Partagez | 
 

 Gun - I'll blow you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Gun - I'll blow you up Mer 11 Avr - 21:14

identité
Who the fuck am I?

PSEUDONYME: Gun
NOM : Lloyd
PRÉNOM(S) : Gael
QI : 165
DATE DE NAISSANCE : 01/ 08
ÂGE : 17 ans
SEXE (✔) : ❒ M  ✔ F
ORIGINE : Anglaise
ANCIENNETÉ : 3 ans, arrivée à 14 ans.
MANIE : Se mordille l'ongle du pouce droit


physique
What are you lookin' at?

Couleur des cheveux : Bleu (teinture)
Couleur de la peau :  Blanche, assez pâle
Tatouage/Piercing ? : Deux piercings, le premier sous la lèvre inférieure, le second à la langue.
Couleur des yeux : Noir
Taille en centimètres : 173cm
Corpulence: Grande et plutôt frêle, ses membres sont fins, d'apparence très fragile.


caractère
Deep inside, I'm human. Well... I guess.

Intègre, elle n'est pas du genre à mentir, surtout s'il s'agit de balancer la vérité en pleine face à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas.
Franche, elle ne tourne pas autour du pot et ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense, elle ne comprend pas ceux cherchant à ménager autrui de leurs pensées.
Sensible mais hors de question de le montrer, ce trait de caractère est pour elle un défaut et ce serait un déshonneur que quelqu'un le découvre.
Sportive du à son éducation, le sport est important pour elle, un exutoire libérant quelques instants son esprit, c'est en quelques sorte libérateur pour elle, vous risquez de la voir souvent courir dehors ou occuper le stade. Elle excelle dans le domaine des arts martiaux, l'état d'esprit de la discipline lui plait particulièrement.
Artiste, elle s'est découvert très tard ce talent pour les arts. Dessin, peinture, tout y passe. Ses réalisations son assez sombres mais il est indéniable que la jeune fille soit assez douée en la matière.
Débrouillarde, l'autonomie, elle connait, son passé l'a amené à savoir agir seule, à subvenir elle même à ses besoins, voila pourquoi Gun sait vivre en autonomie totale. Il serait évènementiel qu'elle vienne vous demander un coup de main.
    Malpolie, pourquoi faire des efforts après tout? Pourquoi s'embêter à respecter l'étiquette? Gun ne s'ennuie pas vraiment avec toutes les conventions, elle agit comme elle l'entend et tant pis si ça déplaît.
    Froide, les gens l'ennuient et elle compte bien le leur montrer. Aussi, c'est une façon de se protéger, de ne pas se livrer et de ne pas montrer ses fragilités.
    Flemmarde, faire ses devoirs, travailler, quel ennuie, c'est une vraie plaie pour elle. Néanmoins, elle n'est pas du genre désordonné.
    Blasée, elle trouve difficilement intérêt en le monde qui l'entoure, les gens, les choses, tout n'est qu'ennui,
    Violente, lorsqu'elle est de très mauvaise humeur, il lui arrive de brandir les poings sans ses soucier des conséquences de ses actes, la violence est tellement banale pour elle qu'elle n'éprouve aucun remord a blesser quelqu'un.
    Gourmande, on la voit souvent manger diverses sucreries, Gun a découvert ces dernières très tardivement et compte bien rattraper son retard. Elle adore se gaver de chocolats, de bonbons en tous genres. Malgré ces excès, elle ne prend pas un gramme, ce qui en rendrait plus d'une jalouse.
Un regard de travers, adossée à un mur, la tête légèrement inclinée, deux billes noires vous fixent, blasées. C'est ainsi que vous la voyez dans les couloirs, ne vous en approchez pas trop, malgré son apparence fragile due à ses membres exagérément maigres, cette jeune fille s'énerve extrêmement rapidement. Un rien la fera exploser et accessoirement, vous exploser. Vous vous demandez si elle est du genre caïd à éviter à tout prix? Vous avez raison. La rumeur raconte qu'elle est de ceux qui organisent des trafics divers au sein de l'orphelinat. A fleur de peau, Gun est d'une rare agressivité pour peu qu'elle se sente provoquée, néanmoins, elle sait se contenir si c'est vraiment nécessaire. Sadique, elle vous tombera dessus si vous êtes de ceux qu'elle considère comme vulnérables, des cibles de choix pour passer le temps. Vous vous en doutez, toute cette violence et cette image de fille forte cachent une grande sensibilité et bien des blessures mais elle ne veut se l'avouer, se dissimulant derrière ce rôle qui au final lui convient. Gun peut vous tomber dessus aussi vite que part une balle de revolver, prenez garde.


classe
Will you be able to stand me?



