Partagez | 
 

 Et si on parlait films, séries, animes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Et si on parlait films, séries, animes ? Sam 7 Avr - 21:16

Vous avez vu un film, une série, un anime récemment et vous voulez en parler ? Vous avez envie de conseiller un d'ces trois types de produits audiovisuels (ouai, quel terme dis donc) à la gente WHienne ? Ce topic est fais pour ça =D

Et comme je crée le topic, j'inaugure !

En termes de films :

Récemment j'ai vu trois films, et je vous recommande les trois :

- Hugo Cabret : Un beau p'tit film jeunesse sur le cinéma, et notamment George Méliès. C'est sympa, drôle et poétique, je regrette juste quelques longueurs, à certains moments, dommage !

- Hunger Games : J'appréhendais, mais finalement c'est une adaptation plutôt fidèle au premier tome de la série éponyme. La musique et les effets spéciaux sont bien faits, certains personnages très bien travaillés, la trame du livre est respectée. En points négatifs je citerais la VF (la doubleuse de Katniss, personnage principal, a quelques difficultés à faire les moments de déchirement je trouve, c'était pas vraiment crédible), quelques points modifiés/enlevés alors que ça n'aurait rien coûté de ne pas y toucher (bordel ><), et un manque de profondeur par rapport au roman, mais ça c'était prévisible.

- La colline aux coquelicots : Le dernier petit bijou des studios Ghibli et, comme d'habitude, j'ai adoré. C'est poétique sans être niais, et drôle. Une musique dynamique qui correspond à merveille, et une histoire sympa comme tout. Dès qu'il sort en DVD...yaaaaaaaah j'me jette dessus ! XD

Sinon dans les films qui m'ont marqué et que j'ai adoré, il y a, entre autres :

- Tous les films de Hayao Miyazaki, bien sûr, grand maître de l'animation et héros de ma jeunesse et de mon présent. En particulier Le château ambulant, Chihiro et Mononoke.

- Une bonne partie des films de Tim Burton, notamment Big Fish et Charlie et la chocolaterie...j'allais oublier Sleepy Hollow !

- Le tombeau des lucioles : le film qui me fait pleurer à chaque fois que je le vois, mais qui est d'une beauté, d'une poésie à couper le souffle. Et qui ne peut pas nous laisser indifférent.

- Requiem for a dream : Un des rares films sur lesquels j'ai pleuré autant. A voir, voir et revoir =)

- Colorful : Un film d'animation japonaise extrêmement bien fait et récent, poignant et triste mais pleins d'espoirs. Une sorte d'hymne à la vie, incitant à toujours surmonter les difficultés et les échecs.

- Millenium, mais les versions suédoises : Il y a deux adaptations que je préfère aux livres. Celle de Charlie et la chocolaterie par Tim Burton, et celles de Millénium, mais les versions suédoises hein. Bref. La même force que les livres, mais avec en plus la force percutante des images. Et une Lisbeth Salander tout simplement exceptionnelle. ça résume bien le truc ;-)

En termes d'animes :

Je regarde très peu d'anime, alors ça va aller vite, avec mes trois favoris, et Ô combien connu !

- RahXephon : Un anime terrible dans un japon du futur, avec un personnage principal trop cool, et des personnages secondaires marquants !

- Black Butler (Kuroshitsuji) : Ma découverte de l'année 2011 en termes de mangas et d'anime. L'auteur a réalisé deux saisons, très différentes de l'histoire du mangas mine de rien, il y a quelques histoires communes, mais très peu. La saison une est un peu longue vers le milieu, mais dès que tout se "bouleverse", elle devient à nouveau palpitante et passionnante. La saison deux, plus courte, est dynamique du début à la fin. Pas le temps de s'ennuyer, du moins j'ai trouvé, et j'ai trouvé les deux saisons très bien faites, avec des fins...brrrrr.

- .Hack//sign : La meilleure partie de la série des Hack =D

Et je ne regarde pas de séries, donc je ne pourrais pas en dire grand-chose. Ah si ! En fait, j'en regarde une depuis l'année dernière : Game of Thrones, l'adaptation en série du Trône de fer, de George R.R Martin. Une bonne adaptation du livre, même s'ils ont tendance à ajouter des scènes de cul qui ne servent à rien : elles apparaissent comme ça au beau milieu de l'histoire, et n'apportent rien du tout. C'est un peu comme si les réalisateurs s'étaient dit : "tiens, là on ajoute une scène de cul, mais juste pour le plaisir". Déconnectées de tout le reste. M'enfin bon, ça ne pouvait pas être parfait mrgreen! Dans tous les cas, cette série est juste fantastique, et la saison 2 a d'ailleurs débuté la semaine dernière =D

Voilà, à vous de vous exprimer maintenant, soyez pas timides et v'nez nous parler de vos grands coups de cœur du moment, ou d'avant, ou même vos grands coups de gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
Near
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Dim 8 Avr - 2:04

    Owi owi. Je vais dire mon avis useless pour qu'on débatte. /chieuse

    Niveau films ;

    Charlie et la Chocolaterie : Pour moi, le Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton est "too much". Trop de couleurs brutales, trop de comportements un peu étranges, trop de ... trop de tout en fait. Je comprends que c'est du Tim Burton donc "voilà", c'est comme avec Tarentino, "c'est lui donc voilà", mais c'est bizarre, comme je me disais que Roald Dahl et Burton étaient un peu sur la même longueur d'ondes niveau "bizarrerie enfantine malsaine mais marrante", je pensais que ça passerait mieux : mais pourquoi ajouter des scènes sur l'enfance de Wonka ?.. Pourquoi ne pas faire l'impression que la bouffe est comestible ?
    Grosse grosse préférence donc pour le Willy Wonka interprété par Gene Wilder. Cette version est aussi plus proche du livre dans le côté doux et rêveur, et j'adore les chansons et sincèrement ça donne envie de tout manger quand ils sont dans la chocolaterie... *w*. C'est aussi mon enfance xD. Mais j'aime vraiment le fait que Gene Wilder soit vraiment weird, là ou je trouve que pour une fois Depp est très moyen. Trop "choupikawaibeaugosseJackSparrow".

    Sinon je vous conseille quoi hmmhmhmh en fait j'aime surtout les films old school ....


    Labyrinth
    : Avec David Bowie. C'est vieux, c'est kitsch, les monstres sont en plastique et les effets spéciaux un peu bidons, mais... c'est magique. Un de mes films préférés, un peu de fantasy, un peu de rêve, beaucoup d'humour et de la musique, et Bowie en moule-burnes aristo. Bref, un coup de coeur éternel et quand je m'ennuie c'est un des films que j'aime le plus revoir.

    Un film sur lequel j'ai pleuré comme une merde.... Sans hésiter.
    La Vita è bella.
    Si vous l'avez pas vu je sais pas ce que vous attendez (peut-être que vous voulez pas pleurer, bon à la limite c'est un bon argument) mais ce film m'a tué. Avec ma soeur on pleurait en silence en fixant l'écran, c'était terrible.
    (là ou paradoxalement Requiem For a Dream m'a laissée plus perplexe et un peu blasée de la vie, plutôt que triste :o )

    Breakfast Club : Ma mère m'a forcé à le regarder. Ca m'intéressait pas du tout mais alors pas du tout les histoires de lycéens amerloques des années 80. Résultat ? J'ai regardé jusqu'au bout et il se trouve même que j'ai adoré. Avec des musiques cultissimes et des répliques tout aussi cultes, des scènes géniales et des conneries, bref j'ai beaucoup aimé *w*.

    Niveau animes ;

    Faut vraiment que je me mette au .hack// depuis le temps qu'on m'en parle...

    Je vous conseille Ano Hana et Bokurano en mode petites séries de moins de 30 épisodes pour être tristes.
    Mais si vous voulez pas être tristes je sais pas en fait je lis/regarde que des mangas baddants ces derniers temps....

    Niveau séries ;

    ON PEUT PARLER DE DOCTOR WHO OU PAS
    NAN JE SAIS PAS APRES PTET VOILA CA VOUS SOULE.
    DOCTOR WHO
    TOUT CA.
    Genre euh voilà quelle description donner à part DOCTOR WHO ?
    /folle

    J'ai commencé Game of Thrones et jusque là j'ai kiffé à part ouais, les scènes de cul random. Mais c'est pas juste pour le délire, c'est parce que ça fait plaisir aux mecs. Ca les motive pour continuer à regarder je crois. En tous cas monsieur se plaint jamais quand soudain les demoiselles sont toutes nues juste parce que ça fait plus joli à l'écran... ahem. Mais j'ai beaucoup envie de continuer, j'ai bien aimé ! Et puis Boromir quoi.




♔ ♔ ♔





The universe works on a math equation
that never even ever really even ends in the end
Infinity spirals out creation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Dim 8 Avr - 10:31

Alala moi je suis vraiment très très mauvais public, alors les films que j'aime pas y'en a des masses, enfin des fois j'aime quand même è____é genre..

Mikan a écrit:
- Tous les films de Hayao Miyazaki, bien sûr, grand maître de l'animation et héros de ma jeunesse et de mon présent. En particulier Le château ambulant, Chihiro et Mononoke.

Moi mon préféré c'est définitivement le château dans le ciel /o/ /o/ mais les autres sont géniaux.

Mikan a écrit:
- Hugo Cabret : Un beau p'tit film jeunesse sur le cinéma, et notamment George Méliès. C'est sympa, drôle et poétique, je regrette juste quelques longueurs, à certains moments, dommage !

Han ! je voulais le voir parce que c'est univers Steampunk et tout dnfjdfojlnfdo ça a l'air très beau visuellement. ça l'est quand même un peu ? 'w' (ouais, salut, je regarde un film juste parce que je pense qu'il est beau visuellement mais osef)

Near a écrit:

Labyrinth
: Avec David Bowie. C'est vieux, c'est kitsch, les monstres sont en plastique et les effets spéciaux un peu bidons, mais... c'est magique. Un de mes films préférés, un peu de fantasy, un peu de rêve, beaucoup d'humour et de la musique, et Bowie en moule-burnes aristo. Bref, un coup de coeur éternel et quand je m'ennuie c'est un des films que j'aime le plus revoir.

HAHAHA OUI. JE M'EN SOUVIENS. AVEC DAVID BOWIE ET SA TÊTE IMPROBABLE DE CHANTEUR DE VISUAL KEI A LA MODE AVANT L'HEURE. Faudrait que je le revoie.


