Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:50

... oké j'étais là "i'm gonna be constructiveee let's go" et en fait. mais vous avez tout dit. D:
bon en tout cas sachez que je me sens concernée aussi, même si je suis trop un fantôme sur wh*, désolée. personnellement je vais déjà m'organiser pour reprendre du service question RP, j'ai un Luke à exploiter là.
comme ça vous avez mon avis de membre lambda allez;
Enfin sinon je voulais dire que je suis oké pour empêcher les RP privés pour les salles plutôt communes sauf exceptions à faire approuver, mais les empêcher ailleurs risquerait de rebuter, je veux dire, ça pourrait pimenter mais ça pourrait être ennuyant dans certaines circonstances aussi (style certains trucs d'amoureuuux)
Je suis pour propulser la CB, en faire la promotion everywhere, pour les soirées CB et tout (oui Romeo anime les, bgette)
Un changement au niveau du contexte/intrigue pourrait être bénéfique, effectivement. à vous de voir si vous êtes inspirées les staffeuses, parce que je ne vois pas trop quel changement ... ? Mais des changements soft comme proposé par Ginger c'est sympa aussi.
Ouiii parrainage, ça peut bien marcher c'est sûr ! Go go go accueillir les nouveaux.

Sinon peut-être aussi une promotion des RP libres en leur accordant un place sur la PA, ça pourrait être sympa non ? comme ça ils sont très accessibles. :3

oh et tant que j'y pense pour les RS un code proposé est mieux qu'un code imposé je pense, ça peut être rebutant de pas pouvoir exprimer sa créativité. (perso j'ai quelques lacunes niveau codage mais je m'améliore donc si someday on a besoin de moi, here i am)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:28

  1. Soirées CB (qui sera mise en avant même visuellement), animées par Romy.
  2. RP Libres affichés sur la PA et ceux qui répondent sont récompensés par des sous-sous.
  3. Parrainage proposé à l'inscription, il faut donc des parrains volontaires (récompenses en sous-sous par nombre de parrainé ?)
  4. Limiter les sujets de PV dans les lieux fréquentés ( cafét etc).
  5. Proposer un code joli et facile à personnaliser pour les RS pour ceux quis 'en sortent pas trop (non obligatoire donc).
  6. Faire avancer l'intrigue, ce qui va de paire avec un nouveau contexte.


Vous êtes cools les gens. Merci de votre mobilisation.

Des idées pour le HRP ? Avez-vous envie de voir de nouveaux prédéfs ?


Et si on supprimait le minimm de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:37

Ouais, ça a l'air cool tout ça !
Concernant le minimum de lignes, je pense pas que le supprimer fasse quelque chose... le problème ce n'est pas la règle en elle-même, c'est le fait que certains membres se sentent mal à l'air (voir méprisés), s'ils ne font pas beaucoup de lignes (même s'ils savent pertinemment que dans le règlement, 10 lignes suffisent). Ils se sentent jugés, tout ça parce que leurs partenaires écrivent beaucoup. Je vois pas vraiment comment aider... a part oser écrire peu de lignes pour les encourager ? (le problème c'est qu'il y a des gens qui aiment écrire des pâtés et on peut pas les en priver xD).
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:41

Ou euuuuh. Peut-être pas imposer un maximum de lignes mais genre faire en sorte que les partenaires se mettent d'accord avant le RP ? D8 des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:02

De nouveaux prédéf, ça pourrait aider, ou peut-être un ravalement de facade ? Du genre juste les réécrire, refaire des avatars, changer le codage ? Sinon question prédéf, il me semble que vous aviez parlé un moment d'un formulaire pour les prédéf des membres, ça pourrait être sympa si certains sont inspirés, et ça en fera plus sans avoir à toucher aux prédéfs du contexte. :3
Pour le parrainage, faudrait faire une news ou un topic pour que les gens intéressés se proposent, puis en faire un listing dans un topic assez accessible (style mettre un lien vers le listing sur la PA et/ou dans le guide ?), je pense.
édit ; d'ailleurs j'ai pas énormément de posts parce que j'étais plutôt membre fantôme, mais je traîne sur wh* depuis bien longtemps, alors si besoin vous pouvez me poker.

