Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sexy, I'm cute, I'm popular to boot... Really dude. ~ Licorice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: I'm sexy, I'm cute, I'm popular to boot... Really dude. ~ Licorice I'm sexy, I'm cute, I'm popular to boot... Really dude. ~ Licorice EmptyMer 22 Fév - 22:48


Don't-be-lonely-get-yourself-a-pony.com



Leemu Jussi Vapaavuori

Ou Licorice. Petit être tout blanc pas bien chiant, pas bien bruyant, pas facile à remarquer. Asocial au possible, il peut quand même ouvrir sa boîte à camembert, quand y'a pas trois cent personnes autour de lui. Un à la fois, c'est déjà un gros défi. Lancez lui une pique, par contre, il va démarrer au quart de tout, très joyeux, ce gosse là. Il vous observe sans discontinuer ? C'est que vous l'intriguez, tout simplement. Il ne sait pas dessiner, donc il ne fera pas votre portrait, et s'il crayonne en vous fixant, c'est qu'il note des choses sur vous, point barre. Licorice, c'est une tête de mule. Quand il est persuadé d'avoir raison, c'est qu'il a raison.

Puis, il adore le réglisse, et si vous lui en filez, vous gagnez des points sur l'échelle de Richter de l'estime qu'il vous porte.



I'm sexy, I'm cute, I'm popular to boot... Really dude. ~ Licorice 62024510


« Mieux vaut un ami utile que dix inutiles. »


Celle-là, je l'aime bien. Elle est toute mignonne tout gentille. Une petite fille adorable, toute choue. Elle est pétillante et tout, et elle est vachement plus énergique que moi. On mange des bonbons, tous les deux. On doit avoir le même problème avec le sucre. Chez elle c'est adorable, chez moi ça craint. Elle rage souvent parce que je mange tous les réglisses, mais j'y peux rien, c'est ce que je préfère. J'me sens un peu bête des fois de tout manger comme un glouton. Mais à chaque fois c'est pareil, de toute façon. J'me récolte souvent des trucs dans les cheveux, à force j'vais devoir les couper pour enlever tout ça. Mais tant pis. J'aime bien partager des bonbons avec Brownie.


I'm sexy, I'm cute, I'm popular to boot... Really dude. ~ Licorice Sans_t37
Feat. Brownie

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy, I'm cute, I'm popular to boot... Really dude. ~ Licorice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No, go away. Dude, I thought I told you to GO AWAY.
» London brige is fallin down, dude.
» Licorice - Le fric, c'est chic.
» Comme une petite souris [PV Licorice]
» La paix nourrit, le trouble consume. || Licorice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-