Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ?
Oui
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Vote_lcap85%Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Non
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Vote_lcap15%Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Pure Pure
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyLun 6 Aoû - 23:08

Tout est dans le titre !

C'est-à-dire que la CB peut être accessible sur chaque page du forum, histoire de ne pas avoir à jongler entre deux onglets lors de votre navigation sur WH.

Qu'en pensez-vous ?

Si cela s'avère positif cela sera mis en place à la prochaine MAJ.

Veillez à justifier vos votes ! o/


Dernière édition par Pure le Jeu 16 Aoû - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyLun 6 Aoû - 23:11

Personnellement ça me dirait assez : j'ai vu ça sur d'autres forum et c'est bien sympa d'avoir la CB partout avec soi.

J'avais peur que ça me gène pour RP mais en fait non puisque c'est en bas et pas présent sur la page d'édition (enfin pas que je me souvienne). o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyLun 6 Aoû - 23:23

Très clairement contre.

J'ai toujours pensé que ce n'était pas la mort d'avoir deux onglet d'ouvert, dont un pour la CB. Une CB en bas de chaque, pour ma part, ça me perturberait dès que je ferais un post. Pour les post rp, ça m'arrive de les faire sur un logiciel externe, oui. Mais même quand je fais un post un peu long, genre dans un débat, ou dans n'importe quelle discussion où je dois exposer mes idées, ce genre de widget me perturbe réellement, et je pense que je ne suis pas la seule ^^. Donc autant éviter, on ne vas pas en mourir.

Ou alors, on fait un chan irc 8D. Moins lourd et ça marche mieux, avec plus de fonctionnalité /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyMar 7 Aoû - 6:12

    Personnellement je suis pour, j'ai trop tendance à oublier que je suis connectée dessus quand je commence à parcourir le forum, à écrire en Hrp ou à lire des rps. Pour moi ce serait un avantage mais je comprends que ça puisse perturber =o

    Y'a pas d'option dans des cas comme Firenze pour afficher/masquer la box ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 376664TempestWA
Tempest
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyMar 7 Aoû - 8:26

Piou piou. J'ai voté pour. J'avais déjà vu ça sur un forum, et cela m'avait paru très pratique, cela permet de ne pas oublier qu'on est connecté. Un chat IRC, ça reviendrait au même que de garder la CB et ouvrir un second onglet spécial chat, sauf que pour l'irc il faut avoir Java il me semble. Perso j'ai pas envie de télécharger java. Après j'aime mieux la CB, elle est là depuis longtemps et j'ai pas envie de la remplacer. Un second onglet, ça fait ramer l'ordi, c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyMar 7 Aoû - 13:50

Sorrow a écrit:
Un chat IRC, ça reviendrait au même que de garder la CB et ouvrir un second onglet spécial chat, sauf que pour l'irc il faut avoir Java il me semble.
Nop, ça c'est une applet fournie par certains server sur leur site. En général, il faut plutôt un logiciel (mIRC; KvIRC, Chatzilla ou d'aures que je connais pas) pour se connecter au server. C'est par ailleurs ce qui rend les chan irc bien plus léger d'utilisation que les chan intégré à des sites.

Mais de toute manière, c'était plus une plaisanterie, il a été bien fixée que ce n'était pas quelque chose d'envisageable : pas assez de membre sur la CB ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 895584AvatarDreamy
Dreamy
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyMar 7 Aoû - 14:49

Je vote pour : je n'arrête pas de mon tromper d'onglet, je ferme le mauvais, je perd le sujet que j'étais entrain de lire, etc...je préférerait n'avoir qu'une seul fenêtre d'ouverte tout en restant connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Near Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? AMD3H
Near
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyMar 7 Aoû - 14:50

Moi je suis pour, j'oublie tout le temps que je suis connectée (car ça ne clignote pas comme FB ou msn pour me rappeler que je suis en train de discuter, et je suis une tête de linotte pas possible...) par contre ça te gêne "pour écrire des RP's" Fifi ? o: Tu ne peux pas écrire tes rps dans un autre endroit genre sur word ou quoi ? (moi je fais toujours ça au cas où l'ordi ou internet buggue et me mange tout mon topic, j'ai arrêté depuis longtemps d'écrire directement sur le fo XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyMar 7 Aoû - 15:14

Near > Comme je l'ai dit, je peux. Mais pour ce qui est débat ou autre, je préfère l'écrire sur le forum, ce qui me permet d'avoir un accès plus rapide au sujet pour avancer mes arguments. Et puis bon, le bas du dernier post sera juste au dessus de la CB, et j'ai peur que ça me perturbe visuellement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyMer 8 Aoû - 20:41

Moi je sais pas, alors je vote pas (très utile, hein ?).

En fait j'hésite vraiment. Je n'y vois pas vraiment d'inconvénients, ni d'avantage, j'suis capable de gérer avec les deux systèmes. Mais c'est vrai que l'avoir sur toutes les pages donnent un confort supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 490550Shape3
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyVen 10 Aoû - 12:32

Firenze a écrit:
Très clairement contre.

J'ai toujours pensé que ce n'était pas la mort d'avoir deux onglet d'ouvert, dont un pour la CB. Une CB en bas de chaque, pour ma part, ça me perturberait dès que je ferais un post. Pour les post rp, ça m'arrive de les faire sur un logiciel externe, oui. Mais même quand je fais un post un peu long, genre dans un débat, ou dans n'importe quelle discussion où je dois exposer mes idées, ce genre de widget me perturbe réellement, et je pense que je ne suis pas la seule ^^. Donc autant éviter, on ne vas pas en mourir.

