Partagez | 
 

 the fellowship of the ring — everald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Everald
avatar

Sujet: the fellowship of the ring — everald Jeu 26 Juil - 22:56

everald
exilé sur le sol au milieu des huées





Everald, de son vrai nom Siegfried Engel, est un orphelin arrivé à la Wammy's House il y a 13 années de cela, importé tout droit d'Allemagne. Il a aujourd'hui 17 ans, et la sale manie de jouer avec son anneau. Il fait partie des riddles alpha avec 181 de QI.
Everald a donc les yeux bleus, la peau rose, des cheveux bruns. Il ne porte ni piercing ni tatouage, possède un corps fin et peu musclé. Il mesure 170 centimètres pour 62 kilogrammes.


Everald est un gentil garçon, un si gentil garçon. Il sourit à tout le monde, aide les nouveaux arrivants et les consolent, apporte toujours de la bouffe aux fêtes improvisées, Everald s'occupe de tout. C'est lui qui te file sa dernière clope, qui te prête de l'argent, son devoir de sciences physiques, oh oui il est si serviable, si généreux. C'est un peu le mec qui déboule et t'adresse un sourire, laisse passer tes petites conneries, te materne un peu. Bien sûr il déconne, il rit, mais son regard est toujours un peu voilé, et pour cause, monsieur est un grand idéaliste, il croit à un monde plus juste, qu'est-ce qu'il a pitié de lui, de cette humanité dégueulasse. Comme Siegfried aime les autres, il se déteste. Comme il prend soin des autres, il se maltraite. Mais il te sourira toujours, Everald, il sera toujours là pour toi. Oh cela veut pas dire qu'il te fera confiance, il est méfiant, il n'ira pas te confier sa vie privée. Tu finiras juste par comprendre à force de traîner avec lui que ce gars-là, vaut mieux le laisser seul parfois, seul à se morfondre, à se perdre dans sa mélancolie.



Dernière édition par Everald le Ven 25 Oct - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everald
avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Jeu 26 Juil - 23:03

hello again
friend of a friend


MEINE
dear

J'ai bien vu que Meine avait ses vices, comme tout le monde. Elle ne le montre pas, et je fais comme si de rien n'était. Étant originaires tout deux de l'Allemagne, cela a contribué à nous rapprocher. Je la considère comme mon amie, et je crois qu'elle le sait, mais elle fait comme si elle n'assumait pas. Cela n'a pas d'importance. Pour moi, Meine est une poupée, et même si quelquefois j'essaie de lui dire gentiment ses vérités, je la laisse la plupart du temps tranquille. Simplement, un peu en arrière, pour être là pour elle en cas de besoin.

PANZER
sauron

Genre au début il me stalkait. Un peu. Beaucoup, en fait. Et puis on a découvert qu'on étaient des fans de LOTR. Et le délire a commencé. On se tapait des trips sur la trilogie éponyme, et puis c'était trop logique, on avait l'anneau, j'ai une taille de hobbit et les mêmes cheveux frisés de ouf. Et puis Panzer c'est Sauron, même si ça se voit pas. Du coup quand on se voit on se tape dessus, et on parle en elfe ou en langage du mordor. En fait c'est surtout lui qui me tape mais notre délire total est plus important. En gros on est potes quoi. Même si Panzer a dit une fois que j'avais des cheveux de juif. C'était le jour où j'ai atteint la Montagne du Destin malgré le pouvoir de Sauron. Il devait être un peu véner.


HARMLESS
mr. serious

On est coincés dans la même chambre, lui et moi. Je l'aime bien, mais il m'intrigue beaucoup. Harmless est si sérieux qu'on dirait qu'il n'a aucune envie, qu'il ne désire rien, qu'il ne rêve jamais. Je veux bien croire que je suis pessimiste, mais au moins j'ai des désirs et des rêves, moi ! Harmless et moi, on est amis. Mais le truc, c'est que ce mec est super coincé avec les filles. Moi je joue le rôle du pote qui essaie de l'emmener en soirée, de lui faire voir du monde, de lui trouver une meuf baisable. Je suppose qu'il doit pas comprendre mon point de vue. Je sais pas. Toujours est-il que je m'entends super bien avec Harmless.

