Partagez | 
 

 Hey, what's the big idea?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Hey, what's the big idea? Sam 1 Sep - 15:22

identité
Relax, take it easy

PSEUDONYME: Peekaboo.
NOM : Dimke.
PRÉNOM(S) : Phoebe, Salimata , Lilo.
QI : 150.
DATE DE NAISSANCE : 8 mai.
ÂGE : Seize ans.
SEXE : ❒ M ✔ F.
ORIGINE : Père sénégalais et mère allemande.
ANCIENNETÉ : Deux saisons.
MANIE : Faire des bruitages, chanter, parler, crier, être bruyante.


classe
Dude, your perspective on life sucks


Définissez vous en une phrase.
  • Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?

Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  • Un poisson rouge.

Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  • Harry Potter de J.K Rowling.

Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  • « Je comprends ce que tu ressens... »

La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  • Accro au high five.

Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
  • Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.


caractère
I don’t wanna be a stupid girl

Super sociale
Fière
Excentrique
Férue de sport
Excitée
Amusante
    Trop bavarde
    Ultra gourmande
    Impatiente
    Sang chaud
    Casse-couille
    Méga honnête
J’parle trop, moi. Je veux dire genre vraiment beaucoup trop. Et vite. Je parle pour rien dire déjà (‘fin je raconte beaucoup de trucs mais ça intéresse pas tout le monde quoi), je sais juste pas me taire. Je suis un moulin à parole, ouais, voilà! Même dans les situations où faut rien dire je peux juste pas. Et quand je parle pas je chante (et je te chante de tout), et si je chante pas je fais du bruit. Si vraiment faut que je me la ferme j’arrive toujours à être bruyante. Genre avec mes chaussures à les trimballer lourdement sur le sol. Ou de plein d’autre façons différentes. Pis même, les bruitages ça me connait. J’aime faire des rythmes avec ma bouche, ça fait passer le temps.
En plus je suis genre honnête. Tu te rends pas compte. Je dis genre tout ce qui me passe par la tête sur n’importe qui, n’importe quoi. On peut pas m’arrêter. Ça cause beaucoup de problème mais j’ai envie de dire, à ce niveau, on me changera pas.
J’ai besoin de bouger. Je peux pas, vraiment pas, rester sans rien faire. Faut que je sois debout, que je courre, que je saute… Enfin un truc qui me va bien c’est de danser. Je danse partout, n’importe quand, et n’importe quoi. Je vais trop vite quoi que je fasse, les gens z’arrivent pas à me suivre. Mais bon je fais pas que danser hein, tous les sports me vont, plus ou moins. Surtout les sports de combats. En ce moment je suis en kiff sur la boxe.
J’suis chiante. Je m’en rend bien compte. Difficilement supportable, et j’en rajoute! Mais bon, comparé je suis quand même cool. On peut venir me parler, de n’importe quoi, je suis sympa. Et drôle, même! Je suis un peu tout le temps de bonne humeur et super positive du coup je pense que je peux redonner le sourire aux gens. Au moins un peu! Je peut faire des bêtises, des blagues idiotes, et même des grimaces! Tant que ça fait sourire, moi j’suis contente!
On dit pas mal que je suis conne quand même. Ouais, et je réagis direct à ça. Je me retiens pas à foutre un poing à un gars (ou même une meuf tiens) qui le mérite. Sinon ça va je supporte qu’on souligne mes défauts, je le fais moi-même.
Hum, quoi d’autre… Je vais beaucoup vers les autres. Genre même pour rien, je salut les gens que je connais pas, tout ça. Engager la Conversation c’est pas un problème! On me remarque de loin. Pis j’ai toujours des conneries sur moi à bouffer. Bonbons, sucettes, chewing-gum… Et même que je partage! Si c’est pas ouf!


