Partagez | 
 

 "To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: "To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1 Mar 28 Aoû - 16:21

identité ♦
I'm Fabulous!


PSEUDONYME: Hamlet
NOM : Hans
PRENOM(S) : Andersen
QI: 147
DATE DE NAISSANCE : 27 / 07
ÂGE :27 ans
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Danois
ANCIENNETÉ : 4 ans
MANIE :Parler à sa Tête de Mort


physique ♣
My body is Ready


Couleur des cheveux :
Noir bleu
Couleur de la peau : Blanc laiteux
Tatouage/Piercing ? : Percing à l'oreille droite
Couleur des yeux : Bleu
Taille en centimètres : 1m75
Corpulence: très Mince,tel une jeune femme



caractère ♠
Lion Heart

Audacieux
Antipathique
Charismatique
Créatif
Dynamique
Honnête
    Extravagant
    Hautain
    Narcissique
    Orgueilleux
    Tyrannique
    Volage
Hamlet aime qu'on l'écoute, qu'on le regarde et éventuellement que d'autres parlent de lui s'ils le font en des termes amicaux. La scène lui manque parfois et il a tendance à se servir de ses élèves comme spectateurs, ce qui explique le fait qu'il porte des vêtements extravagants, qui conviennent au rôle qu'il a décidé de jouer. Hamlet pouvant tenir un rôle, plusieurs heures, jours ou même semaines d'affilé jusqu'à se lasser du personnage qu'il incarne et en trouver un nouveau. Personne ne sait qui est le véritable Hamlet dans tous les rôles que celui-ci joue.

Il a des facilités pour tout ce qui concerne l'art, le beau, l'esthétique, le luxe.

Hamlet est cependant assez autoritaire avec lui-même autant qu'avec ses élèves et n'aime guère qu'on lui donne des ordres. Mais c'est là la marque d'un caractère fort, n'en déplaise à autrui ! Et puis, cela permet de toujours rester digne et un peu plus de dignité dans ce monde serait sans doute profitable.

Très sociable, il est généreux et enthousiaste. Son intelligence et son charisme personnel, le rayonnement de sa personnalité, lui attirent appui et sympathie.

En amour, Hamlet est doté d'une glorieuse nature, se montre caressant, impulsif, passionné. D'une sensualité puissante, il n'aime ni les excès de raffinement, ni les vices compliqués. Aux aventures champêtres, aux ébats dans une voiture ou sur un banc public, il préfère les aises et le confort d'un bon lit, dans un cadre harmonieux. Fidèle à son conjoint comme à ses idéaux. Hamlet est gay et le gère très bien, ne l'affichant pas, mais le montrant par certains signes subtils tel que la boucle d'oreille à l'oreille droite ou sa sensibilité sur des sujets féminins. Sa sexualité n'influe en rien sur son jugement et sa façon d'enseigner.



rôle ♥
Alter's Professor



Hamlet est le professeur de psychologie et ainsi il porte le titre de "professeur principal des Alters". Il est leur leader et leur confident, se montrant comme un père autoritaire ou un frère excentrique.

Hamlet a été recruté par l'orphelinat à cause de son don pour le théâtre, étant capable de jouer n'importe quel rôles, même féminin. Ainsi que pour ses études approfondies en psychologie et psychiatrie, ajouté à son expérience du terrain. Pour lui, les rapports d'enquête sont comme un script. Hamlet est ainsi devenue un psychologue de renom, se mettant dans la peau du meurtrier pour définir sa personnalité et ses comportements, pouvant même presque interpréter ses prochaines actions. Hamlet à toujours su faire la part entre le personnage qu'il joue et lui-même, mais parfois la limite est très mince...jusque là il réussissait à s'arrêter à temps, mais qui sait si un jour Hamlet ne se perdra pas dans son rôle ?

Le théâtre lui paraissant fade et les enquêtes ne l'intéressant pas entièrement, Hamlet s'est laissé convaincre de devenir enseignant pour des orphelins surdoués. Espérant leur apporter le goût du jeu et un peu de joie pour détendre les esprits les plus bornées dans leurs quêtes pour devenir L.


histoire ♫
A Shakespeare Tragedy


Hans Andersen était l'héritier d'une grande famille Danoise, qui s'immergeait dans des trafics sombres et illégaux, s'apparentant ainsi à un organisme Mafieux ou une grande Entreprise familiale aux revenus douteux.

