Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dynamite with a laser beam. | Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dynamite with a laser beam. | Divine Dynamite with a laser beam. | Divine EmptyMer 20 Juin - 18:20

She's a Killer Queen
Gunpowder, Gelatine
Dynamite with a laser beam
Guaranteed to blow your mind
Anytime

____Sin Woo avait toujours eu un rapport très fort avec l'eau. Dès son enfance, il s'était souvent retrouvé au bord de la Tamise dans ses multiples balades. Il n'avait vu la mer, mais les rares personnes qui avaient réussi à le faire entrer dans un musée ou une exposition le retrouvait toujours devant une de ses représentations. Dès qu'il s'était retrouvé dans l'appartement de Santana, il était tombé amoureux de son large bain. Enfin, Sasha et lui passaient presque toujours le week-end suivant sa paye à la piscine municipale. C'était Sasha qui lui avait appris à nager d'ailleurs, même si l'élève avait rapidement dépassé le maître.
____Lorsqu'il était arrivé à la Wammy's House, le premier jour, alors qu'on lui faisait visiter l'orphelinat, il avait été époustouflé par ces deux immenses piscines, désertes, transparentes. Lui qui avait toujours connu les piscines de loisirs couvertes de monde où il passait la plupart du temps dans le petit bassin avec Sasha, il se trouvait complètement hors-propos. En vérité, il avait été tellement impressionné par cette simple vision qu'il avait presque évité le lieu pendant plusieurs semaines. Puis il avait observé de loin les cours de sport, avec une certaine jalousie. Ce n'était que plusieurs mois après son arrivée qu'il avait osé se glisser de nouveau dans la salle, sans se mettre en maillot de bain, juste pour effleurer le bord de l'eau du pied. Lentement, pas à pas, victoire après victoire, il avait fini par faire ses premières brasses depuis longtemps il y avait deux mois à peine. Il se faufilait dans la salle durant les horaires où il n'y avait pas de cours et où personne ne pensait à aller se baigner, donc quand la plupart de l'orphelinat était endormi ou en cours.
____La nage le relaxait énormément. Il adorait le contact de l'eau, sa résistance, la facilité qu'il avait à la traverser, les gouttes qui parcouraient son corps lorsqu'il s'extirpait enfin hors de la piscine. Lorsqu'il se concentrait sur l'effort de traverser cette étendue d'eau chlorée, il arrivait enfin à mettre son esprit au clair et à s'éloigner du bruit et de l'agitation omniprésents dans l'orphelinat. Le temps filaient alors à une vitesse folle et il enchainait les longueurs presque sans s'arrêter.

____Cet idiot de Slave passait ces dernières semaines à se stresser de plus en plus. Alors qu'il arrivait enfin à s'intégrer à cet environnement, il s'était mis dans la tête de s'éloigner Sasha. Sasha, sa petite sœur qu'il chérissait plus que tout, pour qui il était là, pour qui il existerait presque. Mais puisqu'il était incapable de la rejeter, il s'escrimait à l'éviter. Et Dieu seul sait à quel point il était difficile d'éviter Sasha quand celle-ci vous cherchait. Ainsi passait la plupart de ses journées, se retenant continuellement d'aller vers celle qui lui apportait calme, sérénité et joie de vivre. C'est pourquoi la piscine devenait de plus en plus son lieu de refuge, et ce mardi matin ne faisait pas exception à la règle.

____Cela faisait bien une heure que Slave occupait la piscine intérieure de la Wammy's House (il était trop gêné pour aller à l'extérieure) et il était en pleine pause. Assis sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, le regard pensif, il n'avait même pas pris la peine de s'essuyer, il savourait le plaisir masochiste de se sentir frissonner de froid tandis que l'eau coulait de ses cheveux à ses pieds. Il avait un très léger sourire de satisfaction. Il était calme, paisible. Il inspira et expira profondément, s'étira et s'allongea enfin sur le carrelage froid et mouillé. Il était en accord avec lui-même, serein, courageux, fort, si Sasha entrait maintenant il arriverait à lui expliquer qu'il fallait qu'ils arrêtent cette relation malsaine ! Il était un homme autonome et responsable ! Un adulte mûr et mature !
____Son sourire s'était presque agrandit jusqu'à devenir humain lorsqu'il entendit des pas derrière lui. Il n'était plus seul. Aussitôt, son visage redevint neutre, il se redressa sur un coude et jeta un oeil en arrière. Rien qu'un œil avant de se retourner aussitôt vers la piscine. Si son visage ne démontrait aucune expression particulière, l'intérieur de son esprit était déjà en ébullition et il ne savait plus quoi faire. Après une ou deux respirations, il se retourna de nouveau vers l'intrus qui était une intruse. « Bonjour Divine. » Sin Woo était tout sauf un adulte calme et responsable, c'était un imbécile et un innocent, émotif et tourmenté, qui perd tous ses moyens rien qu'en rencontrant une femme digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Dynamite with a laser beam. | Divine Divine10
Divine
Dynamite with a laser beam. | Divine JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Dynamite with a laser beam. | Divine Dynamite with a laser beam. | Divine EmptyJeu 16 Aoû - 7:48

    Get in my boat
    We'll sail away
    I've always been scared
    Scared of the sea
    Give you some string
    You find your way home



    Le petit jour allait bientôt poindre, et l'air frais de l'aube la fit frissonner. A cette heure-ci, personne encore n'avait envie de s'extirper hors des couvertures chaudes, car la journée allait être longue. Certains orphelins, plus téméraires que les autres, avaient passé la nuit à réviser ou à lire, et une toute petite minorité pouvait être croisée dans les couloirs, en direction de leur propre chambre ou des toilettes, ou bien occupés à Dieu savait quoi. La jeune femme rousse n'avait pas le cœur de les réprimander, à cette heure-ci, et elle les saluait d'un geste de la main, auxquels ils répondaient parfois, s'ils n'étaient pas trop endormis ou trop gênés d'avoir été surpris. Mais en général, lorsqu'elle bondissait hors de son lit avant 6 heures du matin, elle ne se retrouvait que face au silence général. Cela l'ennuyait un peu, mais c'était le seul moyen pour être en pleine forme lorsque ses cours commenceraient. Sa tête se remettait à peine de son week-end chargé en alcool, mais elle savait qu'il n'y avait rien de mieux pour retrouver un esprit sain dans un corps sain que d'aller faire quelques longueurs dans la piscine. Oublier un peu, penser à autre chose.

