Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Test My little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 13:46

Test My little Pony 936full-my-little-pony%3A-friendship-is-magic-screenshot

Pour tous les fans de My little Pony (et pour ceux qui ont juste envie de déconner et parce qu'ils aiment les poneys !) voici un petit test qui vise à savoir quel poney vous êtes dans la série parmi les six héroïnes 8DD


Bon je vous balance déjà mon résultat...et bizarrement je ne suis pas étonnée xD (je suis qu'en même un peu Fluttershy et Pinkie...love je les aimes en plus ces trois là <3)...d'ailleurs j'ai refais le test (genre parce qu'y avait d'autres réponses aux questions qui me convenaient) et toujours pareil je suis une des trois mouarf.

Twilight Sparkle
Test My little Pony H-20-2672878-1325613317
"An all-round goodie, you're noble at heart and strict about following morals. Your intellect surpasses the common pony; you have a great eagerness to learn more and fill your mind with knowledge. While you can sometimes be labelled as a "smarty pants", you always keep true to yourself and would much prefer to stay your brilliantly-brainy self than become someone you're not. A lot of people would consider you an excellent role model; not just because of your intelligence, but because you're also so genuine and virtuous."

Pis genre les points si ça intéresse quelqu'un de savoir que j'ai un fond de Fluttershy et de Pinkie Pie...et un peu de Rarity...mais je love Twilight au final :face: (pas le truc sur les vampires/pan)
Spoiler:


Dernière édition par Muse le Mer 2 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 14:31

Selon le test je suis... cette... chose... rose D8
Revenir en haut Aller en bas
End Test My little Pony End10
End
Test My little Pony 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 14:38

Lolz, le test pony, carrément quoi.

Test My little Pony Rarity.PNG

Je. Rarity. Je... m'attendais à tout sauf à ça 8D.

Muse, ça m'étonne pas du tout que tu sois Twilight.

Gun > 8D. Tu dois être trop choute alors. (un peu flippante aussi, parce que Pinkie Pie... /PAN)


Dernière édition par End le Mer 2 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 14:41

End > Trop choute je sais pas mais flippante c'est probable. C'est quoi ce nom? D8

Et à cause de vous je mate l'épisode 1 T-T
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Test My little Pony 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 15:18

Test My little Pony Rainbowdash.PNG

GUN ET LINE JE SUIS MDR XD

Et moi : Bold and brave, you take on anything life throws at you head-on! Everyone knows you're a wild mare; always on the edge and living for adventure. You're also a bit of a show-off- but there's no harm in being confident with yourself! In fact, some people admire your assertiveness: you can stand up for yourself, and if anyone dares challenge you, you'll reply with a big "bring it on!" Your friends can always count on you to swoop in and save them when someone's giving them a hard time, and that makes you one awesome bud indeed.


Mouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 15:30

On ne me traite pas de tarte rose sans en subir les conséquence jeune test... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 16:53

Je suis Fluttershy, aussi douce que le miel XD

While you tend to be a bit of a "delicate flower", you have inner strength just waiting to blossom. First of all though, you need to build up your confidence- because you can be far too insecure with yourself. But there are many positive elements to your sensitive side too; for starters, you're a real sweetheart! Without fail you'll do your best to look after a friend in need and care for them with all the love you have, and with your softness, gentle nurturing and peace-making ways you can help relax anyone in a crisis. Some would say you're as sweet as honey!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 18:18

End> Ah bon xD ?! Ca tombe bien moi non plus ça me surprend pas :face:

Pure> Ca te convient je trouve...parce que bon t'es en Gryffondor et t'as le poney du courage et de la loyauté 8D

Mikan> Oh elle est trop chou celle-là

Bref sinon je love cette série (ça me fait travailler mon anglais en plus...ouais parce qu'en français c'est nul) et j'en suis à l'épisode 5 mouhahahahahah je suis addicte. Rejoins moi Guuuun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 19:16

Muse > Mais j'ai peur du pouvoir addictif de ces bestioles colorées D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 21:23

Muse a écrit:

Mikan> Oh elle est trop chou celle-là

Tant mieux XD Je connais pas cette série, et ne la connaîtrait probablement jamais mais c'est bon à savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Test My little Pony 926795Riddle2
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 21:31

Je suis APPLEJAAAAAAAAAAAACK.
Trop beau, ma vie.
Piou piou piou ! ♥ *disparait dans un tourbillon de coolitude// vlan !*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Test My little Pony XFDgE
Ginger
Test My little Pony 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 21:43

Hiyyyyyyah AppleJack ça roxe du poney Browbrow 8D
Broohoof *high five du sabot*

Mikan & Gun> Maiiiiiiiis voyons regarder cette série c'est délirant...rejoignez nous on a des cookies déstructurés Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 21:52

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Big eyes *fuit*


Test My little Pony Pinkiepie.PNG

Pinkie Pie
As cute and quirky as a pony on a unicycle, with more energy and exuberance than an all-you-can-eat sugar rush, you can't help but naturally be the one that stands out from the crowd. And you don't mind! In fact you're usually have too much fun to even notice those other ponies staring at you. You love life and keep looking at it through those rose-tinted (or should I say pink-tinted) specs! And what's the point in being happy if you can't spread the cheer with others? With your gift of wonderful silliness you can bring a smile to anyone's face and help turn those frowns upside-down.


Sinon je suis à égalité dans mes réponses avec Fluttershy et Applejack. Mais j'ai aucune réponse pour Rainbow Dash. Jsuis triste ;o; (Tant pis, je la ferai quand même en cosplay ><)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyMer 2 Mai - 22:09

Ben moi j'ai égalité avec Fluttershy et Pinkie Pie....et je me sens trop puissante pour l'instant c'est moi le sixième joyaux et je fais de la magie et je suis poto complice avec la reine licorne/pégase *mouvement de cheveux l'oréal*

Ok je sors...bizarrement ça m'étonne par pour toi Duke...ben ouais t'as un poney rose et t'as les cheveux roses (dans l'ava) Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony EmptyDim 8 Juil - 10:25

... lul je suis pinkie pie, twilight sparkle et rainbow dash à égalité parfaite. Du coup le test me sort pinkie pie. :3
Citation :
Pinkie Pie
As cute and quirky as a pony on a unicycle, with more energy and exuberance than an all-you-can-eat sugar rush, you can't help but naturally be the one that stands out from the crowd. And you don't mind! In fact you're usually have too much fun to even notice those other ponies staring at you. You love life and keep looking at it through those rose-tinted (or should I say pink-tinted) specs! And what's the point in being happy if you can't spread the cheer with others? With your gift of wonderful silliness you can bring a smile to anyone's face and help turn those frowns upside-down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Test My little Pony Test My little Pony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test My little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test des PP's
» Test Seigneur des Anneaux 8DD
» Test de la nouvelle fiche
» test ouvelle fiche partenaire uc
» Test mini event Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: jeux & tests-