Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Candidatures modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
Candidatures modérateur 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyVen 17 Aoû - 9:36

GUN


Pseudo : Soy

Personnages : Gun et Harmless

Âge irl : 17 ans (enfin 18 dans un mois, je suis pas petite °^°)

Études suivies : 1ère année aux Beaux Arts donc des horaires tranquilles.

Fréquence de connexion sur la semaine : 7/7

Avez-vous à accès à internet librement ? J'ai une connexion fixe et en cas de soucis, je suis réparateur officiel de la maison x)
Sinon en dehors de chez moi je peux toujours bidouiller pour squatter la connexion des charmants voisins fufufu~

Motivations en 20 lignes maximum : *s'éclaircit la voix* Hum. Je voudrais être modératrice pour kicker injustement sur la CB et tyranniser tout le monde 8D Nan sérieusement, j'ai connu ce forum il y a déjà un bout de temps, je m'y suis toujours sentie bien et je me sens bien intégrée parmi les membres. J'ai envie de m'impliquer d'avantage pour continuer a faire évoluer ce forum qui a vu naître mes premiers RP. Il y a une bonne ambiance, les membres sont vraiment sympa, du coup j'ai envie de mettre ma pierre à l'édifice, ça passe par le parrainage mais si je peux faire plus alors je ne dis pas non ^^
Sinon bah... je pense être une personne patiente et disponible, j'aime à aider les gens alors ça me convient bien je pense. J'ai du temps à revendre, autant s'en servir intelligemment. Vu que je suis un peu du genre survolté, je pense que ça pourrait mettre de l'animation si j'ai des petites idées qui vont bien ou aider Romy pour ses animations, des petites choses comme ça en plus du job de base.

Expérience (non éliminatoire si nulle) : Aucune~
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Candidatures modérateur 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyLun 20 Aoû - 0:16

MIKAN

Pseudo : Annab'

Personnages : Mikan

Âge irl : 21 ans

Études suivies : J'entre en M2 (Master 2) dans les métiers du livre (l'intitulé exact du master est beaucoup trop vague pour avoir une quelconque importance).

Fréquence de connexion sur la semaine : 5-6/7 (pas actuellement parce qu'on est en vacances et que mes horaires de travail me facilitent pas la tâche, mais dès la rentrée - et donc vers le 10 septembre -, ce sera ça).

Avez-vous à accès à internet librement ? Parents qui punissent, connexion capricieuse ? Aucun problème d'accès à Internet =)

Motivations en 20 lignes maximum : ça peut paraître étrange que je candidate, et je comprends tout à fait, d'autant plus que ces derniers mois je n'ai pas été très présente sur le forum, je n'ai pas participé aux différentes soirées CB et Loup-garou, et je crois que j'ai raté des topics importants au sujet de la grande MAJ. Mais, dès la fin de mon travail, le 8 septembre, je serais beaucoup plus disponible pour le forum (honnêtement, les horaires de travail que j'ai font que je n'ai pas beaucoup de temps pour mes loisirs, et le peu de temps que j'ai je dois le répartir entre tous ces derniers + tout ce qui relève de rdv, etc. bref, j'ai pas de vacances du tout). Paradoxalement, c'est quand je reprends les cours que j'ai plus de temps pour le forum, parce que les études me prennent moins de temps que le job d'été. Bref, en termes de temps et de disponibilités, je pense que je n'aurais pas de problème, et donc que je pourrais effectuer mes tâches de modo' correctement et sérieusement.
Pour ce qui est de mes motivations, le forum me plaît et je suis donc prête à m'investir pour aider à son fonctionnement. Comme vous avez besoin d'un modo', a priori à partir de septembre, et que je sais que je serais dispo' à ce moment-là, j'ai réfléchi et j'ai décidé de candidater, afin d'aider, puisque je me sens capable d'effectuer correctement les tâches de modération qu'on me demandera de faire.

