Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo Japan Expo 2012 Mbic93
Romeo
Japan Expo 2012 926795Riddle2
Sujet: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMar 5 Juin - 17:15

Japan Expo 2012.
Qui dit mois de juin, qui dit anniversaire de Sissi dans une semaine (message subliminal bonjour), dit... Japan Expo ! Ces quatre jours c'est un peu l'IRL de l'année et l'occasion à tous les CAMPAGNARDS de ramener leur popotin sur Paris pour qu'on voit leur sale face. Alors maintenant vous vous mettez tous en rang devant moi et vous me dites quand vous venez, si cosplay précisez-le, si pas cosplay FAITES-EN UN, et si problème mineur (genre logement) vous le dites, on a une batterie de pédophiles prêts à vous héberger. Et si vous venez pas, et bien vous venez quand même.
Si italique il y a, doute il y a. Si ~ il y a, occupation il y a. Si friend il y a... achetez un dico d'anglais.

Jeudi 5 juillet :
  • Haya.
  • Audy. ~
  • Leïn. + friend.
  • Mikan. + friend.
  • May.
  • Koko.

Vendredi 6 juillet :
  • Audy. ~
  • Leïn. + friend.
  • Mikan. + friend.
  • May.
  • Koko.

Samedi 7 juillet :
  • Haya. -> Pique-nique.
  • Sissi. + friend. -> Pique-nique.
  • Audy. ~ -> Pique-nique. + EL HOMBRE HMMMMM ME GUSTA.
  • Leïn. + friend.
  • Mikan. + friend.
  • Panzer. + friend.
  • Koko. -> Pique-nique.

Dimanche 8 juillet : (IRL officielle ?)
  • Sissi
  • Haya.
  • Audy. ~ + BOYFRIEND COLLANT ET BAVEUX.
  • Leïn. + friend.
  • Snow.
  • Line.
  • Panzer. + friend.


Et pour finir en beauté, un petit lien bien utile.


Dernière édition par Romeo le Lun 2 Juil - 18:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Japan Expo 2012 End10
End
Japan Expo 2012 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMar 5 Juin - 17:46

J'aime la persuasion de Sissi.

Bon bah moi je viens è_____é presque sûr.

Je sais vraiment pas encore quels jours je viens, j'aimerai bien savoir genre quel jour y'aura l'irl, tout ça. Je pense pas faire les 4 jours sinon je mourrais. Et j'ai pas de cosplay ;w; je voulais en faire un mais sigh.

(j'apporte pas beaucoup de renseignements concernant les jours orz. MAIS EN TOUT CAS JE VIENS.) (DITES MOI QUAND VOUS VENEZ VOUS)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Japan Expo 2012 Mbic93
Romeo
Japan Expo 2012 926795Riddle2
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMar 5 Juin - 17:51

Je pense que la réunion officielle ce sera quand il y aura le plus de monde, donc soit samedi soit dimanche. (DEVANT LE BUS POKEMON 8D) (ou le big naruto, au choix.)
Et heu sinon moi je viens trois jours SAUF si y a genre quelqu'un le jeudi opé pour supporter de m'écouter parler et à me supporter toute la journée parce que j'aurais pas d'autres amis. Et me regarder me gameler comme une merde sur le DDR.

PS : Mon sens de la persuasion poutre tout, oui oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Japan Expo 2012 363332Expert3
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMar 5 Juin - 18:31

Oh yeah, Sissi, partenaire des 4 JOURS DE JE. ( c'est du suicide, j'ai perdu 2 kilos l'année dernière comme ça )
Euh euh donc 4 jours. :3 (NORMALEMENT. TOUT depent du brother)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Japan Expo 2012 Mbic93
Romeo
Japan Expo 2012 926795Riddle2
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMar 5 Juin - 18:57

Je te rajoute bitchasse. Et bien sûr tu viens pas en cosplay, on est d'accord. Haya en cosplay, ce serait pas normal, carrément inhabituel, absolument inattendu. Voyons. Haya + cosplay = possibilité nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMar 5 Juin - 19:21

Bon alors moi rien n'est sur, si la Japex m'engage pour les photos officielles j'y serais les quatres jours, mais je sais pas trop quand est-ce que j'aurais le temps de voir tout le monde, SI ils ne veulent pas de moi parce que finalement je suis trop chère, alors Samedi et Dimanche Smile