Near a écrit:
La Vita è bella.
Si vous l'avez pas vu je sais pas ce que vous attendez (peut-être que vous voulez pas pleurer, bon à la limite c'est un bon argument) mais ce film m'a tué. Avec ma soeur on pleurait en silence en fixant l'écran, c'était terrible.
(là ou paradoxalement Requiem For a Dream m'a laissée plus perplexe et un peu blasée de la vie, plutôt que triste :o )

Bonjour, mon film préféré à tout jamais ;;;;;;;; je pleure à chaque fois... il est tellement beau... (rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux tsé quoi). OMg ça y est, je vous jure je pleure presque.

Euh moi, je ferais la liste un de ces jours 'A'

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Dim 8 Avr - 13:43

Near a écrit:

Charlie et la Chocolaterie : Pour moi, le Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton est "too much". Trop de couleurs brutales, trop de comportements un peu étranges, trop de ... trop de tout en fait. Je comprends que c'est du Tim Burton donc "voilà", c'est comme avec Tarentino, "c'est lui donc voilà", mais c'est bizarre, comme je me disais que Roald Dahl et Burton étaient un peu sur la même longueur d'ondes niveau "bizarrerie enfantine malsaine mais marrante", je pensais que ça passerait mieux : mais pourquoi ajouter des scènes sur l'enfance de Wonka ?.. Pourquoi ne pas faire l'impression que la bouffe est comestible ?
Grosse grosse préférence donc pour le Willy Wonka interprété par Gene Wilder. Cette version est aussi plus proche du livre dans le côté doux et rêveur, et j'adore les chansons et sincèrement ça donne envie de tout manger quand ils sont dans la chocolaterie... *w*. C'est aussi mon enfance xD. Mais j'aime vraiment le fait que Gene Wilder soit vraiment weird, là ou je trouve que pour une fois Depp est très moyen. Trop "choupikawaibeaugosseJackSparrow".

Je n'peux pas la comparer à l'adaptation avec Gene Wilder, vu que je ne l'ai pas vu *pas taper*, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer celle de Tim Burton avec c'que tu expliques =) Après ce sont des choix, on aime ou on aime pas ! J'essayerais de penser à regarder celle avec Gene Wilder, pour voir ! Par contre, là où je suis pas d'accord avec toi, c'est que tu trouves que Depp est "choupikawaibeaugosseJackSparrow". En Willy Wonka, tu le trouves vraiment comme ça ? U______U On a pas la même dèf' du truc alors, y'a un monde entre son interprétation de Sparrow BG et celle de Wonka !

Near a écrit:
Un film sur lequel j'ai pleuré comme une merde.... Sans hésiter.
La Vita è bella.
Si vous l'avez pas vu je sais pas ce que vous attendez (peut-être que vous voulez pas pleurer, bon à la limite c'est un bon argument) mais ce film m'a tué. Avec ma soeur on pleurait en silence en fixant l'écran, c'était terrible.
(là ou paradoxalement Requiem For a Dream m'a laissée plus perplexe et un peu blasée de la vie, plutôt que triste :o )

Ce que tu en dis et ce que rajoute End donne envie de le regarder...j'essayerais d'y penser aussi Razz

Near a écrit:
Faut vraiment que je me mette au .hack// depuis le temps qu'on m'en parle...

GRAVE. Moi, j'ai attendu neuf ans pour le faire, mais franchement, je regrette pas. tu devrais t'y mettre. En sachant que, à mon avis, les Sign et les Roots sont les meilleurs x)

Near a écrit:
J'ai commencé Game of Thrones et jusque là j'ai kiffé à part ouais, les scènes de cul random. Mais c'est pas juste pour le délire, c'est parce que ça fait plaisir aux mecs. Ca les motive pour continuer à regarder je crois. En tous cas monsieur se plaint jamais quand soudain les demoiselles sont toutes nues juste parce que ça fait plus joli à l'écran... ahem. Mais j'ai beaucoup envie de continuer, j'ai bien aimé ! Et puis Boromir quoi.

Bah disons qu'il y en a un déjà paquet dans le livre, et s'ils avaient laissés juste celles présentent dans le bouquin il y en aurait déjà eu beaucoup. Mais ils en ont rajouté deux-trois, enfin...incompréhensible, j'vois vraiment pas l'intérêt, en plus il y en a une qui transforme complètement la relation entre deux personnages, mais bon. Mais tu dois avoir raison, il voulait être sûr de "fidéliser la clientèle" XD J'te conseille les bouquins en tout cas, si tu apprécies la série tu devrais kiffer.
Et Boromir. Tout à fait d'accord avec toi x) ça craint en plus, maintenant quand je parle de lui avec des gens, je dis Boromir à la place d'Eddard.

End a écrit:
Moi mon préféré c'est définitivement le château dans le ciel /o/ /o/ mais les autres sont géniaux.

Il est beau, Le château dans le ciel. Je crois que bientôt j'vais me faire une rétrospective Miyazaki, genre sur une semaine, un film/jour, histoire de tous les revoir, j'en ai envie.

Pour Hugo Cabret : Oui, tu fais bien d'me demander End, parce que justement j'ai oublié d'en parler, mais visuellement j'ai trouvé le film très très beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Near
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Dim 8 Avr - 16:04

    Mikan a écrit:


    Je n'peux pas la comparer à l'adaptation avec Gene Wilder, vu que je ne l'ai pas vu *pas taper*, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer celle de Tim Burton avec c'que tu expliques =) Après ce sont des choix, on aime ou on aime pas ! J'essayerais de penser à regarder celle avec Gene Wilder, pour voir ! Par contre, là où je suis pas d'accord avec toi, c'est que tu trouves que Depp est "choupikawaibeaugosseJackSparrow". En Willy Wonka, tu le trouves vraiment comme ça ? U______U On a pas la même dèf' du truc alors, y'a un monde entre son interprétation de Sparrow BG et celle de Wonka !


    Hmhmh comment dire ; en fait j'ai trouvé que son interprétation donnait plus l'impression d'un grand enfant avec un petit traumatisme à régler avec son père, et au final voilà il est gentil mais un peu loufoque ; là ou Gene Wilder tu sens l'adulte pleinement conscient de ses actes mais quand même très bizarre avec un côté enfantin... Il ne dégage pas du tout la même aura selon moi (rien que l'entrée en scène de Wilder... T'es là "... oookay ?...." Là où Depp maintenant ne m'inspire plus ça puisqu'il a l'habitude des rôles un peu loufoques type Sparrow, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)

    Mais je te la conseille la première version, elle est très sympa :3 Quand t'auras du temps libre~


    Il est si chouuuu /sort

    Mikan a écrit:


    Near a écrit:
    Faut vraiment que je me mette au .hack// depuis le temps qu'on m'en parle...

    GRAVE. Moi, j'ai attendu neuf ans pour le faire, mais franchement, je regrette pas. tu devrais t'y mettre. En sachant que, à mon avis, les Sign et les Roots sont les meilleurs x)

    Mais ouais mais justement je savais pas par où commencer, y'en a tellement de séries différentes, je voulais les regarder dans l'ordre de sortie mais on m'a dit ouais non regarde plutôt dans cet ordre là (ordre que j'ai oublié) parce que ça permettait de mieux suivre ou que sais-je... (un peu comme Haruhi Suzumiya, doit-on les regarder dans l'ordre des épisodes ou bien les regarder dans l'ordre de l'histoire ?...)

    Line > MAIS OUI DAVID BOWIE VISUAL KEI TROP BG QUOI.

♔ ♔ ♔





The universe works on a math equation
that never even ever really even ends in the end
Infinity spirals out creation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Dim 8 Avr - 17:52

Oh yeah le Breakfast club merciiii. Ce film est indémodable et ne devrait JAMAIS être refait, réactualisé ou quoi que ce soit. Je plussoie tout conseil vis-à-vis de ça, son côté rétro est parfait et y'a plein de scénettes juste kiffantes.

Oh je réagis à Hunger Games. Personnellement je n'appréhendais pas particulièrement, j'avais plus hâte tout simplement parce que j'étais un peu inondée de partout 8D Mais franchement, le film est assez fidèle au livre et manque peut-être de profondeur mais. Limite ça le rend encore plus fidèle. Ok, la fin de la trilogie, pour moi, est parfaite. Mais, gosh, encore une fois, je regrette une narration à la première personne, parce que ça n'accentue les sentiments que d'une seule personne - qui, courageuse, en parle très peu, au final. Pire, les description, mon dieu. Souvent sur les personnages, elles sont inexistantes, suffit de voir les fanarts de Cinna qui le voyaient roux à lunettes et qui finalement est joué par Lenny Kravitz. Eh. Les scènes d'action dans le film était super fouillis, mais honnêtement, dans le livre ? Je n'ai rien compris à l'explosion générale en fin de livre 2 et 3 xD
Bref, pour moi, HG est cool, j'aime vraiment le fait que ça soit à la mode plutôt qu'un truc à la Twilight again. Mais quand je l'ai lu, j'y voyais vraiment quelque chose destiné seulement à être adapté au cinéma.

Sinon niveau film, il faut savoir que j'ai une culture tout à fait pourrie, mais que tant qu'à en proposer un, j'invoque Eternal Sunshine of the Spotless mind si vous l'avez jamais vu et je m'enfuis.
Oh, et si vous voulez aller en cinéma. N'ALLEZ PAS VOIR LA DAME EN NOIR la dame en noir donne le cancer de nullité.

edit ; viré le livre parce que ça prend de la place pour du hors sujet. Je me suis embrouillée avec Hunger Games.

Manga j'aimerais bien vous conseiller, mais je suis plus à jour depuis plus de deux ans ah ah. J'ai même tout vendu amen, j'achète juste ponctuellement Akuma to Love song parce que me gusta.

PAVE YES.


Dernière édition par Weed le Dim 8 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Dim 8 Avr - 18:06

Near a écrit:
[list]
Mikan a écrit:


Je n'peux pas la comparer à l'adaptation avec Gene Wilder, vu que je ne l'ai pas vu *pas taper*, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer celle de Tim Burton avec c'que tu expliques =) Après ce sont des choix, on aime ou on aime pas ! J'essayerais de penser à regarder celle avec Gene Wilder, pour voir ! Par contre, là où je suis pas d'accord avec toi, c'est que tu trouves que Depp est "choupikawaibeaugosseJackSparrow". En Willy Wonka, tu le trouves vraiment comme ça ? U______U On a pas la même dèf' du truc alors, y'a un monde entre son interprétation de Sparrow BG et celle de Wonka !


Hmhmh comment dire ; en fait j'ai trouvé que son interprétation donnait plus l'impression d'un grand enfant avec un petit traumatisme à régler avec son père, et au final voilà il est gentil mais un peu loufoque ; là ou Gene Wilder tu sens l'adulte pleinement conscient de ses actes mais quand même très bizarre avec un côté enfantin... Il ne dégage pas du tout la même aura selon moi (rien que l'entrée en scène de Wilder... T'es là "... oookay ?...." Là où Depp maintenant ne m'inspire plus ça puisqu'il a l'habitude des rôles un peu loufoques type Sparrow, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?)

