Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 You are a shooting star ☆ Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: You are a shooting star ☆ Fenrir You are a shooting star ☆ Fenrir EmptySam 14 Juil - 17:14

identité

PSEUDONYME: Fenrir
NOM : Svensson
]PRÉNOM : Finn
QI: 175
DATE DE NAISSANCE : 16 / 02
ÂGE : 10 ans
SEXE : M
ORIGINE : Suédoise
ANCIENNETÉ : 5 ans
MANIE : Parler seul
You are a shooting star ☆ Fenrir 296myip


physique

Couleur des cheveux : Noir
Couleur de la peau : Pâle
Tatouage/Piercing ? : Non
Couleur des yeux : Bleu
Taille en centimètres : 142
Masse : 30kg


caractère

rêveur, gentil, altruiste, attentionné, naïf, désordonné, bestial, observateur, attentif

Un souffle trace de la buée dans l'air froid, un petit garçon est assis sur un banc que la neige a épargné. Il parle à son chien. Ce garçon est un peu bizarre, il semble penser que son chien le comprend. Doucement, il lui caresse la tête en lui racontant des petits mystères.

    "Hier, j'ai vu un sac plastique sur le sol. Je l'ai pris et je l'ai mis dans une poubelle ! Les gens qui jettent leurs ordures par terre, ils sont méchants ! C'est comme s'ils insultaient les arbres ou les animaux. T'es pas d'accord avec moi ?"

Et lançant un sourire à son ami, l'enfant se lève. Il observe son compagnon un petit moment et se met à courir suivi par l'animal. Il l'aime tant ce chien que des fois, on confond un peu les deux. Peut être qu'à force de fréquenter son cher ami, l'enfant a pris un petit côté canin. Grogner, renifler, ça lui arrive. Connaître les odeurs l'amuse. L'odeur de son chien, l'odeur de sa mère, l'odeur de son frère, ça ne le dérangerait même pas de devenir aveugle.

Malheureusement, à force de trop penser, il rencontre un arbre et tombe dans la neige. Son compagnon vient lui lécher la figure et il rit de bon coeur. A présent trempé à cause de la neige, il rentre chez lui avec son meilleur ami.

Sa chambre, il ne la range pas trop. Tout lui semble tellement plus clair quand les affaires sont étalées sur le sol. Sur son bureau, seuls un petit carnet et un crayon sont clairement identifiables. Attrapant un livre, il commence à le lire, allongé sur son lit. Le chien, assis sur le sol à une place qui lui est réservée, surveille patiemment son petit maître.

    "Dis, tu penses que tous ces animaux existent ? C'est fantastique ! Ils ont tous de si beaux pelages, ils sont tous si fiers, j'aimerais pouvoir tous les rencontrer ! Tu sais, les autres enfants, à l'école, ils pensent tous que je suis bizarre à noter les comportements des oiseaux. Y'en a même qui me tapent parfois et là, je sais pas trop ce qui m'arrive. J'ai comme cette envie de les frapper fort et qu'ils se relèvent pas. Tu penses que je suis méchant ? Tu penses que je suis fou ? Moi je le pense. Mais c'est pas grave, tant que t'es avec moi, je ne crains rien ..."

Et il dépose un bisou sur le front de son ami. Moi aussi, il s'occupe de moi. Quand je vole près de sa fenêtre, il me donne un peu de pain qu'il a caché dans une de ses poches pendant le repas. Je l'aime bien moi, ce petit. On dirait qu'il aime le monde entier des fois, quand il court dans la neige en laissant ses rires suivre ses pas et quand il tombe dans tout ce coton en soupirant doucement. Des fois, il me dessine et je pose pour lui. Et alors il me complimente, il me dit que je suis beau, il m'admire.

Lui aussi aurait voulu être un oiseau, voler dans le ciel, parcourir le monde, s'occuper de ses proches autant animaux qu'humains. Même s'il devient fou quand on veut lui faire du mal ou quand on veut en faire à ses amis, c'est un chouette petit garçon. Il a du temps, il peut grandir, perdre un peu de naïveté, voir comme le monde est laid, arrêter d'essayer de sauver ce qui ne peut l'être. Il est peut être simplement trop gentil ou trop naïf, cela revient au même de toute façon.

Il se lève, ouvre sa fenêtre et me regarde m'échapper.

    "Moi aussi j'aurais voulu voler, comme toi. Comme tu as de la chance petit oiseau !"

Il se contente de sourire en me regardant m'éloigner avant d'observer le ciel de ses grands yeux bleus.


classe

Définissez vous en une phrase.
Anthropologiquement parlant ou bien ?

Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Une corde.

Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Je comprends ce que tu ressens... »

La petite manie dont vous vous passerez bien ?
N'avoir aucune notion du temps.

Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.



histoire

Depuis quelques temps, un enfant réside chez nous. Enfin, ce n'est pas vraiment ma maison mais je m'y sens chez moi alors je considère que j'occupe également cette maison. Il est tout petit et cela ne fait pas très longtemps que je le vois. L'herbe est devenue verte avant de se faire ensevelir sous la neige depuis qu'il est arrivé. Maintenant, il y a un autre résident mais il n'ets pas humain. C'est un chien ou plutôt un chiot. L'enfant et le chiot jouent ensemble très souvent, je les vois à travers la fenêtre quand je suis perché sur mon arbre préféré. Souvent, je les vois sortir tous les deux et courir dans la neige même si l'enfant tombe plus qu'il ne court. Son compagnon attend toujours qu'il se relève pour jouer avec lui et quand l'enfant appelle le chien, il se précipite vers son ami voir ce qu'il veut de lui. J'ai vu régulièrement les parents du garçon lui confier un morceau de viande pour faire faire au chien ce qu'il veut. Quand l'enfant demande au chien de s'asseoir, il le fait. Quand il lui demande de ne pas bouger, il le fait. Quand il lui demande de venir, il le fait.

Voilà maintenant qu'un autre enfant vient accompagner le premier. La mère ne vient plus à la maison, peut être a-t-elle disparu. D'après ce que j'ai entendu des dires des gens du village, elle serait morte en accouchant. Quant au père, il semble se désintéresser de son premier fils. Enfin, cela ne semble pas très important puisque l'aîné passe tout son temps avec son ami de toujours à jouer et ne rentre que pour les repas. Le temps passe et les enfants grandissent. Les gens se moquent de l'un des enfants parce qu'il est un peu bestial et frappent son petit frère juste parce que son aîné est un peu différent. Mais celui-ci protège son cadet du mieux qu'il le peut et se fait aider par son chien lorsqu'il en a besoin. Les frères sont des confidents, ils se disent un peu tout et se soutiennent mutuellement comme devraient le faire beaucoup de frères. A priori, les deux frères ne semblent pas très proches et tout ce qui peut les rapprocher en public c'est leur différence physique. Pour voir leur vision à eux de leur relation, il faudrait s'en prendre à l'un des deux frères et voir que l'autre arrive rapidement à la rescousse. Il est sûr qu'ils ne semblent pas être comme ces frères qui ne se quittent jamais mais ils se comprennent sans se parler, un regard et c'est bon. Ils s'épaulent dans le besoin.



Malheureusement, le père de mon maître est mort. Au début, lui et son frère étaient tristes alors j'essayais de les réconforter en jouant avec eux. Souvent, Finn pleure en regardant le ciel, son frère venait lui demander où est son papa et Finn doit lui expliquer que papa ne reviendra plus, qu'il est parti. Son cadet ne comprend pas, il demande à voir son père encore et encore et finit en pleurs. Finn le prend dans ses bras et tente de le rassurer pour finir par lui assurer que même s'il n'ont plus ni papa ni maman, lui sera toujours pour son cadet et il s'occupera de lui. Des gens étranges leur ont fait passer des tests dont je ne connais pas l'utilité parce que Finn ne me l'a pas dite. Et Finn m'a annoncé que nous devons aller dans un orphelinat spécial et qu'il a réussi à obtenir la permission pour que je les accompagne mais que je dois respecter certaines règles : je n'ai pas le droit de rentrer dans les bâtiments. Je vais respecter ces règles. Pour être avec mon ami, je ferais n'importe quoi. Finn m'a aussi dit que les gens ne l'appelleraient plus Finn mais Fenrir. Il a même précisé qu'il avait choisi ce surnom en mon honneur, je suis flatté.

Cela fait un moment déjà que nous sommes arrivés à notre nouvelle maison. Ma niche est confortable, je n'ai pas à me plaindre. Finn s'occupe toujours bien de moi et reste avec moi quand il ne doit pas aller en cours. Souvent, il me raconte sa journée et me dit qu'il a discuté avec des gens de sa classe qu'il trouve sympathiques. Bien sûr, il continue de noter les comportements des gens et des animaux comme il le faisait avant. Il semble qu'il s'intéresse à la photographie parce que je le vois souvent avec cet appareil étrange qui lui sert à prendre des clichés des gens qui passent qu'il accroche dans de petits carnets avec des notes sur les personnes figurant sur les images. Il m'a raconté que lui et son frère ne sont pas dans le même groupe et que, du coup, ils ne suivent pas les mêmes cours. En tout cas, il semble s'être bien adapté à la vie ici et ça me rend heureux. Il a pris ses petites habitudes et aime passer son temps à la bibliothèque ou dans la salle de sport. Ensemble, nous allons dans la forêt et je le protège des dangers qui peuvent y rôder. Dernièrement, il m'a dit être content des enseignements qu'on lui apporte. Il m'a expliqué qu'en vérité, c'est une sorte d'école pour les enfants très intelligents qui n'ont plus de parents pour mieux les former à leur vie future mais qu'il y a aussi des enfants qui ne sont pas aussi intelligents qu'ils disent l'être et qui ont encore des parents. Et avec entousiasme, il m'annonce que c'est un jeu amusant que de trouver les hidden. Il espère que ses notes vont lui servir pour cela et qu'il en trouvera quelques uns.