physique
Big girl you are beautiful

Mon père était noir, ma mère blanche, et je suis le mélange des deux, est-ce que tu vois? J’ai le teint foncé mais pas trop, un peu comme, hum… Du café au lait, voilà!
Mes yeux sont très foncés, presque noir mais pas tout à fait. Ça peut m’arriver de mettre des lentilles de couleur mais ça reste assez rare.
Mes cheveux… Ho ho ho! Bah à la toute base je suis châtain foncé. Les cheveux crépu qui tiennent pas en place. Mais j’ai vite pris ça en main. J’vois bien que les gens en me voyant se disent que j’aurai jamais du y toucher, mais bon je fais ça pour moi et pas pour eux alors je m’en fiche de leur avis. En fait avec mes cheveux je m’amuse beaucoup. Je les lissent, les frisent, les re crêpent, les bouclent, les coiffent, les attachent, rajoute des barrettes, des trucs et des machins, n’importe quoi. Même ma façon de les couper est un peu spéciale, j’aime m’amuser avec les longueurs également. En ce moment mes cheveux m’arrivent dans la nuque sauf les mèches de devant, beaucoup plus longue, et avec ça une sorte de frange. Ensuite y a la coloration. Je trouve ça juste merveilleux que d’avoir le choix… J’en ai essayée pleins, et j’ai pas encore fini! Y a pas longtemps je les ai teint en rose flashy. Depuis ça a un peu déteint, c’est devenu plus clair et plus passe-partout (comparé au début sisi); et je me suis amusée à rajouter un mélange ce qui donne au rose des reflets roux. Par contre j’ai les racines marrons. Je verrais à faire une nouvelle couleur bientôt, peut être. Je pensais à du bleu ou du vert… Pourquoi pas les deux en même temps?
Euh, à part ça j’ai les oreilles percées. Du genre sévère. Ma mère était d’accord que pour les oreilles alors je me suis fais pleins de trous. Quatre à l’oreille gauche et cinq à la droite. J’ai une grande collection de boucles d’oreilles. J’aurai des tatouages un jour, c’est sur! Genre limite le jour même où je deviens majeure quoi! Si j’ai assez de sous et une idée tout à fait précise.
Me semble que je fais un mètre soixante-neuf. Enfin je suis pas sure, ça fait un moment que je me suis mesurée. J’ai du dépasser le mètre soixante-dix depuis le temps! Ce serait classe!
Et moi en entière? Fufu. J’ai un corps marrant, je trouve. J’ai un ventre rond, de grosses cuisses, une poitrine qui passe pas inaperçu ça on peut le dire, des hanches bien visibles aussi, un truc de ouf. J’ai de bonnes courbes et ça aussi c’est cool. Après mes jambes et mes bras sont quand même bien musclés. Je pense, ouais, être bien foutue ! En tout cas je m’aime bien. Nan, nan, beaucoup en fait!

Pour ce qui est de mes fringues… J’ai pas UN style vestimentaire. En fait je vais piocher dans un peu tous les genre. Le truc de base c’est quand même que ce soit coloré. J’adore les couleurs, je peux pas vivre sans. Après… Je peux mettre des fringues de mecs, que ce soit le sweat, le costume, le jean super large, les baskets, même tout ce qui est nœuds papillons et cravates ainsi que les bretelles. Je me fringues en meuf quand même hein! Que ce soit le slim, la mini jupe, le leggins, les collants, les décoltés, les robes, les shorts ça j’adore, et surtout les accessoires. C’est trippant de faires des mélanges improbables. Genre, je sais pas… Jupe à froufrous, t-shirt super large, bretelles, groles de mecs, guêtres , et trois millions de bracelets, par exemple. Enfin là c’est encore gentillet. Généralement je met le moins de couches de tissus possibles et laisse ma peau se montrer. En été je suis toujours à moitié à poil en fait! Quand il fait pas trop froid je dors en culotte, parce que j’aime pas porter trop de tissus en plus de la couverture.

Ouais donc voilà. Je suis facile à remarquer quoi.

EN GROS cheveux aux couleurs et à la forme toujours étrange et super changeantes, une peau et des yeux foncés, 1m70 à peu près, percée des oreilles mais pas encore tatouée, et bien foutue avec une corpulence marrante qui vacille entre grosse et musclée.