Mais je te la conseille la première version, elle est très sympa :3 Quand t'auras du temps libre~

Plus qu'une question de temps libre, c'est surtout une question de ne pas oublier à regarder dans les bibliothèques s'ils ont le DVD, pour le choper x)

Near a écrit:

Mikan a écrit:


Near a écrit:
Faut vraiment que je me mette au .hack// depuis le temps qu'on m'en parle...

GRAVE. Moi, j'ai attendu neuf ans pour le faire, mais franchement, je regrette pas. tu devrais t'y mettre. En sachant que, à mon avis, les Sign et les Roots sont les meilleurs x)

Mais ouais mais justement je savais pas par où commencer, y'en a tellement de séries différentes, je voulais les regarder dans l'ordre de sortie mais on m'a dit ouais non regarde plutôt dans cet ordre là (ordre que j'ai oublié) parce que ça permettait de mieux suivre ou que sais-je... (un peu comme Haruhi Suzumiya, doit-on les regarder dans l'ordre des épisodes ou bien les regarder dans l'ordre de l'histoire ?...)

Moi j'ai regardé les .Hack//sign, Legend of the twilight et Roots, dans cet ordre-là, qui est aussi leur ordre chronologique. J'ai pas regardé les autres, parce que certains sont des "hors-série", et je regarde jamais les épisodes hors-série x) En tout cas, dans cet ordre c'est nickel, je pense que de toute façon il faut commencer par les Sign, car c'est de là que tout commence. Pour le reste, don't know, mais chronologiquement ça doit le faire !
A noter, les Legend of the Twilight sont moyens par rapport aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Dim 8 Avr - 21:30

Hugo Cabret, Hunger Games...je veux les voir !!!

End a écrit:

Mikan a écrit:
- Tous les films de Hayao Miyazaki, bien sûr, grand maître de l'animation et héros de ma jeunesse et de mon présent. En particulier Le château ambulant, Chihiro et Mononoke.

Moi mon préféré c'est définitivement le château dans le ciel /o/ /o/ mais les autres sont géniaux.

Oooooh Hayao Miyazaki !!! Mon Dieu, mon héro comme je suis trop fan de ses films !!! End t'aimes le château dans le ciel....Copine *hug* !
Je suis dégoutée de pas avoir vu Porco Rosso, Mon voisin Totoro et surtout La colline aux coquelicot...Il a l'air trop bien ;_; Mon petit cousin l'a vu et maintenant toi Mikan-chou tu me donnes trooop envie de le voir !

Dernièrement j'ai vu avec mes cousins un film d'animation Le roi des Ronces. J'ai adoré on plonge dans une reprise de la Belle au bois Dormant mais avec une ambiance d'horreur et une intrigue bien complexe (genre Inception c'est compliqué après ça xD)

Ben moi je suis du genre bon public à voir beaucoup de films (j'ai trooop de films chez moi d'ailleurs) avec la manie de les voir et les revoir en français, en anglais et en italien avec les bonus (bonjour je suis Lily inside). Mais y a des films auxquels je suis plus sensible et que j'adore 8D

Comme La couleur des sentiments où j'ai pleuré comme une madeleine (je pleure surtout devant les films) une belle histoire sur une journaliste qui va contrer le racisme ancré dans une ville américaine par le biais d'un livre pour laisser la liberté de parole à des femmes de ménages noirs.

J'ai beaucoup aimé Minuit à Paris : qui n'a pas rêver de pouvoir se rendre dans l'époque qu'il aime et pouvoir converser avec les grands hommes de lettres, d'art, de musique qu'il affectionne ? Moi oui et comme j'adooore Woody Allen j'ai été joie et amour devant ce film *o*

Dernièrement j'ai vu The descendants qui m'a rappelé Woody Allen dans sa manière d'aborder une histoire de la vie quotidienne avec des personnages anti-héros et incroyablement attachants. Je remets une couche avec le film Les survivants (les musiiiiiques sont belles), petit bémol pour ce film je trouve qu'il ne se concentre pas assez sur les caractères des survivants et les accrochages et le désespoir qui les ont saisi plus d'une fois au cours de leur drame : mais avoir qu'en même !!!! Puis aussi les fameux Battle Royale qui m'ont bien plus enthousiasmé et plus qu'un Saw ou un Destination Finale...sans doute à cause de son message et de la réflexion sur la société et la jeunesse que l'on peut trouver à travers le scénario (si vous ne me croyez pas aller sur wiki et autres sites sur google). Bon le manga est peut être plus intéressant je l'accorde (sauf Blizz Battle Royale : c'est de la chiotte)...mais moi j'ai adoré xD

Near a écrit:
La Vita è bella.
Si vous l'avez pas vu je sais pas ce que vous attendez (peut-être que vous voulez pas pleurer, bon à la limite c'est un bon argument) mais ce film m'a tué. Avec ma soeur on pleurait en silence en fixant l'écran, c'était terrible.
(là ou paradoxalement Requiem For a Dream m'a laissée plus perplexe et un peu blasée de la vie, plutôt que triste :o )

Bonjour je t'aime parce que je suis dingue de ce film <3

J'ai pas vu Requiem for a dream....mais j'adore la musique par contre...mais après avoir vu Black Swan je crois que je sais à quoi m'attendre xD

En série je suis fan de Downton Abbey. De un pour les acteurs anglais tous plus classe les uns que les autres. De deux pour l'histoire qui malgré une certaine simplicité quand on la résume (les petites anecdotes de la vie d'une famille face à ses problèmes d'héritage et aux domestiques dans une période oscillant entre modernité et traditionalisme) je trouve qu'on se laisse rapidement emporter par l'histoire jusqu'à en devenir addicte pour moi xD Puis éclairages, costumes, décors et Maggiiiiie Smiiiith quoi <3

J'aime bien entendu Rome. Série qui est juste merveilleuse avec un opening accrocheur et original pour moi. Une certaine fidélité à l'Histoire. Bon un peu trop de scènes de cul vers la saison 2, ça en devient soulant presque xD Et dire que j'ai eu un coup de foudre pour Brutus...allez comprendre.

Games of Throne...je veux voir aussi. Mon cousin m'a fait découvrir l'opening et bref d'après les bandes annonces ça a l'air génial...surtout si y a Boromir. Eh Nia il est à poil Boromir ou pas Big eyes /pan ? et J'aimerais bien voir American Horror Story...faut que je finisse le premier épisode que j'avais commencé.

Et sinon j'adore les films de Tim Burton, les Woody Allen et les Disney of course <3 <3

(j'ai trop de trucs à citer...je ferais un pavé plus tard)

Wadoo> Pour les livres si tu veux en parler plus en détail y a un topic spécial et faudrait que je me lise Akuma to love song...ma best dit qu'il est génial. Et ton livre à l'air sympa faut que je me renseigne dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Dim 8 Avr - 23:06

Weed a écrit:

Oh je réagis à Hunger Games. Personnellement je n'appréhendais pas particulièrement, j'avais plus hâte tout simplement parce que j'étais un peu inondée de partout 8D Mais franchement, le film est assez fidèle au livre et manque peut-être de profondeur mais. Limite ça le rend encore plus fidèle. Ok, la fin de la trilogie, pour moi, est parfaite. Mais, gosh, encore une fois, je regrette une narration à la première personne, parce que ça n'accentue les sentiments que d'une seule personne - qui, courageuse, en parle très peu, au final. Pire, les description, mon dieu. Souvent sur les personnages, elles sont inexistantes, suffit de voir les fanarts de Cinna qui le voyaient roux à lunettes et qui finalement est joué par Lenny Kravitz. Eh. Les scènes d'action dans le film était super fouillis, mais honnêtement, dans le livre ? Je n'ai rien compris à l'explosion générale en fin de livre 2 et 3 xD
Bref, pour moi, HG est cool, j'aime vraiment le fait que ça soit à la mode plutôt qu'un truc à la Twilight again. Mais quand je l'ai lu, j'y voyais vraiment quelque chose destiné seulement à être adapté au cinéma.

Aaaaah, tu peux pas dire qu'un film qui manque de profondeur est plus fidèle au bouquin du coup >< Surtout dans un livre comme HG, où ce qui est intéressant, justement, c'est les réflexions qu'elle "soulève" :O
Sinon, j'fais un léger HS sur le livre parce que je voulais réagir x) Mais si jamais tu me réponds, je te répondrais sur le topic littéraire. Pour ce qui est de la narration à la première personne, oui et non, tout dépend de comment l'auteur aurait mené son truc sinon =D Pour ce qui est des descriptions des personnages, elles sont faibles mais quand même. Pour ce qui est de Cinna, elle existe, et les gens qui ont fait les fanarts n'avaient qu'à la lire *SBAFF*. D'ailleurs, il est sensé avoir les cheveux longs si je n'me trompe, truc que le film a jarté. Après, dans les films ils modifient souvent l'apparence des personnages, c'est difficile de trouver l'acteur qui correspond à la description physique et qui colle en plus sur le reste.
Pour ce qui est des scènes de combat, ouaip, fouillis, mais j'ai trouvé que ça rendait plus de réalisme, justement : on est du point de vue des tributs, et je doute que, sur le coup de l'action, tu comprennes complètement ce qu'il se passe, tout va trop vite. Ce qui m'amène aux évènements du 2 et du 3, dans le livre : normal qu'on ne comprenne rien, vu que Katniss ne comprend rien =D Et tant mieux, pour ma part, ça m'a rendu le truc encore plus intéressant, parce que plus plausible. Et honnêtement, pour le trois, je suis bien contente de ne pas avoir pu tout comprendre.

Muse a écrit:

End a écrit:

Mikan a écrit:
- Tous les films de Hayao Miyazaki, bien sûr, grand maître de l'animation et héros de ma jeunesse et de mon présent. En particulier Le château ambulant, Chihiro et Mononoke.

Moi mon préféré c'est définitivement le château dans le ciel /o/ /o/ mais les autres sont géniaux.

Oooooh Hayao Miyazaki !!! Mon Dieu, mon héro comme je suis trop fan de ses films !!! End t'aimes le château dans le ciel....Copine *hug* !
Je suis dégoutée de pas avoir vu Porco Rosso, Mon voisin Totoro et surtout La colline aux coquelicot...Il a l'air trop bien ;_; Mon petit cousin l'a vu et maintenant toi Mikan-chou tu me donnes trooop envie de le voir !

