Partagez | 
 

 Dove † Born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dove † Born to die Mer 8 Fév - 22:28






Dove


† Born to die †








♦ I d e n t i t é ♦



PSEUDONYME : Dove
NOM : Parker
PRENOM : Drew
QI : 175
DATE DE NAISSANCE : 12/03
AGE : 17 ans
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise
ANCIENNETE : Environs 1 an
MANIE : Se ronger les ongles







♦ P h y s i q u e ♦



Couleur des cheveux : Blonds à l'origine, teints en noir
Couleur de la peau : Pâle
Tatouage/Piercing : Rien
Couleur des yeux : Bleu acier
Taille en centimètres : 170
Corpulence : Mince

Drew a tendance à attirer les regards. Elle a un look très tape à l'oeil, elle ne s'habille quasiment qu'en noir, porte des talons de tailles vertigineuses, et cela, même quand elle va en ville, met des shorts et des jupes en toute saison, elle décore ses maîgres cuisses de porte-jartelle, se met des tonnes de maquillages sur le visage... Les gens la considère comme provocante et elle ne fait que très rarement bonne impression. Mais peu importe pour elle car elle se contrefiche des autres et de leurs préjugés. Parfois elle rit en pensant à cette époque révolue qu'est l'enfance et aux habits de petites bourgeoises qu'elle portait avant : les ballerines, les robes aux motifs liberty, les chemises, toutes ces choses qu'elle ne porterait sans doute plus jamais, ou alors, sous la torture car elle se sent bien dans ses fringues et ne compte pas changer de style pour faire comme tout le monde.







♦ C a r a c t è r e ♦



Fragile, Drew est fragile. Malgrès son aspect de fille mauvais genre ultra sure d'elle, elle reste une adolescente qui se cherche et qui n'est pas encore très confiante. La vie l'a rendue blasée, plus rien n'étonne l'adolescente, elle considère qu'elle n'a plus rien à perdre. Elle sort souvent, boit à outrance, ce qui l'a rendue dépendante. Certains se tournent vers des amis quand leur moral a besoin d'un coup de boost, elle, c'est plutôt vers les boissons. Car oui, elle est encore assez naïve pour croire que ça va l'aider à oublier ses problèmes. Elle avoue aussi qu'elle a tendance à être jalouse et possessive, mademoiselle prend les gens pour aquis et souffre de les voir aller vers les autres, surement par peur qu'il la délaisse. Elle admet aussi qu'elle est rancunière, elle n'oublis jamais. Mais attention, Drew a aussi des qualités ! Possédant une tchatche naturelle, elle n'hésite pas à aller vers les autres, c'est d'ailleurs souvent elle qui fait le premier pas, elle est donc assez sociable. Elle est ouverte d'esprit et a l'habitude de ne juger personne au premier regard. Elle est perfectionniste et n'aime pas quand les choses sont mal faites, vous ne verrez donc jamais sa chambre en désordre ou même, son chignon mal fait. Elle est drôle et aime faire rire les autres. Elle est bien élevée, ses riches parents l'ont élevé de la manière la plus classique possible, c'est à dire dans la religion. Croyante, sa foi n'a pas disparu après la mort de ses parents, au contraire, elle n'a fait que de se renforcer au fil des années.

Son futur ? Elle n'y pense pas, Dove brode autour du présent.







♦ C l a s s e ♦



Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
    † Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    † Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    † Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    † « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    † Accro au high five.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    † Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...








♦ H i s t o i r e ♦



C’est avec une déconcertante mélancolie que Drew se rend de temps à autres ici, dans la salle de musique. Elle s’assoit sur le tabouret aux côtés du piano et essaie de se souvenir de cette époque presque oubliée : l’enfance. Elle pose délicatement ses fines mains sur le clavier et tente de jouer, jouer comme elle le pouvait avant. En vain. Alors elle s’arrête et laisse couler les larmes sur ses joues couleur de craie. Les vagues souvenirs de son passé se mettent alors à affluer…

Drew n’a pas toujours été la fille qu’elle est aujourd’hui, elle a beaucoup changé. Elle a grandit dans un petit quartier chic de Londres, dans une famille bourgeoise plutôt aisée. La vie y était facile, tranquille. L’enfant faisait le bonheur de ses parents, une fille sage, de bon résultats… tout ce qu’il y a de plus normal. La blonde allait chaque matin dans son petit uniforme à son école privée, revenait le soir, prenait son cours quotidien de piano, puis se couchait. Le lendemain, elle se levait, allait à l’école, prenait son cours particulier, le coucher. Mais son petit train-train quotidien fut un jour interrompu par la triste disparition de ses parents, fauchés dans un accident de voiture. Une partie d’elle même s’est alors éteinte avec eux, elle n’avait que 14 ans.

