-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hu ? -Flyers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyMer 15 Aoû - 22:53



Flyers

-Look into the mirror-


12 ans • S. Masculin • Alter • QI : 179.

Rêveur - Ouvert d'esprit - Simple - Courageux - Sincère
Timide - Lunatique - Peu bavard - Impatient - Naïf
Flyers est un enfant. Attaché, attachant. Toujours prêt à exécuter ce que vous lui demanderez de faire, du moment que ça vous rend heureux. On pourrait croire que c'est le genre à dire 'Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, la vie est parfaite et magnifique.' mais il se rend bien compte de la souffrance et de la tristesse qui ronge chacun de nous, c'est un peu pour ça que ce gamin sourit tout le temps, pour que vous soyez contaminé par sa happy attitude, rien qu'un peu, ne serait-ce que quelques minutes. Pour que vous aperceviez dans ses grands yeux rêveurs que le monde à toujours sa part de lumière. Et que c'est après s'être rendu compte de cela, que vous remarquez la beauté qu'il vous offre.

Il es assez difficile de converser avec lui, soit il bégaye et panique bêtement, soit ses courtes réponses mettent fin au dialogue. Il peut tout aussi bien vous étonner, lorsqu'un sujet l'intéresse grandement et serait capable d'en blablater pendant des heures.

En gros, Flyers c'est un peu une peluche. Une peluche que tu câlines quand t'es triste. Une peluche qui te rend le sourire par tous les moyens possible. Une peluche qui acceptera toujours de jouer avec toi. Une peluche qui sera toujours présente.



→ THE PROTECTOR.

→ GROAR.

→ COUPAIN.

→ AUTRES.

THE PROTECTOR : Ben comme le nom l'indique, cette personne, c'est celle qui voudra câliner et bisouter Flyers dès qu'il le croisera, qui repoussera tel un chevalier servant n'importe quel individu lui voulant du mal, qui lui offrira des bonbons quand il sera triste, qui frôlera la crise cardiaque si son petit protégé rate une marche. Bref, un barbapapa.

GROAR : Donc. Cette personne, ce sera l'opposé total de notre petit gamin, le genre à pas apprécier qu'un môme lui colle au bask', qui lui lancera des remarques blessantes pour qu'il lui foute la paix et le genre je fais la gueule every day. Flyers lui, pourra pas s'empêcher de lui tenir compagnie, malgré que la personne en question le repousse, convaincu que c'est quelqu'un de bien.

COUPAIN : Aux yeux de notre enfant, cette personne sera son meilleur ami, celui avec qui il traînera partout en lui tenant la main, celui avec qui il courra dans l'herbe, puis se laissera tomber au sol pour observer le ciel. Celui avec qui il échangera ses petits secrets ridicules en les lui murmurants à l'oreille. Celui avec qui il rira pour pas grand chose. Celui qu'il câlinera sans retenu. Celui avec qui il partagera son monde.

AUTRES : Proposez.
Hu ? -Flyers. Scaled.php?server=844&filename=karneval8 Hu ? -Flyers. Scaled.php?server=826&filename=karneval6 Hu ? -Flyers. Scaled.php?server=42&filename=karneval7w Hu ? -Flyers. Scaled.php?server=713&filename=karneval5


Dernière édition par Flyers le Jeu 16 Aoû - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyMer 15 Aoû - 22:54

Gun // Fuh
Hu ? -Flyers. Sans_t11
Gun, elle est grande, très grande. Gun, elle est forte, très forte. Même que, j'ai entendu des choses pas gentilles sur elle, des choses auxquelles je ne prête pas attention, parce que Gun, elle a beau avoir la tête haute et me répondre comme si je ne vaux pas grand chose, elle accepte toujours les bonbons que je lui donne. Même quand elle me lance des piques et qu'elle me dit d'aller voir ailleurs, même si tout ce qu'elle pense de moi est que je suis un simple gamin embêtant, même quand elle me repousse et me rends triste, je sais qu'elle acceptera toujours mes friandises. Parce que Gun, je l'admire, j'admire la Gun que je connais, celle qui ne se prive jamais de dire ce qu'elle pense, et du moment qu'elle accepte mes bonbons, moi ça me va. Parce que Gun est cool et elle le sera toujours.
Harmy // Gentle Boy
Hu ? -Flyers. Sans_t12
Harmless. Il est toujours gentil avec moi, quand j'ai besoin de lui, il m'aide. Rien que pour passer un peu de temps en sa compagnie, il accepte. Il ne me gronde pas quand j'ai du mal à comprendre certaines choses, et prend soin de me les expliquer. Il ne parle pas beaucoup, et moi non plus, mais à chaque fois qu'il est là je souris. Je le regarde, lui et ses yeux dans lesquels je peux apercevoir le ciel, parce qu'ils sont bleus et le bleu, c'est beau. Je l'aime beaucoup, parce qu'il est très gentil. Mais ce que je trouve dommage, c'est que les autres l'embêtent, ils ne remarquent pas ce bleu scintillant qui représente sa bonté. Alors en échange de sa gentillesse, moi, je le protégerais, tel le petit soldat que je suis.
Pure // Mum
Hu ? -Flyers. Sans_t13
Pure, elle est douce. Elle m'ébouriffe les cheveux en me souriant, elle me câline comme une peluche, et moi, je suis content, tellement content de sentir la chaleur qui émane d'elle, de son sourire, de ses bras. Je la trouve mignonne, trop mignonne. Quand je suis avec Pure, c'est comme si le monde qui m'entourait était rempli de fleurs et d'arcs-en-ciels, elle est toujours là pour m'aider. C'est pour ça que moi aussi, je veux qu'elle voit ces fleurs et ces arcs-en-ciels, je la veux près de moi aussi longtemps que je le pourrais, parce que Pure, c'est une maman géniale.


