Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 keep calm and reboot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: keep calm and reboot. keep calm and reboot. EmptyMer 20 Juin - 20:40



keep calm and reboot. 297826351
if you see reality, bitch-slap that little slut for me


#mail_jeevas>matt.
#expert_alpha.
#15yo_iq207.
#started_playing>3yo.
#male_australian_geek.
keep calm and reboot. 555484571

MENU tu l'entends le bruit des touches ? le pouls découpé de la console sous ses paumes ? les salves en 8-bit comme des concertos ? tu les sens les vibrations de la manette ? le ronronnement du magnéto ? le clignotement des voyants, tic, tac, tic, tac. Et les néons qui s'allument en ricochant sur le glacis des boutons. ces pulsations et ces vibrations dans les câbles enchevêtrés, cette adrénaline. c'est un peu étouffant, un peu cru parfois. il y a juste des images anguleuses sorties des écrans pour dire bonjour, et des lignes et des lignes de chiffres en vert citron sur fond noir. c'est du binaire, c'est des flux, c'est trop d'informations, c'est des néants et des éons. Bienvenue dans le monde de Matt. cosmos virtuel où tout corps matériel se crénèle en pixels. et où on fait des rimes en jargon casual gamer.OPTIONS matt est un peu étrange, enfin c'est ce qu'on dit. c'est avec ça qu'on veut vous convaincre, lorsque vous en parlez avec vos amis, et que les mots vous restent en bouche comme s'il n'y avait rien à dire. "laisse tomber, il est trop." trop quoi ? trop à peu près tout. trop, trop, matt s'en fout. trop, il est absent, trop, il est ailleurs, trop à des lieues du sol où vous êtes ancrés comme des pieux. mais si tu demandes, tu sais, il revient. si tu sais comment faire. si tu bouges comme il faut, si tu le fais un peu plus fort qu'eux, et que tu lui montre que tu vaux peut-être un peu mieux : un peu mieux que ses jeux. y'en a peu qui essayent de gratter, forcément, ils se heurtent au cliché, mais suffit du bon moment, quand il fume sa lucky strike, quand il a retiré ses lunettes ; vous savez, comme ces boss de fin dans leur instant de faiblesse.
RESUME #matt résume sa vie sociale à un menu titre basique, avec les informations générales sur la partie en cours en en-tête. #matt est quelqu'un d'oral et il a une belle éloquence dont il ne se rend même pas compte. #pourtant on ne sait jamais s'il vous écoute ou non avec ses "hmm-hmm" à répétition. #il ne vous enverra jamais vraiment promener. #il est sur bon nombre de mmo, et un rpgiste influent. #javascript, html, css, rss, tumblr, lj, podcasts. tout est clair. #il est aussi un hackeur qui semble renommé, mais malgré de nombreuses offres du technopole il agit seul et sans rémunération. #tout le monde croit qu'il fait partie de ces baltringues d'anonymous. #il s'empiffre de junk-food cachée sous son lit. #il nettoie jamais ses lunettes et il y a souvent des truc randoms sur les verres. #il a souvent une cartouche pokemon qui traîne quelque part sur lui, dans son boxer par exemple. #il n'a jamais freak out devant un survival, respect. #il est admin sur memebase. #il travaille en ce moment même à la conception d'un network wh*. #fan de homestuck. #il n'a rien compris à la psychologie féminine, mais s'en tire plutôt bien. #il stalke toujours mello online.NEWGAME #matt cherche des gamers de tous âges avec qui geeker jusqu'à pas d'heure. #un kevin qui n'y connaît rien et voudrait rentrer dans son cercle très fermé. #des gens qui veulent faire bouger son cul de 9gag. #des chieurs qui lui volent ses chips et son coca. #des potos larbins de mello avec qui il traînerait dans les couloirs, les soirs de pleine lune. #et pourquoi pas un eternal rival qui pourrait pas le sentir (mais qu'il ne calculerait certainement pas, mou comme il est). #des webmasters avec qui faire un petit staff sympa. #matt n'a pas exigé de harem ou de groupies mais si vous aimez les rouquins geeks et que vous avez un joli physique, join the fanclub. #des amateurs de purée-war à la cantine. #des gars chauds pour un paintball ou un rpg irl. #ah et si quelqu'un pouvait lui refourguer des jeux qu'il n'aurait pas (pour pas cher).
keep calm and reboot. 297826351
it's time i get some recognition don't you think ? legend of zelda ? screw that. legend of matt.