Expérience (non éliminatoire si nulle) : Mmmmh, j'ai eu deux expériences en tant que Modo', il y a environ cinq ans pour les deux. J'étais modo' sur un forum de discussion généraliste, mais cette expérience là n'a pas été très importante : on était un petit groupe s'entendant bien, du coup en termes de modération il n'y avait pas grand-chose à faire (sur le respect des règles). C'était surtout animer le flood, en fait, parce que le reste il n'y avait pas grand-chose à faire en tant que modo.
Et j'étais également modo' sur un petit forum RPG Naruto. Là j'avais plus de tâches de modération à faire, vu qu'il y avait la validation des fiches des nouveaux, le respect des règles (on a eu deux-trois personnes qui avaient de gros problèmes pour ce qui était de respecter le règlement et écrire correctement), l'animation du flood.

Sur ce, quelque soit votre choix de modo', passe une bonne soirée/nuit, et si tu as des questions (ou plus globalement l'équipe chargée de sélectionner le modo), je suis à votre disposition =)

Mikan
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Candidatures modérateur 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyJeu 30 Aoû - 22:25

Pseudo : Stein

Personnages : Dreamy

Âge irl : 15 ans tout frais.

Études suivies : Seconde général (je vais rien glandeeeeeeeer \o/)

Fréquence de connexion sur la semaine : 7/7

Avez-vous à accès à internet librement ? Je me connecte à internet dès que je peux (geeeeeeeeeeek), et il est très rare que mes parents ou ma connexion m'en empêche (et même s'ils essayent, ils y arrivent pas :3), après quand je ne suis pas sur internet -si jamais je ne suis pas sur internet, ce qui est, disons le, très rare- je ne reste pas plus que quelques heures, voire une journée sans me connecter quand j'ai des obligations (j'arrive toujours à mes fins).

Motivations en 20 lignes maximum :

Je cherche pas vraiment à devenir modo a tout prix, et je suis un peu longue à la détente parfois (et je dois améliorer mon orthographe >_>); mais je passe énormément de temps sur ce site, parfois juste pour attendre une petite new pour passer le temps, je suis plutôt de nature patiente et amicale enfin je crois, j'ai beaucoup de temps libre, et si je peux aider, je le fais ! Je pense plutôt faire celle qui accueille, qui valide les présentations, des petits trucs...Après faudra pas trop me demander de truc compliqués, j'ai même pas réussi à mettre des images sur ma présentation ;_;

Expérience (non éliminatoire si nulle) :
Aucuuuuuuuuuuuuuune, absolument aucuuuuune \o/ //SBAF

Je ne pense pas être prise, vu mon ancienneté sur le forum (ou un forum tout court en fait), mais si jamais je peux aider ou servir de bouche trou (puisque que je vais avoir beaucoup de temps libre cette année), se sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Candidatures modérateur 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyJeu 30 Aoû - 22:25

Pseudo : Koko.
Personnages : Blake, June, Lambda, Rocket.

Âge irl : 18 ans.
Études suivies : Je rentre à l'université l'année prochaine hoo hoo.
Fréquence de connexion sur la semaine : 7/7 quoi qu'il arrive, normalement. Je suis un peu trop geek pour réussir à me passer de mon pc et des forums héhé.
Avez-vous à accès à internet librement ? En général oui, après ma box a tendance à être une grosse tepu et à couper internet comme ça, sur un coup de tête, des fois c'est mon pc lui-même qui a ses règles et s'amuse à rejeter le wifi sans raisons, et parfois mon beau-père coupe le wifi parce que ça le fait ramer quand il joue à certains MMORPG. A part ça, tout baigne. 8D

