Partagez | 
 

 Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Mar 10 Avr - 15:10

Have
Expert en théorie


Have est un suédois en treize ans. Arrivé à WH depuis quatre ans maintenant. De son vrai nom Harnold Homberg, il passe son temps à observer et émettre des théories, sur tout. Son sujet préféré c'est l'homme. Il aime à comprendre comment l'homme fonctionne et pense, et comment il en vient à faire tel ou tel geste, ses motivations. Il se voit comme un observateur passif de la vie.

On peut le trouver dehors, allongé dans l'herbe, à compter les nuages. Le reste du temps il erre à la recherche d'un sujet à observer. Il va également souvent à la bibliothèque, la tête pleines de questions auxquels il espère trouver réponses. Il peut rester de très longues durées dans la même position sans bouger. Il ne parle jamais beaucoup.



Be
L’être


Be. C’est elle. Elle, c’est tout. Je pensais, il y a si longtemps déjà, que ce n’était qu’une personne. Mais non. C’est quelqu’un. Quelqu’un qui existe aussi en moi. Dans mon cœur, logée, bien au fond; lovée, bien au chaud. Comme tous les autres. Tous ceux qui comptent. Mon cœur qui palpite à chacun de ses soupirs. Ses cheveux qui me chatouillent de l’intérieur et me donne envie de rire. Son sourire qui étire mes joues. Et ses yeux, y en a-t-il de plus beaux au monde? C’est bizarre. Mais le plus étrange c’est que j’ai fini par trouver ça normal. Elle est l’être qui me possède.



Mikan
L'ami


    Pas un cas. Mais un ami. Ça peut sembler étrange. Mais je ne vois pas ce que Mikan peut être d’autre. Il vient me trouver, ou je le rejoint. Et on discute, ou ne dit rien. Ça dépend des fois, de l’envie, du moment. Je l’aime bien parce que c’est calme d’être avec lui. Je n’ai pas à me presser ou à m’obliger à faire quoi que ce soit. Je n’ai pas à le supporter. Parce que ça va. C’est vraiment comme on veut, on parle, on part, on reviens. C’est simple et suffisant. Je n’aurai pas imaginé notre amitié autrement.


Waterlily
La cinéphile

Waterlily c’est la fille qui a un nom amusant et qui ne semble vivre que pour les films. J’ai bien la regarder, complètement excitée avec sa caméra à la main courant partout dans l’orphelinat, de temps en temps. Elle a de l’énergie qu’elle met sans compter dans sa passion. Mais je ne la considère pas vraiment comme un cas à étudier. Ou très peu. Parfois elle vient me voir et on parle un peu. Je lui dis des choses que je sais, comme ça, au hasard. Et je crois que même si j’inventais, elle me croirai.



Lust
Le péché capital


    La luxure, il s’est fait nommé. Est-ce que ça a un lien profond avec ce qu’il est? En tout cas, ce n’est pas quelqu’un de sympathique. Mais ce qui est intéressant, c’est qu’il est narcissique. C’est un cas léger, sur lequel je me penche de temps en temps. C’est amusant de l’observer avec les autres. Il les repoussent, je me demande pourquoi. Il a essayé de me faire peur une fois. Il a dut être déçu que ça ne marche pas. Ça devait l’énerver que je le fixe. J’aimerai bien qu’il me dise ce qu’il a dans la tête.



Ginger
La danseuse anorexique

La dance, c’est sa passion, j’ai bien compris. Et c’est en ça qu’elle est intéressante. Parce que dans sa passion elle n’y met pas seulement son énergie, mais sa vie. J’aimerais comprendre pourquoi elle danse, qu’est-ce qui la fait tant aimer ça. Je voudrais savoir pourquoi elle ne mange pas, aussi. Elle, c’est un cas, un vrai, qui m’intéresse beaucoup. Je vais souvent la voir. Je reste à la regarder sans rien lui dire. Je crois que ça lui fais peur. Mais quand je lui pose directement mes questions elle s’enfuit…