    Ce jour là, le ciel était couvert, et la fraîcheur de l'air la motiva de plus belle ; après une courte visite aux vestiaires, qu'elle avait trouvés ouverts, les clés déposées pas loin de l'entrée, elle attacha ses cheveux rapidement, et avança en faisant le moins de bruit possible jusqu'à la piscine intérieure. Elle ne voulait pas faire peur à la personne qu'y s'y trouvait déjà ; parfois c'était un orphelin qui avait comme elle besoin de penser à autre chose, et les quelques rares adultes raisonnables de l'orphelinat lui avaient expliqué qu'elle ne devait pas arriver et leur prendre la place brutalement comme elle l'avait fait lors de ses premiers jours à l'orphelinat. Elle espéra longuement qu'il ne s'agisse pas d'un orphelin, et elle se demandait déjà si, même si c'en était un, comment elle pourrait subtilement lui indiquer qu'elle avait envie d'avoir la piscine pour elle seule. Le tact n'était pas son fort et comme il était tôt, elle aurait sans doute abandonné l'idée de réfléchir et l'aurait viré sans scrupules aucun... Mais lorsqu'elle vit la silhouette qui nageait au fond de l'eau bleutée, un petit sourire éclaira ses lèvres et elle s'appuya contre l'encablure de la grande porte d'entrée pour le regarder faire. Il lui semblait bien avoir remarqué que ses cheveux étaient plus souvent mouillés que d'habitude, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de le surprendre.

    De longues minutes passèrent. Le soleil ne serait pas encore haut dans le ciel avant plusieurs heures, ils avaient le temps. Il avait l'air tellement à l'aise dans l'eau. Rapide et efficace, il avait l'air totalement perdu dans son petit monde. A quoi un homme grognon et solitaire comme lui pouvait-il bien penser quand il nageait comme un poisson ? Ca lui donnait un air presque innocent, à cette brute épaisse. Elle laissa son regard vagabonder sur sa carrure imposante qui semblait presque élégante, délicate, découpant le calme de l'eau : qui ne l'aurait pas fait ? Cet homme était fascinant de paradoxe. La rouquine impatiente et bruyante, toute en rapidité et en expressivité, ne comprenait pas comment il pouvait être aussi grand, fort et impressionnant, tout en étant aussi calme. Elle était perdue dans son observation et elle ne réalisa que lorsqu'il était sorti de l'eau qu'elle devait nager un peu aussi. Lui ne l'avait pas remarquée. Perdu lui aussi, mais dans ses pensées. Un sourire éclaira les lèvres de la demoiselle en maillot de bain échancré quand elle l'entendit prononcer son pseudonyme, et elle s'approcha, non sans que ses yeux ne retracent, espiègles, les lignes de sa musculature le long de laquelle perlaient des gouttes d'eau.

    Elle fit quelques pas pour s'approcher du bord de la piscine, et, debout près de lui, elle s'étira, avant de plonger gracieusement dans l'eau tiède. Elle détruisait sans doute sa paix intérieure, à cet homme étrange qui avait réussi à l'intriguer, à la fasciner presque, et à l'amuser aussi. La journée s'annonçait peut-être encore meilleure que prévue. Les cheveux plaqués le long de son corps, elle refit surface près du jeune homme, et elle lui jeta un œil amusé, consciente qu'elle envahissait ce qui avait été son territoire avant qu'elle ne débarque. Mais elle était ce qu'elle était, une gosse qui aimait mettre des coups de pieds dans les fourmilières paisibles, et voir l'agitation se créer sur son passage. Une femme qui aimait le son de sa propre voix. Et lui, en parfait contraire, ne pouvait pas ne pas l'attirer.

    Divine  ♥ « Tu es bien matinal, Slave... Je pensais pouvoir profiter seule de la piscine, mais tu m'as devancé... »

    Le jeune homme était assis à contre jour, mais elle se plaisait à imaginer avec quelle expression il la regardait. Agacé ? Amusé ? Elle rajusta un peu ses cheveux des deux mains, les aplatissant sur sa tête, et elle flottait tranquillement à la surface, agitant les jambes de temps en temps pour ne pas couler.

    Divine  ♥ « Ca ne t'embête pas qu'on partage ? Je suis arrivée il y a un petit moment déjà, je t'ai regardé nager, tu avais l'air si concentré que je n'ai pas osé te déranger. Je ne savais pas que tu venais te baigner aussi tôt...»

    La demoiselle aurait pu continuer à parler pendant quelques minutes encore, mais elle préféra lui laisser le temps de lui répondre : après tout, il était encore très tôt.



I can't steal his heart
But I can steal back mine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dynamite with a laser beam. | Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect Christmas ~ PV Divine
» Disco Cocktail Queen ► Divine (topic -18 )
» Divine / Je fuis ♥
» Divine } Marche ou crève ! Finie !
» Strip Poker . Tears & Lucky & Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-