Pour le minimum de lignes, heuuu ... un maximum peut-être assez radical quand même. Faire en sorte de préciser que le RP est ouvert à toutes longueurs, et puis toujours en discuter avec les partenaires avant oui, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:31

*se pointe comme une fleur*

gardons les lignes minimum, oui, sinon kikooinvasion.

personnellement je me sens envahie par les minis events de WH, je trouve que c'est saturé de filaments qui ne s'enchaînent pas. Enfin, on sent aussi la motivation du staff qui propose des nouveaux trucs, je ne critique pas ! J'avoue qu'une toute nouvelle direction avec une intrigue uniforme plus plus WHienne m'enthousiasme énormément.

je suis motivée aussi pour remettre WH sur pied, j'avais même secrètement commencé un design à vous offrir (...... psychogun) et donc je me propose comme graphiste/prédéfmachine bénévole.
et j'admire aussi ce topic, et j'approuve le listing de Fiamou. ...... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:58

Je pense que le problème de WH ne vient ni des admins ni des membres
Car avant tout nous avons tous une vie et nous sommes aussi sur d'autres forums que WH.

Non, je pense que le problème fondamental se situe dans le contexte et les intrigues. Pour nous cela peut couler de source WH, L etc. À l'époque où WH a été créé c'était vraiment l'effervescence du manga, mais aujourd'hui il ne possède plus vraiment d'influence. De plus ce qui est marqué dans la plupart de nos présentations ( sachant que peu sont là depuis plus de trois ans ) est qu'ils ont grandis hors de cela et donc ils ont leur rêve d'avenir à eux, ils voient juste dans un orphelinat. Quand je vois les nouveaux groupes et leur essence, je les vois plus au final être destinés au service du Gouvernement qu'autre chose.

Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:00

...

Mlle Voltaire je vais vous épouser. Mais pas demain, parce que demain je vais coder.

Oui c'est vrai que ça part un peu dans tous les sens. On va unifier le tout.

Merci ;A;

Sinon Who on a bien conscience que le forum a vieillit et qu'il n'est plus à la mode (on va simplifier comme ça).

Mais sinon il faut faire quoi ? On fait vieillir les persos de dix ans et on transforme l'orphelinat en une agence de détective ou carrément une SMP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:35

Hammer a écrit:
Mais sinon il faut faire quoi ? On fait vieillir les persos de dix ans et on transforme l'orphelinat en une agence de détective ou carrément une SMP ?

Fiamou…
……………………
JUSTE FAIS ÇA COMME INTRIGUE. ( Gun et moi te supplions à genoux ) ( genre pour la le prochain design )
Ce serait juste trop awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:37

... 8D AHAHAH

MA GRANDE IDEE RENCONTRERAIT-ELLE DES ADEPTES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:38

MAIS OUI. OUI DAME FIAMOU. BENIE SOIT CETTE IDEE CARREMENT TROP FIFOU

Tu as au moins Gun et moi, pour sûr. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:39

Et Nia et peut-être même Ginger. Mais attendons voir ce qu'en penses les autres. Si ça vous intéresse, je vous copie/colle le contexte que j'ai déjà écrit. /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:41

Oui, file-nous >D
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:47

Le projet Wammy's House fut annulé il y a dix ans compte tenu des fonds extravagants que cela demandait à la couronne. Mais que faire de ces jeunes gens surdoués, sans identité et, qu'on se le dise, pas très normaux et carrément pas adaptés à une vie ene société classique ? Connaissez-vous le système des SMP ? Des mercenaires ? Ainsi donc les orphelins devenus adultes louent leurs services qu'il soient intellectuels ou physiques à différents organismes sans vraiment prendre parti dans les conflits engrengés.

Ils reprennent une identité fictive. Ce n'est pas leur ancien nom, mais simplement un nouveau pseudo. Hammer, Sarajevo est devenu Gregory Black par exemple.