ROMEO
imbécile heureux

Romeo, c'est mon pote. Il est con. Toujours en mode peace & love, à essayer de me faire dire "tralilou, la vie c'est beau". En fait, on essaie mutuellement de convertir l'autre à sa façon de voir les choses, sans succès, alors quelquefois on se prend la tête pour des conneries. Mais j'adore ce Riddle. Quand on se voit, je n'oublie pas d'apporter des gâteaux et des petits cadeaux ; je ferais tout pour lui. Il me fait rire, quand je ne suis pas là à soupirer. On ne se ressemble absolument pas, et on discute souvent de nos points de vue sur l'amour et la vie, surtout quand ce n'est pas le moment. Mais bizarrement, on s'entend très bien.


GINGER
petite ballerine

Étrange rencontre... Elle était là, et puis je l'ai trouvée, dans un coin, seule. On a passé la nuit à parler. Et puis, on s'est revus, souvent. Aussi souvent que possible, parce que je m'en voulais de la laisser seule, si seule face à ce monde qui ne l'aime pas. On est peu à peu devenus amis, et je joue le rôle de confident. Elle me rend triste, cette jolie danseuse, avec ses jambes maigres qui s'entrechoquent parce qu'elle tremble, parce qu'elle pleure. Je fais quoi moi à part la serrer dans mes bras ? Alors oui, je suis là pour elle. Toujours. Pourtant j'en peux plus de la voir si mal, de voir ses cicatrices, de voir son corps cadavérique qui se balade dans les couloirs de l'orphelinat. Je veux qu'elle lutte putain. Même si je dois en crever, je veux la voir rire... Même si je dois souffrir pour cela, je le jure, je réussirais à lui rendre le sourire.

COLOR
sœurette adorée

C'est un peu la petite soeur que j'ai jamais eu. Elle est adorable cette petite, pleine de vie, si gentille. Des fois je reste avec elle, je la suis dans les couloirs, bon ok je la stalke un peu et je joue le rôle du grand frère trop protecteur. C'est ça ouais, j'espère qu'elle me voit comme son frérot, parce qu'elle est si chou, je veux qu'elle grandisse bien, qu'elle finisse pas aussi mal que d'autres parmi nous, jveux surtout pas qu'elle finisse comme moi aussi, et Color le sait, que jsuis pas fréquentable, je lui dis tout le temps, un jour il faudra bien qu'elle s'éloigne, parce que je suis loin d'être un bon exemple après tout. En attendant, j'essaie d'être là pour elle, et gare à ceux qui l'embêtent.

LOLA
pote parisienne

Cette meuf est tout simplement plutôt cool, voir même beaucoup. Ouais beaucoup cool. Non sérieux c'est une amie, j'imagine, je crois. On fume ensemble, on parle ensemble, on partage nos points de vue sur le monde, l'existence, la société, tout ça tout ça. Je l'aime beaucoup ouep. On se fait des bouffes, on passe du temps ensemble, puis je la trouve classe, Lola, toujours à dire ce qu'elle pense,à trouver les bons mots, à rapper, en français ou en anglais, elle me fascine avec sa capacité à sortir les bonnes répliques au bon moment oui.

PHOENIX
gentil petit

Bon ok il me prend peut-être pour un connard, j'en sais rien, ou alors un crétin. J'aime bien ce petit, il est marrant. Je le vois souvent squatter à la Common room sur son pc, alors j'essaie de lui parler, d'être gentil avec lui, c'est un peu awkward mais ouais je mate ce qu'il fait, du codage que je comprends pas (pour un riddle ça doit être un comble quand même), je tente de lui lancer deux ou trois phrases, un sourire, essayer d'avoir l'air cool quoi, histoire qu'il s'ouvre un peu à moi. Puis c'est marrant son crâne chauve là, j'aime bien lui tapoter la tête, ptêtre que ça lui plaît pas mais bon.



Dernière édition par Everald le Sam 26 Oct - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everald
avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Jeu 26 Juil - 23:07

Hop ! Réservé ♪ /bah ouais on sait jamais si y a des aliens ou des hermaphrodites ou des escargots ici...

Bref, vous pouvez poster, là, c'est bon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Jeu 26 Juil - 23:10

preums.
i wanna be your sauron.
genre, l'oeil qui t'épie. parce que t'as des cheveux de juifs. +w+
ça commence avec un truc bête de ce genre, et finalement, on joue au seigneur des anneaux dans l'orphelinat,
en faisant semblant d'être invisible.
et en parlant le terrible langage du mordor.

