Partagez | 
 

 hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: hammer. Dim 11 Mar - 17:50


   
Are you sure you wanna know me?


   
fort
charismatique
sûr de lui
observateur
persuasif
autoritaire
aigri
incorrect
acerbe
méprisant
frustré
soupe au lait


   
caracter
   Être un con n'empêche pas d'avoir des liens sociaux
   

   
Sarajevo est simple à suivre. Il est aigri à l'extrême, comme peut l'être votre grand-père, vétéran, borgne, cujatte et vieux garçon. Sarajevo n'a que seize ans mais considère déjà que sa vie est finie malgré son intelligence et ses capacités. Désagréable, provocateur et moqueur, il est loin d'être l'ami idéal. Mis à part si vous correspondez à certaines critères : il faut lui tenir tête, ne pas baisser les yeux, se battre et peut-être qu'il mettra la merveilleuse mécanique de son cerveau en branle pour vous accepter comme égal. Et puis il se révèle : sensible mais égoïste, mélancolique mais brutal. Tout est prétexte à bagarre ou mauvaise blague, tout est bon pour le détourner de sa propre douleur de pauvre petite chose mal traitée par la vie.

Hammer n'a que très peur de lien sociaux parce qu'il n'en a jamais eu réellement besoin. Par la passé il avait six "frères", ce qui lui suffisait et gardait donc ses distances avec autrui. Au collège il n'avait pas d'amis, pas de camarade. Ayant toujours eu le sang chaud, les autres l'évitaient, même si ce n'est qu'après l'accident que son agressivité atteint son paroxysme.

Hammer est un pauvre connard. Un connard à qui on pardonne beaucoup parce qu'il est handicapé. Un connard qui en joue.

Hammer ce n'est pas votre ami, même pas votre ennemi. C'est simplement ce garçon qui se fout de votre gueule de temps en temps, un type horripilant qui traîne avec des racailles et des moins que rien. Jamais il ne vous laissera s'approcher pour le découvrir. Il cachera toujours sa vraie nature.

Hammer va bien. Mais Hammer n'est pas heureux.




   
rp en cours
   sans aucune privation
   













SHARK
Shark est une racaille, un boxeur qui frappe fort, une sous-merde, selon les larges critères de Hammer, qui mérite étrangement sa considération. Ces deux-là sont inséparables, sûrement parce que personne d'autres ne veut d'eux. Cela s'explique peut-être par leur première rencontre, une bagarre, lors de leur arrivée simultané à l'orphelinat. Même si on peut les percevoir comme des meilleurs potes, ils ne parlent que très superficiellement entre eux. Shark ne sait rien sur le passé de Hammer, Hammer ne sait rien sur celui de Shark et c'est très bien comme ça. Malgré les apparences, Hammer a plus besoin de Shark que Shark de Hammer.




MEINE

Sale petite bourgeoise qu'on lui a finalement collée comme binôme, puisque leurs spécialités se recoupent. Au début Hammer se contentait de l'effrayer, l'emmerder, comme n'importe quelle fille de son âge. Pour finir elle révèle un caractère bien plus fort qu'il ne peut paraître, plus amusant en fait. Il squatte sa chambre, balance ses bottes sur ses draps propres, copies ses devoirs, subit ses coups de putes et le lui rend bien. Peut-être la seule fille avec lequel Hammer semble "s'entendre". On a tendance à les prendre pour un vieux couple, ce qui les énerve prodigieusement.




GINGER

Hammer. voit Ginger comme une malade mentale, la fille bizarre, malsaine, à éviter, sur laquelle on chuchote dans les couloirs. L'anorexique de service, tu vois. Hammer fait partie des méchants qui rigolent en pointant du doigt les nerds dans les séries américaines.




TEARS

Aucun respect. Seul intérêt : assez niais et serviable pour servir de pute. Besoin de clope ou d'un mot d'excuse, Hammer mime la douleur et c'est réglé. Il n'a aucun ressentiment à son égard en tout cas. Il s'en fiche un peu mais, allez savoir, si quelqu'un d'autre emmerde trop fort sa chienne, il ira peut-être l'aider. Genre.