Définissez vous en une phrase.
  1. Non. 


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. N'avoir aucune notion du temps. 


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.



histoire
Written in blood and powder...



L'odeur de la poudre, familière. Tu la connais depuis longtemps, elle te rappelle ton père, ses enseignements. L'odeur de la poudre, c'est la sagesse paternelle qui t'envahit, , qui tapisse tes narines, emplit tes poumons, grise ton cerveau. C'est chimique. C'est sa main sur ta frêle épaule, sa protection sortant de ton canon.
Très vite, tu as appris à te l'approprier, à le manier, c'est devenu le prolongement de ton bras, le pinceau de l'artiste, l'arme du mafieux, ton IMI Jericho 941.
Tu ne savais pas vraiment ce que ton père faisait pour son "boss" mais son travail, si sale pouvait-il être, vous permettait de vivre et ce, très correctement. Vous viviez bien ton père, ta mère et toi à Londres, en périphérie. Ton père, mafieux jusqu'à la moelle, voulait te protéger du milieu, il t'enseigna les rudiments du self défense afin que tu saches te débrouiller plus tard, quel que soit le métier que tu choisirais. Il t'autorisa à apprendre le karate, tu commença à pratiquer cette discipline très tôt, se disant que peut être, dans quelques années, tu deviendrais ceinture noire, imbattable.Tu obtins pour tes 12 ans ton fameux Jericho. Les autres filles jouaient à la poupée, tu jouais au tir, avec de vraies balles. Ton père t'avait formellement interdit de te servir de ton arme en dehors de la salle de tir car il ne te l'avait pas offert pour tuer mais pour te défendre. Intenable, tu désobéis plus d'une fois, bien que tu passais des heures à tirer sur des mannequins et des cibles en papier, tu sentais qu'il t'en fallait plus, la portée destructrice d'un si petit objet te fascinait, t'attirait. Tu sortais en cachette et t'éloignais de la maison pour t'amuser à tirer sur les oiseaux au vol. Au début, tu échouais souvent mais avec la pratique, il t'arrivait rarement de manquer une cible Avec l'habitude, tuer ne te faisait plus rien, tu ne connaissais plus le doute, la pitié, les remords, juste le froid qui givrait ton esprit et la poudre qui te grisait. Ôter la vie à un animal t'amusait plus qu'autre chose.
En parallèle de tes activités sportives qui te satisfaisaient pleinement, ta mère t'apprenait tout ce qui retournait du scolaire, tu refusais de fréquenter les écoles, remplies d'enfants que tu estimais idiots et sans intérêt, tu faisais preuve d'une grande curiosité pour toutes les connaissances, d'un intérêt très varié pour tous les domaines, tu la surprenais par ta rapidité d’apprentissage, ton vocabulaire extensif, ton excellente mémoire et ce tout en étant terriblement perfectionniste.
Tu excellais ainsi dans tes deux écoles: paternelle et maternelle, les deux étaient très fiers de toi, de tes prouesses. Pourtant, tu ne savais pas que cette double éducation était pour un futur déjà scellé, ton père t'avait promis à son "boss", dette de jeu lors d'une partie de poker, éméché, il t'avait parié et avait perdu.Tu lui étais destinée, tu n'en savais rien, dans la mafia, on n'a qu'une parole, un pari est un pari. Tu étais dépourvue d'un avenir qui t'appartienne, tout était tracé et tu marchais sur ce chemin déjà défini sans même le savoir. Les ficelles du métier t'échappaient totalement, ton père ne voulait pas de ça pour toi.
Ton univers était plein de méfiance, dépourvu d'innocence, à 12 ans, tu étais adulte. Les futilités communes aux autres de ton âge te dépassaient, tu n'avais pas accès à ce monde tout de couleurs empli, le tien était noir et blanc, teinté de rouge et du bleu de tes cheveux. "Mon esprit doit rester froid", voila l'argument que tu avais évoqué afin d'avoir le droit de quitter ta chevelure blonde si enfantine pour un bleu te reflétant, glacial. Ta méfiance te conduisit à espionner tes propres parents. Tu te doutais que le fait de ne pas être comme les autres, qu'ils cultivent ce mur entre toi et la normalité cachait quelque chose. Tu appris un soir que ton père détournait l'argent du "boss", qu'il s'en doutait, qu'il était en danger et ta mère l'était tout autant. Sachant que tout éclaterait bientôt, que rien n'échappe à la mafia, tu te débrouilla pour créer un petit abris sous ton plancher, assez grand pour contenir ton petit corps et un sac contenant le nécessaire pour "l'après".
Un soir, le rouge gicla, recouvrant le noir et le blanc. Du rouge en maître dans ton salon. Deux hommes du "boss" avaient descendu tes parents l'un après l'autre, à bout portant. Les deux coups de feux ayant fusé alors que tu étais dans ta chambre te permirent de te cacher dans ta "cave personnelle". Lorsque les hommes vinrent te chercher et pénétrèrent dans la pièce, tu réussis entre deux lames de plancher à voir leurs visages, tu bouillais de les descendre comme deux animaux mais tu ne faisais peut être pas le poids contre deux tels colosses, tu tus ta colère et attendis qu'ils partent de ta maison avant de sortir de ta cachette de fortune. Dans le salon, les têtes mutilées au bout de leurs corps inanimés gisaient. C'était la première fois que tu perdais quelqu'un et la perte était double. Tu pris ton sac, quitta ta maison et t'éloigna, la voyant au loin prendre feu. Ton sac sur le dos, ton Jericho chargé à bloc à la ceinture, tu partis, la tête pleine de vengeance, jamais plus tu ne revins ici. Tu ignorais que ton père n'avait pas été démasqué, qu'il avait juste refusé d'honorer son pari auprès du "boss", que par pur caprice, celui-ci décida d'échanger ta vie contre celle de tes parents.