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Everald
avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Jeu 26 Juil - 23:18

Deuz. /going out far away

Hé ben tu sais quoi ? Je te love pour ce lien de fifou. En plus je voulais trop un lien avec Panzer quoi. Mais je suis tellement d'accord, ça me va super bien. Sauf que Eve parlerait l'elfique. Parce que c'est plus classe orz.

Okay donc gros delirium tremens entre Panzer et Everald, avec invisibilité et langage chelou. Un lien d'amitié malsaine ? Parce que sauron c'est quand même un peu beaucoup un psychopathe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Jeu 26 Juil - 23:21

oh oui, soyons malsains +w+
nan, mais genre, ils sont potos de lotr, donc, et puis,
par exemple, quand ils se croisent pendant les cours,
c'est limite si panzer va pas lui balancer sa blouse de scientos'
à la figure, ou si everald va pas l'agresser avec ses bouquins d'informatique ~

on pourrait croire ça malsain, mais en fait, c'est un peu comme l'amitié entre les
gamins : j'peux t'faire mal, mais deux secondes plus tard, on aura le plus gros
"delirium tremens" de tous les temps ~
tu m'suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Everald
avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Jeu 26 Juil - 23:26

Ouep j'te suis capitain ! Pour moi tout est bon, je t'ajoute. Si il y a un problème tape-moi. Fort 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo
avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Ven 27 Juil - 8:41

Bonjour, Romeo en a mare des filles. VEUX-TU M'EPOU-SBLAFFFFFF

Euh ouais en vrai Romeo il en a marre un peu d'être pote qu'avec des trucs à nichons (comment que je parle, je fais honte à mon personnage). Et je me suis dit qu'avec Everald ça pourrait être cool. Me demande pas pourquoi, je me suis dit ça d'instinct. Peut-être parce qu'ils sont tous les deux riddles (LIES PAR LA CLASSE SUSU), le même âge, et que même si Romeo fait le con bah... il est pas SI con que ça (sisijevousjure)
Bref Romeo aussi est charismatique, il attire les gens, mine de rien il sait bien organiser et il sait te rendre à l'aise. Il est drôle, un peu hystérique mais sympa. C'est un grand positif de la vie qui préfère foncer droit devant plutôt que regarder en arrière. Malgré ses apparences d'idéaliste romantique etc, il a les pieds bien sur terre.

BREF. Le total d'Everald un peu. Mais je me suis dit qu'Everald pourait essayer de calmer un tantinet le petit Romeo, réfléchir DEUX SEC à ce qui sort de sa grande bouche et que si un jour Romeo a une couille sérieuse, Everald est sûrement le genre de personne qu'il irait voir (étrangement). Et pendant ce temps-là Romeo essayerait de dégriser Everald, de lui apprendre les joiiiies de la viiie, peaaace and looove, faisons l'amouuuur dans les chaaaamps !
Et ils se retrouveraient à avoir des débats sur la vie et l'amour complètement opposés en plein cours de math. Jor Everald c'est Benvolio et Romeo c'est Sam quoi. (Je viens d'imaginer Frodon en italien niais et Xerxes en Hobbit.... WHY ? XD)

Et puis si tu veux pas, et bah Romeo pourrait être le gros relou qui fait chier Everald pour qu'il fasse Peace&Love avec la vie.

Et puis si tu veux pas, et bah tu peux essayer d'être un ami secret de Meine.

Et puis si tu veux pas, et bah Sky elle vient te faire chier.

Et puis si tu veux TOUJOURS PAS DE MOI, et bah Slave il confisque ton anneau comme un gros Gollum. Voilà. Na.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everald
avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Ven 27 Juil - 9:42

SALUT COMPAGNON CLASSIEUX DE CLASSE CLASSIEUSE ! Parce que les riddles ont la classe, et pas qu'un peu /bam

Merci de m'offrir si généreusement d'agrandir ma communauté. BON ALORS SOYONS FIFOU.