Il s'agit d'un immeuble anonyme dont beaucoup ignore la fonction. Ce QG ulta moderne et sécurisé, en plein centre de Londres, défiant la tour d'Interpol, est tout ce qui reste de la Wammy's House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:57

oh god c'est immensément sexy.
c'est tout ce que je trouve à dire.

très bonne idée tout cela, on dit donc que L n'est plus, que Near a pris sa place ? enfin, les pseudos c'est toujours bg je trouve, c'est comme Wedy et Aiber dans Death Note, ça gère.

on se concerte sur msn pour le prochain design ? lush veut bien m'aider pour les psd et coder ses trucs bg là haaa je me sens ON THE FIRE MEUF.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 XFDgE
Ginger
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:59

Bon ben certains membres aiment ton idée Fia. T'as vu comme la vie est belle 8D <3 ?

Edit : En tout cas cela va entraîner une grosse refonte des personnages, de l'intrigue et tout mais ça sera cool n'empêche (par contre je veux pas que certains personnages disparaissent style les adultes, Near, Voltaire, BM, Who, Cyanide....la meuf qui s'est trop attachée aux persos ;; )


Dernière édition par Ginger le Dim 8 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:02

Écoutez vous emballez pas trop pour le moment. x) Miru est en train de faire un design il faut en parler avec elle. Pour la réadaptation du contexte c'est pareil, faut l'accord des autres et accessoirement l'accord des Admins.

Je vais en parler avec Miru et les autres, MAIS VOUS AVEZ LA MISSION d'en parler aux autres membres. 8D Lancez un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:04

J'avoue que c'est vachement bg. Je suis fan wub
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 XFDgE
Ginger
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:06

Déjà on devrait relancer l'activité du fo' avec les idées qui ont été proposées mais si on peut bosser sur le nouveau contexte en parallèle et que les membres sont emballés par l'idée c'est cool =D
Oui faisons un sondage ! On crée le topic dans le flood ? On confie ça à l'animatrice du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:32

Ouais commençons par du soft, surtout que Moriarty va passer ce soir pour voir tout ça avec nous, ne la mettons pas dans le fait accompli (comme End d'ailleurs).

Mais rien empêche de poster dans le flood, ouais. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:10

Notre fondatrice, Miru, avec qui j'ai pu discuter par sms, nous dit qu'actuellement en plein déménagement et ayant pris un boulot, elle ne peut pas se connecter mais que notre investissement lui fait particulièrement plaisir et qu'elle ne quittera pas la navire ! Dès son retour on commencera le tout, tous ensemble.

Et puis je la vois bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:47

Je me sens un peu mal de me pointer en mode je suis pas active du tout (vous me direz, c'est le cas de plus des 3/4 du forum actuellement donc je sors pas vraiment du lot) pour venir casser l'ambiance mais bon de toute façon dans une décision importante comme ça les contre ont leur importance aussi non ? orz

J'me demandais en fait, vous comptez faire tout le monde avec 10 ans de plus ? Genre, y'aurais plus d'adolescents avec le nouveau contexte, si j'ai bien compris ? Bien sûr arrêtez moi si je me trompe hein, c'est pas que l'idée d'avoir que des adultes me rebute ou quoi hein mais bon moi perso si j'ai toujours été attirée par l'idée de faire mes persos en plus vieux c'est juste pour le fun, dans les machins ooc en mode ça n'a aucune influence, quoi. Surtout que j'ai une tendance à faire des persos avec un caractère de gamin et que voilà je préfère les persos adolescents en général mais ça n'est que ma préférence propre et ça n'a pas vraiment d'importance là c'était juste pour poser la question en fait.
Et puis comme le changement de contexte impliquerait obligatoirement une refonte des persos et tout, du coup faut prendre en compte d'une part les personnes qui comme moi auraient sûrement la flemme de modifier à ce point leurs personnages, et ceux qui se retrouveront avec des persos qui, déjà qu'ils étaient un peu hs avec l'univers de WH (genre Blake qui n'en a tellement rien à battre de ses études qu'il se demande franchement ce qu'il fout là), replacés dans un contexte d'agence de détective c'est juste pas possible. Blake je pourrais juste jamais le refaire et franchement, l'idée d'avoir à supprimer Blake non pas parce que je me suis lassée de lui mais juste parce que le forum a changé de contexte au point qu'il ne correspond plus du tout à l'univers, ben perso ça me dégoûte pas mal. Et je suis pas une personne particulièrement au courant des caractères de tout les persos du forum mais je pense quand même que Blake n'est pas le seul qui n'irait pas du tout dans un vrai truc de détectives.