Muse
La chose


    Muse a quelque chose de spécial. Elle est… Bizarre? Elle passe du coq à l’âne, et ses réactions sont si vives qu’elles en deviennent dures à suivre. Muse seule est déjà impressionnante. Mais il y a des fois ou une autre fille va avec elle et elles se mettent à chanter. Très fort. On dirait que ça ne les dérange pas d’être arrêtée par l’autorité de l’orphelinat et d’être emmenées derrière les barreaux de la salle de colle. Elle est joyeuse, pleine de vie, et parle beaucoup de langue on dirait. C’est un cas, de loin. Je ne m’approche pas d’elle car la seule fois où je l’ai fais elle m’a prise les joues violemment en disant vouloir me materner. Mes joues me font encore mal.


Peekaboo
L’autre chose

C’est un monstre. Un mutant. Un quelque chose avec des cheveux radioactifs. C’est celle qui provoque une explosion qu’on peut entendre dans tout le bâtiment avec Muse. Je ne sais pas laquelle est pire. Celle là ne parle pas plusieurs langues mais a quand même des mots que je ne comprend pas. Des mots d’adolescent qui crache les lettres sans les mâcher, les mélangeant, rendant le tout incompréhensible. Elle chante et elle danse sinon. Tout le temps. Et c’est tout. Je ne la considère pas comme un cas. Elle est trop bruyante, ça me fatigue de l’entendre.


Dernière édition par Have le Mer 30 Mai - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Mar 10 Avr - 15:11

Personne
Toi

Foule sentimentale
On a soif d' idéal



Personne
Toi


    Foule sentimentale
    On a soif d' idéal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Sam 12 Mai - 20:23

Hello. Alors Have est intéressé par les gens ? Lust lui plaira. Lust, c'est une sorte d'emmerdeur qui fait tout son possible pour martyriser un maximum de personnes. Je t'invite a aller voir sa fiche pour plus de renseignements o/. *fier du caractère de son Lust*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Mer 16 Mai - 17:37

... OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉ! Comme personne répondait je regardais pluuuuuuuuus! Pardon pardon, je vais aller lire sa fiche et j'édite.

EDIT: Ah ouaiiiiiiis! NARCISSIQUE C'EST LA CLASSE! Ouais have va trouver marrant de l'étudier je pense. Par contre il n'aura pas peur de lui. Après pour une relation je ne pense pas qu'il y aura grand chose. Have le regardera, essayera de le comprendre, ses agissements, tout ça... Mais généralement il ne fait pas trop ça de près. Enfin. Des fois si. Genre il se colle à toi à un moment, juste pour te voir de plus près. Il te fixe et ne dit rien dans ces moments. Bon il peut toujours te répondre quand tu lui parle mais il économise à fond ses mots quand même.
Ugnu, voilà. Après, voilà, je sais pas comment Lust va réagir face à cette chose (Have je parle).


Dernière édition par Have le Mer 16 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Mer 16 Mai - 17:47

Et moi et moi ?
Ajouuuuuuute moi 8D Rappelle toi on en avait parlé par mp !!!
Genre Lily est la gentille fille qui questionne Have et a toujours droit à des réponses vachement space de la part de ce ptit bouchou qui l'intrigue. Ginger est fixée de façon bizarre par ce ptit bonhomme qui la voit comme un drôle de spécimen et elle en a peur...pis pour Muse...je sais plus ;;
Breeeeef je veux un lieeeeen et genre honte à moi j'ai pas stalké ta RS quoi ?! Ah le bac et les études ça te coupent du monde du rp...pas biiiien//bam

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Mer 16 Mai - 17:56

OSHOJPSIPOSJIOHSOHDOJSPOIJ!

