Partagez | 
 

 With Be la dresseuse. - A la recherche de l'Arcanin perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo
avatar

Sujet: With Be la dresseuse. - A la recherche de l'Arcanin perdu. Jeu 30 Aoû - 11:09


ALERTE ! Ceci est un RP composé principalement de nawak, de délire, d'absurde, de pokémons et de sucettes. Si vous êtes allergiques ou que vous n'avez pas d'humour, prenez la troisième sortie à droite et sautez dans le ravin.
Si non, bienvenue dans le laboratoire du terrible Dr Romeo ♥

____Son plan était parfait. Absolument par-fait. Personne ne pouvait plus l'arrêter. Il était le puissant, le terrifiant, l'abominable DOCTEUR ROMEO ADAMS. Un vrai nom de méchant ça. Un nom bien darky comme ils disaient. Dr Adams. Tous les enfants devaient sûrement être en train de pleurer dans leurs lits à la simple idée de son existence. Il ne manquait plus qu'une petite, toute petite chose pour que tout soit parfait. Elle.

____Au fin fond de son laboratoire perdu dans la campagne profonde, un des scientifiques de la Team Rocket achevait les préparatifs de son plan diabolique. Si avec ça il n'était pas gradé, il ne savait pas ce qu'il leur fallait ! Un véritable scientifique fou, avec ses cheveux blancs, ses yeux rouges, ses lentilles et sa longue blouse blanche. Il agitait des fioles, pianotait sur de grands ordinateurs tandis qu'une cinquantaine de Pokéballs noires et blanches trônaient au centre de la pièce. Cette collection, c'était son chef d'oeuvre, l'absolue réussite de toute une vie. Il allait à présent régner sur le monde des scientifiques sans aucune concurrence !
____La dernière pièce du puzzle était là, entre ses mains : un petit Arcanin subtilisé pendant le sommeil de sa maitresse, une handicapée attardée qui campait dans la forêt sans faire attention à ses pokémons. Non mais elle croyait vraiment que le monde était peuplé de fleurs et des petits roucool ? Il avait fait une bonne action en lui volant ce pokémon : il lui apprendrait ainsi la dure réalité de la vie.

____Mais toujours était-il qu'il avait encore du travail sur la planche. Il déposa la Pokéball dans un superbe scanner de sa confection et recommença à pianoter furieusement sur ses énormes claviers, entre calculs complexes, graphiques absurdes et codes absolument incompréhensibles. Il avait une mission à remplir et tout ceci n'en était que la première étape.
____Il ne manquait plus qu'une chose, une seule chose pour passer à l'étape suivante. Et cette dernière chose, c'était...

____La porte du laboratoire s'ouvrit alors avec fracas pour laisser entrer une jeune fille en fauteuil roulant, à l'air pas franchement heureuse. Be. Elle fut accueillie par cet homme étrange : grand, mince, albinos mais en bonne santé, au large sourire et agitant une sucette multicolore alors qu'il parlait. Il avait l'air d'excellente humeur et se précipita vers elle pour l'enlacer dès qu'elle apparu, parlant sans sembler vouloir s'arrêter.
____« Ma petite chérie ! Quel plaisir de te revoir ! Tu as reçu mon message ? Et beh, tu as été rapide, je crois que c'est un record. Je suis Romeo Adams, de la Team Rocket (mais je suis un gentil, ne crois pas toutes ces rumeurs qui courent sur moi, tout ce que je fais, je le fais pour la science) et tu te trouves ici dans mon laboratoire ! Il est beau hein ? Il m'a fallu des heuuuures de négociations avant que notre Boss accepte de me laisser assez de fond pour monter mon projet. »
____Et sans écouter aucune de ses possibles remarques, il déplaça son fauteuil pour la rapprocher de son bureau de travail, tout en continuant de parler joyeusement.
____« Aaaah, mon projet ! Personne n'est allé aussi loin dans l'étude et la modification des Pokémons, d'après mes humbles connaissances. Je suis particulièrement fier d'en être arrivé jusque là. Vraiment, je ne suis pas du genre à me gausser ou à me lancer des fleurs pour rien, mais en plus d'être un des plus beaux scientifiques de la région je suis aussi le plus talentueux et le plus audacieux. Rien à voir avec ces incapables qui n'osent pas aller plus loin qu'un vulgaire répertoire de toutes les sortes de pokémon existants. Bref ma petite.... heu.... quelque nom que ce soit, j'ai un marché pour toi. »
____Il avait finit son monologue assit sur son fauteuil de grand méchant (comme le méchant d'Inspecteur Gadget par exemple, sans le chat), face à la jeune fille, toujours souriant, la tête posée sur ses mains jointes et les coudes posés sur ses accoudoirs. Il ajouta (comme s'il n'avait pas déjà assez parlé) avec un regard vers la pokéball volée :
____« Tu es venue pour un certain Arcanin, il me semble ? »


♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: With Be la dresseuse. - A la recherche de l'Arcanin perdu. Sam 1 Sep - 14:54

Be avait dix-sept ans, Be était en fauteuil roulant, Be était partie de chez elle trois jours plus tôt en compagnie de son Arcanin pour vivre mille et une aventures ! ☆
Be vivait dans un monde de paix et d'amour. Be parlait aux fleurs, aux Apitrinis et mangeait des baies repoi à longueur de journée. Be s'était arrêtée à l'ombre d'un arbre à côté d'une jolie petite rivière pour pouvoir faire la sieste. Il faisait beau, le ciel était dégagé, le soleil brillait de mille feux. Sacha et ses potes auraient pu débarquer d'une minute à l'autre pour le pique-nique.
Alors Be ne comprenait pas pourquoi, en se réveillant, son Arcanin n'avait pas été à ses côtés. Disparu, envolé ! Plus trace de la moindre pokéball ! Ce qui, même dans un monde de paix et d'amour, pour une dresseuse, est un peu hm. Embêtant.
Il fallait qu'elle le retrouve.
Un peu étonnée, la jeune fille regarda sous une feuille, derrière une pomme, vérifia qu'elle n'avait pas oublié sa pokéball dans ses poches. Mais non. Elle ne trouva rien. Si ce n'est ce post-it rose bonbon collé sur son front.

« Rendez-vous au laboratoire ! ♥ »

Mais qui avait pu écrire une telle chose ? Quel mystère ! Voyons... Un scientifique utilisant des posts-it roses... Mais c'est bien sûr !
Il ne pouvait s'agir que de lui.
LE DOCTEUR ROMEO ADAMS DE LA TEAM ROCKET !
Cependant, votre dresseuse préférée ne se laissa pas abattre ! Dans un roulement de fauteuil héroïque et grinçant, elle fila jusqu'au laboratoire du terrible docteur Adams.
Et elle n'avait même pas peur.
Il fallait vite qu'elle aille sauver son Arcanin adoré ! Elle ne pouvait pas le laisser seul face à ce scientifique fou. Et sucettophile. Et pervers. Et qui utilisait des post-its roses. Tout de même !
Le voyage dura des jours et des nuits, au cours desquels Be, votre idole, cru mourir bien des fois, mais bien sûr elle s'en sortit toujours parce qu'elle est merveilleuse et que vous l'aimez.
Après dix minutes à rouler sur un chemin de terre on ne peut plus banal, la jeune fille ouvrit violemment la porte du laboratoire de son air le plus fâché. (Attention, elle fronce les sourcils.)

Là, un sourire aux lèvres s'étendant jusqu'aux oreilles, l'attendait le docteur Adams. Avec des yeux rouges. Et des cheveux blancs. Et une collection d'ordinateurs et de scanners. Encore plus bizarre que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Les sourcils toujours aussi froncés, Be le laissa approcher et la prendre dans ses bras (de toute façon, elle ne pouvait pas s'enfuir. Quelle vile personne que ce Romeo !)