élevé dans un cadre de vie des plus plaisant, Hans était habitué au luxe et aux règles de bienséances dans la haute société, étant destiné a hériter de "l'entreprise" familiale. Chacun de ses amis étaient les fils d'autres entreprises plus petites, en collaboration étroite avec celle de son père. Tous jouaient et ne faisaient attention qu'à lui, surement sous recommandation de leurs pères, pour être dans les bonnes grâces de la famille Andersen.

à ses 17 ans, Sa famille agissant comme le font encore certaines autres et dans leur intérêt, son père le fiança à la fille d'un de ses Allié issue d'une entreprise plus petite, au service de la leur, ne se doutant pas que son fils se rapprocherait de façon très intime de l'ainé d'Ophélia : Lysian.

Lysian... Un Garçon si grand et qui paraissait tellement timide, pourtant passionné de théâtre, devenant un autre sur scène ou en privé, lorsqu'il jouait des rôles. C'est lui qui lui a appris tout ce qu'il y avait à savoir, sur les mouvements, la façon de parler, la psychologie de chaque personnage et de quelle manière l'on pouvait se glisser dans leur peau. Ils jouaient toujours des rôles en duo, d'abord des duo d'ennemis, pour que, comme tout garçon de leur âge (dit l'âge bête),ils puissent chahuter en jouant des scènes de combats épiques entre les deux camp ennemies. Vient ensuite le duo des meilleurs amis suivi de près par celui des amoureux, ou Hans jouait le plus souvent le rôle de la fille. Lysian avait proposé que les scènes de baiser soient jouées avec un vrai baiser, dans un soucis de réalité, bien que tout deux savaient que c'était pour une raison tout autre...

C'est à partir de ce moment qu'Hans découvrit les plaisirs du jeu, du théâtre, jouant le rôle du parfait gendre de jour en faisant la cour a Ophélia, laissant place à l'amant éperdu d'amour et sans aucune retenue de nuit, dans les bras de Lysian.

Malheureusement, leur idylle fut un beau jour découverte et son amour fut envoyé pour des études en pays étranger sous ordre de son père.

Hans, le coeur brisé, passait ses jours à tenter de raisonner son père lorsque celui-ci fut tué par son propre frère, Claus, et sa femme qui le trompait avec ce dernier.

Une enquête fut menée, mais, sa famille ayant l'habitude de défier et d'échapper aux forces de l'ordre, la mort de son père fut présentée comme un malheureux incident.
Hans était l'héritier, mais dans un organisme comme celui-ci, où seule la force compte, la place que son oncle s'était accaparée ne fut pas protestée, la jeunesse de l'hériter excusant le fait qu'il s'approprie la gestion des entreprises. Pourtant, Hans représentait toujours un danger, car les fidèles de son père le soutenaient, les Actions de son Oncle allant contre leurs intérêts.

Sentant qu'il risquait lui aussi l'assassinat, Hans feint la folie, folie qui s'expliquait par le choc que lui avait procuré la mort de son père. Ce fut le tout premier rôle permanent de Hans, et il faut dire qu'il le jouait très bien. Il faillit glisser dans la facilité d'être un autre et de se laisser convaincre qu'il était vraiment attardé. Mais la menace qu'étais son oncle pesant toujours sur lui, il décida de fuir tant que la méfiance de sa mère et de Claus était affaiblie à cause de son état mental.

Pour survivre, il dû fuir hors de la région, car, sa famille ayant de l'influence, elle le fit passer pour un jeune garçon déséquilibré qui aurait fuit la maison familiale suite à une crise, demandant à qui le verrait de le ramener chez lui pour qu'on puisse le « soigner ». Hans ne doutait pas que lui aussi risquerait, au mieux d'être enfermé à vie dans un asile, au pire, d'être victime d'un accident désastreux qui entraînerai sa mort, tout comme son père.

Hans fut accueilli au sein d'une troupe de théâtre qui, découvrant son don pour la comédie, lui donna le rôle principal. Se renommant comme le personnage qu'il incarne, Hans quitta le pays au sein de la troupe, jouant chaque soir, la tragique histoire de Hamlet.