GINGER! (salut, ça fait longteeeeeempts!)
PUTAIN MAIS J'AVAIS ZAPPE! J'me disais que genre have il avait aucun amis quoi... J'ai trop pas de mémoire ça m'impressionne. Du coup je me souviens plus pour Muse non plus!
MAIS OUAIS, OUAIS! Je vais t'ajouter Ginger et Lily du coup, pfff! Nan mais ça me choque d'avoir oublié à ce point quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Jeu 17 Mai - 20:26

Saluuuuut =D

Alors moi je m'excuse, quand tu as posté ta fiche je l'ai lu, je me suis dis "il faudra que je poste" et puis...touloulou, eh bah voilà on est le 17 mai bonjouuuur =D XD

Donc, quoi dire ? Bah Mikanou c'est un jeune ado' calme, gentil, qui inspire confiance. Il est timide aussi, pas le genre à se faire remarquer. Sauf qu'il se fait remarquer, par son look quelque peu original, avec des cheveux colorés, coiffés dans tous les sens, et de nombreux piercings sur la figure. Par contre il fume pas, contraire à ce qu'indique l'avatar :p Il adore lire et les jeux de stratégie.
Et c'est un des deux escaliers man de Be.

Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de Mikan et Have, mais j'ai dans l'idée qu'ils pourraient bien s'entendre. Est-ce-que t'as une idée quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Ven 18 Mai - 17:30

Ça me choque tous ces gens qui postent alors que pendant plus d'un mois ma rs était vide quoi...

Mais euh, BONJOUR OUAIS!
Ouais, ouais, je suis au courant pour Be. C'est cool, t'es un gentil garçon. (ça me fais bizarre de dire ça...)
Euh, alors. Gni, merci d'avoir lu ma fiche, ça me fais plaisir.

Tu veux que je te fasse un ava? (Je suis pas un pro genre "ohmondieuc'estmagnifiqueofdnslfknlskghijk" m'enfin ça va quoi. Et pis j'aime bien. Et c'est stressant qu'il fume sur l'ava alors que le perso non et que tu doives le préciser à chaque fois...)

Euh, oui, sinon, j'en viens au sujet principal.
Je pense qu'ils s’entendraient assez bien oui. Je te propose même qu'ils soient amis. (oh mon dieu genre Have il aurait un ami?!)
Bon. Bien sur, vu comment est Have... Leur amitié ne sera pas extra voyante aux yeux des autres quoi. Mais comme Mikan est calme, et le fera pas chier pour qu'il parle je pense, ça devrait le faire. Enfin... Voilà. Ils peuvent passer du temps ensemble même sans avoir des conversations de ouf non? Enfin à la limite Mikan peut toujours écouter toutes les théories de Have, ça occupe pas mal. Et, et, bien sur, Mikan peut lui parler également de tout ce qu'il veut, Have l'écoutera.
Voilà... Je sais pas si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Ven 18 Mai - 18:21

Ouiiiii cha fait longtemps gniiiuh !
Alors euuuuh pour Muse...ben je me souviens plus non plus, j'ai plus trop de mémoire ces temps-ci ça craint ==
Ben comme Muse est l'escalier woman de Be je pense qu'Have et elle doivent bien s'apprécier...euuuuh une idée D: ???

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Ven 18 Mai - 19:42

S'apprécier je sais pas... M'enfin ils doivent se connaitre du coup. Et Have lui est reconnaissant d'aider SA FEMME (fufufu).
(azy c'est la première fois que je les considère vaguement comme mari et femme)
(trop chelou)

Euuuuuuh donc. Bah je sais pas sinon... Parce que bah... C'est pas que Muse n'est pas intéressante mais je crois qu'il se lasserait un peu de l'observer en fait... ARGH, c'est cruel, pardon!
qsflhqnsondqsn, m'enfin voilà, des connaissances quoi... C'est suffisant, Tu m'en veut pas? Hein, hein?!

Sinon je t'ajoute les trois, euh genre, bientôt. Et les autres (qui ont été si gentils) qui ont demandés, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Ven 18 Mai - 20:20

Mais non je t'en veux pas pis bon faut dire que moi non plus je voyais pas grand chose entre eux. Juste Muse qui lui sourit et lui parle un peu et pis bon voilà...sans plus.
D'ailleurs on avait rien prévu pour eux deux en fait (viiiens de relire les mps). Bon je t'ajoute dès que je peux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Mar 22 Mai - 20:36

Blue Mary a écrit:
Ça me choque tous ces gens qui postent alors que pendant plus d'un mois ma rs était vide quoi...