L’anglaise ravale ses sanglots, secoue la tête comme pour enlever les images du passé qui lui reviennent à l’esprit. Elle replace ses mains sur les touches du piano. Inspiration. Puis rejoue. Et se souvient de nouveau.

Drew est par la suite parti vivre chez la seule famille qui lui restait : Patty, la sœur de son père. Patty n’était pas du genre tendre avec elle, elle détestait son frère. Elle avait un fils de son âge : Peter. Qui était gentil, plus que sa mère en tout cas, mais les discussions tournaient court avec lui car il était d’une timidité maladive. L’anglaise avait besoin de soutient, mais le seul moyen qu’elle avait pour en trouver à l’époque était le piano. Se réfugier dans la musique lui permettait d’oublier.

Puis l’heure de l’adolescence arriva, accompagnée de tous ses changements. Drew s’était vite intégrée à son nouveau collège et commençait à s’intéresser aux garçons. Elle s’est mise à se maquiller, s’habiller autrement. Elle est devenue populaire, s’est mise à sortir pour éviter les conflits à la maison, elle rentrait en douce au petit matin, les talons dans les mains pour éviter de faire du bruit. Ni vu ni connu le plus souvent. Elle a changé…

Ensuite il y a eu cette nuit. Il était 23h, Patty dormait et Drew s’apprêtait à sortir en douce toute pomponnée. Elle a descendu une à une les marches d’escalier sur la pointe des pieds, est passée dans le salon, puis par la cuisine, et là…

« Qu’est-ce que tu fais ? »

Peter était là, assis à la table à manger, des tonnes de bouquins en pagaille devant lui.

« Je te renvois la question, c’est pas une heure pour réviser. »
« J’ai des examens importants la semaine prochaine et ma mère ronfle trop fort, il n’y a que là que je suis tranquille. Et toi alors ? Tu sors ? C’est pas l’heure non plus de se trimballer habillée comme tu l’es… »

Drew soupira et passa la main dans ses cheveux qui avaient échangé leur blond vénitien contre du noir. En y pensant, Peter ne devait pas avoir beaucoup d’amis, il ne devait pas beaucoup sortir non plus. L’anglaise avait toujours eu l’envie de le bouger un peu, le décoincer, pour le faire lâcher ses bouquins, qu’il s’éclate, profite de la vie. Elle eu alors une idée.

« Viens avec moi. »
« M-Mais je dois… »
« Allez… tu réviseras plus tard… »

Il soupira à son tour et se leva.

« Si tu insistes… »

Mission accomplie. Drew avait le sourire aux lèvres, fière de ce qu’elle venait de faire.

La soirée avait bien commencée, ils étaient arrivés sans problèmes en taxi chez un ami de la demoiselle. Alcool, bonne musique, pétards, elle se mis à l’aise et regarda Peter, qui lui, n’était pas trop dans le truc, elle sourit en voyant l’air interloqué et innocent qu’il avait, chou. Petit à petit elle le mis dans l’ambiance, le fit danser, boire, le présenta à ses amis.

4h. Il se faisait tard, Drew et Peter repartirent en voitures avec des gens qu’ils avaient rencontré quelques heures plus tôt.

« Alors, bien ou bien cette petite soirée ? »
« Le pieeeeeeeed ! »

Elle rit, il était méconnaissable, enfin, bien déchiré surtout. Et il n’était pas seul, tout le monde planait dans le véhicule. Il riaient pour rien, déblatéraient des tas de conneries. Drew ferma les yeux et reposa sa tête sur l’appuie-tête et repensa à la veillée. Et le pire arriva.

L’accident. La soirée qui avait pourtant merveilleusement bien commencée s’est fini aux urgences. Le conducteur de la voiture s’est violement cogné la tête sur le volant, l’autre personne à l’avant s’est cassée le nez avec l’airbag, Peter a carrément été éjecté de la voiture à cause de la violence du choc. La jeune fille quand à elle s'est brisé les mains, elle a eu le mauvais réflexe de s’appuyer avec ses bras sur le siège avant lors de la collision. Elle pouvait dire adieu au piano dès ce jour. C’est Patty qui allait encore être contente.