Ou alors, on fait un chan irc 8D. Moins lourd et ça marche mieux, avec plus de fonctionnalité /o/.
*angryhaya mode on*

Je me demandais bien qui était la seule personne à avoir foutu " non". Bref, en l'occurence, le "et je ne suis pas la seule" ne s'applique pas. Je trouve que c'est personellement parce que les gens n'ont pas devant eux le choix de se co à la cb qu'ils n'y vont pas. J'en suis la preuve vivante ( et je lache le NKVD à la première qui ose dire que je ne me co pas à la cb, voyez vous?), et étant là dans les moments forts de wh (genre rapellez vous quand on était presque tous sur la cb), ce n'est en rien un inconviennement, la cb est une mode. Si quelqu'un se co, quelqu'un d'autre ira de la même façon. C'est tout béte. De plus, je suis complétement pour. Je suis pas apte de gerer deux onglets, d'autant plus que je suis sur cinq forum différent, et que je me co à presque toutes les cbs. Euh, avoir 10 onglets ? Revez. Aprés; je ne pense pas qu'il y a foule de débat sur wh* hein.

Bref, c'était tentant, je l'ai fais. (ça fait du bien).

*angryhaya mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyVen 10 Aoû - 13:00

Encore quelques votes positifs et ça se fera, donc.

Toutefois si vous changez d'avis (ça arrive, vous en faites pas), vous pouvez librement modifier votre vote et justifier ce revirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyVen 10 Aoû - 14:32

Shiney a écrit:
Bref, en l'occurence, le "et je ne suis pas la seule" ne s'applique pas.
C'est pour ça qu'il y a un "je pense" : aucune moyen de confirmer ce que je disais. Je m'avançais sur un point, j'ai eu tord, on va pas en faire une histoire ^^. En je ne vais pas venir râler non plus là (sinon, je l'aurais déjà fait). Pas besoin de te mettre en colère.

Ah, et j'ai 12 onglets d'ouverts au démarrage de Firefox, de base 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 490550Shape3
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyVen 10 Aoû - 14:47

Icy a écrit:
Shiney a écrit:
Bref, en l'occurence, le "et je ne suis pas la seule" ne s'applique pas.
C'est pour ça qu'il y a un "je pense" : aucune moyen de confirmer ce que je disais. Je m'avançais sur un point, j'ai eu tord, on va pas en faire une histoire ^^. En je ne vais pas venir râler non plus là (sinon, je l'aurais déjà fait). Pas besoin de te mettre en colère.

Ah, et j'ai 12 onglets d'ouverts au démarrage de Firefox, de base 8D.

Ecoute, il y a des gens pas ordonnés, et il y a les autres. 8D ( Le "Et je ne vais pas venir râler non plus là (sinon, je l'aurais déjà fait)" était tout simplement exquis. Vraiment. Moyen d'assouvir un fantasme ? Un truc qui te fait dire "non, mais j'aurai pu le faire tu sais. Mais je vais faire la fille qui est propre sur-elle." ? Je t'admire, serieusement. Ce retournement du "non mais, je peux." était beau.) (tu es juste tombée sur la plus debile des personnes au monde. Dommage. ) Bref. Pardon de m'égarer les enfants. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyVen 10 Aoû - 16:10

Réglez vos différents par MP, ici ça n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyDim 12 Aoû - 9:55

Je vote pour (après avoir posté)

J'ai 45 onglets dans mon premier groupe d'onglets au démarrage de firefox, plus d'une centaine en tout, et je préfère pouvoir mire la CB en même temps que je mis un autre topic ou quoi....


Sinon un autre truc que je trouve bien pratique c'est la fenêtre de réponse rapide en bas de chaque page ca permet de ne pas appuyer sur répondre et on a tout les posts de la page en cours =) sur pas mal de forum ou je suis ne n'utilise quasiment plus que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyDim 12 Aoû - 13:13

Oui Shady j'allais également proposer la réponse rapide. :3 Nous ferons ça dans un autre débat quand nous aurons clos celui-ci, sinon on va s'embrouiller.

Merci de vos avis !

Je pense que deux autres votes positifs et on lance ça !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Mbic93
Romeo
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 926795Riddle2
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyLun 13 Aoû - 13:38

Personnellement, dès qu'il y a du monde sur la CB, je la mets en grand écran sur un autre onglet (parce que quand c'est tout pitit ça m'énerve), donc cette option ne me serait pas très utile. La seule chose qui pourrait être cool (pour moi s'entend) ce serait de pouvoir vérifier partout où je suis si quelqu'un y est actuellement. Parce que je suis une grosse cbienne et je suis souvent seule à attendre que quelqu'un vienne, et on oublie vite...

Sinon, parce que ça arrange tous ceux qui n'ont pas mes habitudes bizarres, je vote pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? EmptyMar 14 Aoû - 0:03

Bon, on est arrivé à 20 votes, on va dire que ça suffit.

Ainsi donc dès maintenant la CB est accesible de partout.

Toutefois lors de la MAJ elle sera modifié de façon à être plus ergonomique, ainsi les réfractaires seront peut-être mois gênés de la voir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVERALD. Avoir un sujet à son nom, ce n'est pas courant.
» Au moins, j'aurais pu avoir quelques instants de paix
» « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE
» Eris « Je suis la semeuse de discorde qui joue de son apparence pour mieux t'avoir » (U.C)
» Idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-