- - - - - - - - - - -

♫ I'm your favorite drug
Your favorite drug ♪
You can't break this addi--

Hamlet tâtonnait dans la semi-pénombre de sa chambre pour éteindre le réveil de son portable. Le soleil commençait à percer au travers des rideaux de la fenêtre. Soupirant, il s'étira comme un chat et se prépara un café bien noir. Il avait encore fait des rêves bizarres sur son passé, son oncle, sa mère, son père...Lysian.

Pour échapper a quelques sombres pensées, il se leva pour flâner devant sa grande bibliothèque, qui lui prenait des murs entiers de sa chambre, pleine à craquer de romans, de théâtre et de ses anciens livres de cours sur la psychologie.

Après plusieurs années passées dans sa petite troupe de théâtre, grâce a ses économies et à la bonté de ses bienfaiteurs, il put se payer des études en psychologie dans l'une des meilleures écoles d'Angleterre.

Ses premiers boulots s'étaient passés au sein des forces de l'ordre. Une ironie qu'après avoir passé 17 années dans un environnement malsain, il se range du côté de la « lumière ». se spécialisant dans la psychologie criminelle , s'intéressant aussi à la psychiatrie pour aider les enfants victimes de cet univers pourri qu'est la criminalité.

C'est ses études et ses expériences sur le terrain qui intéressa la WH, lui proposant alors un poste d'enseignant en psychologie au sein de cette école, la plus prestigieuse de l'Angleterre.

Après quelques minutes d'un silence pensif sur sa vie et son parcours, Hamlet pris un livre au hasard dans son large choix de titres. Souriant, il découvrit celui qu'il venait de tirer.

« Roméo et Juliette »

Qu'il en soit ainsi ! Aujourd'hui il sera Roméo...ou Juliette …




HRP ♥
Tomato Lover


    SURNOM(S) : Lovi
    DATE DE NAISSANCE : 27/01/95
    ÂGE : 17 ans
    SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Gilbert Nightray avec les yeux bleu
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Plusieurs de mes amies s'y trouvant déjà me l'ont fortement conseillé! ♥
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non



Dernière édition par Hamlet le Mer 29 Aoû - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: "To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1 Mer 29 Aoû - 10:43

Bonjour et Bienvenue sur Wammy's House =D !!

Aloors j'ai quelques remarques à faire sur ta fiche :

Déja j'ai relevé plusieurs fautes d’orthographe, rien d'abominable non plus et je ne sais pas si ce sont des fautes d’inattention mais essaye de relire et vérifier pour essayer de les débusquer ! Par exemple,

    Très sociables, il est généreux et enthousiastes > sociable et enthousiaste
    Hamlet est ainsi devenue un profilers de renom, ce m'étant dans la peau du meurtrier > devenu, se mettant
    Hamlet a toujours sut faire > su faire


Bon, bref il n'y en a que quelques unes mais essaye de te relire et corriger ! : )

Ensuite par contre je pense que je vais te demander d'écrire plus de lignes pour l'histoire, elle est assez courte et on a peu de détails au fond, à part sur l'organisation. D'ailleurs à propos de ça :

Citation :
Pour survivre il dut fuir hors de la région car , sa famille étant puissante, elle contrôlait toutes les institutions, notamment la police, corrompue par l’argent.

Je veux bien qu'on soit sur un forum rp et qu'on aime écrire ce genre de choses mais, essaye de rester réaliste ! Au Danemark en plus, même si bon, là c'est dans une région qui m'a l'air assez anarchique c'est quand même un pays civilisé, (ou alors ils vivent ailleurs mais bon) sa famille me parait un peu trop puissante, donc si tu pouvais essayer de réécrire quelques détails de la fiche pour que ça fasse un peu plus plausible :x ce que je veux dire c'est que les mafieux on veut bien les accepter ! Mais si tu pouvais essayer de relire l'histoire en apportant plus de détails réalistes je t'en serais reconnaissante c:

Citation :
Pour échapper a quelques sombre pensées, Il pensa a la journée a venir au seins de la Wammy House, aux élèves qu’il allait rencontrer, a ce qu’il allait leur apprendre…