histoire
Dance, dance to the life you wanted

Y a jamais eu que des conneries à la télé. De quoi te rendre dépressif, je t’assure. Des jeux stupide où les gens se tapent la honte de leur vie devant plein de gens juste pour du fric, à croire que l’amour propre ça ce vend. Des reportages à te faire vomir sur la pollution ou l’obésité ou la guerre, des trucs comme ça. Parfois il y avait des programmes plus positif, histoire de limiter les suicides, mais j’ai jamais trouvée ça très persuasif. Autre que ça il y avait les films, les dramas, les comédies, les séries. Des fois je savais juste pas quoi en penser. La plupart du temps je regardais juste pour me foutre de leurs gueules. Des acteurs qui savent pas jouer ça m’a toujours fais rire. Les seuls trucs que j’aimais assez regarder c’était les pubs, et les dessins-animés. Toujours très con, faut l’avouer, mais plus distrayant que le reste.
M’enfin je passais pas non plus ma vie devant la télé. Rester assise à rien foutre c’est dur pour moi. Je peux pas. Alors en classe, je bouge, je peux pas m’en empêcher. Je peux juste pas rester en place. Depuis toute petite ça me fais ça. Les profs, en maternel, étaient assez compréhensifs. Mais dès la primaire c’était déjà plus chiant. Ils me grondaient, en même temps c’est normal, mais quand t’as six ans est-ce que tu comprends? Pas moi en tout cas. Alors je les écoutaient pas. Et je me fâchais quand ils me hurlaient dessus. Évidemment, je leur répondais. Comme j’ai jamais pu rester assise sans rien faire, j’ai jamais pu me taire.
Après ça c’est allé vite. Bon les punitions étaient pas trop lourdes pour mon âge, mais j’avais déjà une réputation. On peut dire que ce qui m’a aidé c’était la manie de ma mère. Parce qu’elle non plus elle pouvait pas tenir en place. Pas exactement de la même façon, mais on s’y retrouve. Le truc c’est que si on restait six mois au même endroit c’était genre un record quoi. Elle pouvait pas s’empêcher de déménager, et encore elle se retenait. Cette femme est une globetrotteuse. Très jeune elle a réussie à devenir reporter et à quitter sa famille pour tourner des reportages partout dans le monde. Je pense qu’elle a bien du visiter tous les pays. Ou alors vraiment très peu lui on échappé. En plus elle est super curieuse des cultures. Apprendre de nouvelles langues et devenir amie avec des étrangers ça a toujours été son trip.
Moi je suis très nulle en langue. J’ai beau avoir des origines chelou et une mère qui s’impliquait, j’y arrive pas. Ouais, je connais des mots dans plusieurs langues mais je suis pas capable non plus de faire des phrases.
Mes origines, alors, ouais. Bah… C’est ma mère. Dans son tour répétitif du monde elle s’est arrêtée maxi deux semaines au Sénégal, juste pour son boulot, comme d’hab. Elle a fait ami-ami avec les gens du coin, comme d’hab. Et puis bon elle s’est trouvé un mec quoi. Absolument rien de sérieux, je pense que ça a duré que la nuit de ma conception en fait. Elle me le racontait des fois en rigolant. Elle avait bu je sais pas quoi, était super excitée, ça c’était fait comme ça… Et évidemment sur le coup elle avait zappée que c’était plus prudent d’avoir un préservatif. C’est plus tard, je sais pas quand, dans un avion qu’elle a pigée qu’elle était enceinte. Elle a inondé les toilettes de vomi. Ce devait être magnifique pour la personne qui venait après, ha ha!
Ouais, j’en parle bizarrement, comme si j’en avais rien à foutre. Parce que c’est ça. J’étais pas voulu mais c’était pas la fin du monde non plus. Bon ça l’a fait chier parce qu’elle pouvait moins partir qu’avant, mais… Je sais pas, on est mère et fille, on s’aime mutuellement, alors c’est bon. Et pis elle me refourguait à des voisins ou des potes quand elle avait vraiment besoin de partir. Il arrivait que je la voit pas un mois ou deux. Quelques fois un peu plus. Mais je la comprend. J’ai pas la bougeotte pareil qu’elle mais on peut pas me garder à un seul endroit non plus.
Elle voulait que je vois pleins de trucs, que j’apprenne pleins de choses. Pour me contenir elle m’a vite fait faire du sport, et tant mieux! Je préférais ça à ses cours ennuyeux sur le mode de vie d’autres peuples dans d’autres pays et parfois même à d’autres époques.