Dernière édition par Flyers le Sam 18 Aoû - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyMer 15 Aoû - 23:57

Wesh wesh, j'inaugure zyva!

Alors je te propose mes deux chéris:

Gun: jeune fille de 17 ans aux cheveux bleu et frêle mais c'est une pure carne, elle est vulgaire, agressive, ne laisse personne la prendre en affection, elle frappe des que ça ne va pas, pour n'importe quelle raison et aime s'en prendre aux faibles~

Harmless: jeune homme de 17 ans aussi, lui c'est un beau garçon aux yeux bleus trop bfyuihzsuf et qui est très poli, très cultivé, toujours bien sapé (genre chemise, veston, cravate etc), le vrai gentil garçon quoi. Il est assez réserve, ne sait pas s'imposer mais c'est un excellent ami. Devant une jolie fille, il perd tous ses moyens et cafouille, rougit etc. C'est un garçon parfait en soi mais plutôt fragile donc proie facile.

Si tu veux plus d'infos, va voir leur rs ou leur fiche~

Voila, je t'aime! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyJeu 16 Aoû - 14:24

Pour Gun, je dirais que Flyers est genre ... Fasciné par elle, par sa forte tête, par sa manière d'être franche, que ses pensées soient positives ou négatives. Du coup, il ira la voir même si elle l'aime pas et qu'elle lui fait comprendre, puis pour essayer de lui parler il lui donnera des bonbons et des gâteaux, vu qu'elle aime ça.

Pour Harmless, Flyers il voudra toujours passer du temps avec lui pour qu'il lui apprenne son savoir, il le trouvera super intelligent et donc super cool, il adorera sa façon de se saper et lui fera pleins de compliments tellement il le trouve tout gentil. Et puis et puis si des gens s'amusent à le tourmenter, bah Flyers il jouera le petit soldat courageux D8

T'es d'accord ? -3.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Hu ? -Flyers. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyJeu 16 Aoû - 15:25

TU VEUX ÊTRE LE BEBE DE PURE ?

Pure - Personne simple et attachante, douce et maternelle, je les vois bien potes gens Pure l'aide avec ses devoirs de psyho et tout. (même si Flyers a un plus haut QI)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyJeu 16 Aoû - 16:16

Ca me va o/
Si tu veux des icons, tu peux trouver ton bonheur dans leur rs respective~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyJeu 16 Aoû - 16:45

Gun - D'accoooooord. ♥

Pure - OWI JE VEUX. Il l'écoutera sagement et tout, ce sera un peu comme une maman.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Hu ? -Flyers. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyJeu 16 Aoû - 16:51

Faisons ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Hu ? -Flyers. 926795Riddle2
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyLun 20 Aoû - 16:33

Moi je veux un lieeen.
Parce que cey cool de pas avoir de cerveau fufu. ♥

So heu. je suppose qu'ils seront potes. mais en fait j'en sais rien. Brownie, elle parle beaucoup, elle parle tout le temps, et très souvent pour ne rien dire. elle veut jouer, elle veut s'amuser, elle veut découvrir plein de choses. elle sait pas très bien parler anglais, donc des fois elle se mélange un peu les pinceaux. et elle passe sa vie à faire des bêtises, youpi. 8D
dis-moi ce que tu veux en faire, tududu. ♪

(non non, je ne fuis pas sans donner d'idée.)(c'est une illusion.)(une illusioooon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. EmptyJeu 23 Aoû - 19:15

Hn Browniiiiiie. J'avais pas vu que t'avais postééé.

Amis, ouais, c'est bien, c'est cool, posé, parfait. PARFAIT. Parce que Fly il adore les petites choses mignonnes qui aiment s'amuser, découvrir et comme elle fait souvent des bêtises, bah il fera son petit soldat et la surveillera. 8D
SO. SOYONS AMIS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hu ? -Flyers. Hu ? -Flyers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hu ? -Flyers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chocolate... Where? ~ Feat Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-