Pas cosplayée, mais j'aurais une looongue pérruque bouclée et rouge/bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMar 5 Juin - 19:54

Bruh. Moi, je viens. (oui, par ce que je reviens ici hein, jsuis pas morte.)
Donc les 4 jours, pas cosplayée ... euh. Voila. J'aurai un pote collée aux basques mais elle mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Japan Expo 2012 363332Expert3
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMer 6 Juin - 6:38

Romeo a écrit:
Je te rajoute bitchasse. Et bien sûr tu viens pas en cosplay, on est d'accord. Haya en cosplay, ce serait pas normal, carrément inhabituel, absolument inattendu. Voyons. Haya + cosplay = possibilité nulle.

....:face:...Je garde mes cosplays secrets. Mais. Il y aura du pokemon /meurt
(non enfaite c'est pour eviter de me faire lancer des pierres vu que je comptes faire des comptes de wh*, m'voyez ?/porte)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Japan Expo 2012 XFDgE
Ginger
Japan Expo 2012 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMer 6 Juin - 17:31

Buuuuuuh je voudrais trop aller à la Japan Expo moiiiiiii rien que pour me coltiner une Sissi qui papote tout le temps, une Haya non costumé, une Audy photographe, une Lein et sa poto et une Liiine awesome/pan

Mais bon je doute de pouvoir me libérer et...je crois pas que l'achat de billet à la dernière minutes soit envisageable. Pis si j'arrive à me libérer et à venir...je ne serais là que le jeudi...Sigh j'aurais trop aimé faire une irl et voir tout le monde. Je serais venue en Jack Sparrow tiens (j'ai eu un succès hier...en plus je reproduisais trop bien la démarche) (ou alors on fait un cosplay perso d'avatar avec Line...des potes l'ont fait et c'était grave bien. breeeeef) Je poste surtout pour rien dire au final ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyVen 8 Juin - 13:07

Je viens les jeudi, vendredi, samedi avec quelques potes.
J'aurais un cosplay si j'ai le temps de m'en occuper, sinon je mettrais des habits étranges histoire de ne pas être tout à fait habillé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyVen 8 Juin - 23:48

Confirmation pour moi, j'y serais les quatres jours, dont le Vendredi Samedi Dimanche avec le chéri, mais je sais pas si je serais dispo pour l'IRL, ça dépendra de mon planning pendant l'expo :/
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Japan Expo 2012 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyDim 17 Juin - 15:01

    (Je suis heureuse de pouvoir squatter un pc avec internet juste le temps d'un week-end) \o

    Parce qu'Haya est une chic fille qui m'héberge chez elle le temps d'une soirée, je viendrai vous voir le dimanche.
    Et oui, seulement le dimanche parce qu'avec le stage, not possible de faire les 4 (dommage, j'aurai bien embêtée Haya quelques jours de plus... lala< )

    Et je ne serai pas cosplayée faute de temps plus qu'autre chose. (mais l'année prochaine, 4 jour versions Colette \o juste pour le plaisir de me casser la figure toutes les 2 minutes 8D )

    C'était Snow au rapport, colonel Sissi !!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Japan Expo 2012 Mbic93
Romeo
Japan Expo 2012 926795Riddle2
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptySam 30 Juin - 9:50

Hop, j'ai mis à jour (saloperies de quatre comptes et de flemme de me connecter avec Romeo). Suite à des restrictions budgétaires et le fait que je viens à la Japex presque que pour vous voir... Bah je serais là que le w-e. Si je me souviens bien, Haya ne viens plus le vendredi, j'éditerai quand je serais sûre.
Et je vais ajouter une petite vague à ceux qui seraient pas trop dispo pour l'IRL ~
Revenir en haut Aller en bas
End Japan Expo 2012 End10
End
Japan Expo 2012 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptySam 30 Juin - 18:05

Moi je viens que dimanche du coup ;;
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptySam 30 Juin - 18:34

Euh je préfère préciser mais je ne serais pas du tout là le 5 juillet à cause de l'anniv de ma moman ;;
Sinon Line serait venu le jeudi et on se serait fait notre cosplay Jack/Angelica....l'année prochaine alors T^T
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Japan Expo 2012 490550Shape3
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptySam 30 Juin - 21:12

KÔA ! Muse, ça va pas aller è.é J'aime quand on REMPLI la liste pas quand on la VIDE.
Rah ces jeunes.
Franchement.

