Partagez | 
 

 Sky is yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky avatar

Sujet: Sky is yours. Mer 8 Fév - 20:38


Lucy in the sky with diamonds.

PSEUDONYME : Sky
NOM : Carlo
PRÉNOM(S) : Sydney
QI: 150.
DATE DE NAISSANCE : 10 / 01
ÂGE : 17ans
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Ecossaise.
ANCIENNETÉ : Cinq ans.
MANIE : Regarde le ciel.



Blue skies over my head
Give me another reason to get out of bed

Couleur des cheveux : Noirs.
Couleur de la peau : Pale.
Tatouage/Piercing ? : Non.
Couleur des yeux : Bleu ciel.
Taille en centimètres : 155cm.
Corpulence: Maigre.




I said now watch what you say they'll be calling you a radical, a liberal, oh fanatical, criminal.


____Sky vit dans un autre monde : le monde de son esprit et de ses élucubrations. Elle est une éternelle rêveuse. En vérité, elle pourrait vivre seule avec son monde intérieur tant il est riche. C'est pourquoi il n'est pas rare de la voir passer des heures immobile sans un mot, le regard tourné vers le ciel, perdue dans ses pensées obscures et lointaines, parfaitement déconnectée de la réalité.
____Sky est dégoûtée du monde réel. Alors elle le réinvente. Le redessine. L'imagine de nouveau. Sky est une idéaliste. Elle vit à travers des idées et des principes. Liberté. Égalité. Imagination. Nouveauté. Savoir. Partage. Infini. Amour. Vérité. Elle vit bien plus avec eux qu'avec les êtres humains, trop tangibles pour elle. Elle vit dans un monde plus haut que celui des mortels : elle côtoie les principes, les religions, les passions primaires, les éléments naturels, les idéologies, l'infini. Elle est d'ailleurs tout simplement fascinée par le ciel : son éternité, son infinité, sa bleuté, ses humeurs changeantes et imprévisibles, son unité, sa beauté, sa vérité. Il est son idéal. Il est Amour et Vérité.
____Sky est violente. Pas tellement dans ses mots, dans ses gestes ou dans son opinion, mais dans son attitude toute entière. La plupart du temps elle reste immobile dans son coin, mais lorsqu'elle se met à bouger, elle est une véritable tornade. Vulgaire, brutale, inquisitrice, possessive, orgueilleuse, bruyante, capricieuse. Dans ses bons jours.

