Partagez | 
 

 Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Mer 11 Avr - 20:22

identité
there are me and me.

PSEUDONYME: Carry
NOM : Maynew
PRÉNOM(S) : Chelsea Laëtitia
QI: 191
DATE DE NAISSANCE : 02 / 02 / 1997
ÂGE : 15 ans
SEXE (✔) : ❒ M √ F
ORIGINE : Anglaise & Allemande
ANCIENNETÉ : Carry est à la Wammy's depuis bientôt 4 ans.
MANIE : C'est une addicte du célèbre jeu consistant à créer des formes géométriques en enroulant une ficelle autour de ses doigts, elle passe son temps à triturer ses fils, parfois même sans s'en apercevoir.


physique
the way you look at me.

Couleur des cheveux : Blonds presque blancs, teints en rose
Couleur de la peau : Claire
Tatouage/Piercing ? : Aucun
Couleur des yeux : Bleu azur
Taille en centimètres : 1m62
Corpulence: Élancée, fine mais pas encore en mode anorexie.


caractère
where is my mind ?

Dynamique
Carry, même si elle ne se fait pas forcement remarquer, c'est typiquement la fille toujours en train de bouger et ne supportant pas de rester à rien faire. L'ennui est un de ses plus grand ennemi et malgré une relative patiente, elle supporte assez mal de perdre ou de gâcher son temps. Ne manquant jamais d’énergie, elle semble infatigable, si bien que pas mal de gens la croit totalement insomniaque, sans doute aussi parce qu'elle est toujours debout avant les autres. Il lui arrive pourtant bel et bien de fermer l'oeil, si si je vous assure! Elle n'a simplement pas besoin de réveil pour se lever précisément à l'heure prévue, à la seconde près. Les mauvaises langues ne se privent d'ailleurs pas de prétendre qu'elle passe la nuit à les compter.

Attentive
Toujours avide de tout, mais surtout de savoir, la jeune fille cherche sans cesse à améliorer ses connaissances et s'intéresse à tout et n'importe quoi, même si elle ne peut pas s'empêcher de le rapporter à une quelconque théorie mathématique. à un moment ou un autre. Toujours est-il que lorsqu'elle a la possibilité d'apprendre quelque chose de nouveau et d'intéressant à ses yeux, elle prend grand soin de dévorer les informations qu'on lui donne et de ne pas en perdre une miette. D'un autre côté lorsqu'on a une mémoire aussi importante que la sienne, ce n'est pas bien compliqué me direz vous. En tout cas, ne soyez pas surpris si elle en vient à savoir des choses sur vous dont vous n'aviez même pas idée car elle est capable de voir le moindre des petits détails de n'importe quel élément, même le plus inattendu. Il est d'ailleurs difficile de lui mentir ou de la piéger voir impossible et si certains s'amusent beaucoup à essayer, ceux qui y parviennent se compte sur les doigts d'une main. N'allez pas croire que cette attention ne s'applique qu'aux cours, elle est aussi redoutablement efficace dans les autres domaines. Alors tenez vous le pour dit, si vous n'allez pas bien ou que vous préparez un truc louche, à moins que vous ne soyez vraiment un excellent comédien, elle le saura. Par chance pour vous, elle ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas et sait tenir sa langue...Néanmoins, mieux vaut éviter de se la mettre à dos...

Ordonnée
Carry a besoin que tout soit en ordre autour d'elle, l'ordre il n'y a que ça de vrai et elle déteste quand les choses ne sont pas à leur place, ou en tout cas en ce qui concerne ses affaires auxquelles vous n'avez plutôt pas intérêt à toucher sans son accord préalable rédigé et signé. Elle est très soigneuse et sait très exactement où trouver tout ce qu'elle cherche, ou ce dont elle peut avoir besoin et met un point d'honneur à connaitre l'emplacement de chaque chose lorsqu'elle se rend quelque part. Elle serait même sans doute capable de remarquer si vous déplaciez son verre d'un centimètre en son absence. Néanmoins, elle ne se rend pas malade non plus pour des détails, heureusement pour elle, bien qu'une overdose de désordre ne manque jamais de l'agacer. Elle est aussi relativement ordonnée dans son emploi du temps et prévoit toujours ses activités à l'avance, cela l'aidant à se sentir à l'aise. Pourtant, lorsque ses plans sont perturbés, cela l'énerve autant que cela l'amuse, l'intrigue et si vous parvenez à trouver la bonne façon de le faire, elle vous en sera peut-être même reconnaissante. Après tout, il faut bien quelqu'un pour lui rappeler que même elle ne peut pas tout prévoir et qu'il faut faire avec les variables inconnues. Pour elle, ça fait parti du jeu.


