-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 What'cha want dickhead? ~ Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptySam 28 Juil - 14:49


Gun
Lloyd Gael

Who am I ~


Gun, la fille d'apparence fragile, frêle et fine que l'on aperçoit parfois au grès des couloirs, traînant sa mauvaise humeur une Game Gear à la main. Ne vous y fiez pas. Gael ne rigole pas, solitaire et désagréable, elle n'aime pas partager son espace, ceux ayant le malheur de faire un pas de travers avec elle, se retrouveront avec un lifting facial gratuit et délestés de quelques dents. Seuls quelques élus sont épargnés.

Lookin' for ~


~L'Exception ~Free
~La Meilleure Amie ~Taken
~L’Ambigu ~Free
~Le Punching Ball Officiel ~Free
~Le Respecté ~Free
~Les Victimes Faciles ~Free
~Les Invisibles ~Free
~Autres...
What'cha Lookin' at? ~
What'cha want dickhead? ~ Gun Sans_t18 What'cha want dickhead? ~ Gun Sans_t19 What'cha want dickhead? ~ Gun Gun_ic10What'cha want dickhead? ~ Gun Gun_ic12


Dernière édition par Gun le Sam 28 Juil - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptySam 28 Juil - 14:50


Main Characters















Pseudo ~L'Exception
"A venir~
Sa moitié, celle qui a réussi à briser sa carapace et qui la comprend mieux que quiconque, Gun se révèle en sa présence, on la découvre douce, attentionnée, présente et ce n'est qu'avec cette personne qu'elle peut parler de ses blessures. Gael a une confiance totale en elle."
Utopy ~Meilleure Amie
"A venir~"
Hammer ~Meilleur Ennemi
"Avec Hammer, c'est particulier, Gael, agit comme si elle le haïssait en lui tenant tête jusqu'à la baston, elle aime tout particulièrement essayer de le faire tomber en lui faisant des croche-canne. Mais en fait, il s'agit surtout d'un jeu pour elle, comme un défouloir, les bleus et le sang sur son corps au final ne sont que des dommages collatéraux lui permettant de se sentir vivante."
Pure ~Mystérieuse Amie
"Pure est pour Gun une amie représentant la douceur et la bienveillance, elle ose parfois se confier à elle mais reste néanmoins pudique, peu habituée à s'ouvrir aux autres. Pure la conseille et Gun apprécie sa gentillesse mais elle n'ose pas vraiment lui demander de s'ouvrir aussi de peur qu'elle se braque car elle tient à ce petit morceau de relation."
Lust ~Partenaire
"Lui, c'est un peu spécial. Une sorte d'associé avec qui Gael s'amuse à chercher les autres. Cette association convient à chacun, ensemble ils provoquent les autres, si ça tourne à la violence, Gun se fait une joie de prendre les coups tout en en donnant à leur victime et en contrepartie pour cette "protection", Lust lui rend divers petits services: il peut lui donner un peu de dope, des infos sur une future victime, une partie de jeux vidéos ensemble, une présence se temps en temps. Chacun y trouve son compte."
Pseudo ~Punching Ball Officiel
"A venir~
C'est sa tête de turc, une personne qui l'énerve très facilement, qui prend dès que Gael est de mauvaise humeur, souvent sans raison, il faut que ce Punching Ball soit néanmoins docile, jamais il ne la dénoncera. Gun le/la considère comme "son/sa soumis(e)""
Pseudo ~Respecté
"A venir~
Son Dealer, c'est un peu spécial avec lui, il impose le respect pour Gun. Elle ne sera jamais trop irrespectueuse à son égard, ça ne lui plait pas trop mais sans ça, pas de dope..."


Dernière édition par Gun le Jeu 2 Aoû - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptySam 28 Juil - 14:56


The Others










Pseudo ~Lien
"A venir~"
Pseudo ~Lien
"A venir~"
Pseudo ~Lien
"A venir~"
Pseudo ~Lien
"A venir~"
Pseudo ~Lien
"A venir~"
Pseudo ~Lien
"A venir~"


Dernière édition par Gun le Sam 28 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
What'cha want dickhead? ~ Gun 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptySam 28 Juil - 16:11

Pour me foutre un peu de toi et de ton MP (8D) je viens te proposer Pure et Hammer, histoire d'inaugurer ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptySam 28 Juil - 20:20

