Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon de séduction ♣ Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Leçon de séduction ♣ Dance Leçon de séduction ♣ Dance EmptyJeu 16 Fév - 16:37

Leçon de séduction ♣ Dance 37584618389138836693264


♣ Leçon de séduction ♣

« Hey mademoiselle ! Alala tu m’donnerai pas ton numéro ? 8D »

Milk ne sait pas draguer. Les mots ne sortent pas correctement quand il accoste une fille, il croit réussir à la séduire, pensant lâcher des phrases digne d’un vrai Casanova mais au final c’est tout l’inverse et il est plutôt vu comme un tordu sexuel. Bizarrement, cela ne plaît pas à la gente féminine, qui a tendance à le fuir. Ses propos sont maladroits, peu accrocheur, souvent machistes. Rien de très attirant donc.

Dance s’en est rendu compte et le lui a fait remarqué, le roux a alors sollicité l’aide du blond, tel un jeune padawan en quête de savoir.

« Grand Maître apprends moi l'art de la séduction, toi qui a su séduire Muse. »
« Mais je sors pas avec Muse ! »
« Bien suuuuuur , on y croit tous gars»

Il a fini par cédé sous la pression, acceptant sa mission. Les voilà donc aujourd’hui dans les rues marchandes de Londres, cherchant des proies femmes sur lesquelles ils pourraient tester leurs pouvoirs de séduction. Ray-Ban, sourire colgate, tout pour plaire à ces dames. Ils s’assoient à la terrasse d’un café et guettent tout ce qui bouge derrière leurs verres teintés, rien ne leur échappe.

Soudain, Une fille intéressante fait son apparition dans le périmètre de drague des deux jeunes hommes. Milk s’élance d’un coup, trébuchant en se levant et commence à marcher vers la cible. Il slalome entre les passants, vire à coups de bras ce qui gêne son passage et arrive enfin devant l’intéressée. Il relève ses lunettes, sourire carnassier à l’appui.

« Bonjoooour toi ! Ca te dirai… »

Vent. La demoiselle l’a complètement ignoré, le laissant là comme un abruti. Il retourne s’asseoir, le pas lourd. Il fait pourtant mine d’avoir encaissé la chose avec contrôle mais les rires étouffés de son camarade lui font perdre son sang-froid.

« No comment, ok ? A ton tour, on va bien voir comment tu t’en sors. »

Ca commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Leçon de séduction ♣ Dance Leçon de séduction ♣ Dance EmptySam 25 Fév - 22:28

    Dance n'était pas un dragueur. Il n'avait pas cette capacité d'aborder une parfaite inconnue et lui promettre une journée d'enfer poupée. Non ça n'entrait pas dans sa ligne de conduite. Il ne se sentait pas capable de sauter sur une inconnue comme un lion sur une gazelle - la drague très peu pour lui. Le jeune homme vivait dans le cliché suprême de penser que la fille avec qui il sortirait aurait été auparavant une amie. Rien de plus simple.

    Évidemment les rumeurs couraient sur sa prétendue liaison avec Muse. Milk lui-même, son pote, son frère, son best friend forever, était certain qu'ils formaient un couple. Rien de plus faux aux yeux de Dance. Muse était une grande amie avec qui il pouvait rire de tout, et ce sans aucun sous-entendu graveleux ou de sentiments frisant l'amour passionnel. Il n'y a rien de mieux que de se mentir à soi-même.

    Mais voir Milk jouer au dragueur valait bien quelques sacrifices. Portant lunettes de soleil, un verre de limonade à la main, Dance regarda son ami se jeter sur une fille. Beauté perchée sur de hauts talons qui lui envoya un vent mémorable. Le rire échappa à Dance, rire qui augmenta quand Milk contre-attaqua mollement.

    — Mon tour ? A ta guise, mais pour ça je te propose un autre lieu.

    Laissant quelques pièces sur la table pour payer les boissons, Dance amena son ami à la librairie la plus proche. Pas forcément le lieu cliché pour draguer, mais ici Dance se sentait dans son élément. Avisant une demoiselle qui semblait perdue dans les rayonnages, Dance se présenta à elle tout sourire. Après avoir retiré ses lunettes - ce serait impoli sinon.