Passionnée
Peut importe ce dans quoi elle s'embarque, Carry fait toujours preuve d'une grande force mentale et se donne absolument et à fond quoi qu'il arrive. Qu'il s'agisse de travail, de loisir ou d'amitié, elle ne fait pas les choses à moitié et se montre d'une dévotion presque naïve mais qui ne connait pas de limite. Elle ne recule devant rien et est prête à beaucoup de sacrifices pour atteindre ses objectifs, n'hésitant pas à donner de sa personne, trop souvent de manière excessive, mais en accord avec sa nature addictive. Néanmoins, elle n'agit ainsi que lorsqu'elle décide que cela en vaut la peine ce qui n'est pas si fréquent et sans se soucier de se mettre tout le monde à dos. A vrai dire, cela lui importe peu, pour elle seule sa conscience compte et elle ne se fierai jamais à rien d'autre pour faire ses choix. Quitte à prendre de mauvaises décisions, autant les prendre pleinement, car pour Carry, mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets. Quoi qu'il en soit, elle assumera toujours pleinement la responsabilité de ses actes.


Altruiste
Si elle est assez détachée et qu'elle s'implique assez peu avec les autres, elle n'hésite cependant jamais à faire passer l’intérêt des autres avant le sien et à venir en aide à ceux qui pour elle en valent la peine. Sous son allure cruelle, Carry est généreuse, solidaire et ne ferai jamais quelque chose qui puisse mettre les autres dans les ennuis. Car les enfants de la Wammy's, même ceux qu'elle déteste sont comme une sorte de seconde famille pour elle et elle n'hésiterait pas à les défendre et à leur rendre service dans la mesure de ses possibilités. Elle aime rendre service lorsque ce n'est pas pour une mauvaise cause et a déjà couvert les bêtises de pas mal de gamins. Peut-être se sent-elle un peu responsable vis à vis des plus jeunes qu'elle? Toujours est-il que même discrètement, elle trouve toujours moyen de laisser une attention gentille à quelqu'un qui va mal ou d'arranger les discordes. Elle se débrouille même si bien que la plupart du temps, personne ne s'en rend compte, ce qui n'est pas pour lui déplaire.


Patiente
Carry déteste l'ennui. Pourtant elle n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement patient contrairement à ce que l'on pourrait croire, lorsque cela est nécessaire. Elle capable d'attendre des jours en silence et passer sa vie dans une salle d'attente si cela en valait la peine ne l'arrêterai pas. Elle aime prendre le temps qu'il faut pour faire les choses bien et n'hésite pas à le faire. Calme et posée, elle ne se précipite jamais et se montre très rarement impulsive, analysant toujours tout les aspects d'une situation avant de s'y précipiter. Si elle sait prendre le temps pour le travail, elle est aussi capable de se montrer redoutablement patiente dans ses rancune. Elle ne répond en effet que rarement aux provocations et préfère se tenir loin des affires des autres en général. Cela n'empêche pas que pour elle, la vengeance et un plat qui se mange froid et les siennes sont souvent particulièrement douloureuses. Si l'agacer est assez facile, il en faut en revanche beaucoup pour la mettre véritablement en colère ou bien faire plier ses nerfs d'acier et elle ne pardonne pas facilement de tels affronts.
    Implacable
    La pitié est une des chose parmi d'autre qu'elle abhorre profondément et elle n'en montre généralement aucune. Elle ne supporte pas davantage qu'on lui en manifeste et cela a tendance à la rendre assez antipathique. En somme, ne vous attendez pas à des concessions de sa part, car lorsque quelque chose lui déplaît, elle n'hésite pas à le dire franchement et parfois cruellement avec une froideur à couper le couteau. Elle est d'ailleurs plutôt réputée pour sa manière tranchante de rembarrer les autres et de les déstabiliser. Pourtant, elle n'agît pas ainsi par sadisme, mais par principe et dans le but d'aider les autres à progresser, quitte à se faire mépriser par la plupart des autres enfants. Elle se soucie peu de l'opinion des publique à son propos et elle sait trop bien que les demi mesures ne sont pas efficaces. Pourtant sa froideur ne cache pas de réelle méchanceté, bien qu'elle soit parfois très difficile à encaisser ou supporter. Après tout, son sens percutant de la répartie et sa capacité à impressionner et effrayer les autres est aussi bien une force qu'un bouclier pour elle.