CARTHAGE

Vue son handicap, il est assez prévenant avec elle. Enfin non c'est exagéré, mettons plutôt qu'il est moins brutal. En plus elle est à l'opposé de lui quant à son rapport à sa maladie et à la médication, ce qu'il l'intrigue fortement. Et puis, foncièrement, il traine avec elle parce qu'il la trouve carrément bonne et pas trop chiante.




HURRICANE

Un con avec qui Hammer se bagarre souvent, sans de véritables raisons. Ils ont maintenant interdiction de se retrouver en même temps dans la salle commune qui devient sinon un champ de bataille sans nom. en fait ils ne savent strictement rien de l'autre mais se contente de se la jouer à qui a la plus grosse.




LOLA

Une grosse tox qu'il connaît de réputation et par les quelques notes de musiques pourraves qui lui parviennent parfois.




ARPÈGE

Une des filles qui le fait fuir comme un lapin. Elle doit sentir qu'il est puceau comme une nonne alors elle arrive toujours par surprise, phéromones en action. Hammer joue la carte de "je trempe pas ma biscotte là où tout le monde le fait déjà" pour justifier sa fuite. En réalité il a un peu beaucoup peur.




DIVINE

L'incarnation de ses fantasmes. Elle est bonne, ça lui suffit. Il n'écoute rien en cours mais est plutôt docile avec elle. Enfin quand elle ne se retourne pas au moment où il fait des gestes obscènes à son propos pour faire rire les copains.




CRIME

La seule personne qui peut lui foutre une claque à l'arrière du crâne sans qu'il se rebelle. Crime est ce qui s'approche le plus d'un père : un complexe mélange d'autorité, d'admiration et de provocation. En fait Hammer l'aime bien avec ses allures de héros de polar. Ce qui ne les empêche pas, Shark et lui, de lui chercher la merde de temps en temps.




SHARP

Leur seule interaction sociale revient à se fixer avec plus ou moins de hargne pendant les repas, les cours, les heures de pauses... Et puis quand Hammer fatigue, il fait mine de se lever pour le tabasser. Et puis c'est tout.


 © Halloween de Never Utopia

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 


Dernière édition par Hammer le Jeu 20 Mar - 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meine
avatar

Sujet: Re: hammer. Dim 11 Mar - 18:10

Tu n'oublies pas Meine. Ou elle te fera un croche-pied dans les escaliers <3

EDIT : J'avais oublié que j'avais cet avatar. ZE CHOC en postant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: hammer. Dim 11 Mar - 18:14

Je fais ça ! xD Apporte moi un icon !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meine
avatar

Sujet: Re: hammer. Dim 11 Mar - 18:36

Bien m'dame ! A vos ordres m'dame ! V'la m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: hammer. Dim 11 Mar - 18:41

Ajoutée troufionne !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meine
avatar

Sujet: Re: hammer. Dim 11 Mar - 18:57

Parfait. Je suis impatiente de travailler en collaboration avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: hammer. Dim 11 Mar - 19:08

Pfft, inutile de dire que j'adore Hammer.
Je te file Néron en pote de baston. ( « Lui tenir tête, ne pas baisser les yeux, se battre. » c'est très Néron. enfin je pense que tu connais déjà assez bien le phénomène) Sinon je suppose qu'ils pourraient bien s'entendre entre deux coup de poings.
Et Hanni qui sera sûrement très intrigué par Sarajevo. Il aurait développé une sorte de légère fascination pour lui. Je le vois bien lui voler sa canne de temps à autre, pas vraiment par méchanceté mais plus par curiosité, pour voir comment il ferait pour marcher sans. Il essayerait de le provoquer aussi, connaître un peu ses limites. Mais il reste un lâche alors si Hammer montre le moindre signe de violence, il fuira. Mais au fond, je crois surtout qu'il aurait vraiment peur de lui.

