que ça de désobéir aux lois qui sont censées régler nos vies. Une petite graine de futur délinquant...pffrfahahahaahaha; la bonne blague. Mais c'est pas faux, je peux m'en faire un allié. Je vérifie encore que je n'ai rien oublié, et opte finalement pour prendre un canif que je planque contre ma cuisse, sous mon pantacourt et attend le rouquin. Celui-ci ne tarde pas à arriver pour me lancer un :

"Bon, on y va?"

Waow, impatient le gosse; mais il a raison, c'est l'heure. Il continue de m'étonner en n'allument pas sa lampe torche, évitant les zones peuplées, et marchent lentement...n'importe quel bleu aurait fait des fautes, mais lui nan...ça fait trois ans qu'il veut faire ça ou quoi ? A si, quand même, il a mis des chaussures, plus précisément des converses. Cela n'a pas l'air comme ça, mais le couinement que peux produire ces chaussures nous font signer notre arrêt de mort en moins de deux; si c'était au tour de Slave de garder les couloirs, cela ferait longtemps qu'il les aurait enlevées ! Mais bon, un bon débutant se doit de faire des erreurs nan ? Je le laisse conduire les opérations, voire comment il se débrouille. Un intrus passe devant nous, sans même nous remarquer, et nous arrivons devons les cuisines; là, mon colabo sort le kit que je lui ait passé, et me demande, un peu fébrile mais avec un sourire d'idiot sur le visage :

"Tu m'apprends?"

Alors ça, il ne me le répétera pas deux fois ! Je lui rends son sourire m'agenouille devant la porte et lui répond :

"Celle-là c'est moi qui la fait; je te laisserais celle du garde-manger et de la chambre froide; pour l'instant tu regardes comment je fais et tu enregistres : tu as cet espèce de gros fil, tu le mets en bas, et le crochet en haut, et tu tournes tout doucement, si ça coince tu arrêtes de suite et tu changes l'angle de ton crochet jusqu'à que ça glisse tout seul. Parfois le crochet casse, c'est pour cela que t'en a plusieurs. C'est tout ce que t'as besoin pour ton niveau."

Je ponctue ma tirade en crochetant facilement la serrure qui m’attend -ils ont beau la changer tous les mois, elle reste toujours aussi facile à forcer- et pousse lentement le battant de la porte vérifiant que l'endroit a bien été déserté. Je fais signe au rouquin de rentrer tandis que je pose mon piège à crétin. Je commence à fouiller les quelques placards vérifiant qu'il ne me manque pas d'épices et allume ma lampe torche, montrant le chemin vers la porte du garde-manger ; ici on ne risque rien normalement....méfiante, je regarde quand même tous les recoins de la cuisine, si jamais ils aient décidés de mettre des caméras où des micros. R.A.S. je me fais du mauvais sang pour rien, mais je n'arrive pas à me calmer....un mauvais pressentiment qui ne veut pas me lâcher...pourvus que j'ai tort.





Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choisir ? Moi je prend tout et je cours vite ~ Dreamy
» Chocolate... Where? ~ Feat Flyers
» Icy - Et pourtant, elle ne voit pas si bien
» Lancelot • Méfiez-vous des cons, ils peuvent allez très loin de ce qu'on pense.
» I drink, I drank, I'm drunk ~feat Hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-