Yaay! Premiers liens o/
Alors, là, j'étudie tes persos, je réfléchis un peu de ce que Gun pourrait en penser. (J'aime beaucoup Pure soit dit en passant~)
Après, ce serait plus facile en sachant ce qu'Hammer et Pure penseraient d'elle et de leur façon d'agir a son égard ~

Et on se moque pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hammer What'cha want dickhead? ~ Gun 771063hammer3
Hammer
What'cha want dickhead? ~ Gun 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptySam 28 Juil - 22:20

Si tu veux pas te prendre la tête tu peux aller fouiller leur fiche de relations ,t'as des descriptions plus succinctes. Et merci pour Pure ! <3

Pure est d'ordinaire assez conciliante mais faut non plus la prendre pour de la merde. Mais étrangement je vois plus une forme d'amitié, si c'est possible, ou en tout cas un lien qui les rapproche un peu que ce soit dans le positif ou ne négatif. La jeune fille a peu d'ennemis au sein de l'orphelinat.

Hammer c'est le contraire, c'est un connard, il aime personne, il se bagarre, même contre les filles donc euh. voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptyDim 29 Juil - 2:25

De rien <3

En admettant que Pure ait réussi à gagner la confiance de Gun, je les verrais bien amies proches, Pure pourrait être sa confidente-bis mais contrairement à Utopy qui est assez explosive, j'ai l'impression que Pure est une fille calme et douce alors il pourrait s'agir d'une amitié calme, Gun essayant de lever les barrières derrière lesquelles elle se cache et Pure cherchant peut-être à la conseiller sur sa perception du monde et des attitudes des gens ou que sais-je... Gun de son côté "apprendrait" à être une bonne amie à l'écoute et sur qui on peut compter. (après j'ai peut-être mal cerné Pure~) Donc je proposerais le lien de Pure comme 'la bienveillante" ou quelque chose comme ça.

Pour Hammer (il me fait penser a Dr House xD) si il est du genre cogneur alors Gun le cherchera (en lui faisant des croche-canne~), lui tiendra tête quitte à en venir aux mains vu qu'elle adore ça, les bleus et les fractures sur son corps ne sont que des dommages collatéraux lui permettant de se sentir vivre. Hammer pourrait être une sorte de némésis positif (oui oui, c'est très clair...) J'entends par là qu'elle agirait comme si c'était son ennemi en le prenant de haut, le bastonnant etc mais qu'au fond il s'agirait avant tout d'un jeu pour elle, elle apprécierait Hammer en quelque sorte.

Voila de mon coté, je te laisse dire ce que tu en penses, si ça colle ou non, etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer What'cha want dickhead? ~ Gun 771063hammer3
Hammer
What'cha want dickhead? ~ Gun 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptyDim 29 Juil - 15:13

Pour Pure c'est assez ça même si, en creusant un peu, elle n'est pas si parfaite qu'elle peut le paraître. Si justement Gun cherche à trop en savoir sur elle, Pure pourrait se refermer. En réalité Pure n'aime que les relations à sens unique, lui donnant un peu le rôle de super-héros sans passé, ni peur. Donc elle sera conseillère, douceur, tant qu'on ne lui demande pas de s'ouvrir. Ca pourrait être amusant à creuser en RP ! o/

Et puis pour Hammer, il est effectivement issu d'une inspiration de Dr House ! xD Et tu l'as bien cerné, il se bastonnera, point. Et je vois tout à fait de quoi tu parle : la nemesis positive me va très bie, c'est d'ailleurs un aspect de la relation qu'il entretient avec Shark, même si celle-ci tent de plus en plus à l'amitié pure et dure.

D'ailleurs ce serait peut-être une des rares filles qu'il verrait vaguement comme "une fille". Je m'explique : il kiffe Arpège et Dainty parce qu'elles sont des chaudasses, emmerde Meine parce que c'est sa binôme à tronche de bourge, mais Gun il pourrait y avoir autre chose derrière. En temps normal il ne sait pas se comporter avec le sexe opposé et le fait qu'ils aient une relation "proche", pourrait le mettre mal à l'aise.

Je dis pas qu'il va être amoureux d'elle, lui il attend la princesse charmante même s'il ne se l'avouera jamais. Mais je pense, si ça colle à ton perso, que Gun pourrait être sa première expérience sexuelle.