"Gael?
- Oui?
- Comment tu as fait tout ce temps?
- Pour?
- Pour rester seule.
- Question de volonté j'imagine...
- Mais tu n'as que quatorze ans.
- La volonté n'a pas d'âge Luke."

Tu l'avais sauvé de la mafia alors qu'il tentait de leur échapper. A partir de cet instant, votre duo était né. L'argent que tu avais mis de coté il y a deux ans s'amenuisait et il était difficile pour deux orphelins à la rue d'en gagner à moins d'en voler. Ton expérience de la rue ajoutée à ses talents de voleur faisait de vous un duo redoutable pour les commerçants et les passants. Pickpockets, voleurs à l'étalage, vos techniques s'étaient vites perfectionnées. Tu n'étais plus seule, tu avais un ami, il avait toute ta confiance, vous ne vous lâchiez plus, unis dans la même galère. La mafia continuait de te poursuivre, voulant éliminer le potentiel témoin de meurtre que tu étais. Tu ne dormais jamais au même endroit la nuit, tu te déplaçais souvent afin qu'ils ne te retrouvent pas, parfois, tu te faisais attaquer mais tu étais plus rapide, plus adroite qu'eux et chaque tentative s'acheva en une balle savamment tirée afin de blesser, pas de tuer. La rue était ton territoire, tu la connaissais mieux que quiconque, chaque rue, chaque carrefour, chaque échoppe, tout était inscrit en un plan dans ta mémoire. Ta solitude, la nécessité de survivre par tes propres moyens t'avaient forgé un caractère sec, un corps habitué à courir, à dépasser ses limites pour fuir.
Un jour, alors que tu vidais les poches d'une grand mère, tu aperçus deux hommes. Leurs visages, leurs peaux grasses, leur odeur, le sang sur leurs mains boudinées et laides. Tes organes se comprimèrent, la nausée te prit. C'était eux, ceux que tu attendais depuis deux ans. Tu les suivis discrètement, de loin. Ils finirent par rentrer dans un hangar. Tu dégaina ton Jericho et pénétra dans l'infâme bâtisse grisâtre. C'était sale, l'odeur de fer te piquait le nez, l'air était lourd, les lieux vides. L'arme à la main, tu commença à chercher ces hommes, tes proies. Ton pas était léger, tu étais discrète, l'adrénaline et ton coeur pompant comme jamais dans ta poitrine ne te déconcentraient pas. Un bruit au loin, tu tira par réflexe, tu étais repérée. Les deux hommes échangeaient les coups de feux, tu te mis à couvert, tirant aux moments les plus opportuns, tu en blessa un, puis l'autre. Une fois le travail fait, tu t'approcha de ces deux ordures. Un crachat vint s'écraser sur le visage du premier. Un coup de pied frappa le visage du second. Justice était rendue. C'était fini. La mort de ton père t'avait assagie dans tes envies de tuer, tu te contentais de blesser, même si parfois, la frustration était grande. Tu dépouilla ces deux meurtriers de leurs armes par sécurité.
Une douleur te perfora l'épaule, on t'avait tiré dessus, dans ton dos. Surprise, la main sur la plaie, tu te retourna. Tu reconnus Luke. Tout s'effondra, tu ne comprenais pas, tous ces moments partagés, votre survie ensemble, ses craintes qu'il te confiait parfois.