AHAHA, moi je les ai vuuuuuu, et j'ai même des pantoufles TOTORO. Et aussi des portes-monnaies, et un porte-clé *SBAFF/groupie*. Bon, de façon plus constructive, je te conseille les trois. Si tu es abonnée à une médiathèque ou un réseau de médiathèque, va voir leur rayon DVD, il se peut que...
Porco Rosso, il est beau comme tout. Totoro, c'est le film de mon enfance, et je dois toujours être dedans parce que je n'ai toujours pas décroché. La colline aux coquelicots, j'ai déjà donné mon avis, et je ne sais pas si tu avais vu Les contes de Terremer, mais depuis Goro Miyazaki s'est bien amélioré =)

Muse a écrit:
J'ai beaucoup aimé Minuit à Paris : qui n'a pas rêver de pouvoir se rendre dans l'époque qu'il aime et pouvoir converser avec les grands hommes de lettres, d'art, de musique qu'il affectionne ? Moi oui et comme j'adooore Woody Allen j'ai été joie et amour devant ce film *o*

J'ai beaucoup aimé aussi, poétique et magique comme tout, ça m'a presque fait apprécier Paris =D [que j'ai du mal à apprécier parce que je trouve cette ville stressante, et étant stressée de nature, quand je suis là-bas ça s'arrange pas]

Muse a écrit:
J'ai pas vu Requiem for a dream....mais j'adore la musique par contre...mais après avoir vu Black Swan je crois que je sais à quoi m'attendre xD

A mon sens, Black Swan est plus soft, mais c'est peut-être à cause de la thématique =) Soit-dit-en-passant, je l'ai beaucoup apprécié également.

Muse a écrit:
Games of Throne...je veux voir aussi. Mon cousin m'a fait découvrir l'opening et bref d'après les bandes annonces ça a l'air génial...surtout si y a Boromir. Eh Nia il est à poil Boromir ou pas Big eyes /pan ?

Je devance Near et te réponds : Non, pas Boromir mrgreen!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Mer 11 Avr - 14:52

Mikan a écrit:

AHAHA, moi je les ai vuuuuuu, et j'ai même des pantoufles TOTORO. Et aussi des portes-monnaies, et un porte-clé *SBAFF/groupie*. Bon, de façon plus constructive, je te conseille les trois. Si tu es abonnée à une médiathèque ou un réseau de médiathèque, va voir leur rayon DVD, il se peut que...
Porco Rosso, il est beau comme tout. Totoro, c'est le film de mon enfance, et je dois toujours être dedans parce que je n'ai toujours pas décroché. La colline aux coquelicots, j'ai déjà donné mon avis, et je ne sais pas si tu avais vu Les contes de Terremer, mais depuis Goro Miyazaki s'est bien amélioré =)

Wesh ben moi j'ai les musiques des Studios Ghibli joué au violoncelle !! CD ultra rare et pis fuuuuck je veux les pantoufles Totoro et le porte monnaie et et DDD: Et j'ai vu les Contes de Terremer et j'ai trooop adoré what a face ! Hayao Miyazki est un Dieu, un grand cinéaste selon moi o/

Et moi aussi j'ai aimé Paris (un peu plus on va dire...parce que quand même Paris c'est cool au niveau des monuments) après avoir vu ce film 8D
Ah tu me tentes pour Requiem for a dream et pour...
Muse a écrit:
Je devance Near et te réponds : Non, pas Boromir mrgreen!

DD; m'en fou je regarderai quand même rien que pour voir la belle gueule de Boromir na !

Et sinon comme autres films que j'ai vu récemment ou pas et que j'ai trop adoré, y a :

Thelma & Louise : ce film est vraiment incroyable !!! J'étais toute retournée après l'avoir vu ! En le voyant j'étais partagée entre le rire et les larmes, une envie de m'évader, un besoin de liberté c'était hallucinant puis la fin de Thelma et Louise est juste mythique mais tellement belle. D'ailleurs il m'a donné envie de me faire des jumelles Thelma et Louise à la wh/pan Enfin pour ceux qui voudrait savoir de quoi ça parle...et bien c'est l'histoire de Thelma et Louise, deux amies qui partent pour une virée en week end mais un événement dramatique (je ne dis pas quoi ça gâcherait tout 8D) va les contraindre à changer leurs projets et les entraîner dans une course folle contre la police à travers l'Amérique. Un road movie mêlant des scènes comiques, une vision féministe et une histoire dramatique remplie d'un désir de liberté communicatif selon moi.

Into the wild : Gniiiiiiiiih je l'adore ce film ! Je connais le quart des citations de ce film et mon grand trip c'est de sortir (dans mes instants de déprime) que je veux finir comme le héro Christopher McLandless. Enfin si vous ne connaissez pas le film sachez qu'il est à voir pour moi. D'un point de vue philosophique pour son message, la relation entre l'homme et la nature, le besoin de fuir la société pour chercher un sens à son existence et trouver un moyen d'être libre et d'être heureux à travers le voyage, sans oublier que c'est une histoire vraie...maiiiiiis à voiiiiiiir quoi D: !!!!!

Le cercle des poètes Disparus
: MON FILM PREFERE !!! Les acteurs, l'histoire, les citations toutes plus belles les unes que les autres et bref je l'ai vu en cinquième j'en suis toujours aussi fan et j'ai aucune honte à dire que j'en ai des frissons à chaque fois que je le regarde (faut pas s'étonner si Muse est fan de ces films 8D)

Ever after : avez vous déjà eu la cassette Anastasia ? Si oui vous devez vous rappelez de la bande annonce de ce film, assez marquante et très bien réussi selon moi car j'ai pas arrêté d'y penser durant dix ans à ce film avant de retomber dessus sur youtube y a deux mois, de trouver enfin le titre et de le trouver deux jours plus tard à la fnac et j'ai trop adoré ! L'histoire de Cendrillon mais...raaah faut le voir parce qu'à résumer ça casse tout...j'ai qu'une chose à dire (c'est for you Line...pour t'obliger à regarder mouhahahahaha) on voit Leonard de Vinci Cool

Après j'avais bien envie de parler de séries ou des Disney, Pixar et Dreamwork que j'adore mais la flemme. Juste une chose à dire j'adore me regarder Valentine's day, le film dont je connais par coeur les répliques et que j'adore me regarder avec une pote parce qu'on est pété de rire à chaque fois devant (pourtant c'est pas d'un grand niveau intellectuel mais bon), c'est un peu comme Neuilly sa mère...J'adore ces films surtout pour les répliques que je refais avec cette pote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Near
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Jeu 12 Avr - 13:31

    Je plussoie le Cercle des Poètes disparus *_*. Je me suis régalée, calme, tranquille, intéressant... et tristoune enfin bref très poétique quoi. Faut que je le revois d'ailleurs ça fait un petit moment déjà...

    Et sinon je viens vous déconseiller fortement le film d'animation Summer Wars.

    C'est la blague du siècle ce film.... et dire qu'on m'en avait dit que du bien, que tumblr me spamme avec, etc... o_o Je suis choquée par tout, le scénario en carton, les designs pas très jolis (j'aime bien l'animation mais les designs voilà quoi....) les personnages sans dimension et leur évolution inexistante.... Sans parler du scénario en carton et des réactions totalement improbables et débiles des personnages, enfin bref du n'importe quoi absolu.

    Je spoile la fin mais franchement on s'y attend hein.
    Spoiler:
     

    On a regardé ça a deux et on a ri follement. Mais au début ça commençait bien y'avait du suspens c'était joli, je m'attendais à mieux je suis déçue.


♔ ♔ ♔





The universe works on a math equation
that never even ever really even ends in the end
Infinity spirals out creation




Dernière édition par Near le Jeu 12 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Jeu 12 Avr - 20:26

J'ai oublié dans mon précédent post de mentionner que je suis d'accord avec Weed pour La dame en noir. Il est vraiment pas top, à moins que vous n'ayez rien d'autre à faire, que la place ne soit pas trop cher (pas plus de 5€ là-dedans les enfants) et que vous soyez avec une bande de potes pour bien déconner x)

Je plussoie Muse pour Into the wild, qui est vraiment très beau, super bien fait même. Le genre de film qui donne un peu à réfléchir, et c'est pas plus mal.

Je plussoie Muse & Near pour Le cercle des poètes disparus, ce film est un culte absolument fantastic !

Merci Near pour ta critique de Summer wars. Je comptais commencer les mangas papier, parce que j'en ai lu un extrait et que ça semble sympa. Je vais le faire, par contre pour le film, que je comptais matter aussi, je vais voir du coup :p Eventuellement si j'ai du temps à perdre.

Sinon, je suis allée voir Au pays du sang et du miel, d'Angelina Jolie. Et je vous le recommande vraiment, à moins que vous ne soyez un peu sensible, parce que c'est un film extrêmement dur, avec des scènes violentes physiquement et psychologiquement. Le film parle de la guerre en Bosnie, et montre bien l'inutilité et l'absurdité de la violence, de la guerre et de l'intolérance. Bref, un film malheureusement d'actualité même s'il évoque une guerre passée. Et extrêmement bien fait. Donc je ne peux que vous le recommander, mais si vous y allez sachez que c'est loin d'être un film joyeux et sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Ven 13 Avr - 23:05

Dire avec les copains ont hésité à voir La dame en noir, merci à Wadoo et Mikan !
Au pays du sang et du miel, j'avais envie de le voir il a l'air bien malgré les images violentes que j'avais pu voir et le sujet, enfin faudra maintenant que je trouve quelqu'un qui veuille bien y aller avec moi x) Merci pour tes critiques Mikan-chou ça m'aiiide.

Merci Nia pour ta critique de Summer Wars, j'hésitais à le regarder trouvant l'intrigue un peu bof-bof au moins maintenant je sais à quoi m'attendre. Enfin je le regarderais sans doute un jour où j'aurais pas grand chose à faire x)
Par contre j'ai vu un autre film de ce mangaka : La traversée du temps. J'ai adoré l'histoire de cette lycéenne malchanceuse qui se découvre le pouvoir de remonter le temps comme bon lui semble qui use et en abuse avant de se rendre compte que le temps à ses limites (et je n'en dit pas plus mrgreen! ). Je vous jure qu'en le voyant j'étais en larmes...et ses traitresses ont eu l'audace de ressortir devant mes parents lorsque j'ai fini le film...ils m'ont cru folle et une ado à problèmes...lol.
J'aimerais beaucoup voir Origins sinon, je suis amoureuse de la musique d'intro *w* Quelqu'un l'a vu ? Est il bien ?

Bon j'ai encore la flemme de parler de films ou de Disney...à la place je vais parler de séries.

J'en ai découverte une récemment : Neverland, une série anglaise de deux épisode qui raconte comment Peter et le capitaine Hook se sont retrouvés au pays Imaginaire. Je n'ai vu que des extraits pour l'instant et je tente de le télécharger (Liiiine si tu passes par là, toi qui aimes Peter Pan, télécharge et envoie le moi) (Je te demande trooop de trucs ces temps-ci je trouve xD) (enfin quelqu'un connait un site pour télécharger sans se faire prendre ?)