Oui je suis tarée. 8D En tout cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptyLun 30 Juil - 15:28

Et voilà o/
Je peux modifier si tu sens que ce n'est pas tout à fait ça~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptyJeu 2 Aoû - 21:04

Hey Guny.
Donc, pour Lust et Gun, comme on l'avait dit, je les vois bien genre.. Pas vraiment amis, mais comme ils sont tous les deux des petits cons, "associés" en quelque sorte.
Fin, par exemple, comme Lust aime pas trop se battre, Gun pourrait aller le faire a sa place, et en échange Lust pourrait chercher des infos pour elle, ou emmerder quelqu'un.. Et puis bon, ils se détestent pas non plus hein, donc ils pourraient discuter de temps en temps..
Des idées toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptyJeu 2 Aoû - 21:10

Ouaich ouaich Lusty!

Moi je les vois bien en partenaires de foutage de merde, ils cherchent les gens ensemble, si ça part en castagne, Gun s'en charge parce qu'elle aime ça et en échange Lust peut lui filer de la dope, la couvrir, lui tenir compagnie, des trucs comme ça~
Si t'as une idée, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptyJeu 2 Aoû - 22:10

Salut chérie.

Slave -
Du haut de son un mètre quatre-vingt-dix, Slave en impose. Surtout qu'il a des petits yeux méchants de coréen, des cicatrices un peu partout sur le corps, un manque absolu de sourire, une voix grave et puis merde, c'est un surveillant. C'est un mélange de Superman et de chien de garde : il suit sa vision de la justice (pas de substance illicites, pas de violence, pas de sexe dans les couloirs) en aboyant et grognant comme moyen de communication. Il a une réputation d'imbécile (surtout face à des surdoués) et de pédophile (parce qu'il est très lié à sa belle-soeur Straw, dix ans, et son opposé complet) mais on se garde bien de lui dire en face.
Donc voilà. Je ne sais pas trop quelle idée pourrait avoir Gun de ce type, mais je pense que ça pourrait être drôle. Il doit bien être une des rares personnes qu'elle n'agresse pas ainsi que le symbole même de la lutte contre le bizutage. Mais en même temps Slave est pas méchant, il est juste un peu con. Tant qu'on est sage, on peut lui faire confiance. Même quand on est pas sage en fait, on peut lui faire confiance.

Sky - C'est une brunette de 1m55, rachitique, Shape de saut en hauteur. Le plus souvent, elle reste dans son coin à rêver et/ou bouquiner. Mais parfois elle part dans des sortes d'inspirations subites et anarchistes où elle veut révolutionner le monde ou tout simplement s'essayer au basketball. Dans ces moments elle devient excentrique (voire hyper-active), bruyante, envahissante, tactile et incroyablement curieuse et caractérielle. Mais vu qu'elle est drôle et sympa, on lui pardonne. Et puis, c'est souvent passager, donc la plupart attendent que ça passe.
Je pense que le plus logique ce serait qu'elles ne se blairent pas. Sky a du déraper une ou deux fois avec Gun, être irritée par son stoïcisme et quand le ton a commencé à monter, ça ne s'est plus arrêté. Sky a la haine rapide et persistante, donc à partir du moment où elles se croiseraient ce serait la guerre.
Sauf si tu veux qu'elles soient alliées, mais Sky peut être sérieusement lourde et inconsciente, donc je sais pas si ça marcherait.

Et si tu veux, j'ai Meine la petite bourgeoise sage et gentille qui évitera soigneusement Gun en la méprisant en secret. Et puis Romeo le guignol de service qui (je l'espère) n'est pas assez con pour allez draguer Gun avec son humour relou.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
What'cha want dickhead? ~ Gun 926795Riddle2
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptyLun 20 Aoû - 16:35

Je te propose Brownie en petite chose bruyante et bondissante qui te fait chier. ♥

:go away:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun EmptyDim 16 Sep - 20:46

Booon, comment ça je suis en retard? è_é

Pour Slave, s'il reprend Gun elle va directement le détester sinon elle va le mépriser en silence mais elle ne s'attaquera pas a lui dans tous les cas vu que ce serait chiant d'avoir des heures de colles. Je propose le Chien de garde~
Sky si elle a commencé à clasher Gun, elle va pas la sentir, quitte a lui faire une crasse ou deux et bien s'engueuler avec elle, pas de partenariat possible avec elle xD

Pour Brownie je pose cash l'Hyperactive. Gun va pas aimer son énergie, le fait qu'elle fasse du bruit et tout. Elle va pas pouvoir la sentir et ça lui donnera bien envie de lui éclater la face~

Fufu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What'cha want dickhead? ~ Gun What'cha want dickhead? ~ Gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What'cha want dickhead? ~ Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-