BREF. tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: hammer. Mer 14 Mar - 19:14

J'adore Hammer ! Il a trop la classe, l'image de la Rs me fait délirer et son avatar est juste orgasmique...euh bref donc je veux un liiiiiien 8D

Bon tu connais mes filles, je n'ai pas besoin de te les présenter alors tentons de proposer des liens intéressants même si je n'ai pas beaucoup d'idées.
Ginger : beeen elle ne sera pas du genre à faire le premier pas alors à moins d'une relation très spéciale et qu'Hammer s'intéresse à elle...je ne vois que connaissances.
Lily : dans le même groupe, mademoiselle est gentille avec son prochain, elle lui aurait proposé de jouer dans un de ses films doooonc amis, potes ? Ou bien Hammer voit Lily comme un pot de colle niais et inutile/pan
Muse : aucune idée...genre elle le stalke quand elle le voit et lui dit d'arrêter de déprimer de voir la vie en rose, de sourire et...En gros Muse est la fille un peu chieuse qui adoooore le taquiner (et s'enfuit rapidement quand elle sent que ça chauffe)

Bon as tu de meilleures idées :O ???

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: hammer. Mer 14 Mar - 20:39

Merci à toutes les deux, ça me fait plaisir que Hammer vous plaise. *w*

Néron - Quelqu'un qui se bat avec Hammer, autre que Shark, ne pourra jamais être son pote. Je vois plutôt un intérêt tendu, une ambiance brûlante qui fait qu'au moindre regard de travers ils se foutent sur la gueule violent. Genre ils se sont à peine parlé et peuvent pas se sacquer. Il l’appellerait sac à merde, enfin tu vois bien le genre.

Hannibal - Hammer n'a aucune patience, donc Hannibal tomberait très facilement en dehors des limite. Ce serait toutefois moins violent qu'avec Néron, il se contenterait de l'intimider, quitte à lui foutre une taloche de temps en temps. Avec Néron il a besoin d'asseoir sa "domination" tandis qu'il se sent trop supérieur au couard Hannibal pour ça.

Ginger - il verrait Ginger comme une malade mentale, la fille bizarre, malsaine, à éviter, sur laquelle on chuchote dans les couloirs. L'anorexique de service, tu vois. Hammer fait partie des méchants qui rigolent en pointant du doigt les nerds dans les séries américaines.

Lily - Ce serait une relation assez neutre. Comme ils sont du même groupe, Hammer la "respecterait" un peu plus (j'en ai marre de ce gros misogyne ;A;), il jouera des ses films s'ils l'intéresse, proposera des fois des films des boules ou des blagues du genre. Ce serait bien moins agressif, quoi.

Muse - Si elle vient le voir en lui donnant des conseils sur comment être heureux, elle va s'en prendre plein la gueule en fait. D'abord des remarques sèches puis carrément des tirades à la faire chialer, des attaques et des piques bien personnelles et vulgaires. Je crois pas que Muse puisse le supporter.

*gilfe son perso*

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: hammer. Jeu 15 Mar - 21:55

Alooors

Pour Ginger : ouiiii je vois donc en gros il fait parti de ceux qui médisent sur ptite Ginger :3 ! Bon ben en vilain pas beau qui lui fait peur alors ça me convient o/

Lily : ça me convient aussi et de sa part aussi ça sera une relation neutre. Simples camarades de classe quoi. Sans plus.

Muse : ahahahah mais je veux troooop ça moi (comme j'ai pas des supers liens avec les autres...quoique avec Abbey ça pourrait être marrant la relation avec Hammer enfin osef). Donc si Hammer lui balance des trucs dégeulasses, Muse va répliquer au quart de tour en l'insultant bien ( elle pleure pas facilement la petite, elle mord même...voir avec Diamond/pan) dans le style : "Espèce de pédé unijambiste mal baisé !" le tout ponctué de jolis gros mots dans toutes les langues et autres magnifiques insultes pour définir Hammer. En fait je verrais trop Muse et Hammer ne pas s'apprécier du tout (genre on avait pas deviné/pan), bon ils se cherchent pas forcément tout le temps mais genre il suffit d'une petite remarque de l'un ou de l'autre pour qu'ils s'insultent bien et puis finissent par s'en aller chacun de leur côté excédés et cherchant un moyen de venir à bout de l'autre par LA bonne réplique qu'il lui fera fermer son clapet....Euuuuh est-ce clair ? Parce qu'en me relisant j'ai l'impression d'avoir fait un beau charabia >.< Enfin je crois que t'as peut être compris que je voulais que Muse et Hammer est une relation houleuse xD

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: hammer. Ven 16 Mar - 7:37

Moi ! Il lui tient pas tête et il baisse les yeux. Mais je le vois bien faire le "Arrêteeeez, vous êtes fouuus, vous n'avez pas le droit" quand il voit des bagarres. (ça nuit l'ordre publique wo)
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: hammer. Jeu 29 Mar - 22:47

Maria — OMG avec Tears putain ça va être épique. Genre c'est leur pute ) lui et Shark, ils lui demandent d'aller leur acheter des clopes. Ou pas. Mais en tout cas y'a aucun respect, quoi.