"Désolé Gael, je ne suis pas celui que tu crois.
- On était amis Luke, qu'est ce qui te prend!?
- On ne l'a jamais été, l'amitié n'existe que pour les faibles. Je suis un espion du boss, il m'a ordonné de gagner ta confiance, de lui faire des rapports réguliers, de lui révéler ta position. Je suis une taupe, pas un orphelin des rues comme toi.
- Tu mens!
- Et la balle dans ton épaule, elle ment?"

Tu ne savais pas quoi répondre, tout n'était que mensonge, la trahison t'était insoutenable, tu étais perdue.

"Tu as perdu Gael, ton bras droit est inutilisable, tu es droitière, tu ne peux rien faire, tu vas mourir ici et maintenant, de ma main."

Tes yeux se fermèrent, tu baissa la tête en signe de reconnaissance de ta défaite et croisa lentement les mains dans ton dos.

"Tu as raison, j'ai perdu, fais ton boulot Luke.
- Ravi de te l'entendre dire. Une dernière volonté?
- ...
- Non?
- Si..."

Aussi vite que ton corps le permit, tu tendis le bras gauche et tira une ultime balle

"Vivre"

D'abord la surprise puis la peur se lit dans son regard, il fixa la tâche rouge grandissant sur bras, le visage déformé par la douleur. Une chute.
C'est ton père, en t'apprenant à être ambidextre lors d'un pari que tu avais perdu qui t'avait sauvé, toi qui rechignait à apprendre à tout faire de la main gauche à l'époque, tu ne pouvais que reconnaître qu'il avait une fois de plus raison. Tu quitta les lieux et t'effondra dans la rue.

A ton réveil, tu appris que quelqu'un était venu te chercher, que tu allais te rendre dans un orphelinat spécial, que tu ne serais plus seule.

"Alors Gael, tu as trouvé ton nom? Demanda l'homme.
- Oui, je serais... Gun"

______________________

Ils sont tous barrés ici... Entre les intellos qui veulent devenir les ptit génie à la tête du monde, les gros malades ayant envie de tuer tout le monde, ceux qui ne décochent pas un mot soit parce qu'ils ont peur de tout, soit parce qu'ils sont trop blasés (quoique je suis plutôt de ceux là...), ceux hurlant je ne sais quoi comme des dingues dans les couloirs, pas une minute de répit ici, je regrette presque la rue... Les études, les autres, pas une minute à moi. Je préfère rester à l'écart de tout ce bordel, observer de loin ce qui se passe comme un spectateur de théâtre, on regarde, on ne dit rien, intervenir risquerait de détruire la représentation alors je me tais, je ne bouge pas mais qu'on ne vienne pas me chercher, je ne veux pas le voir avec leurs mines d'ahuris, surtout les plus jeunes, collant, niais, le nez plein de morve, les yeux crouteux, des miettes au coin des lèvres. Ils me rebutent.
Pour le moment, tout ce passe sans trop de soucis (si on omet les quelques gamins que j'ai cogné par manque de patience...). Je peux quand même continuer à pratiquer le karaté, jouer avec mon Jericho, je ne suis pas à plaindre, je pourrais encore crever sous un pont à l'heure qu'il est. J'évite les gens, ils m'évitent, chacun son territoire, un peu d'outre passement de règles pour me distraire et tout va bien.
Hein? C'est qui ce môme; comment ça t'aimes bien mes cheveux? Nan tu peux pas les toucher! Casse toi!

Zeeen...


HRP
Who holds the gun?


    SURNOM(S) : CaptainSoja, Soy, Mu-chan
    DATE DE NAISSANCE : 30 / 09 / 94
    ÂGE : 17 ans
    SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Crayonné par mes (piètres) soins
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Oulah...
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Eh bien non, j'ai squaté ces pages il y a de ça quelques années...