Je n'avais pas encore pensé à écrire des remarques sur ma propre manière de vivre et d'agir afin de pouvoir analyser également ma personne mais c'est chose faite alors je vais décrire mes habitudes et la routine que je mène à la Wammy's House. Généralement, j'essaie de faire attention à mes heures de sommeil pour pouvoir être plus efficace au niveau de l'observation de tout ce qui peut se passer dans le pensionnat. J'ai remarqué que j'aimais traîner à l'observatoire ce qui ne semble pas être l'habitude des gens de ma classe même si l'amphithéâtre dédié à ma classe est plus confortable afin de s'exprimer. J'aime également traîner dans les couloirs sans but précis, voir les gens passer et des fois les suivre pour savoir où ils vont. Je fais très attention aux heures de mes repas pour garder des horaires réguliers et être en pleine forme pour quelques petites courses avec mon chien. Depuis le temps que j'entasse des informations, je les mets plutôt sur une clé usb que je garde sur moi constamment. Les cours se passent tranquillement, il semble que j'ai des notes dans la moyenne de la classe et que je passe plutôt inaperçu auprès des enseignants et aussi auprès de mes élèves à certaines occasions. Je suis un peu un fantôme des fois là, des fois pas là qui s'accroche pas et qui reste observateur. Pourtant quand je parle, c'est remarqué et on m'écoute alors je me dis que c'est bien, que j'ai pas trop à m'entraîner à ce niveau. J'ai pas trop l'habitude d'aller vers les gens, je les laisse venir. Y'en a qui viennent et on discute et on devient amis et d'autres non. Je ne me fais pas trop d'amis, j'évite un peu les gens parce que malgré le fait que je sois dans une classe de gens naturellement doués pour la communication, je n'aime pas ça. C'est sûrement à cause de mauvais souvenirs de mon enfance ... Il est vrai que je suis plus souvent seul ou avec mon chien qu'accompagné par des humains, j'imagine que cela n'a pas trop d'importance.


HRP
You are a shooting star ☆ Fenrir 1342282354-Nuittoile
    SURNOM : Lisoun
    DATE DE NAISSANCE : 21 / 12 / 1996
    ÂGE : 15 ans
    SEXE : On sait pas trop mais j'ai mes règles là.
    AVATAR : Petits garçons aux cheveux noirs et aux yeux bleus random
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Craze m'a attachée et emmenée ici.
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ?Non


Dernière édition par Fenrir le Dim 12 Aoû - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer You are a shooting star ☆ Fenrir 771063hammer3
Hammer
You are a shooting star ☆ Fenrir 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: You are a shooting star ☆ Fenrir You are a shooting star ☆ Fenrir EmptySam 14 Juil - 21:17

Bienvenue ! o/

Ton personnage est un ALTER. Et puis. Je te kiffe.

Bonne continuation !

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: You are a shooting star ☆ Fenrir You are a shooting star ☆ Fenrir EmptyDim 22 Juil - 17:29

J'ai fait mon histoire, tapez moi sur les doigts si y'a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger You are a shooting star ☆ Fenrir XFDgE
Ginger
You are a shooting star ☆ Fenrir 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: You are a shooting star ☆ Fenrir You are a shooting star ☆ Fenrir EmptyDim 22 Juil - 18:03

Alors euuuh tout d'abord je suis fan du petit Fenrir....et c'est pour ça que je voudrais un peu plus de détails sur sa vie de la part du mignon petit oiseau et du gentil chienchien 8D

Tu pourrais rajouter un ou deux paragraphes à ton histoire (sa relation avec son frère : plus de détails, morts des parents, la vie à l'orphelinat...) et normalement tout sera bon pour ta validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
You are a shooting star ☆ Fenrir 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: You are a shooting star ☆ Fenrir You are a shooting star ☆ Fenrir EmptyMer 1 Aoû - 2:04

Fiche toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: You are a shooting star ☆ Fenrir You are a shooting star ☆ Fenrir EmptyDim 5 Aoû - 0:06

Oui voilà, j'ai fait des ajouts !
A la fin du 2e paragraphe, au début du 3e et tout le dernier. J'espère que ça convient maintenant .w.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
You are a shooting star ☆ Fenrir 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: You are a shooting star ☆ Fenrir You are a shooting star ☆ Fenrir EmptyDim 5 Aoû - 15:26

Moi ça me va ! o/

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You are a shooting star ☆ Fenrir You are a shooting star ☆ Fenrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are a shooting star ☆ Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:|☆| Dirty |☆|:. I can see your halo ~
» Estrella, hey now you're an all star get your game on and play
» ☆ Monroe ☆ Pou Pou Pid- Oh ta gueule.
» ☆ Monroe ☆ Some Like It Hot
» Money can't buy us hapiness ○ Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-