Puis en film tiens finalement je n'ai que deux films d'animation à citer (mes préférés sans doute) qui me vendent du rêve et me donnent les larmes aux yeux : Dragons et Là-Haut. Le premier racontant l'affrontement entre les vikings et les dragons, jusqu'au jour où Harlod (un viking maladroit) sauve et se lie d'amitié avec un dragon. Le second c'est l'histoire du papi qui pars avec sa maison dans les nuages en s'envolant avec des ballons. A voir surtout pour le début et le personnage si émouvant T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Sam 14 Avr - 20:18

Waterlily a écrit:

Par contre j'ai vu un autre film de ce mangaka : La traversée du temps. J'ai adoré l'histoire de cette lycéenne malchanceuse qui se découvre le pouvoir de remonter le temps comme bon lui semble qui use et en abuse avant de se rendre compte que le temps à ses limites (et je n'en dit pas plus mrgreen! ). Je vous jure qu'en le voyant j'étais en larmes...et ses traitresses ont eu l'audace de ressortir devant mes parents lorsque j'ai fini le film...ils m'ont cru folle et une ado à problèmes...lol.

Sans aller jusqu'aux larmes, j'ai adoré ce film également.
Dans le genre très très bons films d'animation japonais, mais plutôt connu donc je risque de ne rien vous apprendre, il y a :
- Piano Forest, qui est une petite perle poétique et humoristique =)
- Le royaume des chats, à voir absolument
- Le tombeau des lucioles, le film qui donne envie de mourir et qui fait pleurer tout le monde, même les garçons de douze ans qui se la joue trop dur, héhé !
- Mes voisins les Yamada, d'Isao Takahata également, pour savoir que ce mec est capable de faire des films extrêmement tristes sur des sujets très durs, mais aussi des films décalés, sur la vie quotidienne, assez absurdes et avec un humour particulier mais génial.
- Colorful, mais j'en ai déjà parlé je crois.

Waterlily a écrit:
J'aimerais beaucoup voir Origins sinon, je suis amoureuse de la musique d'intro *w* Quelqu'un l'a vu ? Est il bien ?

Origine, tu veux dire ? Le film d'animation japonais écolo ? Je l'ai vu, j'ai apprécié malgré une trame un peu prévisible. Il m'a fait penser à un mélange du Château dans le ciel et de Princesse Mononoke x)

Waterlily a écrit:
Puis en film tiens finalement je n'ai que deux films d'animation à citer (mes préférés sans doute) qui me vendent du rêve et me donnent les larmes aux yeux : Dragons et Là-Haut. Le premier racontant l'affrontement entre les vikings et les dragons, jusqu'au jour où Harlod (un viking maladroit) sauve et se lie d'amitié avec un dragon. Le second c'est l'histoire du papi qui pars avec sa maison dans les nuages en s'envolant avec des ballons. A voir surtout pour le début et le personnage si émouvant T^T

J'ai adoré Dragons, vraiment très très bien fait =D Je ne sais pas si le second sera aussi bien, et ça me fait bien peur.
Là-haut, je l'ai trouvé drôle mais sans être transcendant non plus, pas le genre de films que je reverrais.

Sinon j'ai vu hier soir (en moyenne, chez moi, c'est un film/semaine, sauf quand j'ai pleins de trucs ou que la programmation me tente pas trop) El Chino, un film racontant la rencontre entre un argentin et un chinois, provoquée par un évènement antérieur à leur rencontre (à savoir une vache tombée du ciel sur la fiancée du chinois). Un film entre l'humour et les passages bien triste. C'était assez spécial, en fait, parce que l'humour est assez "pince-sans-rire" justement x) Bref, j'en ressors perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Mar 17 Avr - 20:55

Mikan a écrit:
Waterlily a écrit:

Par contre j'ai vu un autre film de ce mangaka : La traversée du temps. J'ai adoré l'histoire de cette lycéenne malchanceuse qui se découvre le pouvoir de remonter le temps comme bon lui semble qui use et en abuse avant de se rendre compte que le temps à ses limites (et je n'en dit pas plus mrgreen! ). Je vous jure qu'en le voyant j'étais en larmes...et ses traitresses ont eu l'audace de ressortir devant mes parents lorsque j'ai fini le film...ils m'ont cru folle et une ado à problèmes...lol.

Sans aller jusqu'aux larmes, j'ai adoré ce film également.

Faut aussi tenir compte du fait que je suis le genre de fille à pleurer comme une madeleine pour pas grand chose xD A défaut de pleurer dans ma vie je pleure devant les films ahlàlàlà quel cas vraiment//buuus

Citation :
Dans le genre très très bons films d'animation japonais, mais plutôt connu donc je risque de ne rien vous apprendre, il y a :
- Piano Forest, qui est une petite perle poétique et humoristique =)
- Le royaume des chats, à voir absolument
- Le tombeau des lucioles, le film qui donne envie de mourir et qui fait pleurer tout le monde, même les garçons de douze ans qui se la joue trop dur, héhé !
- Mes voisins les Yamada, d'Isao Takahata également, pour savoir que ce mec est capable de faire des films extrêmement tristes sur des sujets très durs, mais aussi des films décalés, sur la vie quotidienne, assez absurdes et avec un humour particulier mais génial.
- Colorful, mais j'en ai déjà parlé je crois.

Ah Piano Forest ! J'ai regardé la bande annonce et des extraits mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le voir D; ! Pour Le royaume des chats et Le tombeau des lucioles j'approuve et je plussoie. Et pour Colorful t'en as déjà parlé et tu me tentes surtout qu'après avoir vu la bande annonce...je suis tentée x)

Mikan a écrit:
Waterlily a écrit:
J'aimerais beaucoup voir Origins sinon, je suis amoureuse de la musique d'intro *w* Quelqu'un l'a vu ? Est il bien ?

Origine, tu veux dire ? Le film d'animation japonais écolo ? Je l'ai vu, j'ai apprécié malgré une trame un peu prévisible. Il m'a fait penser à un mélange du Château dans le ciel et de Princesse Mononoke x)

Oui Origine c'est (ouais j'ai mis l'orthographe en anglais cool) ! Oh si c'est un croisement entre Le château dans le ciel et Princesse Mononoke je sens que je vais aimer 8D

Et sinon je tiens à reparler de la mini-série Titanic (2012) que j'ai vu samedi, fait par le réalisateur Julian Fellowes (celui qui a fait la magnifique série Downton Abbey). J'ai vraiment beaucoup aimé cette mini-série qui à défaut d'avoir les grands effets de James Cameron se concentre sur l'humain et de nombreuses petites anecdotes qui ont eu lieu durant cette tragédie. J'ai sincèrement été émue par cette série sur le Titanic et j'ai beaucoup apprécié le jeu des acteurs, les costumes, les éclairages (en même temps c'est le réalisateur de Downton Abbey quoi)...par contre petit bémol : en Angleterre la série a été diffusée avec un balancement entre les flashs backs et le moment où le titanic coule (intérêt de cette série selon Télérama) mais bizarrement en France ils se sont contentés de mettre tous les flashs backs au début et le naufrage après. Bref j'ai pas tellement compris pourquoi ils ont fait ça :/
Enfin j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai particulièrement apprécié la performance d'acteur de Toby Jones (les autres étaient super mais lui je dis chapeau) <3
Et sinon j'ai découvert aussi qu'une mini-série avait déjà était faite mais datant de 1996. Titanic (mini-série de 1996) je ne l'ai pas vu en entier mais d'après les extraits que j'ai pu voir elle vaut le coup pour la reconstitution du naufrage qui semble assez fidèle (et à certaines similitudes avec celle de James Cameron d'ailleurs) et le jeu des acteurs qui me semblaient assez juste pour le peu que j'ai vu...mais bon comme je l'ai pas vu en entier je peux pas confirmer faudra que je l'enregistre Cool !
Ah et je veux trooop voir la série Titanic blood and steel qui raconte la création du Titanic en douze épisodes.

Bref c'était ma minute Titanic sur ce je m'en vais gaiement réviser ma sp anglais.

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Mer 18 Avr - 21:43

J'ai revu Hunger Games, c'est pas bien mais c'est une façon comme une autre d'essayer de décrocher. Impossible de trouver une séance en VO, donc c'était en VF, et j'ai hâte qu'il sorte en DVD pour le matter en VO. Je maintiens mon avis de départ, c'est un film pas mal en termes d'adaptation, assez fidèle car il respecte les grandes lignes. C'est juste dommage qu'il manque de profondeur, et qu'ils aient changé certains détails...qui gagneraient à ne pas avoir été changé x)

Sinon, j'ai attaqué la saison 2 de Game of thrones et elle est plutôt cool, relativement fidèle et bien foutue. Mais putain, faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs scènes de cul bonus, parce qu'en plus elles n'ont aucun sens, aucun rapport avec l'histoire. Ou alors qu'ils fassent les choses de manière fine, je sais pas, qu'on ne s'aperçoit pas dès la première seconde que la scène a été ajouté non pas pour faire sens mais pour attirer les mecs en manque x) Les intégrer dans l'histoire devrait pas être si complexe, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Divine
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Jeu 19 Avr - 19:59

    Piano forest je me souviens que quand il est sorti j'avais très envie de le voir, il faudra que j'y pense *.*

    Par contre pour tout ce qui est du Titanic je pense que je vais rester loin, j'ai déjà envie de mourir/pleurer/déprimer en voyant des gifsets sur tumblr alors... Enfin ça serait du masochisme que de le revoir, en plus deux amis à deux jours d'intervalles sont venus me parler en pleurant tellement le revoir ça les avait fait bader, et comme je me connais ça sera pareil, alors que ça soit docu, fiction, série ou film, je vais... peut-être attendre un peu. /faible ;;

    J'ai vu Hugo Cabret c'était trop chou et joli, j'ai adoré *w*.
    Et même Green Lantern je partais avec beaucoup d'a priori, j'aime pas les comics/super héros, et en plus ça commence en mode "bonjour je suis un gros kékos megalomane"... Mais au final j'ai bien ri. Même si j'ai un peu décroché par rapport à l'intrigue, j'ai surtout bien aimé les petits traits d'humour à la con placés par-ci par-là.