____Sky veut réinventer le monde, le révolutionner. Tout ce qu'elle y voit la dégoûte. L'égoïsme, le matérialisme, le capitalisme, les guerres de religion qui se réinventent une nouvelle ère, l'autorité partout, la disparition de la justice, la destruction de la planète. Sky est une anarchiste. Elle a lu Marx, Nietzsche, Proudhon, Bakounine, et d'autres. Elle a un avis sur tout : extrême et utopique, peut-être, mais parfois terrifiant de logique.
____Sky est profondément curieuse, voire même fouineuse. Elle veut tout savoir, tout comprendre et surtout : elle veut avoir toujours raison. Elle ne supportera pas les débats inachevés, les arguments évasifs ou les opinions approximatives. Elle peut d'ailleurs rapidement devenir lourde à cause de cela.
____Sky est particulièrement difficile à suivre. Volage, évanescente, illogique, elle passe du coq à l'âne sans même s'en rendre compte. Si ses opinions sont plutôt stables, ses préférences sont aussi changeantes et imprévisibles qu'un ciel d'automne. En plus, ses idées sont toujours farfelues et elle a tendance à entraîner son entourage dans ses délires sans même se rendre compte que l'autre n'est pas forcément emballé. Ce qui est certain, c'est que l'on s'ennuie rarement avec elle.
____Sky peut, malgré tout, se révéler être quelqu'un de précieux. Si elle oublie très facilement les noms et les visages au profit des idées, si elle vous retient cela durera longtemps. Pour le meilleur ou pour le pire, vous ferez partie de ses « habitués ». Si vous n'avez pas de chance, vous ferez partie de ces gens qu'elle ne peut pas supporter et qu'elle insulte, martyrise, violente à longueur de journée. Quand elle n'aime pas quelqu'un, Sky a en effet tendance à le montrer de manière excessive. Pourtant, être dans ses petits papiers n'est pas forcément quelque chose de bénéfique : si l'on est un peu protégé de sa violence, il faut être prêt à se voir réveillé au milieu de la nuit pour partir à la chasse aux dabous. Les rares personnes ayant réussi à survivre à deux semaines de ses élucubrations peuvent se définir comme les rares amis de la jeune fille.
____Sky passe la plupart de son temps seule. Mais en même temps, dès qu'elle sort de sa solitude elle peut se diriger vers n'importe qui. Présente à la Wammy's House depuis cinq ans, la jeune Sky fait quasiment partie du paysage. Elle vagabonde, voire hante les couloirs de l'orphelinat. Oscillant entre l'exubérance et la transparence, elle pourrait être populaire au sein de la gente masculine si seulement elle apprenait à se taire. Car ainsi, de loin, lorsque Sky est perdue dans la liste des « accomplissements » de sa journée en regardant le ciel, l'on pourrait croire à une beauté froide et distante. Jusqu'à ce qu'elle tourne ses yeux bleus électriques vers vous.
____« Hé toi ! Si si, toi ! T'as quelque chose sur le feu, là tout de suite ? Nan ? Cool. Ramène-toi un peu. On va voler quelques peluches à Lolly. Je suis sûre qu'on peut en tirer une bonne rançon. »




We don't need no education.

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.
    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?
    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


We can't fly... Come on, let's try !


____Sydney a cinq ans. Pour la première fois, la petite fille quitte la maison. Les yeux grands ouverts, elle découvre l'existence de son quartier tandis que ses voisins découvrent son existence. Pied nu, elle fait quelque pas dans l'allée, hypnotisée par le monde qui l'entoure. Ce sont donc eux, les monstres dont lui a parlé sa mère ? C'est cela, le monde dangereux qu'elle avait appris à craindre ? Mais le plus fascinant, ce n'était pas les humains, les maisons, les lampadaires, les voitures ou le chien au loin. Non, le plus fascinant c'était l'immense ciel d'Écosse qui défilait devant ses yeux écarquillés. Alors c'était cela, ce bleu qu'elle avait tant observé à travers la lucarne de sa chambre ?

____Sydney a six ans. Sa mère est à l'asile. Elle est incapable de décliner l'identité de son père et il reste absolument introuvable. Elle a été placée momentanément chez sa philanthropique voisine. Celle-ci fait face à une petite fille quasiment muette, avec des yeux inquisiteurs presque terrifiants et qui, après avoir eu besoin de quelques semaines pour s'habituer à son environnement, sembla décider de transformer sa vie en enfer. Visiblement poussée par la curiosité, elle retournait la maison sens-dessus-dessous. Si la pauvre Mme. Pins supporta le gaspillage de son parfum sur sa pelouse, si elle ne tiqua pas lorsque la petite fille se mit à retourner tous les soirs particulièrement crasseuse de jouer tous les jours dehors, si elle ne se permit aucune remarque lorsque sa cuisine faillit partir en fumée lorsque la petite fille décida d'essayer de faire un repas, elle ne réussit pas à pardonner l'orpheline lorsqu'elle fit s'échapper son fidèle chien pour ne plus jamais le revoir. Elle appela donc de sitôt l'orphelinat le plus proche.