Dernière édition par Gun le Mer 2 Mai - 14:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Jeu 12 Avr - 19:55

Je te souhaite la bienvenue sur WH* ! \ô/

Alors alors, je ne vois pas d'erreur pour l'instant dans le caractère, ou d'incohérence mais par contre je le trouve juste un peu court. Si tu pouvais rajouter quelques détails ça serait sympa o/ (enfin si ça se trouve il est pas fini ? Dans ce cas je fuis)

Et bon courage pour terminer le reste de ta fiche :3

Ton personnage sera un Shape ! ça lui va très bien je trouve, il faudra lui trouver une discipline sportive dans lequelle elle excelle.

Et lancer de dés effectué voilà voilà.

/o/ à plus tard sur le forum j'espère !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Jeu 12 Avr - 22:14

Merci beaucoup Smile

Ne fuis point, je vais rallonger ça, j'ai moi même encore un peu de mal à cerner Gun ^^'
Je dois creuser quoi? Sa personnalité? Son apparence? Son comportement?

Je ne l'imaginais pas autrement qu'en Shape (mes prières auraient-elles été exaucées?) Je vais chercher un peu pour la spécialisation ^^

A plus tard. *se met au boulot*

Edit: comment est ce que je peux changer la couleur du cadre de la petite icône au début de la fiche? mrgreen!
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Ven 13 Avr - 17:28

Hm concernant le caractère, pas besoin de détailler son apparence =) on a déja le principal dans la deuxième partie.
Mais par exemple tu vois, les qualités et les défauts que tu as mis, tu pourrais les développer par exemple, ou parler de détails randoms : D et penser au fait que les profs ont dû la reprendre, l'envoyer chez le psy, comment elle réagit du coup, ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas, tout ça !

/o/ parfait si Shape te convient.

Et hm pour le cadre, je suis désolée mais j'en ai aucune idée o.o J'ai cherché mais je sais pas comment faire, comme c'est pas moi qui l'ai fait... *quiche en css*

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Ven 13 Avr - 20:45

End a écrit:
Hm concernant le caractère, pas besoin de détailler son apparence =) on a déja le principal dans la deuxième partie.
Mais par exemple tu vois, les qualités et les défauts que tu as mis, tu pourrais les développer par exemple, ou parler de détails randoms : D et penser au fait que les profs ont dû la reprendre, l'envoyer chez le psy, comment elle réagit du coup, ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas, tout ça !

/o/ parfait si Shape te convient.

Et hm pour le cadre, je suis désolée mais j'en ai aucune idée o.o J'ai cherché mais je sais pas comment faire, comme c'est pas moi qui l'ai fait... *quiche en css*

Okay, je vais me pencher là dessus, ça peut être amusant x)

Pas de soucis, je vais virer le code du cadre et en rajouter un autre à même mon image pour contourner le problème huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Jeu 19 Avr - 22:03

Bonsoir où en est la fiche : D ?

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Ven 20 Avr - 12:34

Bonjour, c'est en cours, je rédige son histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Lun 30 Avr - 10:59

Bonjour !

La fiche est-elle toujours d'actualité ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Mar 1 Mai - 17:47

Done ^^

Des choses à modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Mar 1 Mai - 22:10

Coucou ! Oui effectivement il y a quelques trucs à modifier. En effet, je ne comprends pas trop de quoi il s'agit : Gaël est une fille de mafieuse ? Quelle mafia ? Où, quand, comment ? A Londres ? Pourquoi entraîner une gosse, dans quel intérêt ? C'est pas un peu trop filmique tout ça ? Comment est-il possible qu'on permettre à une enfant de manipuler des armes ? Enfin remarque ça encore ça ça me dérange moins, va savoir ce qu'il se passe dans le cercle intime d'une famille.

Encore passerait qu'elle soit une petite frappe d'une "famille", genre une pickpocket ou un truc du genre, mais je vois mal le truc genre : je manie des armes.

Pourrais-tu donc faire en sorte que l'histoire de Gun colle plus à la réalité ? Et si possible ajouter quelques lignes quant aux trois ans passés à la Wammy's House ?