    (j'hésite à faire une section seulement pour les anime parce que je suis un peu une grosse otaku de merde alors j'en regarde trop je vais parler beaucoup de ça... )

    Shirokuma Café ; très sérieusement je sais pas trop pourquoi j'ai regardé les 3 épisodes de sortis.
    Ah attendez si en fait je sais ; parce que j'ai pas de vie. Mais aussi parce qu'en fait c'est ... mignon. Profondément inutile, ça frôle le sans intérêt même, mais j'ai un petit faible pour les animes un peu idiots dans le genre... Donc je me régale. (... après avoir vu un jeu de drague où le personnage principal est une fille qui se cache dans une école pour pigeons et qui doit séduire les différents pigeons, je ne m'étonne plus de rien...) Bref un anime à regarder si on s'ennuie, parce que c'est cute. (..... BON y'a un paresseux, mais comme c'est dessiné je pardonne. /phobie )

    Haiyoru Nyaruko-san ; je vais être honnête avec vous. J'ai vu 2mn34. J'ai envie de pleurer. Dès les premières secondes j'avais envie d'éteindre, et quand le générique a commencé c'était encore pire. Je vais tenter de tenir un épisode entier (bon y'en a qu'un pour l'instant alors voilà), mais... non, mais non, mais... arrêtez... Graphismes BATEAU A PLEURER, les MEMES DOUBLEUSES QUE DANS TOUS LES F***ING ANIME MOE, un perso censé être trop badass et quoi oh oui c'est une petite nénette choupikawai mais bon quand même trop forte... NOOOON JAPON NOOON. ARRETE. (.... oui on sent la fille qui regarde des animes moe mais qui se force on sait pas trop pourquoi - ah si par exemple Mahou Shoujo Madoka Magica qui pendant deux épisodes est d'une niaiserie à pleurer mais qui s'avère en fait être bien cool. )
    Bref, Nyaruko je m'y mets, je suis courageuse, je supporte, on sait jamais, ça pourrait me surprendre. J'ai foi. Si au bout de 6 épisodes c'est toujours nul bah..... j'aurais encore bien perdu mon temps mouhohhohoho!




    Nyan nyan kawaii moe moe desu desu desu desu desu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desudesu desu desu desu je suis un anime pour otakus pedophiles et je suis content desu
    ....

    Je me force parce que franchement c'est insupportable, quand la fille (... la femelle) parle, on a juste envie de la tuer (une sorte d'Excel de Excel Saga, sauf qu'Excel elle est drôle.) bref encore un bel anime bien comme il faut à la mode !
    ...

    Bon là l'héroine se bat avec une autre meuf, et j'étais là "et voilà et en fait on va apprendre qu'en fait l'ennemie elle est amoureuse de l'héroine, allez, si c'est ça j'arrête de regarder parce que c'est trop prévisible"
    ... GAGNEEEEE.
    /change d'anime après 12 minutes de torture - ... oh ?... bon après la meuf essaye de la violer mais
    Le passage sentai vient de me faire rigoler bêtement bon allez je regarde jusqu'au bout.

    Inu x Boku On m'en a dit du bien. Sincèrement pareil je regarde 3 minutes j'ai envie de mourir.

    Spoiler:
     


    ALLEZ J'arrête les critiques en live. Je pollue le topic.

    Vala~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Mer 2 Mai - 9:42

Muse a écrit:
Comme La couleur des sentiments où j'ai pleuré comme une madeleine (je pleure surtout devant les films) une belle histoire sur une journaliste qui va contrer le racisme ancré dans une ville américaine par le biais d'un livre pour laisser la liberté de parole à des femmes de ménages noirs.

Near a écrit:
La Vita è bella.
Si vous l'avez pas vu je sais pas ce que vous attendez (peut-être que vous voulez pas pleurer, bon à la limite c'est un bon argument) mais ce film m'a tué. Avec ma soeur on pleurait en silence en fixant l'écran, c'était terrible.
(là ou paradoxalement Requiem For a Dream m'a laissée plus perplexe et un peu blasée de la vie, plutôt que triste :o )

Bonjour je t'aime parce que je suis dingue de ce film <3

J'aime bien entendu Rome. Série qui est juste merveilleuse avec un opening accrocheur et original pour moi. Une certaine fidélité à l'Histoire. Bon un peu trop de scènes de cul vers la saison 2, ça en devient soulant presque xD Et dire que j'ai eu un coup de foudre pour Brutus...allez comprendre.

LA VITA E BELLA C'EST TELLEMENT LE FILM LE PLUS MERVEILLEUX EN MODE MON DIEU. Bref.

(Requiem for a dream ça te rend pas blasé de la vie, mais blasé des gens en fait lulz)

La couleur des sentiments tout le monde m'en dit que du bien 'w' faut trop que je le vois.

ROME. Mais en fait j'ai pas encore matté un seul épisode mais j'ai trop envie parce que ça a l'air trop bien, et les films sur cette époque c'est pas que.... je les adule, mais si en fait.

Waterlily a écrit:
J'en ai découverte une récemment : Neverland, une série anglaise de deux épisode qui raconte comment Peter et le capitaine Hook se sont retrouvés au pays Imaginaire. Je n'ai vu que des extraits pour l'instant et je tente de le télécharger (Liiiine si tu passes par là, toi qui aimes Peter Pan, télécharge et envoie le moi) (Je te demande trooop de trucs ces temps-ci je trouve xD) (enfin quelqu'un connait un site pour télécharger sans se faire prendre ?)

Puis en film tiens finalement je n'ai que deux films d'animation à citer (mes préférés sans doute) qui me vendent du rêve et me donnent les larmes aux yeux : Dragons et Là-Haut. Le premier racontant l'affrontement entre les vikings et les dragons, jusqu'au jour où Harlod (un viking maladroit) sauve et se lie d'amitié avec un dragon. Le second c'est l'histoire du papi qui pars avec sa maison dans les nuages en s'envolant avec des ballons. A voir surtout pour le début et le personnage si émouvant T^T

OWI NEVERLAND. Mais je l'ai sur mon ordi mais il fait partie des nombreux films que j'ai et que j'ai pas encore vu XDDD vazy je te l'envoie quand tu veux. Et pour télécharger moi j'utilise Vuze et The Pirate Bay 8D ♥
ET HOW TO TRAIN YOUR DRAGON IL EST TELLEMENT MERVEILLEUUUUX. Franchement j'adule le petit dragon noir, et .... l'histoire est trop kyoute et tout, enfin bref, trop bien quoi.

Mikan a écrit:
- Le tombeau des lucioles, le film qui donne envie de mourir et qui fait pleurer tout le monde, même les garçons de douze ans qui se la joue trop dur, héhé !

Ah non mais ce film il est juste trop horrible, j'étais JEUNE quand je l'ai vu en plus, et j'étais là 'MAIS..... MAIS NON WHY T__________T' enfin bref, oui, à voir, vraiment !

Mikan a écrit:
Sinon, j'ai attaqué la saison 2 de Game of thrones et elle est plutôt cool, relativement fidèle et bien foutue. Mais putain, faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs scènes de cul bonus, parce qu'en plus elles n'ont aucun sens, aucun rapport avec l'histoire. Ou alors qu'ils fassent les choses de manière fine, je sais pas, qu'on ne s'aperçoit pas dès la première seconde que la scène a été ajouté non pas pour faire sens mais pour attirer les mecs en manque x) Les intégrer dans l'histoire devrait pas être si complexe, quoi xD[/justify]

ça aussi je dois trop regarder.
Divine a écrit:


Shirokuma Café ; très sérieusement je sais pas trop pourquoi j'ai regardé les 3 épisodes de sortis.
Ah attendez si en fait je sais ; parce que j'ai pas de vie. Mais aussi parce qu'en fait c'est ... mignon. Profondément inutile, ça frôle le sans intérêt même, mais j'ai un petit faible pour les animes un peu idiots dans le genre... Donc je me régale. (... après avoir vu un jeu de drague où le personnage principal est une fille qui se cache dans une école pour pigeons et qui doit séduire les différents pigeons, je ne m'étonne plus de rien...) Bref un anime à regarder si on s'ennuie, parce que c'est cute. (..... BON y'a un paresseux, mais comme c'est dessiné je pardonne. /phobie )

Haiyoru Nyaruko-san ; je vais être honnête avec vous. J'ai vu 2mn34. J'ai envie de pleurer. Dès les premières secondes j'avais envie d'éteindre, et quand le générique a commencé c'était encore pire. Je vais tenter de tenir un épisode entier (bon y'en a qu'un pour l'instant alors voilà), mais... non, mais non, mais... arrêtez... Graphismes BATEAU A PLEURER, les MEMES DOUBLEUSES QUE DANS TOUS LES F***ING ANIME MOE, un perso censé être trop badass et quoi oh oui c'est une petite nénette choupikawai mais bon quand même trop forte... NOOOON JAPON NOOON. ARRETE. (.... oui on sent la fille qui regarde des animes moe mais qui se force on sait pas trop pourquoi - ah si par exemple Mahou Shoujo Madoka Magica qui pendant deux épisodes est d'une niaiserie à pleurer mais qui s'avère en fait être bien cool. )
Bref, Nyaruko je m'y mets, je suis courageuse, je supporte, on sait jamais, ça pourrait me surprendre. J'ai foi. Si au bout de 6 épisodes c'est toujours nul bah..... j'aurais encore bien perdu mon temps mouhohhohoho!




Inu x Boku On m'en a dit du bien. Sincèrement pareil je regarde 3 minutes j'ai envie de mourir.

Spoiler:
 




NIA. COMMENT. COMMENT TU FAIS POUR MATTER DES ANIMES COMME CA ? JE.... enfin, moi je regarde 10 secondes et après je peux juste plus, c'est au dessus de mes forces.

Et tes descriptions me font trop rire, Sebastian à la voix dégueu hahahaha. :'DDD je suis tellement d'accord avec toi.

Mais je peux juste pas, je peux pas supporter ces animes avec des niaises choupikawaii de toutes les couleurs, même si l'histoire est pas mal franchement, je te jure que si les persos ils ont une personnalité insupportable ça me gâche TOUT le plaisir. Pareil avec Bakuman, enfin franchement, l'histoire est bg voilà, Ohba et Obata, tout ça, voilà, mais leur personnalité de gros nippons coincés et immatures AAAH. J'ai juste pas pu continuer, et c'est dommage.

Enfin bon évidemment c'est rien par rapport à ce qu'on trouve dans certaines animes. TT massaaacre. J'ai presque envie de les regarder, celles que tu cites, juste pour voir si mes yeux vont se mettre à saigner réellement.

Mais une seule explication s'impose. ON EST AU JAPOOOON. *voix joueur du grenier*


Bon, moi qu'est ce que j'ai regardé.

