-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ice ☻ let me sell you a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Ice ☻ let me sell you a dream Ice ☻ let me sell you a dream EmptyDim 25 Mar - 19:45

Irma Turker dit Ice

Ice ☻ let me sell you a dream 120325083837718527

SHAPE • 18 ANS • QI: 151 • ANGLAISE & ITALIENNE



Elle aime /Elle déteste
Faire la fête • Etre l'objet des désirs • Montrer sa supériorité • Baiser • Les sensations fortes • L'excès d'alcool aux soirées • Qu'on parle d'elle • Son infidélité • Les garçons • Etre admirer • Parler avec ses amis • Danser à en crever

Avoir des courbatures • Passer inaperçus • Les garçons collants • Les lendemains de soirées • Avoir la nausée • Être malade • Les examens • Le calme • Etre amoureuse • Son passé
That's what you do
Présente à toutes les fêtes • Arrive toujours en retard (minimum 15 min) • Est connus comme étant une pute • Est connue pour sa beauté • Est connue pour sa spontanéité • Est une fille très complexe et mystérieuse • Très bonne danseuse • N'est jamais tombé amoureuse
All you need is love
D'ami(e)s • D'ennemi(e)s • d'admirateurs • d'ex(s) • de pigeons • de dealer • Et de tout ce que vous avez à proposer





Dernière édition par Ice le Dim 25 Mar - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ice ☻ let me sell you a dream Ice ☻ let me sell you a dream EmptyDim 25 Mar - 19:46

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ice ☻ let me sell you a dream XFDgE
Ginger
Ice ☻ let me sell you a dream 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ice ☻ let me sell you a dream Ice ☻ let me sell you a dream EmptyMar 27 Mar - 20:28

Plop ! Je me pointe pour venir te proposer un lien entre Ice et Ginger (j'ai trois autres filles avec qui je pourrais avoir des liens intéressants mais voilà quoi flemmeuh).
Dooonc petite présentation de ma danseuse (ouiiii une danseuse that's the reason why I want a link 8D)

Ginger : danseuse passionnée par son art, au point de sacrifier son enveloppe corporelle. Jeune fille qui se hait et qui prend un plaisir malsain à ne pas se nourrir, à se mutiler par trop d'heures d'entraînements. Elle est anorexique et déteste manger surtout pour entretenir ce corps qu'elle hait. Elle est plutôt froide et asocial, elle n'aime pas les autres et préfère rester dans son monde de danseuse pourtant Ginger ressent le besoin de sortir de cette bulle qui l'étouffe, d'être aimée. Elle a des amis avec qui elle est fidèle et loyale même si elle ne sait pas comment se comporter avec eux. Elle ressent le besoin de se confier mais ne sait pas comment faire, elle ressent le besoin de vivre mais ne sait pas comment faire. Elle est fragile et vulnérable, la proie idéale pour ceux qui aiment faire souffrir et manipuler. Une petite danseuse suicidaire qui a un besoin fou d'amour.

Aloooors je verrais bien une rivalité/jalousie comme relation avec Ginger qui lance des regards noirs à Ice, peut même parfois lui balancer une réplique froide parce que Ice est une danseuse, pas complexée par son corps. Bref j'imagine aussi que Ice casserait du sucre sur elle, donc boarf c'est un peu confus dans ma tête cette relation ;^; mais en gros je les vois bien ennemis à se lancer des piques, à critiquer l'autre sur sa façon de danser, sa vie...bon en sachant que Ginger est très facile à faire pleurer, douter d'elle...En même temps elles se rejoignent parce que Ginger et Ice adorent la danse au point de vouloir "danser à en crever"...Bref au final je sais pas comment définir leur relation...jalousie, amitié/rivalité ? Euuuh une idée 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ice ☻ let me sell you a dream Ice ☻ let me sell you a dream EmptyMer 28 Mar - 20:41

Oui une relation avec Ginger Very Happy

Entre elles deux ça fera forcement une relation complexe (Non Ice n'est pas du tout complexe). Donc c'est vrai que l'idée amitié/Rivalité me plaît bien. Parce que du coup si Ginger commence à balancer des répliques froides à Ice, la jeune fille ne va pas vraiment aimer. Du coup elle va forcement renchérir à son tour, parce qu'elle ne se laisse pas faire. Il pourrait même arriver qu'elle fasse pleurer Ginger. Mais il peut y avoir aussi une sorte de double tranchant. La raison pour laquelle elles sont rivale (la danse) les rapproche en même temps. Parce que du coup Ice comprendra que Ginger passe tout son temps à s'entraîner tout en négligeant son corps, puisqu'il lui arrive de faire la même chose. Du coup je pense que sur ce coup là elle sera plus compatissante et, dans un sens elle essayera de l'aider. Parce que leur passion pour la danse va forcement faire en sorte qu'elles se comprennent. Donc amitié/Rivalité ça me va 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ice ☻ let me sell you a dream XFDgE
Ginger
Ice ☻ let me sell you a dream 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ice ☻ let me sell you a dream Ice ☻ let me sell you a dream EmptySam 31 Mar - 0:13

Nickel pour moi aussi 8D
Je t'ajoute dès que je peux (mise à jour de Rs quand tu nous tiens/pan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ice ☻ let me sell you a dream Ice ☻ let me sell you a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice ☻ let me sell you a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nana Dream
» A Song In The Dream
» › Devenir Partenaires
» PV. Seth [[ A place for us to Dream
» Don't dream, don't remember, juste forget (PV Vanilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-