ROMEO ϟ Ouais, moi je vois bien le pote qui prend trop la tête d'Everald parce qu'il est très beaucoup pessimiste. Et puis d'un autre côté Eve' essaierait de sortir Romeo de son trip Peace & Love et qu'il arrête d'être con des fois ** Mais ce sont des coupaiiins. Genre je les voit bien se prendre la tête pour des conneries un peu quand même quand ils débattent. Un peu c'est à dire que Evy va pas te gueuler dessus. Il va juste que t'es con 8D Mais il aimerait bien Romy parce que c'est Romy et qu'Eve aime à peu près tout le monde. Et il apporterait des gâteaux et des trucs à bouffer pour lui quand ils décident de se voir.

MEINE ϟ Copine qui s'assume pas, donc ? Everald je pense qu'il serait pote avec elle, discrètement. Mais elle lui ferait un peu pitié, du coup, et il s'arrangerait pour faire ce qu'il peut pour elle. Il l'écouterait raconter sa vie et ses histoires d'amours et ils en profitaient pour partager leur point de vue. Et Everald saurait vaguement que Meine est pas la petite fille parfaite qu'elle essaie de paraître mais il ferait semblant de ne pas le voir, sauf des rares fois où il lui dirait doucement que ce qu'elle fait c'est pas bien x3

SKY ϟ Des potos ! Everald il trouverait juste Sky trop cool parce qu'elle arrête pas de bouger, d'être en vie même si comme lui elle trouve que le monde est nul. Et pis ils se feraient des débats de oufs dès qu'ils se croisent dans les couloirs sur tel livre ou leurs opinions. Sauf que des fois ils s'engueuleraient pour essayer de convaincre l'autre. Et ils seraient souvent fourrés ensembles à bouquiner dans un coin désert avec des provisions de bouffe ou à faire quelques conneries. Conneries qui feraient un bien fou à Everald qui se cantonne dans son rôle de gentil.

SLAVE ϟ Mais D’OÙ il me confisque mon anneau ? Il a pas intérêt, c'est un souvenir de Grand-Papy donc pas touche sinon il est mort. WESH WESH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Ven 27 Juil - 14:12

Oh Evy, c'est parfait ce que tu as dit sur Harmy~
Tu n'as plus qu'a trouver un truc pour Gun... Muhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Ven 3 Mai - 22:33

Arsh va-s-y ma Eve choupinou d'amour je poste enfin sur ta fiche de RS pour te demander des liens avec mes persos *en mode câlin love love*

Ginger>...Mmmh que te dire j'avoue que là je ne sais pas et je me tâte...je serais tentée de dire que comme ils ont le même mal-être et spleen (bon Ginger a atteint des sommets) je pense qu'ils pourraient s'entendre, être des amis s'épaulant, se confiant (je veuuuuuux qu'elle est des amiiiiiiiiiiiiiiiiiiis). Puis y a une autre partie de moi qui voudrait plonger encore plus Ginger dans la dépravation (comme si se scarifier, être anorexique, se droguer avec des médocs, se haïr...s'était pas suffisant) j'avais limite imaginer qu'il l'avait défloré un soir où elle était mal, où elle en avait marre de son existence et se vidait une bouteille (soyons fous) puis Everald aurait débarqué et je sais pas trop comment mais ils auraient discuté et se seraient confié et puis au final patatra Ginger aurait voulu le faire parce que voilà elle est à bout, Everald est beau et puis...j'ai pas d'idées en fait je sèche telle le garde manger de Bilbo dévaliser par les estomacs des nains. Une idée ?

Muse> Bon là j'ai bien envie de dire amis de fêtes, peut-être même qu'elle serait entré une fois dans la catégorie "putes" (oui j'essaye de booster la vie sexuelle de mes filles farpaitement) à moins que ça te dérange vu qu'elle flirte déjà avec Random (je kiffouille tellement tes persos alàlàh affligeant), dans ce cas ils peuvent être juste des potos fêtards.

Abbey> (pas encore validée mais rien à foutre cela ne saurait tardé) doyenne et femme de ménage de la Wammy réputée pour être ultra maniaque et tortionnaire envers quiconque salis son travail et utilise un langage vulgaire (elle peut t'obliger à faire le ménage ou à manger du savon si jamais). Bref elle fait peur mais au fond c'est une femme avec un coeur tendre qui joue la mère de substitution ou de grand-mère pour les trois quarts des orphelins (et même des adults) qu'ils soient consentants ou pas. Je te la propose parce que voilà je vois bien Abbey jouer la grand-mère pour Everald ou alors soyons loufoques elle le flique trop souvent parce qu'elle sait qu'il fait des conneries, qu'il est un tantinet autodestructeur et elle lui confisquerait les objets louches qui consomment (et l'engueulerait si jamais il se drogue en plus...je pars loin dis moi). Bon bon j'ai l'impression que mes idées sont de la crotte de warg quoiqu'il en soit je te propose des liens et bien sur libre à toi vénérable hobbit de me dire ce que tu en penses ou de me proposer des liens plus swag.