« Ma petite chérie ! Quel plaisir de te revoir ! Tu as reçu mon message ? Et beh, tu as été rapide, je crois que c'est un record. Je suis Romeo Adams, de la Team Rocket (mais je suis un gentil, ne crois pas toutes ces rumeurs qui courent sur moi, tout ce que je fais, je le fais pour la science) et tu te trouves ici dans mon laboratoire ! Il est beau hein ? Il m'a fallu des heuuuures de négociations avant que notre Boss accepte de me laisser assez de fond pour monter mon projet. »

Elle n'écouta pas un traître mot de ce qu'il lui baragouina, se contentant de se laisser diriger dans le laboratoire, regardant chaque recoin de la pièce à la recherche de sa pokéball. C'est qu'elle n'avait pas que ça à faire ! Après, il fallait encore qu'elle profite de sa vie de paix et d'amour, vous comprenez.

« Aaaah, mon projet ! Personne n'est allé aussi loin dans l'étude et la modification des Pokémons, d'après mes humbles connaissances. Je suis particulièrement fier d'en être arrivé jusque là. Vraiment, je ne suis pas du genre à me gausser ou à me lancer des fleurs pour rien, mais en plus d'être un des plus beaux scientifiques de la région je suis aussi le plus talentueux et le plus audacieux. Rien à voir avec ces incapables qui n'osent pas aller plus loin qu'un vulgaire répertoire de toutes les sortes de pokémon existants. Bref ma petite.... heu.... quelque nom que ce soit, j'ai un marché pour toi. »

Reniflant légèrement, l'adolescente se réveilla aux mots « projets », « talentueux », « audacieux » et « marché ». Non seulement il aimait les sucettes, mais en plus il avait un ego de trois mètres de haut. De plus en plus n'importe quoi, ce bon monsieur. Mentalement, notre adorable petite Be fit défiler les adresses des différents centres psychiatriques à sa connaissance (le meilleur étant tout de même celui de Volucité, qui lui avait servi des macaronis à dîner), avant de reporter son attention sur le scientifique dans son fauteuil de grand méchant.

« Tu es venue pour un certain Arcanin, il me semble ? »

Suite à cette demande, elle fixa le docteur Adams quelques secondes. Puis elle regarda autour d'elle. Puis elle repéra les posts-it roses. Puis elle fixa à nouveau la scientifique. Puis elle repéra son drôle de sourire et ses vêtements bizarre. Puis elle le pointa du doigt d'un air victorieux comme si elle venait de trouver la formule nucléaire.

« Je sais qui vous êtes ! Vous êtes gay ! »

Elle avait toujours eu envie de dire ça.

« Et effectivement, monsieur le scientifique, je suis venue pour mon Arcanin. Alors maintenant, vous allez me le rendre ! Je n'ai pas que ça à faire ! (en plus, j'ai laissé mon porte-monnaie à côté de la rivière.) »

Dans un mouvement on ne peut plus classieux, elle fit faire un 360° à son fauteuil. Elle voulait avoir l'air cool, mais en fait, ça lui donna le tournis et mal à la tête. Faisant signe à son interlocuteur d'attendre un peu, elle prit une pilule qui pouvait éventuellement être de l'aspirine dans une de ses poches et l'avala sans se poser plus de question avant de poursuivre.

« Enfin. Il m'a semblé entendre parler d'un marché... Je suis Be. Future maître pokémon. Retenez bien ce nom. Et maintenant, dites-moi tout, monsieur le déglingué gay. »

Ou l'art de dire n'importe quoi dans la situation la plus sérieuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

With Be la dresseuse. - A la recherche de l'Arcanin perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de maitres ayant perdu leur petit chien (59 saisie
» A la recherche de l'arc perdu [ Quête cachée ]
» A la recherche de l'E2PZ perdu
» Recherche un petit rp perdu, tout mignon...
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Time Travel :: OOC-