Après je dis pas que l'idée est mauvaise, franchement je la trouve cool et je pense que ça pourrait marcher pour relancer le forum, mais au prix que ça me coûterais je pense que je resterais juste en mode nope. J'ai toujours détesté avoir à me séparer de mes persos, même lorsque j'ai dû en supprimer parce que j'en avais juste beaucoup, beaucoup trop pour mon propre bien. Pourquoi pas en faire un forum en parallèle, plutôt ? Parce que c'est une idée qu'a du potentiel et tout, à n'en pas douter. Je sais que c'est pour relancer WH mais moi je vois surtout le côté négatif du "tu vas devoir remanier tes persos et si tu veux pas les modifier de façon parfaitement ooc tu vas devoir les supprimer" et du coup ça me rebute pas mal en fait.

J'me sens vraiment casseuse d'ambiance là parce que vous avez tous l'air motivés et tout mais bon voilà quoi. J'aurais pu attendre le topic du sondage pour donner mon avis mais quitte à le faire autant que ça soit avant qu'il n'y ai trop de gens hyper emballés par l'idée histoire que je me prenne pas trop de tomates dans la face non plus. ;u;

Sinon comme j'ai lu la totalité du topic aussi (trois ans après oui parce que bon on me refait pas hein) et les autres idées sont cools aussi. 8D Franchement j'approuve le topic du parrainage même si je suis franchement trop timide et awkward pour me proposer en marraine (en mode non mais je ferais jamais une bonne marraine mon dieu on me trouverait tellement ridicule et stupide je sais même pas tenir une première conversation correcte sdfkjdlkjgfh ;u;) et puis pour les codages de rs aussi c'est une bonne idée, je sais que y'a pas mal de gens qui osent pas poster des rs parce qu'ils savent pas coder aussi bien que ceux qui en on déjà postées et tout. Et puis les events CB tout ça c'est franchement cool aussi même si je suis pas une grande fan des cbs en général, ça peut vraiment donner quelque chose de bien. :33

Ok je viens juste de faire un gros pavé c'était pas tout à fait le but à la base welp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:41

Voilà, je voulais juste dire que j'étais d'accord avec Lambda pour le contexte. Je m'en voulais un peu aussi de tout casser mais... Sérieusement, vous imaginez Duke détective ? Et puis surtout, on change vachement en dix ans... Et moi je sais pas DU TOUT comment elle sera plus tard. Genre. Pas la moindre idée. Et puis remanier tout ça, alors qu'on a déjà pas trop de temps pour RP... Voilà. Désolée, et merci à Lambda de m'avoir donné le courage de donner mon avis ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:48

C'est pour ça qu'on voulait lancer un sondage. x) on veut forcer personne vous en faites pas. Sinon j'avais pensé à faire les deux. C'est à dire que le forum serait en deux onglets : l'orphelinat et l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:02

Ah oui l'idée des deux onglets me va ! :3 Mais alors ça ferait bizarre si y'a 10 ans d'écart entre les deux trucs, alors plutôt que faire comme ça on peu dire que l'orphelinat et l'agence sont liés, genre l'orphelinat accueille des surdoués qui, s'ils le veulent, reçoivent un enseignement spécial qui leur permettent à coup sûr d'entrer dans l'agence dès qu'ils ont l'âge ? Et les autres ont un enseignement normal (enfin, adapté aux surdoués quoi).

Et de rien Duke, ils semblaient tellement enthousiastes que je me doutais un peu que y'aurait d'autre contre qui oseraient pas gâcher leur joie >D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-