Puss in Boots
. Le chat potté quoi. Bon, franchement y'a des trucs qui m'ont perturbée. J'adore le chat potté, franchement je le kiffe comme perso. Et avec sa chatte noire là (ouais, euh, l'autre chat femelle dans le film quoi) c'est juste trop bon. Mais... je sais pas, leur pote là, l'oeuf il est tellement .... tellement....tellement laid que ça m'a un peu gâché le film (je suis très supercielle oui) non mais franchement. Y'a des trucs dans le films, ils auraient pu enlever, ou modifier, enfin je sais pas, y'a plein de choses qui m'ont gênée. L'intrigue de base, que tu découvres à la fin, j'ai trouvé ça vraiment super chou, mais... je sais pas pff. Le scénario aurait pu être un peu retravaillé. Mais bon, j'ai kiffé quand même :3 et l'animation est excellente.

Du coup après ça je me suis matté le masque de zorro bon voilà, inutile de dire que j'adule ce film en fait....ce depuis ma plus tendre enfance /s'est prit beaucoup de délires en le regardant.

A bug's life Donc mille et une pattes, c'était trop mignon de le revoir :'D ça m'a étonnée, parce que l'animation était déjà vraiment super à l'époque. Enfin bref, j'adore ce pixar, drôle, mignon, les fourmis c'est trop des teubés ça m'éclate. Et les autres insectes ils sont tellement énormes. Enfin bref, j'aime.

The Tudors donc j'ai presque fini la saison 1, et euhm, euh, c'est très fort beau, et j'aime beaucoup. J'ai grave du mal à suivre des séries qui se passent à notre époque en fait, mais ce genre de trucs historiques j'aime tellement XDDD omg. Bon par contre faut supporter les scènes de cul perpétuelles, mais bon, en même temps sinon ils feraient que parler. Bon, pas grave. (la fille elle va dire qu'elle kiffe pas lolz) et les vêtements, tout ça, c'est juste tellement sublime. Et super intéressant, et... enfin je kiffe.

Peter Pan Le truc là, avec Jeremy Sumpter dedans. Enfin bref, je sais pas mais je l'avais déjà vu, une fois il me semble, mais le film là il m'a vraiment vraiment fascinée. Je l'ai ddl en super HD ça a peut etre joué, mais j'ai trouvé les décors tellement tellement magnifiques. Pardon mais je trouve un film comme ça bien plus intéressant visuellement que genre inception. Peut-être plus facile à faire, mais bien plus intéressant. (c'est peut-être du blasphème ce que je viens de dire) Sans parler que j'adule l'histoire de Peter Pan mais bon. (la fille qui a fait dans toute sa carrière rp au moins 4 personnages inspirés de Peter Pan) Enfin voilà, c'est un peu beaucoup niais mais... j'ai juste trop kiffé.

Atlantide l'empire perdu
Y'a beaucoup de dessins animés là dans ce que je cite XD tant pis. J'adule ce film ptain. Bon l'histoire après elle est un peu bateau, la princesse, on doit sauver son royaume, avec le papa, voilà, et la bataille gnagna. Enfin bref. Mais, il est tellement random, les persos sont tellement énormes que on voit même pas que l'histoire est comme ça. Enfin, je... j'adule vraiment. Les dialogues HAHAHA. Je rigole comme une teubé devant. Enfin alala. Et moi je kiffe particulièrement les trucs genre MYSTIQUES, FAISCEAUX LUMINEUX QUI TE DONNE LE POUVOIR ANCESTRAL DU MONDE ET TU ES EN TRANSE. /// ahem.

Cool World
Alors comment dire. je sais pas si j'ai kiffé ou pas vu que j'avais l'impression de devenir psychopathe pendant tout le film....mais il est quand même intéressant, j'aime bien le scénario de base, et c'est chou quoi. Et bon. 1992 quoi. Mais au fond j'ai trouvé ça bien foutu, avec le dessin animé qui se mélange au réel, ou le contraire...je sais pas, ça m'éclate. Bon, c'est un peu bateau aussi, et ça parle que de cul donc faut... supporter quoi. Mais bon, y'a Holli. Donc ça rattrape tout, je trouve le dessin tellement beau visuellement... (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai regardé) enfin bref. c'est sympa à voir, et je suis contente de l'avoir vu, mais ... très très spécial.... et t'es là "BRAD PITT ? QUE FAIS TU DANS UN FILM PAREIL ?" mais ça m'a grave fascinée c'est zarb.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasia avatar
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Mer 2 Mai - 13:05

End a écrit:

ROME. Mais en fait j'ai pas encore matté un seul épisode mais j'ai trop envie parce que ça a l'air trop bien, et les films sur cette époque c'est pas que.... je les adule, mais si en fait.

Waterlily a écrit:
J'en ai découverte une récemment : Neverland, une série anglaise de deux épisode qui raconte comment Peter et le capitaine Hook se sont retrouvés au pays Imaginaire. Je n'ai vu que des extraits pour l'instant et je tente de le télécharger (Liiiine si tu passes par là, toi qui aimes Peter Pan, télécharge et envoie le moi) (Je te demande trooop de trucs ces temps-ci je trouve xD) (enfin quelqu'un connait un site pour télécharger sans se faire prendre ?)

Puis en film tiens finalement je n'ai que deux films d'animation à citer (mes préférés sans doute) qui me vendent du rêve et me donnent les larmes aux yeux : Dragons et Là-Haut. Le premier racontant l'affrontement entre les vikings et les dragons, jusqu'au jour où Harlod (un viking maladroit) sauve et se lie d'amitié avec un dragon. Le second c'est l'histoire du papi qui pars avec sa maison dans les nuages en s'envolant avec des ballons. A voir surtout pour le début et le personnage si émouvant T^T

OWI NEVERLAND. Mais je l'ai sur mon ordi mais il fait partie des nombreux films que j'ai et que j'ai pas encore vu XDDD vazy je te l'envoie quand tu veux. Et pour télécharger moi j'utilise Vuze et The Pirate Bay 8D ♥
ET HOW TO TRAIN YOUR DRAGON IL EST TELLEMENT MERVEILLEUUUUX. Franchement j'adule le petit dragon noir, et .... l'histoire est trop kyoute et tout, enfin bref, trop bien quoi.

Regarde Rome...continue de voiiiiiir cette série je te l'ordonne tu adoreras croiiiiis moi *voix vaudou* Et...WHAT'S THE BUUUCK ?! ENVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE LA MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8D Et je suis d'accord avec toi How to train your dragon est merveilleux. Je plussoie l'histoire et je plussoie Harold/pan



Mikan a écrit:
Sinon, j'ai attaqué la saison 2 de Game of thrones et elle est plutôt cool, relativement fidèle et bien foutue. Mais putain, faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs scènes de cul bonus, parce qu'en plus elles n'ont aucun sens, aucun rapport avec l'histoire. Ou alors qu'ils fassent les choses de manière fine, je sais pas, qu'on ne s'aperçoit pas dès la première seconde que la scène a été ajouté non pas pour faire sens mais pour attirer les mecs en manque x) Les intégrer dans l'histoire devrait pas être si complexe, quoi xD[/justify]

Il serait temps que je m'y mette moi.

Divine a écrit:

Par contre pour tout ce qui est du Titanic je pense que je vais rester loin, j'ai déjà envie de mourir/pleurer/déprimer en voyant des gifsets sur tumblr alors... Enfin ça serait du masochisme que de le revoir, en plus deux amis à deux jours d'intervalles sont venus me parler en pleurant tellement le revoir ça les avait fait bader, et comme je me connais ça sera pareil, alors que ça soit docu, fiction, série ou film, je vais... peut-être attendre un peu. /faible ;;

...Euh oui ça se comprends mais moi ça me fait pas bader (dixit la meuf qui s'est vidée au niveau lacrymale en regardant la mini-série de Julian Fellowes *mon amour toi qui a fait Downton Abbey. Love*)...enfin comment dire....comment expliquer que j'ai un cd-rom sur l'histoire du Titanic que je le regardais gosse au lieu de jouer à Pokémon ou Barbie, que je love les documentaires, les anecdotes, les films et séries sur l'histoire (la meuuuuf qui a l'intention de se lire aussi les livres écrits avant le naufrage et contant étrangement des histoires de naufrage similaire/pan). D'ailleurs je me suis acheté un bouquin sur le Titanic qui m'a l'air vachement complet et pour mon anniv j'ai eu droit à deux bouquins sur le Titanic....Euuuuuuh bref je crois que je vais fuir parce que là franchement je dois faire peur DDD:


End a écrit:
Mais une seule explication s'impose. ON EST AU JAPOOOON. *voix joueur du grenier*


xD JAAAAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

End a écrit:
Bon, moi qu'est ce que j'ai regardé.

Puss in Boots
. Le chat potté quoi. Bon, franchement y'a des trucs qui m'ont perturbée. J'adore le chat potté, franchement je le kiffe comme perso. Et avec sa chatte noire là (ouais, euh, l'autre chat femelle dans le film quoi) c'est juste trop bon. Mais... je sais pas, leur pote là, l'oeuf il est tellement .... tellement....tellement laid que ça m'a un peu gâché le film (je suis très supercielle oui) non mais franchement. Y'a des trucs dans le films, ils auraient pu enlever, ou modifier, enfin je sais pas, y'a plein de choses qui m'ont gênée. L'intrigue de base, que tu découvres à la fin, j'ai trouvé ça vraiment super chou, mais... je sais pas pff. Le scénario aurait pu être un peu retravaillé. Mais bon, j'ai kiffé quand même :3 et l'animation est excellente.

Je suis dégoutée de pas l'avoir vu celui-là, il avait l'air trop bien et pour info Line l'oeuf c'est Humpty Dumpty (inventé par Lewis Carroll) et il n'a jamais été considéré comme beau xD

End a écrit:
A bug's life Donc mille et une pattes, c'était trop mignon de le revoir :'D ça m'a étonnée, parce que l'animation était déjà vraiment super à l'époque. Enfin bref, j'adore ce pixar, drôle, mignon, les fourmis c'est trop des teubés ça m'éclate. Et les autres insectes ils sont tellement énormes. Enfin bref, j'aime.

Ce film a fait ma jeunesse !!!!!! Genre gosse avec mes copines on jouait les fourmis/pan et bref je love les cloportes et les autres personnages sont tellement cool faudrait que je me le revois. Et non les fourmis ne sont pas des teubés mais les sauterelles oui !

End a écrit:
The Tudors donc j'ai presque fini la saison 1, et euhm, euh, c'est très fort beau, et j'aime beaucoup. J'ai grave du mal à suivre des séries qui se passent à notre époque en fait, mais ce genre de trucs historiques j'aime tellement XDDD omg. Bon par contre faut supporter les scènes de cul perpétuelles, mais bon, en même temps sinon ils feraient que parler. Bon, pas grave. (la fille elle va dire qu'elle kiffe pas lolz) et les vêtements, tout ça, c'est juste tellement sublime. Et super intéressant, et... enfin je kiffe.