Motivations en 20 lignes maximum : Je suis pas un modèle d'activité, ni de rapidité et à la base j'étais pas vraiment sûre que me présenter soit une bonne idée (j'ai toujours quelques doutes mais on va faire avec). J'ai tendance à dire que les présentations, c'est pas vraiment ma spécialité, mais c'est uniquement parce que je me trouve trop dure avec les présas des gens étant donné que je le suis pas mal avec les miennes. Après je suis pas du genre à virer les gens ni rien, et je veux aider même si je suis pas forcément la mieux placée ni la plus adaptée. Je veux aider WH, je veux aider les nouveaux qui font des erreurs que ça soit niveau cohérence ou même niveau orthographe, mais je veux vraiment aider WH parce que, c'est niais, mais j'aime ce forum.
Expérience (non éliminatoire si nulle) : J'ai été admin de pas mal de forums, modérateur je l'ai moins souvent été mais administrer étant plus difficile, je pense que je peux gérer /se tue
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Candidatures modérateur 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyJeu 6 Sep - 0:47

Pseudo : Eve, mais la plupart des membres ont adopté "Evy".
Personnages : Mes personnages sont Everald & Sorrow.

Âge irl : J'ai treize ans, ce qui peut paraître un peu jeune.
Études suivies : Je vais entrer en troisième au collège.
Fréquence de connexion : 7/7 sauf exception.
Avez-vous accès à internet librement ? Oui, tout à fait.

Motivations : Je connais WH depuis quelques temps déjà. Je ne fais pas partie des plus anciens, mais je me suis très rapidement attachée à ce forum. Je souhaiterais faire partie du staff pour le faire vivre, car malgré une absence de ma part, j'aime, tout simplement WH. J'aime ses membres, son ambiance, les personnages et tout ce qui fait Wammy's House. Loin de moi l'idée de flatter le forum et tout ce qui s'y rapporte dans le but de décrocher ce poste. Seulement, j'aimerais m'investir du mieux possible dans l'aventure WH, parce que c'est devenu une famille. Pleine de bonne volonté, je suis mue par une sincère envie de me rendre utile, de donner à WH le meilleur de moi-même :'D
Jusqu'à présent, je me suis proposée pour aider quiconque en tant que membre, et maintenant, j'ai la possibilité de m'investir dans WH en tant que modératrice. Alors je tente ma chance en croisant fort mes doigts, avec l'espoir de pouvoir modérer Wammy's House
Expérience : J'ai d'abord été modératrice sur un forum durant trois-quatre mois, avant d'être promue administratrice, ce qui fait que j'ai une certaine habitude pour m'occuper des fiches de présentation. Cela fait désormais plus de 10 mois que je fais partie du staff de ce forum, et je n'ai jamais manqué à la tâche, signalant toujours mes absences, accomplissant mes fonctions avec un certain zèle, passant faire un tour chaque jour. Le fait d'être modératrice sur un autre forum ne devrait pas me déranger pour faire mon boulot, puisqu'ayant déjà tenté, je sais d'expérience que j'arriverais à m'en sortir, puisse ma fréquence de connexion témoigner pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Candidatures modérateur 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyVen 2 Nov - 13:48

    Pseudo : Aetyhs Affilion (Un nom complet ? Et ouais... ça vous gène que mon nom de référence est un prénom ? Eh bah na ! Tant pis pour vous ! Pis si vous etes pas content, je vais coder èé Naméoh !)
    Personnages : Guard, vous savez, le nabot qui à voler sa meuf à Roméo (cf délire de la soiré CB)

    Âge irl : 16ans les gens ! 8D
    Études suivies : première S-svt !
    Fréquence de connexion sur la semaine : 7/7 ?
    Avez-vous à accès à internet librement ? Beuh...a peu près ?

    Motivations en 20 lignes maximum : Bah, voilà quoi, la WH me plait et j'ai envie de bosser dessus 8D Je suis maso, j'aime les admins et je rechigne pas à la tache, piiiiiiiiiiiiiis...... J'ai déjà de l'expérience, même si je suis qu'un nouveau sur la WH ! o^o Pïs je suis motivé, j'aime le café, et... Comment ça c"est pas un argument ? Le café c'est l'argument ultime !
    Bref, en fait j'ai envie de me dévoué corps et âme à Danw la Wh !
    . . .
    euh nan, juste envie d'aider, oubliez cette histoire de corps et âme, parce que je crois que c'est un coups à servir pour des trucs de pervers... o.O
    Expérience (non éliminatoire si nulle) :Je suis fondateur de deux forums, dans le staff d'un forum de code et co-fondateur d'un troisème :3
Revenir en haut Aller en bas
End Candidatures modérateur End10
End
Candidatures modérateur 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyVen 2 Nov - 16:32