ça aussi ça m'a gênée je t'avoue, je veux dire, Hamlet n'a pas fait spécialement d'études si j'ai bien compris ? A Wammy's House c'est quand même le top niveau, et on ne devient pas professeur de psychologie juste comme ça, enfin... même s'il a une très bonne réflexion très poussée je pense qu'un minimum d'études s'impose..! Ou alors tu l'as peut être mis et j'ai dû zapper, mais qu'il ai des compétences en théâtre ne suffit pas à ce qu'on le prenne comme professeur de psychologie. (après tu peux garder cet aspect du personnage qui connait du coup très bien tous les rôles possibles d'une personne, c'est très intéressant) (ou bon, il peut ne pas avoir fait beaucoup d'études mais par exemple être passionné par ça et avoir lu des tas de bouquins, ce genre de choses)

Et complètement hors sujet mais je pense qu'une relation avec Die le professeur de théâtre s'impose, et pour beaucoup de raisons haha 8D /sort

Bon bref, ce que tu as à faire :

    ▬ allonger l'histoire pour que ça fasse 40 lignes complètes.
    ▬ Donner des détails sur son enfance, études, sur les parties de sa vie autre que l'organisation.
    ▬ Essayer de supprimer les détails un peu gros.
    ▬ Expliquer ses démarches après avoir quitté son pays et être arrivé à WH.
    ▬ Lui faire faire des études de psycho.


Merci, et bon courage ! =)

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: "To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1 Mer 29 Aoû - 12:00

Bonjour et bienvenue ! o/

En tant qu’administratrice ALTER, je m'incruste. /sbaf

Simplement histoire de poser deux questions :

  • Comment peut-on être apathique et dynamique ?
  • Je ne suis pas sûre que le métier de "profiler" soit effectivement reconnu en Angleterre, puisqu'il ne l'est pas ailleurs en Europe. C'est une spécificité américaine. Pourquoi ne pas simplement choisir des études en pysychologie/psychiatrie/neuro-psychiatrie, etc ? Je pense qu'il y a suffisemment de de spécialité. :3

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: "To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1 Mer 29 Aoû - 14:15

♦ Bonjour! ♦


Merci d'avoir répondue si vite a ma fiche!


@End : Merci de ton aide pour l'orthographe et la grammaire ainsi que pour l'histoire, c'est toujours un peu dur de voir ses propres fautes, surtout pour la logique, puisque les personnes qui lisent notre histoire ne sont pas dans notre tête et ne peuvent pas savoir ce qui pour nous va-de-soi.

J'ai corrigé les fautes que je pouvais corriger et j'ai apporté à l'histoire les détails conseillés.

Y-a-t'il d'autres remarques qui vous viennent ? d'autres erreurs commises lors de la réécriture de mon histoire ? N'hésitez pas à m'en faire part !

@Pure : Merci de ta réponse !

• Je ne savais pas que le terme profiler n'était utilisé qu'aux Etats-Unis, j'ai modifié cette erreur.

• Je voulais mettre "Antipathique" mais il semblerait que je l'ai écrit avec une faute et que mon correcteur me l'ai changé en "apathique" ! erreur corrigée a présent !

Si d'autres choses vous dérangent Merci de m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: "To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1 Mer 29 Aoû - 14:58

Merci de ta compréhension !

Alors pour ma part je trouve ça beaucoup mieux. Toutefois un dernier passage sous Bonpatron serait utile, histoire d'éliminer les quelques fautes qui traînent encore.

Ah et une dernière chose :

Citation :
se spécialisant dans la déduction de la psychologie des meurtriers, des voleurs, des suspects il devint très vite un psychologue de renom dans son milieu, s'intéressant aussi à la psychiatrie pour aider les enfants victime de cet univers pourris qu'est la criminalité.

"La déduction de la psychologie des meurtriers, etc", ça ne se dit pas, on appelle ça psychologie criminelle. :3

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: "To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1 Mer 29 Aoû - 15:52

Bonjour!

A zut il reste des fautes? J'ai pourtant passé ma fiche entière sur bonpatron :(.
Je me suis faite aidée par des membres amis de la WH!
mais si vous voyez d'autres fautes ,pourriez vous me les indiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: "To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1 Mer 29 Aoû - 15:55

Ca me vaaaa !

Fiche validée !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1

Revenir en haut Aller en bas
 

"To be or not to be? That is the Question..." Shakespeare, Hamlet, Act 3 scene 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Le débat sur la question du protectorat
» Petite question sur le Mithril
» Question sur l'augure ?
» Est-ce que Haldir existe? O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-