J'édite ;)

PS : Du coup, on se fait l'IRL officielle le dimanche ? Vu que Snow et Line viennent que ce jour-là '_' M'enfin on se croisera quand même le reste du temps hein =D

PS 2 : Un pic-nique le samedi ça vous tente ? Vu que j'aurais rien le vendredi je pourrais cuisiner un truc en masse... Comme des rouleaux de printemps, des boules de riz, des gyozas froids, ou des gâteaux... Chacun se ramènerait un petit truc, comme ça on se baffre comme des porcs =D Parce que la bouffe à la Japex, c'est UN PEU cher ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Japan Expo 2012 XFDgE
Ginger
Japan Expo 2012 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyDim 1 Juil - 9:12

Désolée ô puissante maitresse Sissi T-T
Profitez bien de votre irl *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
End Japan Expo 2012 End10
End
Japan Expo 2012 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyDim 1 Juil - 10:54

Moi j'ai une idée, on va tous kidnapper Ginger pour qu'elle soit là èwé.

Sky a écrit:
PS : Du coup, on se fait l'IRL officielle le dimanche ? Vu que Snow et Line viennent que ce jour-là '_' M'enfin on se croisera quand même le reste du temps hein =D

... t'es trop cute nfjdkkjfdd ;;;;

Owi, euh. Bah moi comme je serais en mode vagabonde à errer de maisons en maisons qui voudront bien m'accueillir je doute que je puisse cuisiner quoi que ça soit donc je viendrais avec un sandwich 8D (et je vous volerai vos boules de riz)

dfjnokfdkoj ça va être COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Japan Expo 2012 490550Shape3
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyDim 1 Juil - 11:28

Les boules de riz c'est que pour les gentilles qui viennent le samedi è.é Pas les sales PAUVRES qui viennent à la réunion du dimanche Evil or Very Mad (Comment je fais trop ma méchante alors qu'en vrai je range ma chambre pour toi en kyatant comme une niaise "Oh faut que je fasse écouter ça à Line !" "Oh faut que je montre ça à Line !" ".... Heu ça, FAUT PAS QUE LINE LE VOIE DDDD8". LOVE ON YOU je te garderai de la bouffe 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyLun 2 Juil - 11:44

Bon okay la première année ou je suis là les quatre jours Line ne vient que le dimanche T___T

WESH SISSI J'AI ACHETÉ UN DICO D'NGLAIS. Et a Friend il me dit que El Hombre n'est pas un friend. ;;

Sinon donc j'essayerai de voir tout le monde même si je taffe faudra juste pas se donner rendez vous a l'autre bout de la conv' Very Happy

(Maintenant j'arrête de poster avec mon téléphone et je vous câline)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Japan Expo 2012 Mbic93
Romeo
Japan Expo 2012 926795Riddle2
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyLun 2 Juil - 18:37

J'ai modifié la liste aux préférences de mâdâme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMer 4 Juil - 3:58

Wop. Pardon, jsuis lente. Donc. Je suis désolée, je ne serais pas là pour le pic-nique mais je passerais surement vous faire un coucou le dimanche, sans problèmes même.
Revenir en haut Aller en bas
Near Japan Expo 2012 AMD3H
Near
Japan Expo 2012 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyMer 4 Juil - 23:45

Moi je viens dimanche :3 Accompagnée d'amis, mais jveux vous voir :3 !

Faut qu'on se tienne au jus, tout le monde a le numéro de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Japan Expo 2012 Mbic93
Romeo
Japan Expo 2012 926795Riddle2
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 EmptyJeu 5 Juil - 9:49

OH YEAH NIA. Je te rajoute ! Niveau téléphone.... J'AI PAS LE TIEN. D'ailleurs avant-hier au concert je me suis trop conne, genre je prépare un sms à t'envoyer trop choupinou et là je vais dans mon répertoire, je cherche N et.... "Ah mais non t'es conne, t'as pas le numéro de Nia." ;___;

Il y a Mikan et May que je n'ai pas sinon '_' Mais May colle au train d'Haya si j'ai bien compris xD Je rajouterai bien mon numéro au topic mais c'est un peu public alors.... non quoi. ENVOYEZ MOI DES MPs STALKEZ MOOAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Japan Expo 2012 Japan Expo 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo
» Worst than 2012 - Arpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-