Merci et bon courage !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Mer 2 Mai - 6:20

Oui, je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de retravailler tout ça cet apres-midi.
Je voyais Gun née dans une famille mafieuse à Londres (mais est ce que l'on parle de mafia a Londres? :/) Dans ce genre de famille, je pense que l'on fait en sorte que la descendance soit assurée d'ou l'éducation anormale. Effectivement il y a quelque chose d'assez improbable, est ce qu'en clarifiant un peu ce qu'il y a au dessus ca passerait? ^^
Pour les trois ans passés, pas de soucis pour en parler.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Mer 2 Mai - 12:18

De rien voyons ! Merci de ta patience et de ta compréhension en tout cas.

Je ne sais pas trop comment ça se passe au coeur de la mafia mais je pense que les parents mafieux restent des parents (si tout va bien) et donc qu'ils n'exposent pas leurs jeunes enfants à de pareils dangers. En gros je suppose qu'ils les élèvent de façon classique jusqu'à leur majorité. Enfin tu vois le genre ? Je sais pas si tu as vu Kickass... enfin le mec il baigne un peu dans l'ambiance mafieuse et ça l'excite mais son père veille à ne jamais le mêler à ces histoires.

Donc je ne suis pas très convaincue. Tu peux dire que Gun, en tant que fille de mafieuse, traîne dans un univers particulier sans en saisir tous les aboutissants. Par exemple elle peut traîner avec les autres enfants de mafieux ou autre mais franchement, à part dans les films, je ne pense pas qu'on enseigne à des gosses à tirer (même si dans Kickass ça arrive aussi remarque xD).

Mais si tu y tiens vraiment ça peut se faire ! Mais peut-être d'une autre façon : je vois bien son paternel lui apprendre à tirer, genre pour se défendre plus tard etc, mais bon de là dire qu'elle a une arme et qu'elle se balade avec... hm voyons. Genre que son père lui a offert un flingue mais qu'il lui interdit d'utiliser en dehors de la salle de tir. Enfin un truc un peu plausible quoi.

Qu'en penses-tu ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Mer 2 Mai - 12:57

Iiiih j'ai effacé un paragraphe sans le faire exprèèès.

Je disais donc : d'ailleurs il faudrait éviter de faire en sorte que Gun ait tué des gens, parce que à ce moment là, elle n'aurait pas été acceptée à la WH, mais plutôt dans une institut spécialisé d'un autre genre...

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Mer 2 Mai - 12:59

De rien, c'est tout à fait normal ^^

Je ne sais pas du tout non plus, après, il y a des parents (mafieux ou pas) qui élèvent mal leurs enfants. J'ai vu kickass ( nyaah 8D), ce'st vrai, le père, si pourrit soit-il, protège sa loque de fils... Mais que ne ferait-on pas à cause de l'appât du gain?

Après, je conviens tout à fait que c'est pas vraiment plausible (imagination, pourquoi n'est tu pas réaliste quand j'écris? ><), mais si on a un paternel un peu chtarbé (genre Big Daddy pour rester dans Kick Ass), il peut faire de son enfant une vraie machine de guerre.

En tout cas je suis d'accord avec toi (les armes à feux c'est cool mais faut pas abuser xd), effectivement, son père aurait pu lui offrir le fameux jericho avec certaines conditions, on peut estimer que son savoir faire en matière de fuite, course, etc vient de son expérience de la rue et des quelques cours que son père lui aurait donné (par cours j'entends les bases mais sans sérieux quoi). Quand au jericho, je vois bien gun s'entraîner dur en salle de tir pour exceller en la matière, quitte a jouer avec dans le dos de son père (tirer sur les oiseaux nyark)

J'ai plus qu'à (tout T-T) refaire ^^
Merci de ton aide Pure

Edit:ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Mer 2 Mai - 13:05

Naaan refais pas tout tout ! D8 Genre juste le côté "j'ai mon flingue tout le temps et je tue des gens".

Après la mort de ses parents et son désir de vengeances, ça va.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Mer 2 Mai - 14:27

Et voilà, alors chef, finito?
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up Mer 2 Mai - 15:14

Terminato même ! 8D

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gun - I'll blow you up

Revenir en haut Aller en bas
 

Gun - I'll blow you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blow me one last kiss (Bliss)
» blow kiss, fire gun
» Blow a kiss, fire a gun - Reediane
» #35 ? Blow a kiss, fire a gun. ? Joan
» TAKE OFF YOUR CLOTHES, BLOW OUT THE FIRE, DON'T BE SO SHY, YOU'RE RIGHT. (+) NEMHAM [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-