    Exigeante
    Certains savent se contenter de peu, pas Carry. Elle n'aime d'ailleurs ni les profiteurs ni les personnes assez médiocres pour se croire supérieures ou penser que tout leur est acquis. C'est une jeune fille particulièrement stricte et exigeante, tant envers elle-même qu'envers les autres, ayant pour maxime de toujours chercher un moyen de s'améliorer et de ne jamais relâcher la pression avant d'être certaine que la partie soit terminée. Elle ne garde que le meilleur, n'est que très rarement satisfaite d'elle-même et éprouve donc par conséquent un respect et une admiration profonde et envers les personnes déterminées qui ne baissent jamais les bras ainsi qu'envers ceux qui travaillent d'arrache pied, même si les résultats ne sont pas forcément concluants. L'essentiel à ses yeux étant de faire de son mieux, de savoir qu'on a fait ce qu'il fallait faire, sans hésitation et sans demi-mesure, qu'on s'est donné les moyens de réussir. D'un autre côté, ce n'est pas non plus elle qui va aller secouer tout le monde et si vous ne faites pas partit de son équipe, elle ne viendra pas vous embêter. Ne vous attendez simplement pas à ce qu'elle prenne votre partit si vous en avez un jour besoin et attendez vous à vous classer en fin de liste de son estime.

    Perfectionniste
    Les détails ne sont jamais des détails, c'est même l'essentiel dans un problème et chacun d'entre eux compte autant que le reste. C'est une évidence pour Carry et impossible pour elle de laisser quelque chose d'inachevé ou de bâcler un travail. Elle sait bien que personne ne peut atteindre la perfection, cela ne l'empêchera pas pour autant d'essayer. Ce défaut pour le moins agaçant pour son entourage se manifeste souvent dans des moments et des circonstances assez inattendues et si pour elle il s'agit plus ou moins d'une qualité, il ne vaut mieux pas être trop nerveux ou trop facilement dérouté sans quoi vous aurez vraiment du mal à la supporter. Car si elle n'en est pas encore au toc, elle s'en rapproche parfois assez raisonnablement et lorsqu'une imperfection l'agace, elle peut parfois s'en rendre malade. Pour vous donner un exemple, faire un nombre de pas impaire la perturbe, allez savoir pourquoi, et ce n'est que l'un de ces nombreux détails bizarres et décalés qui lui ont valut son surnom de Scarry Carrie. D'un côté, ce n'est pas pour rien que son surnom officiel à la Wammy's est un homonyme de la célèbre héroïne de Stephen King. Pourtant il ne faut pas croire, malgré les ressemblances avec le personnage, Carry est en réalité quelqu'un de beaucoup plus douce, elle n'aime simplement pas le montrer alors ce genre de réputation l'arrange bien.

    Renfermée
    Plutôt solitaire, elle n'est pas vraiment asociale et au contraire lorsqu'on parvient à briser sa carapace d'indifférence, elle est plutôt ouverte, sociable et même assez attachante voir amusante. Néanmoins, elle ne parle jamais vraiment d'elle même et ne s'ouvre jamais à personne sur ses doutes, ses problèmes et ses regrets. Il lui arrive parfois rester prostrée seule dans un couloir vide, hantée par la passé, ce qui est sans doute l'une des cause de ses difficultés à trouver le sommeil. Elle aime la solitude mais pas les endroits lugubre, trop étroits et le silence totale qui l'étouffe et la font paniquer. Carry prend toujours tout sur elle et lorsqu'elle se sent trop mal, elle se retrouve souvent les yeux dans le vide à jouer trop frénétiquement avec ses fils. Malgré son assurance et ses grands airs, c'est en réalité une jeune fille sensible et fragile qui ne sait pas exprimer son chagrin et se contente de l'étouffer de son mieux et de le dissimuler au monde. Elle est d'ailleurs très douée pour refouler ses émotions. Mais elle-même sent que cela l'affaiblit et si les médecins sont incapables d'expliquer sa faible constitution, elle, sait très bien que son seul problème est dans sa tête. Ce qui ne l'aide pas du tout.


    Bornée
    Orgueilleuse
À remplir en quinze lignes.


classe
this is how i see the world.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
    [√]Non.
  1. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
  2. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  3. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  4. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    [√]Une bataille navale.
  1. Les hauts de Hurle-vent.
  2. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
  3. Un poisson rouge.
  4. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    [√]Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  3. Harry Potter de J.K Rowling.
  4. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    [√]« Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
  2. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  3. « D'un point de vu biologique... »
  4. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps.
  3. Faire des private jokes.
  4. Accro au high five.
    [√]Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    [√]Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

  4. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



histoire
we are born like this !

L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.


HRP
wave your hands.