Mais euh, BONJOUR OUAIS!
Ouais, ouais, je suis au courant pour Be. C'est cool, t'es un gentil garçon. (ça me fais bizarre de dire ça...)
Euh, alors. Gni, merci d'avoir lu ma fiche, ça me fais plaisir.

Tu veux que je te fasse un ava? (Je suis pas un pro genre "ohmondieuc'estmagnifiqueofdnslfknlskghijk" m'enfin ça va quoi. Et pis j'aime bien. Et c'est stressant qu'il fume sur l'ava alors que le perso non et que tu doives le préciser à chaque fois...)

Euh, oui, sinon, j'en viens au sujet principal.
Je pense qu'ils s’entendraient assez bien oui. Je te propose même qu'ils soient amis. (oh mon dieu genre Have il aurait un ami?!)
Bon. Bien sur, vu comment est Have... Leur amitié ne sera pas extra voyante aux yeux des autres quoi. Mais comme Mikan est calme, et le fera pas chier pour qu'il parle je pense, ça devrait le faire. Enfin... Voilà. Ils peuvent passer du temps ensemble même sans avoir des conversations de ouf non? Enfin à la limite Mikan peut toujours écouter toutes les théories de Have, ça occupe pas mal. Et, et, bien sur, Mikan peut lui parler également de tout ce qu'il veut, Have l'écoutera.
Voilà... Je sais pas si ça te va...

Je comprends que ce soit choquant, que les gens viennent d'un coup. En fait, c'est une histoire de temps de réaction.

Derien pour la fiche, merci pour le gentil garçon (il en faut dans cet orphelinat de dépravé ! XD). Ecoute, ta proposition me va tout à fait, je vois très bien ce que tu décris comme genre d'amitié. Et c'est clair que ça correspond mieux aux deux personnages, je les vois mal arriver et se faire des check en hurlant "heyyyy gros, comment tu vas ?!" avant de filer bras dessus bras dessous. Donc ça me convient. Et Mik' prendra plaisir à écouter les théories multiples et infinies de Have, voir même de débattre un peu dessus, si lui n'y voit pas d'inconvénients.

Merci pour l'avatar ;-) Écoute c'est comme tu veux, ça fait un moment que j'ai celui-là donc si tu m'en fais un, ça me permettra de changer un peu, mais c'est comme tu veux x) Mais si c'est juste pour faire en sorte qu'il ne fume pas sur l'ava', t'inquiète c'est pas grave. En fait c'est la première fois que je le précise en le présentant xD j'avais juste envie, là. C'est marqué dans ma signa' sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Mer 23 Mai - 12:37

SJSWHNLOGBIUSVB tu sais que je me suis gravement étouffée à "je les vois mal arriver et se faire des check en hurlant "heyyyy gros, comment tu vas ?!" avant de filer bras dessus bras dessous." par ta faute?! huhuhu! Nan mais je les ai imaginés faire ça et ça a failli me tuer sur le coup quoi! C'était épique, sérieux... Et pis ouais les gentils gentils garçons c'est dur à trouver ici, m'enfin!

Doooooonc je suis contente que ça t'aille! Je t'ajouterais en même temps que les autres! Euh... Bientôt donc. Je sais pas quand, mais un jour!

Je te ferais un ava alors! Un jour aussi. Je je je. Ouais! T'en auras un, un jour! (Nan je suis juste un peu occupée sur plusieurs forum en même temps, mais je vais y arriver!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés. Jeu 24 Mai - 19:35

XD folie que d'avoir imaginer la scène un seul instant ! :p

Et sinon, tout roule alors, cool. Pas de problème pour l'ava, c'est si tu veux, donc c'est quand tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le joli fil entre nos cœurs passé, Le fil de nos sentiments enlacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans
» Joli-Trou, une localité succulente
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-