Au début je faisais des sports de combat. Bien sur, fallait que j’essaye ceux du monde entier. Ça m’allais hein, mais ça me suffisait pas non plus. Fallait que je coure, que je saute, je passais ma vie dehors presque. A l’école ma meilleure moyenne c’était en EPS, évidemment. Toujours est-il que j’avais des problèmes avec les profs et tous ceux qui représentaient l’autorité. J’ai jamais pu m’empêcher de dire exactement ce que je pense, et ça créer plein de problèmes. J’étais la seule que ça dérangeait pas d’être comme. Ouais, apparemment je suis chiante et la seule à pouvoir me supporter. Enfin, non, quand même! Avec ma mère ça allait donc même si au final on avait pas beaucoup de sujets de conversation, mais à part ça j’avais des potes faut pas croire!
Et puis euh… Est-ce que j’ai parlée de la danse déjà, ou pas encore? Ça c’est un truc qui m’a… Plu, tout de suite. Un peu comme un coup de foudre. Non, carrément un coup de foudre. Je pourrais pas dire quand ça a vraiment commencé. Je dansais… Juste parce que j’étais de bonne humeur, laissais mon corps s’exprimer. Bon je faisais un peu n’importe quoi petite, c’était ridicule. Mais j’ai pas honte non plus. Les vidéos qu’on avait fait de moi dans ces moments je suis toujours contente de les regarder.
Mais y a pas que ça. Chanter aussi ça m’a toujours plu. Je regardais les films Disney comme n’importe quel gosse et apprenait chaque chansons par cœur. Ouais… En fait j’ai toujours été plus douée pour apprendre des chansons que mes cours. Ça a pas loupé.
On me prenait pour une débile. Moi j’répliquais. Malgré moi, ouais ouais, y avait des bagarres. A la limite je m’en foutais, j’étais habituée aux combats et les mômes prenaient cher avec moi. Ça a été quand même plus dur quand des gosses qui chialaient de s’être fait mettre au tapis par une fille ont appelés leurs grands-frères et leurs potes à la rescousse. J’étais à la limite de pas pouvoir m’en sortir cette fois là. Nan mais c’est dingue quand même cette bande de grand baraqués qui s’en prennent à une fillette! Ouais, non, je m’insulte moi-même en disant ça. J’avais onze ans. A cet âge là je me considérais plus comme une enfant. J’étais la seule d’ailleurs parce que même maintenant les gens sont très loin de me voir comme une adulte. Mais bon.
Chaque fin d’années scolaires j’étais à la limite de redoubler. Parce que, vraiment, mes bulletins faisaient peur. J’étais pas renvoyée parce que je restais jamais longtemps dans une même école. Mais voilà… Au bout d’un moment les écoles bah elles voulaient plus de moi. Répond aux adultes, se conduit mal, déclenche des bagarres, a des résultats insuffisant… J’étais fichée quoi. Alors, hop! Direction collège/lycée pour délinquants! Oh, c’était joyeux là bas! J’y ai trouvée mes meilleurs potes. Et, ha ha, ma première petite amie aussi.
J’ai jamais rien vu d’étrange là dedans, me suis jamais posée de questions, ni rien. Ouais, je suis sorti avec une fille. On était juste potes au départ puis rapidement on est devenues meilleures amies quoi. C’est avec elle que j’ai fais ma première couleur. On s’invitait régulièrement l’une chez l’autre, pour dormir. Ça pouvait durer une semaine entière. Ma mère ça lui allait, elle était pas chiante, puis elle était contente que j’ai une aussi bonne amie. Bon, on faisait beaucoup de conneries j’avoue. On se disait tout. On parlait dans le dos des gens aussi. C’était trop marrant! Ouais, je m’amusais tout le temps avec elle.
Je l’aimais beaucoup, tout ça. On a fini par sortir ensemble parce que ça nous paraissait naturel. On s’embrassait, se faisait des câlins, ce genre de trucs. Heu, et je l’ai dis à ma mère. Et puis ça allait, elle a acceptée. Ça l’a un peu choquée au début mais ça va elle était assez ouverte.
Était, ouais. Parce que maintenant elle est morte. Genre, pendant l’un de ses voyages au bout du monde. Je sais pas trop bien ce qu’il c’est passé. Bien sur, je suis triste, mais j’arrive à vivre avec. On s’entendait bien mais elle était pas non plus si présente que ça dans ma vie, en fait. Donc…
Après c’était chiant. Parce que c’était ma seule famille quoi. Enfin à part un père au Sénégal que je sais même pas qui c’est et des grands parents en Allemagne que j’ai jamais rencontrés. Et qui ont pas chercher à me rencontrer.
Donc bon, orpheline quoi. Ça m’a pas mal saoulée. Au début j’étais genre dans une famille d’accueil. Loin de chez moi, mon école, et ma petite amie. J’ai du leur dire au revoir à tous, c’était dur. J’avais passée tellement de bons moments et… ‘Fin cette famille me faisait chier. C’était réciproque. Ils ont pas voulu de moi longtemps. Et pis je faisais chier aussi avec mon parcours scolaire. Ils ont voulu me faire passer un test de QI, je suis sur qu’ils pensaient que j’avais un QI en dessous de la moyenne. Ça a du les choquer du coup. Genre. Moi, une surdouée. La blague.