____Sydney a huit ans. Après avoir été expulsée d'une dizaine d'orphelinats de son pays natal, aucun ne veut l'accueillir et elle n'a pas d'autres choix que de passer la frontière pour trouver un établissement en Angleterre. La raison de ses expulsions ? La petite fille, poussée par son éternelle curiosité, devient de moins en moins muette et s'affirme de plus en plus. Elle doit aussi affronter la cruauté de ses petits camarades, aux histoires parfois bien plus horribles que la sienne. Sauf qu'elle n'a aucune notion du mensonge, de la demi-mesure ou même de la répercutions que peut avoir ses actes. Totalement exempte de l'idée de hiérarchie, violente tant physiquement que verbalement, elle est incapable de comprendre la pertinence des règlements. Les seuls moments d'accalmie sont ces maintenant rares moments de silence où elle se lance dans des lectures un petit peu trop compliquées pour son âge.

____Sydney a dix ans. Elle a appris à relativement modérer son caractère bouillonnant. Elle n'égorge plus quiconque l'insulte, évite d'ouvrir le bras de ceux voulant se battre avec elle et a enfin arrêté de tester la résistance des affaires de ses camarades en les lançant du troisième étage. Mais elle ne semble toujours pas comprendre l'idée de tact et de politesse et a toujours tendance à imposer son opinion de manière abrupte et violente. De manière plus générale, on ne compte plus le nombre de professeurs qu'elle a traité d'incapables pour la faiblesse de leur enseignement, tout comme on ne mesure plus l'abysse qui sépare chacune de ses notes, écopant parfois de résultats catastrophiques tout comme des meilleurs de l'école. En deux ans, la jeune fille réussit à ne se faire expulser que de deux établissements anglais mais commence déjà à avoir une certaine réputation. Sydney Carlo ? On ne veut pas de ça chez nous !

____Sydney a douze ans. Après avoir réussi à organiser une organisation anarchiste visant à faire exploser son ancien orphelinat et avoir provoqué un énième scandale en déclamant du Bakounine dans la cantine dans le précédent, la jeune fille failli se retrouver littéralement à la rue. Depuis environ six mois, elle commence à lire des ouvrages politiquement non-conformes et semble bien décidée à « contaminer » son entourage à son point de vue « subversif ». D'insolente, sa réputation tourne en celle d'une délinquante terroriste. Quelles solutions reste-t-il a cette sale gamine dont personne ne veut ? On pense à la faire aller au Pays-de-Galle, la mettre en maison d'accueil, essayer de lui trouver un oncle ou une tante éloignés... La solution vint d'un étrange homme avec un catogan et des lunettes. Une sorte de héros mystique qui arrive, de son plein gré, pour prendre en charge l'enfant pour « son établissement spécialisé ». Un asile ? Un centre de redressement ? Peu importe ! Sydney Carlo lui est offert sur un plateau d'or, avec ses quelques vêtements, ses libres et ses tracts offensant l'opinion publique.

____Sky a douze ans. Elle a changé de nom, ok. Elle est surdouée, ok. On ne la virera pas ici, ok. Le type bizarre qui l'a amenée ici s'appelle Moriarty, ok. Ça marche. Tant qu'elle a le ciel au dessus d'elle, de la liberté et une bibliothèque descente elle s'en moque royalement.
____Sky a douze ans et fait sûrement la rencontre de sa vie. Alors qu'elle avait juste voulu brûler quelques livres de la bibliothèque, voici qu'elle était en salle de détention. A côté d'elle, un garçon blond de son âge, apparemment nouveau lui aussi.
____« Je suis Swoon.
-Spoon ?
-Swoon.
-Enchantée Spoon. Je suis Sky.
»

____Sky a treize ans. C'est avec une certaine surprise qu'elle avait retrouvé ce Spoon le lendemain de leur rencontre, alors qu'elle avait été attrapée sur le toit après le couvre-feu, lui aussi nettoyant les toilettes. Et puis lorsqu'elle fut convoquée chez Moriarty, le jeune homme passait juste après. Le hasard fit qu'ils se cachèrent tous deux dans le même placard à balais pour échapper à un surveillant envahissant. En un an, il était devenu son quotidien. De voisins d'imbécilités, ils devinrent complices, compères, puis amis. Lorsqu'il se passait quelque chose à la Wammy's House, c'était toujours de la faute de Swoon et Sky. Et non, on ne répond pas aux adultes. On s'en moque si vous ne voyez pas comment vous auriez pu brûler les cheveux de la pauvre Purple alors que vous n'êtes assis à son opposé. Avouez.