Peter Pan Le truc là, avec Jeremy Sumpter dedans. Enfin bref, je sais pas mais je l'avais déjà vu, une fois il me semble, mais le film là il m'a vraiment vraiment fascinée. Je l'ai ddl en super HD ça a peut etre joué, mais j'ai trouvé les décors tellement tellement magnifiques. Pardon mais je trouve un film comme ça bien plus intéressant visuellement que genre inception. Peut-être plus facile à faire, mais bien plus intéressant. (c'est peut-être du blasphème ce que je viens de dire) Sans parler que j'adule l'histoire de Peter Pan mais bon. (la fille qui a fait dans toute sa carrière rp au moins 4 personnages inspirés de Peter Pan) Enfin voilà, c'est un peu beaucoup niais mais... j'ai juste trop kiffé.

Atlantide l'empire perdu
Y'a beaucoup de dessins animés là dans ce que je cite XD tant pis. J'adule ce film ptain. Bon l'histoire après elle est un peu bateau, la princesse, on doit sauver son royaume, avec le papa, voilà, et la bataille gnagna. Enfin bref. Mais, il est tellement random, les persos sont tellement énormes que on voit même pas que l'histoire est comme ça. Enfin, je... j'adule vraiment. Les dialogues HAHAHA. Je rigole comme une teubé devant. Enfin alala. Et moi je kiffe particulièrement les trucs genre MYSTIQUES, FAISCEAUX LUMINEUX QUI TE DONNE LE POUVOIR ANCESTRAL DU MONDE ET TU ES EN TRANSE. /// ahem.


J'ai pas vu les Tudors ou seulement des épisodes....faudrait que je regarde un jour ça à l'air sympa. Pour Peter Pan j'adhère, je plussoie, je l'ai vu plusieurs fois j'ai même les musiques sur mon ipod et j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!! Gniuh c'est so good j'en ai des frissons quand il vole avec la musique troooop aaaaaaaaaah Pan my love ! Connard qu'est jamais passé devant ma fenêtre pour m'emmener à Neverland (premier chagrin d'amour). En plus y a Rachel Hurd Wood dedans (Lily <3)
Et l'Atlandide OH YEAH MOI AUSSI J'ADORE LE PASSAGE DE LA TRANSE ! J'essayais de refaire pareil gosse, comme si j'allais m'élever dans le ciel grâce à un pouvoir ancestral. Je love la légende de l'Atlandide, j'adule le dessin animé, les personnage brewf je kiffe le mystique et les civilisations perdues :trollface:

Et sinon dernièrement j'ai vu ;

Lock out : le genre de film d'action devant lequel tu te marres parce que le héros à un humour bien lourd avec une bonne répartie. Genre le mec macho et qui est capable de venir à bout d'au moins cinq cent tolards qui se réveillent de leur sommeil et prennent le contrôle d'une prison dans l'espace. Et le héros doit aller sauver la belle blonde fifille du président et bref ça peut paraître un peu cliché dans le scénario mais j'ai bien kiffé. Surtout que les méchants prisonniers sont bien flippants (genre fêlés du bulbe avec la gachette facile).

L'abominable vérité que j'ai vu hier soir en mangeant des sushis de Planet sushis (ceci est une pub/pan) est franchement je me suis trop marrée. La comédie amoureuse avec l'humour bien coquin (genre la fille qui a un orgasme au resto...je ne dis rien de plus faut découvrir parce que c'est énorme mrgreen! ). Encore une fois c'est un peu l'histoire classique : la fille qui a des problèmes pour être en couple rencontre un mec macho qui veut lui apprendre comment dégoter un mâle (soit plus sexy meuuuuuf) puis finalement brewf je ne dis rien mais franchement même si on devine la fin...je sais pas mais moi j'adore ces comédies romantiques x)

Le bossu de Notre Dame le DISNEY qui me file des frissons pour ses chansons (INFERNAAAAALE BACHANNALE L'ENFEEEEER NOIRCI MA CHAIR//ahem), son début qui est l'un des meilleur débuts Disney selon moi puis franchement les dessins, les personnages je aaaaaaaaah <3
Ensuite je love bien sur Pocahontas (même argument que pour le bossu) ainsi que Peter Pan (idem). Je love ces trois Disney et j'ai la nausée devant leur suite qui sont nulles !!!
Dingo et Max, un autre Disney que j'adore....ben pour les mêmes arguments que les précédents. Bon aussi parce que je trouve le thème plus proche des ados que des gosses puis franchement Dingo est tellement excellent 8DD

Pis sinon je me suis mise à My little Pony et euh....j'adore. Faut que je trouve un test pour savoir quel poney je suis pis je sens que je vais mettre des icons sur une de mes signs...genre Pink comme elle me fait délirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Mer 2 Mai - 14:11

Muse a écrit:
Je suis dégoutée de pas l'avoir vu celui-là, il avait l'air trop bien et pour info Line l'oeuf c'est Humpty Dumpty (inventé par Lewis Carroll) et il n'a jamais été considéré comme beau xD

JE SAIIIIIS que c'est Humpty Dumpty, mais même Shrek il a un certain charme alors qu'il est trop laid, mais là Humpty il est juste HORRIBLE... JE. AH. BERK. IL ME REPUGNE. JE SUIS UNE GROSSE SUPERFICIELLE AVEC LES DESSINS ANIMES, J'ASSUME. Mais non mais tu vois, le bossu de Notre Dame, t'en parlais, ça ça passe super bien ! Franchement y'a rien qui me perturbe, parce que ... parce que je sais pas, Quasimodo il est chou, mais je sais pas pourquoi j'ai un problème avec Humpty, sérieux.

Muse a écrit:

Pis sinon je me suis mise à My little Pony et euh....j'adore. Faut que je trouve un test pour savoir quel poney je suis pis je sens que je vais mettre des icons sur une de mes signs...genre Pink comme elle me fait délirer xD

C'est trop bien My little Pony 8DDDDD. Je me suis mangé tous les épisodes les uns après les autres comme une grosse geek tsais. Regarde. Regarde l'épisode où elles ont toutes leurs bugs, c'est tellement énorme.

Et ouais, et on parlera pas des suites des Disneys qui sont pathétiques.

ET OUAIS LE PASSAGE DE LA TRANSE, COMMENT J'ADULE. (du coup moi quand on me met devant Kingdom Hearts hein.)

Alala, sinon je plussoie ♥

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasia avatar
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Mer 2 Mai - 18:31

Ahaha pour l'instant j'en suis à l'épisode 5 8D et je love devant les persos si extras si marrant....je suis Twilight en plus !
Deal with it//ahem

OH MAIS LES TRANSES DANS LES DESSINS ANIMÉS CLAQUES DE TOUTE FACON !!! Pis y a la musique qui roxe toujours à ces moments là...D'ailleurs j'ai l'Atlantide perdu sur mon ordi...mais en québécois xDDD
Euuuh les seules suites Disney potables sont celles du Roi Lion et de Toy Story (Le trois est d'ailleurs mon préféré)...les autres brewf ça casse pas des briques (surtout celle du Bossu de Notre Dame....de la diarrhé visuelle DD:)

Et bien sur je suis toujours accro à Downton Abbey que je conseille vivement à tout le monde :face: et sinon j'adore Adventure time, le dessin animé bien délirant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Mer 2 Mai - 21:35

End a écrit:

ET HOW TO TRAIN YOUR DRAGON IL EST TELLEMENT MERVEILLEUUUUX. Franchement j'adule le petit dragon noir, et .... l'histoire est trop kyoute et tout, enfin bref, trop bien quoi.

Il est trop chou, mais il a trop la tête d'un Pokémon, c'est abusé ! :O Mais je l'adore aussi, c'est impossible de ne pas s'attendrir en voyant sa tête *O*

End a écrit:
Mikan a écrit:
- Le tombeau des lucioles, le film qui donne envie de mourir et qui fait pleurer tout le monde, même les garçons de douze ans qui se la joue trop dur, héhé !

Ah non mais ce film il est juste trop horrible, j'étais JEUNE quand je l'ai vu en plus, et j'étais là 'MAIS..... MAIS NON WHY T__________T' enfin bref, oui, à voir, vraiment !

Héhé, j'étais jeune aussi la première fois, j'étais en primaire. Le méga-choc. Et on l'a vu en sixième également (avec la cassette que j'avais prêté au prof' - car oui, à l'époque c'était des cassettes vidéos, ohoho)...la bonne moitié de la classe pleurait et l'autre avait du mal à ne pas pleurer XD
Mais il est fantastique ce film, même s'il fait utiliser des mouchoirs à ne plus savoir quoi en faire.


Sinon j'ai vu deux films ces derniers jours :

- Une bouteille à la mer : une merveilleuse fiction qui aborde avec beaucoup de tact les relations Israël/Palestine, le conflit, mais aussi tout ce qui tourne autour et qui peut s'exporter sur toutes les autres guerres : l'inutilité de la guerre, la vie des peuples dans ces moments-là, l'absurdité de la violence. Il est super bien fait et vraiment magnifique, bref, il est à voir.

- Mains brunes sur la ville :
alors là c'est un film documentaire sur la gestion municipale de deux villes dirigées par des membres de l'extrême droite, Orange et Bollène. C'est un documentaire bien fait, et très intéressant qui m'a appris pleins de choses. Bien déprimant aussi, les choix faits par les municipalités, mais aussi leur mentalité donnent envie de pleurer tellement c'est déplorable, mais de toute façon je partais pas avec une idée très jolie du truc vu que j'avais déjà entendu parler des problèmes à Orange (il y a eu pas mal de scandales, par exemple les pressions que le maire a fait sur les choix d'ouvrages que la bibliothèque municipale devait avoir). La conclusion, c'est qu'il était très instructif, donc si le sujet vous intéresse, c'est à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Crime avatar

Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Jeu 3 Mai - 20:59

Et si on parlait fujoshi ? J'ai vu ce film récemment, c'était très bien quoique overrated. Du genre mainstream quoi, plus trop dans la hype...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Jeu 3 Mai - 22:15

En je voulais trop voir une bouteille à la mer *o* et sinon j'ai vu Fujoshi. Ca parle de quoi ?
Ah et à titre d'info j'ai relancé le jeux des citations sur les films...allez voir surtout si vous aimez le cinéma x)
Bref ch'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Crime avatar

Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ? Ven 4 Mai - 21:41

Waterlily a écrit:
En je voulais trop voir une bouteille à la mer *o* et sinon j'ai vu Fujoshi. Ca parle de quoi ?
Ah et à titre d'info j'ai relancé le jeux des citations sur les films...allez voir surtout si vous aimez le cinéma x)
Bref ch'est ici

Voilà le plot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si on parlait films, séries, animes ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait films, séries, animes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Image de films / séries
» Films / séries
» Les films qui sortent
» Sélection de vieux films
» site pas mal pour voir des films en direct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-