Voilà pour l'instant je te proposerais Percy et Lily plus tard.

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo
avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Ven 3 Mai - 23:04

les liens pour romeo et meine sont juste chous et géniaux. love.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpège
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Sam 4 Mai - 9:58

    SALUT. Euh. Alors moi déjà j'aime beaucoup Everald, genre il est méga attendrissant, donc du coup je le hug très fort. Ensuite, bah du coup je veux un lien avec lui 8D J'ai deux persos à te proposer.

    Alors déjà Arpège, bon euh largement connu pour s'offrir à plus ou moins tout le monde, parce qu'elle est largement nymphomane sur les bords. Et droguée aussi, parce que c'est une adepte de la Nuit et de ses excès. A part ça, elle fait de la musique (c'est toute sa vie), c'est une tête de bourrique, elle est super égocentrique (du genre à se mater dans un miroir et dire "wah j'suis trop bonne"), un peu victime de la mode, avec un super humour et une capacité à rire de plus ou moins tout, parce que dans la vie vaut mieux rire que pleurer. OK OUI je débarque et j'ai pas trop méga d'idées. Genre on peut prendre pour base de relation qu'ils font du sexe (why not ?), et euh. En fait je ne me rends pas compte si Everald pourrait apprécier Arpège. Parce que elle, elle serait du genre à le harceler pour qu'il se bouge un peu, parce qu'elle l'aime bien et qu'il est attachant quelque part. Bref, tell me o/

    Et ensuite j'ai Screen, binoclarde, habillée comme un sac, GEEK à l'extrême, sensible, peu sûre d'elle et méga timide (genre désolée d'exister, je ne suis que de passage sur terre). Et aussi la petite protégée de Meine (héhé, on se demande pourquoi) avec qui tu as un lien chouette. Mais il y a des gens avec lesquels elle s'ouvre un peu, avec qui elle arrive presque à être à l'aise, et je pense qu'Everald peut être une de ces personnes, parce qu'il est attentionné, doux et gentil (bref, pas quelqu'un pouvant potentiellement effrayer Screen). Alors, euh, des coupains ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempest
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Ven 10 Mai - 17:09

euh désolée pour le retard ;w;

GINGER : Je vois bien un truc genre un jour que Ginger se saoulait, Eve l'a trouvé et ils ont passé une nuit ensemble et depuis bah Ever essaie d'aider Ginger, il la laisse se confier et il fait parfois de même mais très rarement, et en même temps, Ginger s'appuie tellement sur lui que ça le fait plonger en même temps qu'elle et il va de plus en plus mal à force de s'occuper de la danseuse, et genre il essaie de lui cacher parce qu'il veut vraiment qu'elle soit heureuse...

MUSE : J'aime bien l'idée de potos fêtards, et ça me dérange pas qu'elle ait pu coucher avec Everald même si elle aguiche déjà Random :3

ABBEY : Bah oui oui je veux la dame qui confisque les trucs illicites d'Everald et puis quand elle est arrivée à la Wammy's House il y a neuf ans, vu que lui en avait huit genre il serait venu avec sa triste bouille en manque d'amour et se serait pris d'affection pour elle et même si elle le corrigeait sévèrement quand il rentrait plein de boue et il l'appelait Mamie et tout >> et maintenant il prend de ses nouvelles et ils parlent de bouquins (elle est cultivée nan, après je sais pas) quelquefois, bref je sais pas trop voilà -3-

WATERLILY : Je lui veux des liens à elle hihi. ♥ Je les vois bons amis en fait et puis voilà ils veulent refaire le Seigneur des Anneaux version WH même si ça prend des heures de tournage et que ça reste un éternel projet qui n'aboutit jamais, ce qui fait qu'au final ils en sont venus à se lier d'amitié o/ et ils se font des soirées films 8D /mur