____Sky et Swoon ont quinze ans. Étrangement, si on les assimile très facilement l'un à l'autre, ils ne passent pas leur vie collés l'un à l'autre. Tandis que le blondinet se socialise avec les autres orphelins et irait presque jusqu'à plaire aux filles, l'amoureuse du ciel passe un temps de plus en plus long à se perdre dans ses rêveries utopiques d'un monde couleur, de sensations, de liberté et d'art. Intéressée par presque tout, passionnée par tout ce qu'il se rapproche du céleste, elle lit beaucoup, mais passe aussi beaucoup de temps à l'extérieur. Rêveuse, souvent absente, toujours absurde, elle mène la vie dure à quiconque ose l'approcher mais est bien plus abordable que lorsqu'elle s'appelait encore Sydney. On pourrait même se mettre à l'apprécier, cette étrange fille qui semble se réveiller de manière absolument aléatoire pour faire adopter au monde son nouveau caprice ou sa nouvelle idée farfelue. D'ailleurs, bien heureusement pour la population de la Wammy's House, Swoon est la cible favorite de Sky pour effectuer ses plans tordus. Swoon lui appartient. C'est sa chose. Et à chaque fois qu'elle a besoin de lui, Sky exige sa participation. Au plein cœur de la nuit, au milieu d'une conversation, à l'heure du repas, alors qu'il est en cours, peu importe. Il doit lui être dévoué.

____Sky et Swoon ont dix-sept ans. Sky est toujours anarchiste. Sky est toujours obnubilée par le ciel. Sky continue toujours de faire subir ses lubies à son entourage. Pourtant, Sky commence enfin à changer. Si elle a arrêté depuis longtemps de grandir, elle quitte graduellement son apparence de petite fille pour enfin ressembler à une adolescente. De nouvelles choses apparaissent dans son quotidien, comme le nouveau rasoir de Swoon ou la nouvelle nécessité de porter des soutien-gorges ainsi que les regards étranges de certains mâles sur sa personne... et surtout le roucoulement de certaines personnes de son sexe auprès de son gaffeur de blond.
____Sky a dix-sept ans et affronte enfin la puberté. Cela fait un an qu'elle a ses règles, elle ne peut s'empêcher de s'apercevoir de mieux en mieux de tout ce qui l'entoure et notamment les couples ainsi que les projets d'avenir. Après des années et des années de rêveries, la jeune fille est peu à peu forcée de toucher terre. Entrer en contact avec les autres, interagir avec eux, accepter d'avoir tord, penser à sa place dans le monde, … Sky commence à comprendre qu'elle doit se faire une raison et affronter le monde horrible qu'elle cherche à nier depuis son enfance. Et cela ne lui plait, mais alors pas du tout.

« Des cinq premières années de ma vie, je n'ai que peu de souvenirs. Une table, une chaise, un lit, des murs blancs, une porte noire.
Et un coin de ciel. »




Work it harder make it better, do it faster makes us stronger.
SURNOM(S) : Sissi/Romy.
DATE DE NAISSANCE : 12/06
ÂGE : On ne demande ça à une fâme D8
SEXE : ❒ M ❒ F ✔ All you want.
AVATAR : Fille random aux longs cheveux noirs.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Greuh.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Bouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moriarty avatar

Sujet: Re: Sky is yours. Mer 8 Fév - 21:43

Bonjour et bienvenue !

Ton personnage est un SHAPE :3 il faudra que tu lui trouves un sport de spécialité.

J'ai beaucoup, beaucoup apprécié te lire, et te valide avec grand plaisir.

Bienvenue dans nos murs, Alea Jacta est.

♔ ♔ ♔


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wammys-house.forums-actifs.net
 

Sky is yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: Orphelins validés :: Shapes-