*je me permet de poster pour donner mon avis*

Gun et Harmless ça me dit pas trop, j'ai rien contre elle, mais, j'ai l'impression qu'elle est un peu jeune dans sa tête encore :s et je la trouve pas hyper positive, enfin booon

Mikan je veux pas

Dreamy why not :3

Koko je suis très partante !

Everald je la trouve trpp cute et motivante, alors ça serait un grand oui

Et Guard hmm... j'avoue que je suis pas hypra chaude parce qu'elle vient tout juste d'arriver mais après tout ça pourrait faire du bien d'avoir des vraiment nouveaux dans la team !

Donc bref les 4 derniers moi je veux bien 8D /un peu rude

vous en pensez quoi vous ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Candidatures modérateur 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyVen 2 Nov - 18:12

Eh bien je dirais bien Koko parce qu'elle active, fidèle etc. Et puis elle est drôle et ça fouterait une bonne ambiance !

Pour Gun, euh. Non. Parce que entre autre on la voit plus et surtout parce que euh elle aime bien chercher la merde et je supporte pas ça. D8

Mikan je sais pas, je pense que ça le ferait mais ce serait un peu mou.

Dreamy je sais pas trop, oui ça pourrait être drôle mais faudra bien l'encadrer vue qu'elle a jamais modérer. Après c'pas un désavantage, on peut lui aver le cerveau 8D

Evy je suis assez tenté, elle est chou, elle a de l'expérience et semble patiente.

Et Guard. Hm. Non je la trouve pas assez "mature "enfin lol mature pour administrer. Enfin vous me comprenez.

Donc perso ça se jouerait entre Koko et Evy, avec un avantage Koko.
Revenir en haut Aller en bas
Near Candidatures modérateur AMD3H
Near
Candidatures modérateur 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyVen 2 Nov - 19:14

Pareil j'hésite entre Everald et Koko !

Mais comme on penche un peu vers Koko toutes, je pense que c'est un bon compromis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Candidatures modérateur 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyVen 2 Nov - 19:17

Donc on choisit Koko ? Dans la mesure où même si Ginger arrive, la pauvre, en mode : NON PAS KOKO, la majorité l'emporte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Candidatures modérateur XFDgE
Ginger
Candidatures modérateur 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyVen 2 Nov - 21:29

Je débarque comme une fleur juste pour dire qu'après vos délibérations je suis d'accord pour que Koko soit modératrice :3
( A la rigueur j'aurais dit oui pour Mikan ou Evy...mais les autres je les connaissais pas trop et puis Koko.Voilà quoi c'est notre Koko nationale//meurt)
Majorité powa (bref)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Candidatures modérateur 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Candidatures modérateur 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyVen 2 Nov - 22:43

(je peux m'incruster juste pour vous dire que vous êtes trop cutes omg)
(genre vraiment)
(je vous aime d'accord)
(♥)
(et merci dskjhgldfjhldghgf)
(♥♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Candidatures modérateur XFDgE
Ginger
Candidatures modérateur 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptyVen 2 Nov - 23:06

8D
BIENVENUUUUE DANS NOTRE REPAIRE ♥
Candidatures modérateur Tumblr_m83p90quL51qinmdwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
End Candidatures modérateur End10
End
Candidatures modérateur 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur EmptySam 3 Nov - 14:18

OMG KOKO, tu m'as fait peur, genre j'ai cru sur le moment qu'en fait tout le monde pouvait voir ce sujet (ce qui serait con) et que du coup tout le monde voyait que j'étais méchante en fait 8D /oupas

BIENVENUE ♥♥ (tavu comme on t'aime toutes)

notre nouvel esclave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidatures modérateur Candidatures modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-