    SURNOM(S) : Caramel *-*
    DATE DE NAISSANCE : 02 / 11 / 1994
    ÂGE : Faîtes le calcul Smile
    SEXE (✔) : ❒ M √ F
    AVATAR : Kirino Ranmaru (Inazuma eleven)
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Je vous dirai bien que c'est le hasard ou le destin qui m'a mené ici, mais comme je ne crois ni en l'un ni en l'autre, c'est je pense tout simplement grâce à l'ensemble de la théorie algorithmique du cyber-espace. Bon d'accord, plus trivialement, merci google (a)
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non.


Dernière édition par Carry le Ven 20 Avr - 22:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Jeu 12 Avr - 19:51

Bienvenue à toi sur Wammy's House !! :3

Alors alors, j'aurai juste un tout petit détail à te faire remarquer, il faut que le prénom de ton personnage (le premier) (ou le nom de famille à la limite) commence par la même lettre que celle de ton pseudo, donc C.

Voilà voilà, et sinon ton personnage est un riddle selon le questionnaire : )

Et lancer de dés effectué.

Et bon courage pour finir ta fiche ! En espérant que tu t'amuseras sur WH*

(et Ia est trop mignonne)

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Jeu 12 Avr - 20:59

Ah oui désolé pour cette terrible maladresse Oo Honte à moi! *s'auto flagelle* /BAM/ X) Bref c'est corrigé! =)
(et ouiii IA est trop chou, peut-être même trop pour mon personnage justement lala< du coup j'ai changé...J'espère que ça pose pas de problème? KO )

En tout cas merci beaucoup! Smile Je vais essayer de pas trop trainouiller sur ma fiche comme j'en ai tellement l'habitude (a) promis!

Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Jeu 19 Avr - 22:05

Bonsoir où en est la fiche ?

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Jeu 19 Avr - 22:47

Aaaaah je suis mille fois désolée!!! J'avais complètement oublié de demander un délai Oo honte à moi T__T
J'aimerai juste savoir s'il était possible d'avoir plus de temps pour boucler ma fiche étant donné que je suis en pleine préparation d'exam et un peu overbookée donc jusqu'à mercredi prochain :( Encore vraiment désolé de ne pas avoir prévenu avant! Sinon je comprendrai très bien que vous me fichiez dehors à coup de balais TT
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Ven 20 Avr - 12:29

...Ah oui nous allons te punir vilaine fille ! Tu seras lapidée à coup de saucisson.
Euh sinon plus sérieusement : rassure toi inutile de paniquer pour ça =) ! Normalement tu disposes d'un délai d'une semaine pour finir ta fiche mais tu peux disposer du temps que tu veux à partir du moment où tu nous préviens si y un soucis (genre absence, exams toussa) et que tu nous tiens au courant de l'avancement de ta fiche.

Bonne continuation pour ta fiche 8D (et rassure toi on va pas te jeter à la porte pour ça...on est pas des monstres voyons ;;).

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Ven 20 Avr - 13:49

Carry a écrit:
Ah oui désolé pour cette terrible maladresse Oo Honte à moi! *s'auto flagelle* /BAM/ X) Bref c'est corrigé! =)
(et ouiii IA est trop chou, peut-être même trop pour mon personnage justement lala< du coup j'ai changé...J'espère que ça pose pas de problème? KO )

En tout cas merci beaucoup! Smile Je vais essayer de pas trop trainouiller sur ma fiche comme j'en ai tellement l'habitude (a) promis!


Aaah ! Mon dieu désolée j'avais pas vu que tu avais répondu !! Et oui comme l'a dit Ginger t'en fais pas o.o ♥ Mais du coup comme on a des fiches à rappeler à l'ordre et que souvent les gens abandonnent on est tristes. Enfin bref. On fait si peur que ça ?

Et sinon, non, pas de problème pour l'avatar ! Euuh par contre je la connais cette fille, mais je sais plus du tout le nom de l'anime d'où elle vient, si tu pouvais juste l'indiquer, à la place de IA =D

Courage pour la fiche et tes exams /o/

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Lun 30 Avr - 11:00

Bonjour et bienvenue !

Dans ce cas là je mets ta fiche en attente, comme ça pas de souci.

Bon courage pour le reste ! :3

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Ven 8 Juin - 23:23

Toujours en cours ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Sam 16 Juin - 23:55

Toujours en cours ?

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Lun 2 Juil - 14:15

Dernière demande. Fiche en cours ?

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours) Ven 3 Aoû - 11:52

Archivage, un MP pour récupération.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours)

Revenir en haut Aller en bas
 

Carry • La victoire est pâle, l'échec est Mat • (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Carry On my wayward Son
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-