Mais non, même pas.
Et donc du coup… Boum, Wammy’s House. Lol. Endroit de tarés un peu. J’ai toujours aimée les tarés.


HRP
It's time for everybody to stand up


    SURNOM(S) : Chabus.
    DATE DE NAISSANCE : 3708.
    ÂGE : 1 an.
    SEXE : ✔ M ✔ F.
    AVATAR : Tsunami Jousule, Inazuma Eleven.
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Ho ho ho.
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Ce fut.


Dernière édition par Peekaboo le Ven 14 Sep - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Hey, what's the big idea? Dim 2 Sep - 11:05

Hiiii ma Chabuuuuuus (oui oui promis je réponds aujourd'hui à notre Rp pité ne m'en veuuux pas ;; )
Donc hum hum ta charmante petite Peekaboo est une SHAPE Smile
Bonne continuation pour ta fiche.

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasia avatar
Sujet: Re: Hey, what's the big idea? Ven 7 Sep - 22:44

Fiche toujours en cours :3 ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Hey, what's the big idea? Sam 8 Sep - 12:43

Ouep!
J'ai posté le physique et avancé l'histoire là. Je vais essayé de finir aujourd'hui ou alors demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hey, what's the big idea? Lun 10 Sep - 21:19

Double post, on s'en fout.

Du coup j'ai fini même si c'est nul.
Enfin je comprendrais qu'on me dise de rajouter à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hey, what's the big idea? Mar 11 Sep - 0:13

Coucou Pitchoune ! *w*

J'ai juste lu le physique pour le moment et ça me plaît très beaucoup bien ! Par contre je n'ai pas le temps là tout de suite de lire tout le reste.

Toutefois tu devrais rajouter les quelques traits physique demandés (corpulence, taille etc) ça sert à ce que tes camarades de RP puissent avoir accès à une description succinte de ton perso sans se taper toute ta fiche. :3

Promis je lis tout demain !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Hey, what's the big idea? Mer 12 Sep - 15:11

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *w* !!!!
Euh ouais alors que dire sinon que...j'ai rien à redire à l'histoire qui me convient, au caractère et au physique. Juste comme l'a dit Pure tu devrais rajouter les traits physiques demandés et sinon...je vois rien d'autre qui pourrait m'empêcher de valider ma Bouh d'amour//meurt =D

(j'ai dit qu j'aimais ta fiiiiche ?/pan <3)

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Hey, what's the big idea? Ven 14 Sep - 17:03

J'ai rajouté un récapitulatif, mais à la fin du physique (histoire de bien faire ma grosse chieuse). Donc oui c'est pas bien je le conçois je devrais le mettre au début parce que ça n'est pas très sérieux tout ça mais je suis fourbe vous comprenez j'aime faire le maaaaaal et obliger les gens à lire toute ma bêtise mal écrite en entier parce que c'est vachement plus drôle comme ça il faut bien l'admettre même si c'est juste de mon avis je le sais bien.
Vouiiiiii. J'pige pas comment vous aimez ça (ou alors c'est pour la forme) mais vouiiiiii. Dra. J'vous jure, après ça, je deviens sage, je vous fais plus chier ni rien. Enfin j'essayerais. Vouiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Hey, what's the big idea? Ven 14 Sep - 19:34

Moi j'aime quand tu fais ta chieuse...et j'aime ta fiche sdvnlvojdvjj *w* !!! Muhuhuhu bon je crois que tout est bon notre chère Peekaboo est validée gniiiiiiiiiiiiiih *big hug*

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey, what's the big idea?

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, what's the big idea?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» Elena ? We seemed like a good idea
» When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-