Muse — Nan mais le truc c'est que Hammer va finir par la taper. D8


♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: hammer. Sam 31 Mar - 9:57

ZBOUB.
Alors, toujours bon pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: hammer. Sam 7 Avr - 14:51

Tain m'en souviens plus du tout Very Happy

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasia avatar
Sujet: Re: hammer. Dim 8 Avr - 18:22

Alors elle fait chier de loin pour éviter de se faire taper (nan mais je suis tenace c'est pas possible : je veux vraiment que Muse emmerde Hammer D:) (j'ai plus Diamond me faut un ennemi pour Muse/pan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: hammer. Dim 8 Avr - 18:49

T'as un exemple ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: hammer. Ven 27 Sep - 7:56

Promis je remets à jour ce we. Mais postez donc (pitié ?).

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthage
avatar

Sujet: Re: hammer. Ven 27 Sep - 18:02

Besoin d'un lien.

Parce que Carthage est la meuf insupportable qu'il n'aura jamais le droit de frapper, et qui le sait.
Parce que Carthage est cette paire de seins et cette paire de fesses dont il rêve, mais qu'il n'aura pas.
Parce que la première fois qu'ils se sont croisés, Carthage remontait le couloir derrière et lui a glissé à l'oreille "Joli postérieur pour un handicapé".
Parce que Carhage rit plus fort que les autres, crie plus fort que les autres, pleure plus fort que les autres. Parce qu'elle est a toujours atrocement raison.
Parce que Hammer a l'absolue interdiction de passer à côté de cette fille.
Parce que Sarajevo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: hammer. Ven 27 Sep - 20:25

J'ai envie de transformer mon Hammy en lavette pour qu'il la drague et tout. J'ai envie de dire premier amour et tout. Tu vois ce que tu me fais faire avec tes persos de fous ?

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthage
avatar

Sujet: Re: hammer. Ven 27 Sep - 21:11

J'adhère. Viens ici mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: hammer. Ven 27 Sep - 21:20

Hey~

J'ai eut du mal à trouver un lien qui irait à Hammer et Sharp mais en fait, j'en ai trouver un qui coule de source !
Hammer est meneur, charismatique, acerbe, observateur. Tant de choses qui se retrouve chez Sharp, qui aime avoir les cartes en main. Et deux personnes comme ça, ça sent la rivalité à plein nez n.n
Quand ils se croisent dans les couloirs, ils peuvent pas s'empêcher de se lancer des regards supérieurs (pas mauvais mais genre hautain (pour Sharp en tout cas)) et de se balancer des piques en pleine face.
Au fond, il ne se déteste pas mais c'est plus forts que eux.

Voilà ! Dis moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: hammer. Ven 27 Sep - 21:22

Au fond Hammer déteste tout le monde. Mais sur la forme ça me va. Et quand il a l'impression de perdre le combat de regard, Hammer fera mine de frapper Sharp, histoire de le faire déguerpir. Ca te va ? <3

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: hammer. Ven 27 Sep - 21:28

En fait Hammer c'est un méchant... Bwahahaha. Ça me va Very Happy !

Edit : Je propose les liens comme ça, sans RPs, à part si bien entendu, tu en veux un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: hammer. Dim 26 Jan - 22:10

MISE A JOUR ENFIN !

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas 8D

Et Sharp pour le rp c'est quand et comme tu veux.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo
avatar

Sujet: Re: hammer. Lun 27 Jan - 19:37

MEINE ET HAMMER C'EST UN VIEUX COUPLEUUUUH NANANANANANEEERREEEE

HAMMER IL EST AMOUREUUUUUUUUUUUUX.

*puérilité : OUT*

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hammer.

Revenir en haut Aller en bas
 

hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A pleurer Dark MC Hammer
» Un-Break Hammer
» Tearek'Hammer: un destin troublé
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» ~Perséphone M. Hammer~[Seconde validation s.v.p]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-