postez postez, mais venez avec des idées, même minimes, sinon j'envoie big daddy vous zombifier. au pire, précisez que vous ne savez pas ce que vous voulez et je trouverais bien quelque chose à caser. et puis non, matt ne sort pas avec mello, il est libre comme l'air et il aime les filles. 8D

oh et s'il y a d'anciens liens prévus que vous voulez garder, pokez pokez!
keep calm and reboot. Gameso






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: keep calm and reboot. keep calm and reboot. EmptySam 23 Juin - 18:17

UNE ARPEGE SAUVAGE APPARAIT. ARPEGE SAUVAGE ATTAQUE CHARME.
Bon ben j'ai trois choses à te filer, avec des bébés idées de liens, dis moi ce que tu en penses, toussa toussa. (ahah, j'ai trop écrit un roman, bonne chance o/)

Euh, Arpy la grosse nympho mélomane droguée fumeuse fashion victime chtarbée égocentrique vulgaire (une ado normal quoi), elle aime bien Matt parce que dans sa mémoire elle s'est jamais fait de geek 8D Et puis les jeux videos c'est sexy, quelque part. C'est viril de faire la guerre sur son écran ! Et puis, bon, elle connaît quand même ses classiques, genre Pokemon, et puis elle doit bien s'amuser à faire la nunuche à call of duty jor "oh non, je suis vraiment nulle, tu veux pas plutôt faire le sex ?" Donc bon, je sais pas si Matt est friand des filles comme Arpège, qui mange ses mots quand elle parle, qui fait du bruit, et qui drague très. très. très. ouvertement. Pour approfondir un peu, dis moi ce qu'il en penserait 8D (parce qu'elle est forcément allée le voir, MATT LA LEGENDE GEEK DE L'ORPHELINAT QUOI)

Ensuite j'ai Straw, la petite fille innocente (sous la protection du surveillant Slave, celui qui fait peur là) hyperactive au syndrome de Peter Pan qui est persuadée que tout le monde est gentil, que tout est bien dans le meilleur des mondes, super naïve quoi. Bon, comme toutes les gosses, c'est une inconditionnelle de Pokemon, donc comme elle a pas trop conscience de quand elle dérange, ya moyen qu'elle débarque dans la chambre de Matt "OH AIDE MOI A BATTRE L'ARENE S'IL TE PLAAAAIT" 8D

Eh pis j'ai Screen, donc là ça peut être intéressant. Donc bon, surnom pas choisi au hasard, c'est une geek à lunettes qui se cache derrière ses écrans, terriblement timide, émotive et tout ça. Toujours est-il qu'elle peut passer des semaines entières sans se doucher pour terminer un jeu. Petit génie de l'informatique, elle touche un peu à tout, quoi. Bon, euh, elle irait JAMAIS vers Matt, parce que total respect pour lui. Mais bon, comme tout se sait à la WH, il a peut être remarqué Screen et sa game boy (color, steuplé) toujours à la main. Donc ça serait un immense honneur pour elle de geeker jusqu'au bout de la nuit avec ton petit rouquin, d'être modo sur ses forums, de l'aider à coder, de TOUT quoi. Tell me baby 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and reboot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PLACIDE ► I'm just calm, or not.
» 「PLACIDE ► I'm just calm, or not.」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-