ARPEGE : oui bah oui. 8D nan mais relation de base oui ils font du sexe, et puis je pense qu'Ever l'admirerait parce qu'elle fait de la musique et que c'est cool et qu'elle est jolie en plus et qu'elle est forte et drôle et même si elle le harcèle bah il lui pardonne et il fait comme si de rien n'était et après je pensais un truc idiot mais s'ils avaient une relation forte d'amitié et que je sais pas Everald l'a connu quand elle arrivait et après ils se sont perdus de vue et se sont retrouvés bref j'ai pas trop d'idées >>

SCREEN : Oui des coupains et puis je vois bien Everald lui poser des questions sur Meine parfois et il essaie de lui faire gagner en assurance ewe

euh bah voilà dites-moi ce que vous en pensez je suis un peu nulle pour les liens /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasia avatar
Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Lun 16 Sep - 23:02

Parce que tu m'as fait un joli avatar j'ai décidé de répondre à ta proposition de lien (mieux vaut tard que jamais enjoy !).

GINGER : J'aime tellement cette idée de lien c'est juste...gniiiih ça me donne envie de faire le rp sur la soirée où ils se sont rencontrés ou une suite n'importe quoi maiiis voilà quoi feeeels. J'aime l'idée que Gigi soit dépendante de lui et nocive en même temps sans le savoir. C'est étrange un peu malsain et je ne peux qu'adhérer 8D (Gigi c'est mon côté vicieuse je crois/meurt). Gigi le verrait évidemment comme une bouée de sauvetage sans se rendre compte qu'elle risque l’entrainer avec lui.

MUSE et LILY sont malheureusement supprimées (ou vont l'être sous peu pour Lily) D: Mais je peux te proposer Percy...qui est...ben le boulet de la WH x)

ABBEY : Ce lien me convient tout à fait aussi. J'aime l'idée qu'il l'appelle Mamie, Abbey ne le montrerait pas mais ça lui ferait très plaisir. Je n'ai pas d'autres idées à rajouter à part le fait qu'ils doivent certainement parler de livres, films, vie, cours, prendre des nouvelles de l'un ou l'autre et parfois Abbey lui tire les oreilles (au sens littéral) parce que ce coquin avait les poches pleines de substances illicites. Du coup elle le punit et le sermonne bref x)

Quand j'aurais fait la fiche de Fantasia je reviendrais pour proposer un lien avec mademoiselle (mais ça serait certainement un lien aussi cute que Lily) (ouiiiiiiin ce lien était génial sniiiiiif).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everald
avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Sam 26 Oct - 0:29

J'ai essayé un truc pour Ginger donc voilà dis-moi ce que t'en penses ! Et je kifferais aussi faire un rp Everald/Ginger eheh. :B

Donc RS mis à jour, n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Color avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Sam 26 Oct - 11:12

ooh mais evy est trop chouu
moi aussi je veux un lien :rouleroule:
(je propose color elle te suit partout/ meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everald
avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Sam 26 Oct - 12:08

oh color gniiih je l'aime cette petite

alors.
alors everald l'aime aussi parce qu'elle est chou et même si elle la stalke lui il reste avec elle et il est comme son grands frère et il la protège des méchants et comme il l'aime trop (c'est genre la petite soeur qu'il a jamais eu) il essaie de pas lui montrer que c'est un gros débile drogué ou alors il lui dit qu'il est pas fréquentable pour elle et il veut qu'elle garde son innocence blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Color avatar

Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald Sam 26 Oct - 18:00

rwwwwwrrrrrr

c'est tellement adorable et omg j'ai lu ta réponse je me suis mise à bouger dans tous les sens j'ai même pas réussi à trouver un gif correspondant à mon ÉTAT ÉMOTIONNEL INTENSE HIIDFGJDYKK :respire:
ok oui donc c'est parfait. color elle lui dira que Dieu le protégera de toute façon mais qu'il faut qu'il fasse attention parce que vivre trop fort c'est pas tjrs bon pour la santé. krrkrrkrrkrrr.
(un jour prochain je te saute dessus je te séquestre et on fait un rp)(hihihihi)(si ça te va j'essaye d'écrire le lien dans pas trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the fellowship of the ring — everald

Revenir en haut Aller en bas
 

the fellowship of the ring — everald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» War of The Ring
» Figurines Lord of the Ring
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012
» Undertaker sur le ring!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-