    — Veuillez m'excuser. Je suis un habitué des lieux et j'ai l'impression que vous êtes perdue. (Inclinant légèrement la tête, Dance ajouta) Je puis peut-être vous aider ?

    Battant des paupières derrière ses lunettes, la jeune femme hocha la tête et expliqua son problème : une banale recherche d'un livre, mais malgré le nom de l'auteur elle ne le trouvait nullement. Dance la mena au bon rayon, non sans jeter une oeillade à Milk.

    — Oh excusez... Je profite de vous mais... l'étagère est trop haute.

    Même sur la pointe des pieds, les doigts de la demoiselle ne faisait qu'effleurer la tranche du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Leçon de séduction ♣ Dance Leçon de séduction ♣ Dance EmptySam 7 Avr - 9:18

Une librairie, des livres, des livres quoi. Le jeune tire un ouvrage d'une des immenses étagères, ça doit faire des semaines que l'anglais n'a pas ouvert un bouquin. Non, Milk c'est pas le genre à faire "Tiens! J'ai lu le récemment un Rousseau, mais alors d'une splendeur...". Non. La reliure refinira donc parmis ses copains du rayon, déposé avec un léger dégoût. L'ado fait un peu tache parmis les connaisseurs, peut-être un peu trop même. Les mains dans les poches, lunettes dans les cheveux, il fait un peu touriste sur les bords. Dance, il aime ce genre d'endroit, mais Milk, il ne s'y retrouve pas. Plus il regarde autour de lui, moins il voit de choses qui lui sont familières. Alors il se retourne, cherchant son ami comme pour trouver un certain repère.

« Sérieux, Dance je t'adore mais là, t'aurais pas un peu déconner ? »
« Veuillez m'excuser. Je suis un habitué des lieux et j'ai l'impression que vous êtes perdue. Je puis peut-être vous aider ? »

Dance parle à 2 mètres delui, avec ce qui semble être une fille. Malcolm pouffe de rire. Peut-être que lui devrait calmer son jeu de drague, mais alors Dance devrait carrément lui donner un coups de boost. C'est surement pas avec ça qu'ils arriveront à interresser quelqu'un comme la beauté de tout à l'heure, ah ça non. Mais il s'avère que ça marche, à la plus grande surprise du jeune, il s'éloigne, emportant avec lui la demoiselle. Milk suit comme il le peut derrière.

« Oh excusez... Je profite de vous mais... l'étagère est trop haute. »

Et là, le fauve à la crinière rousse entre en scène accostant sans aucune pudeur la demoiselle.

« Laissez moi vous aidez... »

Ces mots sonnèrent presque faux dans la bouche de l'orphelin, mais peu importe. C'est sans aucune difficulté qu'il attrape l'objet désiré, le tendant délicatement à la timide.

« Tenez. »

Peut-être était-ce son sourire, ou alors son regard qui a tendance à loucher sur elle, mais la fille repartit vite en courant après cela. A croire que l'écossais l'avait effrayé ! Milk se tourne vers Dance, déçu de nouveau. C'est un échec de plus à son palmares. Il se mit à réfléchir, cherchant à éviter du regard son meilleur, qui doit surement être en train de se foutre de lui.

« Viens, on sort. »

Direction la parfumerie. Là où les femmes y sont accessibles, huhu surtout les vendeuses. Les deux garçons entrent, l'air prudent. Une foule d'odeur aboule alors. Du lilas, du jasmin, leurs nez sont saturés. Le maladroit ne perd pas de temps, se projettant sur la première fille de rayon qui passe.

« S'il vous plait ! »

Elle s'arrète, défi déjà à moitié relevé.

« Excusez-moi... Je cherche un parfum pour une amie, quelque chose de frais et léger.»
« Eh bien nous avons celui-ci, que je porte d'ailleurs, en petite et grande bouteille. »

Les yeux charmeurs, Milk se penche directement sur elle pour le sentir. C'est un peu brutal, mais ça marche.

« Parfait. »

La vendeuse est sous le charme, Dance osera-t-il reprendre la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leçon de séduction ♣ Dance Leçon de séduction ♣ Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de séduction ♣ Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-