Fausse note.
Drew reprend ses esprits dans sa petite salle de musique. Elle a des fourmis dans les mains et s’arrête un instant. Qu’elle heure est-il ? Les minutes passent si vite ici. Elle masse ses mains engourdis pour passer la douleur. Que voulez-vous, le temps n’efface rien et ses poignes en sont la preuve.

La réaction de sa tante ne se fit pas attendre, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle mis Drew à la porte.

L’anglaise se retrouva de nouveau seule, internée dans un foyer pour jeunes filles où elle broyait du noir, rongée par le regret. Mais la vie continua son cours et elle dû faire avec. Elle n’arrêta pas de sortir pour autant, non, loin de là justement, ses sorties étaient de plus en plus nombreuses. Boire, fumer, se shooter… C’était tout ce qui lui restait pour tenter d’oublier ses problèmes maintenant que le piano ne faisait plus partie de sa vie.

Elle intégra quelques mois plus tard un autre foyer, plus chic que l’autre, soi-disant que l’anglaise avait « quelque chose en plus », quelque chose que les autres n’avaient pas forcément. C’était une surdouée, et ouais, malgré tout ce qui s’était passé elle en avait dans le citron la gamine. Il paraît que l’on s’assure un avenir brillant en entrant dans cette école, mais Drew évite de penser au sien et préfère vivre au jour le jour, par peur d’être de nouveau déçue par la vie.

L’adolescente s’étend et referme le couvercle de l’instrument protégeant le clavier. Elle soupire en fermant les yeux, se jurant de nouveau qu’un jour elle réussira à jouer comme elle le faisait avant.







♦ H R P ♦



SURNOM(S) : Milk, Voice... 8D
DATE DE NAISSANCE : 14 / 06 / 95
ÂGE : Calcul mental.
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Toute fille aux yeux bleus et cheveux noirs
DÉCOUVERTE DU FORUM : Fiooou.. Longtemps.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Héhé non.



Dernière édition par Dove le Sam 18 Fév - 11:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty avatar

Sujet: Re: Dove † Born to die Mer 8 Fév - 22:45

Rebienvenue à la WH ♥

Je ne sais pas si c'est dû a la rédaction en cours, mais n'oublie pas d'ajouter tes six qualités et défauts dans ta présentation, ce ne sont pas des options :3

Anyways, ton personnage est assurément... Oulà plein de chose, à savoir que c'est un Expert potentiel Alter potentiel Shape xD à toi de choisir !

Alea jacta est

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Dove † Born to die Jeu 9 Fév - 8:40

BONZOUR ! :3 ♥

Oui oui, j'ai commencé rapidement la fiche hier et elle est tout sauf terminée >_< de toute façon je vais recommencer le cara' ! Je crois que le mieux serait que Dove soit une Alter !

Voilou, je continue la fiche... merci ! :^D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dove † Born to die Sam 11 Fév - 18:33

Double-post PARDON >_< /

Mais fiche finie ! \Ö/
(Par-contre j'arrive toujours pas à enlever le décalage de la fiche qui fait déformer la page... '3')
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dove † Born to die Dim 12 Fév - 18:16

Coucou !

Bon euh je suis en train d'essayer de résoudre ton problème de code. Pendant ce temps, trouves-toi une autre manie s'il te plaît, celle-ci a déjà té reprise trop de fois. o/

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Dove † Born to die Dim 12 Fév - 18:35

Voilou j'espère que ça ira (quelle cruche j'avais pas vu que Pure avait la même >_<)
J'essaie encore et encore pour le codage, je comprends décidement pas ce qui bloque, persévérance. o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dove † Born to die Dim 12 Fév - 18:44

Ecoute je vois pas non plus, à mon avis c'est une histoire de div mal fermé, trop fermé etc. D8

Je m'occuperai du reste de la fiche plus tard dans la soirée, là la vie m'appelle.

Bon courage ! <3

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Dove † Born to die Ven 17 Fév - 12:55

J'AI REUSSI.
JE ME SENS INVINCIBLE. 8D

Donc voilà, bug réglé, fiche finie. o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dove † Born to die Mer 22 Fév - 20:30

Joli ! Je kiffe cette histoire de piano et de mains brisées, têtre qu'elle s'entendrait avec Hammer.

Validé !

et désolée pour le retard.


♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dove † Born to die

Revenir en haut Aller en bas
 

Dove † Born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-